Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai faillis frappé un facho
20 juillet 2016 17:33
Si la vérité blesse, que veux tu que je te dise ? j'ai pas pour habitude de caresser dans le sens du poil pour faire plaisir.

Si ce discours est fatiguant, c'est que finalement je ne suis pas la seule à le constater.


Citation
nanamimi a écrit:
ha c'est surement ce message: je te cite "les Algériens sont les plus racistes", "ils sont pédants, se croient supérieur à tout le monde"....est-ce que tu peux comprendre qu'en disant cela, tu puisse blesser des gens? franchement c'est fatiguant les discours comme ça, mais vraiment et de plus en plus, puis y'en a marre d'entendre parler de supériorité, à ce que je sache tout le monde va aux toilettes non? même le président tiens....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 juillet 2016 18:19
non, c'est TA vérité, qui a parlé de caresser dans le sens du poil? oui ce genre de discours et de généralité est fatiguant et est souvent fait par des faibles d'esprit qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez, je ressens comme un sentiment de haine et/ou de jalousie dans certains d'entre eux, et quand tu dis qu'ils sont les plus racistes, je te rassure avec ce genre de discours tu les bats à pleine couture
Citation
sos courriers a écrit:
Si la vérité blesse, que veux tu que je te dise ? j'ai pas pour habitude de caresser dans le sens du poil pour faire plaisir.

Si ce discours est fatiguant, c'est que finalement je ne suis pas la seule à le constater.
E
20 juillet 2016 19:09
Non tu ne me blesses pas c'est simplement je te répond parsque j'ai pas habitude de me laisser mal parler smiling smiley

Pour me blesser faudrait qu'une personne que j'estime me face du mal or toi je te connais pas


Citation
sos courriers a écrit:
On ne doit pas avoir la même notion du mot insulte.

Ce n'est pas parce que on dit la vérité sur des comportements que l'on insulte, mais je suppose que tu es algérien pour que cela te touche autant.
20 juillet 2016 20:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as failli frapper un facho ? Tu veux dire que tu as failli te faire dépouiller d'un max de hassanates par un facho.
Le but ultime, c'est d'entrer au Paradis. Le reste, c'est du néant. Si un truc ne te rapproche pas du Paradis, laisse tomber. Car ce qui ne rapproche pas du Paradis, au mieux te fait perdre ton temps, au pire t'éloigne du Paradis. Et Allah a juré par le temps.
On claquera tous un jour. On sera tous ressuscités un jour. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Le Messager d'Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :"Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? Ils dirent :"le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent."
Il dit :"le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer."
(Rapporté par Mouslim)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 22:14 par CHN-W.
E
20 juillet 2016 20:32
Tu as raison vue sous cette angle tu as raison

merci smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as failli frapper un facho ? Tu veux dire que tu as failli te faire dépouiller d'un max de hassanates par un facho.
Le but ultime, c'est d'entrer au Paradis. Le reste, c'est du néant. Si un truc ne te rapproche pas du Paradis, laisse tomber. Car ce qui ne rapproche pas du Paradis, au mieux te fait perdre ton temps, au pire t'éloigne du Paradis. Et Allah a jugé par le temps.
On claquera tous un jour. On sera tous ressuscités un jour. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Le Messager d'Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :"Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? Ils dirent :"le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent."
Il dit :"le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer."
(Rapporté par Mouslim)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook