Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai faillis frappé un facho
i
18 juillet 2016 19:50
.


T'as pas à avoir honte de ton comportement il l'a cherché
J'en ai viré un du restaurant où je mange à midi c'était vite fait bien fait



.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je suis sérieux ,j'ai honte de mon comportement ,je n'ai aucune sagesse et je me suis comporter comme un animal

Je le sais mais je n'arrive pas a changer maintenant ton histoire de me poser sur mon epaule etc...arrette de te foutre de ma geule

c'est un probleme qui me nuit au point de me justifier a chaque fois comme la pour savoir si j'ai eu raison cette fois ci ou pas
E
18 juillet 2016 19:51
Non je veux bien faire des concessions mais a la limite du raisonnable

je vais pas faire des choses hypocritement tout cela pour mette un possible électeur du FN dans ma poche

Je me sens égale aux autres français peu importe leurs origines je vois par pourquoi je devrais rusé et de ne pas dire ce que je pense

J'ai également le droit de commettre des fautes et je ne cherche pas a etre le plus agréable possible tant que je nuis a personne


Citation
Asmahane16 a écrit:
RIP MON PSEUDO haha, je crois que je ne rajouterai rien, on reste campés sur nos positions
E
18 juillet 2016 19:54
Pourtant il y en a en masse peut etre que ta pas conscience des choses smiling smiley
Citation
nazha1 a écrit:
tu t énerve pour rien encore une fois ,Alimâle a le droit de penser "Il n'y a rien de raciste à dire qu'il y aura bientôt une guerre civile".
et je le dit moi aussi ça arrive de dire il y aura bientôt une guerre civile ,pour moi il n ya rien de raciste.
smiling smiley zen Elgustavoo ne voit du raciste pat tout...............
E
18 juillet 2016 19:56
Je ne suis pas parano , cela n'arrive pas qu'a moi

quesqui c'est passé exactement dans le restaurant a midi
Citation
imtiyaz a écrit:
.


T'as pas à avoir honte de ton comportement il l'a cherché
J'en ai viré un du restaurant où je mange à midi c'était vite fait bien fait



.
C
18 juillet 2016 20:00
Citation
a écrit:
l'agression est mentale dans mon cas , on essai de me nuire mentalement , de me faire comprendre que je ne suis pas toléré que l'on ne m'aime pas dans ce pays parsque je suis maghrebin

Ben tu vois, y'a un truc qui sonne faux dans ta phrase, et je pense que c'est pour ça que tu t'es mis en colère.

T'es pas maghrébin ici en France chez toi, t'es Français, point.

Tu sais, je suis française "de souche", mariée avec un tunisien "blédard", comme on dit et j'ai des filles "métisses". En ce moment, mes filles me demandent ce qu'elles doivent répondre quand on leur demande de quelle origine elles sont. Je leurs dis de répondre qu'elles sont françaises, point. Y'a pas d'origine à avoir. On vit en France, on parle Français, on mange en France, on est français, point, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Le reste, c'est de la génétique, on n'en a rien à faire.

Elles peuvent se prendre des vents dans la tronche, elles n'ont pas envie de mordre pour autant. Elles laissent dire ...

Les premières à les attaquer, c'est justement les beurettes qui sont les premières à se qualifier de blédarde qui se pavanent à parler exprès en arabe et bien fort pour qu'on les remarque (un peu comme les voisins qui te tenaient tête sur la terrasse du café) alors qu'elles n'y mettent quasiment jamais les pieds et les français racistes qui ne supportent pas la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Finalement, que de la racaille qui ne mérite même pas qu'on pose un regard dessus. Alors leur expliquer qu'on est ceci et pas cela, pfff ....

Tu me vois en France ? C'est que je suis française. Point.

En attaquant ces gens qui te crachent dessus, tu leur donnes raison. T'es français, tu le sais, ben c'est tout, pourquoi vouloir se défendre ? Laisse les cons parler et puis c'est tout. Qu'est-ce que t'as besoin d'être aussi hargneux qu'eux ? T'as besoin de prouver quelque chose ? Y'a rien à prouver. T'habites en France, ben t'es français, point. Ceux qui veulent faire des différences, on s'en fout.
18 juillet 2016 20:06
Oui il y en en masse c vrai mais je crois que c est des hypocrites et il ne nous le dirons jamais en face.Ils agissent et font du mal en sournoisGrrrr
c est juste que la phrase que tu as cité ne veut pas dire forcément que la personne est raciste.


Citation
Elgustavoo a écrit:
Pourtant il y en a en masse peut etre que ta pas conscience des choses smiling smiley
E
18 juillet 2016 20:10
Je suis d'accord avec toi sauf que moi c'est une accumulation

au taf en intérim , le responsable sur site sur mon dos alors que je fais du bon boulot et je suis le plus qualifié

je fais des tafs de hotline alors que j'ai une licence d'informatique mais pas grave j'ai pris l'habitude²²²

j'en ai parler a mes collègues qui ont confirmer qu'il avait un problème avec moi dans son attitude ducoup j'en ai référé a ma boite d'interim qui m'ont demandé de le supporter jusqu'à la fin de la mission

Lorsque j'ai demandé un logement j'ai du passé par des connaissances et glisser un billet

lorsque je fais des démarches administratives , j'ai déjà eu un probleme avec une femme qui n'avait meme pas pris le temps de vérifier mon dossier et m'a envoyer boulet

sans parler des flics bref j'en ai marre et la j'ai décidé de rien laisser passer , j'ai même réussi a monter ma boite pour éviter cela

alors que tu comprends pour un entrepreneur qui demande rien n'a personne , je pourrais pas supporter qu'un connard me saoul
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
l'agression est mentale dans mon cas , on essai de me nuire mentalement , de me faire comprendre que je ne suis pas toléré que l'on ne m'aime pas dans ce pays parsque je suis maghrebin
A
18 juillet 2016 20:12
Ce genre de comportement confirme juste leurs théorie selon laquelle En tout arabe se cache un être violent capable du pire même quand il est d'apparence calme .
Citation
Elgustavoo a écrit:
Contrairement a toi leurs excuses selon moi sont hypocrites surtout dans ce domaine
d'ailleurs j'ai subit plusieurs fois des discriminations alors les flics n'ont parlons meme pas
ducoup , je pers mes moyens et devient violent car je me dit qu'un facho aura toujours un pretexte pour te détester autant lui donner un bon prétexte


Ce qui me gene c'est que je me suis affiché , je parlais mal dans un café bondé et les gens me regardait médusé

ducoup je ne sais plus si j'avais raison ou tord dans la maniére de faire mais dans le fond j'estime avoir raison
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
E
18 juillet 2016 20:14
Oui mais le contexte laisse a penser qu'il l'ai

lorsque tu parles d'attentats , de ras de bol et de guerre civile , t'a vite fais de comprendre quesqu'il pense meme s'il ne le dit pas explicitement

c'est comme les blagues du 2 nd degré , pas la peine de les expliquer pour les comprendre
Citation
nazha1 a écrit:
Oui il y en en masse c vrai mais je crois que c est des hypocrites et il ne nous le dirons jamais en face.Ils agissent et font du mal en sournoisGrrrr
c est juste que la phrase que tu as cité ne veut pas dire forcément que la personne est raciste.
h
18 juillet 2016 20:26
salam aleikoum,

ce genre d'histoires sera de plus en plus courante a l'avenir, c'est que le début, gardez votre sang froid et ne rentrez pas dans leurs délires, ils attendent que vous péter les plombs pour mieux vous accuser, du genre ah regarder ces musulmans, ce sont vraiment des violents.
C
18 juillet 2016 20:26
Je peux comprendre, de par mon mari, je sais que ce n'est pas évident. Et le fait de porter son nom ne m'a pas amené que de bonnes choses non plus ... même si ma tête peut sauver la mise. D'ailleurs, j'ai déjà utilisé mon nom de jeune fille pour arriver à mes fins, que ce soit pour le boulot ou un logement, c'est vrai que ça aide vraiment ...

Je comprends ton ras le bol. Il est normal.
C
18 juillet 2016 20:27
Oui Abou, c'est tout à fait ça.
h
18 juillet 2016 20:32
Je sais pas si j'ai bien fait, mais moi aussi un jour j'ai craché a la face d'un facho ( au lieu de le frapper car je l'aurais tuer) car il a insulter gratuitement une femme voilée qui passait a coté de lui , je voulais l' exploser ce chien, il pensait que je l'avais pas entendu ce lâche, il était surpris et blanc comme un cachet d'aspirine.
E
18 juillet 2016 20:39
Malgrés tout cela je ne demande rien n'a personne

je me débrouille tout seul mais delà a accepté de se faire insulter non la c'est mort

surtout qu'il m' a vue en survet enfin bref je viens de lire qu'il y a eu des propos rascistes envers une femme qui est venu ce receuillir a Nice


Et je me dit que j'ai bien fais de le mettre l'amande


Citation
Cathy91 a écrit:
Je peux comprendre, de par mon mari, je sais que ce n'est pas évident. Et le fait de porter son nom ne m'a pas amené que de bonnes choses non plus ... même si ma tête peut sauver la mise. D'ailleurs, j'ai déjà utilisé mon nom de jeune fille pour arriver à mes fins, que ce soit pour le boulot ou un logement, c'est vrai que ça aide vraiment ...

Je comprends ton ras le bol. Il est normal.
18 juillet 2016 20:40
Salam,

Beaucoup d'histoires pour rien, il me semble. D'une part ces personnes discutaient entre elles, donc tu n'avais pas à t'en mêler.

Si tu as pris leurs propos pour toi, fallait changer de crèmerie, perso, je rejoins, Alimâle, Fleur de tiaré, nazha1, il est plus intelligent de ne pas donner d'importance à ce genre de personnes.

Pour la guerre civil, il y en aura surement une au vu des événements actuels. Plutôt que de partir en sucette, il faut aussi les comprendre hein.

Je pose juste la question, comment réagirai un pays musulman, qui aurait une communauté chrétienne voir athée importante, (à qui on donne des aides, logements, travail), et qui feraient exploser des kamizazes, écraseraient des gens en vacances etc etc .;,?
Citation
Elgustavoo a écrit:
Oui mais le contexte laisse a penser qu'il l'ai

lorsque tu parles d'attentats , de ras de bol et de guerre civile , t'a vite fais de comprendre quesqu'il pense meme s'il ne le dit pas explicitement

c'est comme les blagues du 2 nd degré , pas la peine de les expliquer pour les comprendre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
18 juillet 2016 20:43
C'est de la femme dans cette video dont tu parles ?

Citation
Elgustavoo a écrit:
Malgrés tout cela je ne demande rien n'a personne

je me débrouille tout seul mais delà a accepté de se faire insulter non la c'est mort

surtout qu'il m' a vue en survet enfin bref je viens de lire qu'il y a eu des propos rascistes envers une femme qui est venu ce receuillir a Nice


Et je me dit que j'ai bien fais de le mettre l'amande
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
E
18 juillet 2016 20:51
Tu veux une reponse

L'Algérie-Française smiling smiley sauf que les Algériens n'avaient pas leurs mot a dire

ecoute trouve pas des arguments utopiques et hors contexte pour donner raison a des agissement intolérable


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Beaucoup d'histoires pour rien, il me semble. D'une part ces personnes discutaient entre elles, donc tu n'avais pas à t'en mêler.

Si tu as pris leurs propos pour toi, fallait changer de crèmerie, perso, je rejoins, Alimâle, Fleur de tiaré, nazha1, il est plus intelligent de ne pas donner d'importance à ce genre de personnes.

Pour la guerre civil, il y en aura surement une au vu des événements actuels. Plutôt que de partir en sucette, il faut aussi les comprendre hein.

Je pose juste la question, comment réagirai un pays musulman, qui aurait une communauté chrétienne voir athée importante, (à qui on donne des aides, logements, travail), et qui feraient exploser des kamizazes, écraseraient des gens en vacances etc etc .;,?
E
18 juillet 2016 20:53
Exact je me suis dit tient c'est la contagion

un autre yabi a eu un probleme similaire

peut etre le debut de la guerre civile lol
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est de la femme dans cette video dont tu parles ?

E
18 juillet 2016 20:56
Je m''enfou de ce qui pensent de nous
je veux juste qu'ils me foutent la paix c'est tout


maintenant qu'ils ne m'aiment pas , o autre pas gravesmiling smiley
Citation
abou_luqman a écrit:
salam aleikoum,

ce genre d'histoires sera de plus en plus courante a l'avenir, c'est que le début, gardez votre sang froid et ne rentrez pas dans leurs délires, ils attendent que vous péter les plombs pour mieux vous accuser, du genre ah regarder ces musulmans, ce sont vraiment des violents.
T
18 juillet 2016 20:56
Ben oui t'as mal agi je trouve. Ils ne se sont pas adressés à toi ni t'ont insulté indirectement. Et même si c'était le cas dans ces situations faut savoir se contenir et ne pas leur donner une raison de plus pour parler et dénigrer les maghrébins/musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook