Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enfer n'existe que si on y croit …
D
8 novembre 2017 19:58
Tu ne médites pas Tigellius tu ne peux pas connaître Dieu ... Il faut que les yabis le sachent ...
[
8 novembre 2017 20:05
Allah sait et tu ne sais pas.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
8 novembre 2017 20:11
Si tu méditais si tu connaissais Dieu tu parlerais de dépassement d'ego Tigellius, et ça on ne le voit jamais dans tes écris ... Je n'invente rien et des yabis peuvent en témoigner. Tes dires sont bien inscrits et peuvent être vérifiés. ...
[
8 novembre 2017 20:17
Le dépassement de l'Ego made in Dominique ? Je préfère l'enseignement musulman.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Si tu méditais si tu connaissais Dieu tu parlerais de dépassement d'ego Tigellius, et ça on ne le voit jamais dans tes écris ... Je n'invente rien et des yabis peuvent en témoigner. Tes dires sont bien inscrits et peuvent être vérifiés. ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
8 novembre 2017 20:29
'' Le dépassement de l'Ego made in Dominique ? Je préfère l'enseignement musulman. ''

La religion au raz des pâquerettes c'est bien ce que je disais, il n'y a aucune profondeur dans le discours de Tigellius rien qui parle de se dépasser ...
A
14 novembre 2017 11:30
As salam

oui ça viens des texte et non je n'irais pas exhumer tout les éléments. Comme je l'ai dis dans un message, je donne ça de mémoire... celui que ça interesse, il se bouge pour se renseigner auprès d'un savant du kalam. La gnose ça ne s'apprend pas sur internet smoking smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Puis l'âme va dans l'isthme pour se confronter a ses péché et tenter de se rattraper en vue du Jour de Compte.

D'où ça vient ça ? Coran ? Hadiths ?
t
14 novembre 2017 19:12
slm
detrompe toi

tu n auras que ce que tu merite apres la mort

ne t inquiete pas mon maitre et ton maitre que tu le veuile ou pas , est le meilleur des juges
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour louloutedelest

Et moi dans le soufisme qu'on m'a enseigné d'abord je ne croyais pas du tout en l'enfer mais aujourd'hui al Hersini m'a rappelé cette pensée de mon maître et elle me parait juste ...

Moi je veux bien croire qu'après cette vie nous aurons tous ce en quoi on croyait juste avant de '' mourir '', ce serait normal dans le monde suivant nous emmènerons avec nous une part de ce qu'on a été ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook