Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai faillis frappé un facho
K
18 juillet 2016 20:57
Actuellement c'est plutot une psychose comme après chaque attentat, j'avais vu sur twitter tout à l'heure (maintenant c'est supprimé) qu'il y avait quelqu'un qui avait agréssée une vendeuse voilée d'h&m (je sais pas si c'est vrai par contre), les racistes sont de sortie : [www.leparisien.fr]
Citation
Elgustavoo a écrit:
Exact je me suis dit tient c'est la contagion

un autre yabi a eu un probleme similaire

peut etre le debut de la guerre civile lol
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
18 juillet 2016 21:16
Euuuuh non ma question n'est pas hors contexte, par contre ta réponse oui.

Tout simplement, parce que l'algérie était colonisée, ce qui n'est pas le cas de la France, elle n'est pas colonisé par les algériens, perplexe quoi que ?

Ensuite et par expérience, du Maghreb, bah franchement, les algériens sont les plus racistes. Alors ne dit pas n'importe quoi.

Parce que les Tunisiens et les Marocains, étaient sous protectorat, ils auraient pu avoir une haine envers les français. Mais dans la majorité ils ne l'ont pas. Mais les algériens punaise, ils ont voulus leur indépendance, alors qu'ils n' étaient pas capables de gérer. La preuve, les algériens sont les plus nombreux en France. Et en plus ils sont pédants, se croient supérieurs à tout le monde. Très très mauvais exemple que tu as donné.

Si tu ne sais pas répondre à une question, évite au moins le hors sujet.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tu veux une reponse

L'Algérie-Française smiling smiley sauf que les Algériens n'avaient pas leurs mot a dire

ecoute trouve pas des arguments utopiques et hors contexte pour donner raison a des agissement intolérable
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
18 juillet 2016 21:19
je l'avais déjà poster hier pour al khanssaa je lui avais dis de s'en prendre plutôt a ces gens là au lieu de me bassiner (parce qu'eux chercher a les tuer ) , quant a lui c'est le vrai cliché du beauf raciste qui confond arabe et musulman.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Actuellement c'est plutot une psychose comme après chaque attentat, j'avais vu sur twitter tout à l'heure (maintenant c'est supprimé) qu'il y avait quelqu'un qui avait agréssée une vendeuse voilée d'h&m (je sais pas si c'est vrai par contre), les racistes sont de sortie : [www.leparisien.fr]
b
18 juillet 2016 21:36
Tu n'aurais pas du t'énerver, parce que au final les fachos vont encore dire qu'on est des personnes pas assez intelligente, le silence tue. Même si sa bouillone de l'intérieur, le point faible des fachos c'est quand on leur sourit sans insulte.

Avance et sourit face à ses gens là.
M
18 juillet 2016 22:14
Un café où ils servent de lalcool et du jambon beurre ?
A
18 juillet 2016 22:30
Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac sos courriers.
La Tunisie et le Maroc étaient des protectorats et l Algérie une colonie ce qui est différent.
Au moibs ont ils pu mettre fin aux assassinats et viols impunis grâce à l indépendance.
Citation
sos courriers a écrit:
Euuuuh non ma question n'est pas hors contexte, par contre ta réponse oui.

Tout simplement, parce que l'algérie était colonisée, ce qui n'est pas le cas de la France, elle n'est pas colonisé par les algériens, perplexe quoi que ?

Ensuite et par expérience, du Maghreb, bah franchement, les algériens sont les plus racistes. Alors ne dit pas n'importe quoi.

Parce que les Tunisiens et les Marocains, étaient sous protectorat, ils auraient pu avoir une haine envers les français. Mais dans la majorité ils ne l'ont pas. Mais les algériens punaise, ils ont voulus leur indépendance, alors qu'ils n' étaient pas capables de gérer. La preuve, les algériens sont les plus nombreux en France. Et en plus ils sont pédants, se croient supérieurs à tout le monde. Très très mauvais exemple que tu as donné.

Si tu ne sais pas répondre à une question, évite au moins le hors sujet.
K
18 juillet 2016 22:34
Je te corrige, désolé, les trois pays étaient des colonies, la Tunisie et le Maroc des protectorats et l'Algérie un département.


Citation
SiLaKriz a écrit:
Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac sos courriers.
La Tunisie et le Maroc étaient des protectorats et l Algérie une colonie ce qui est différent.
Au moibs ont ils pu mettre fin aux assassinats et viols impunis grâce à l indépendance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 22:35 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
18 juillet 2016 22:35
Ok soit mais l Algérie a été gérée en tabt que colonie. Des colons français y ont été envoyés bien plus nombreux que dans les protectorats
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je te corrige, désolé, les trois pays étaient des colonies, la Tunisie et le Maroc des protectorat et l'Algérie un département.
K
18 juillet 2016 22:39
Oui c'est normal, puisque les protectorats ne sont pas géré de la même façon qu'un département qui lui est sous ordres directs de l'état colonisateur. Ce qui explique pourquoi le cas de l'Algérie est différent des deux autres pays du maghreb, l'influence française ne fut pas la meme.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Ok soit mais l Algérie a été gérée en tabt que colonie. Des colons français y ont été envoyés bien plus nombreux que dans les protectorats
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
h
18 juillet 2016 22:46
Allez pour une fois mettons nos hostilités de cotés et trouvant des solutions ENSEMBLE afin de protéger tous les musulmans parce que l'heure est grave, par exemple les femmes voilés risquent d'être les premières cibles de cette haine, il faut qu'elles évitent de sortir seules, surtout la nuit dans des endroits isolés, aussi n'hésiter a parler avec vos voisins non musulmans afin de les rassurer, faites leur comprendre qui ont absolument rien a craindre de vous , bien au contraire, ayons le bon comportement, faites beaucoup de douas pour la protection de la ouma.
18 juillet 2016 22:48
Je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac.

Quand à dire qu'ils ont pu mettre fin aux assassinats et viols impunis grâce l'indépendance, il y a beaucoup d'algériens qui violaient en se faisant passer pour des français. Il y en a beaucoup aussi qui tuaient pour accuser les français.

La grand mère de mon mari, a eu son nez coupé, par des algériens parce qu'elle avait donné à boire à des français.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac sos courriers.
La Tunisie et le Maroc étaient des protectorats et l Algérie une colonie ce qui est différent.
Au moibs ont ils pu mettre fin aux assassinats et viols impunis grâce à l indépendance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
18 juillet 2016 22:55
Je te recite

"Les algeriens sont racistes"

"Mais les algériens punaise, ils ont voulus leur indépendance, alors qu'ils n' étaient pas capables de gérer. La preuve, les algériens sont les plus nombreux en France. Et en plus ils sont pédants, se croient supérieurs à tout le monde. "

Avec des posts comme ça ça me donne la gerbe et envie de supprimer mon compte de ce forum.
Citation
sos courriers a écrit:
Je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac.

Quand à dire qu'ils ont pu mettre fin aux assassinats et viols impunis grâce l'indépendance, il y a beaucoup d'algériens qui violaient en se faisant passer pour des français. Il y en a beaucoup aussi qui tuaient pour accuser les français.

La grand mère de mon mari, a eu son nez coupé, par des algériens parce qu'elle avait donné à boire à des français.
E
18 juillet 2016 23:00
Voila tu illustres parfaitement le fils de lâche a qui j'aurai aimer mettre une baffe smiling smiley

et dans l'envie de débattre disparait pourtant j'aime bien echanger

merci pour ton intervention

Citation
sos courriers a écrit:
Euuuuh non ma question n'est pas hors contexte, par contre ta réponse oui.

Tout simplement, parce que l'algérie était colonisée, ce qui n'est pas le cas de la France, elle n'est pas colonisé par les algériens, perplexe quoi que ?

Ensuite et par expérience, du Maghreb, bah franchement, les algériens sont les plus racistes. Alors ne dit pas n'importe quoi.

Parce que les Tunisiens et les Marocains, étaient sous protectorat, ils auraient pu avoir une haine envers les français. Mais dans la majorité ils ne l'ont pas. Mais les algériens punaise, ils ont voulus leur indépendance, alors qu'ils n' étaient pas capables de gérer. La preuve, les algériens sont les plus nombreux en France. Et en plus ils sont pédants, se croient supérieurs à tout le monde. Très très mauvais exemple que tu as donné.

Si tu ne sais pas répondre à une question, évite au moins le hors sujet.
E
18 juillet 2016 23:04
Face a des personnes comme cela comment veux tu débattre , je pari qu'il va te dire que le colonialisme avait des effets positifs sur les populations autochtones
Citation
SiLaKriz a écrit:
Je te recite

"Les algeriens sont racistes"

"Mais les algériens punaise, ils ont voulus leur indépendance, alors qu'ils n' étaient pas capables de gérer. La preuve, les algériens sont les plus nombreux en France. Et en plus ils sont pédants, se croient supérieurs à tout le monde. "

Avec des posts comme ça ça me donne la gerbe et envie de supprimer mon compte de ce forum.
18 juillet 2016 23:05
Ah bah désolée je ne voulais pas vexer qui que ce soit,

De plus je ne l'ai pas dit dans un but méchant, ou raciste, surtout que je suis mal placée, c'est une constatation que j'ai faite, de part mon boulot, mais aussi de la part des algériens que je connais.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Je te recite

"Les algeriens sont racistes"

"Mais les algériens punaise, ils ont voulus leur indépendance, alors qu'ils n' étaient pas capables de gérer. La preuve, les algériens sont les plus nombreux en France. Et en plus ils sont pédants, se croient supérieurs à tout le monde. "

Avec des posts comme ça ça me donne la gerbe et envie de supprimer mon compte de ce forum.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
18 juillet 2016 23:05
Si tu bouillonnes trop de l'intérieur tu peux attraper des maladies smiling smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'aurais pas du t'énerver, parce que au final les fachos vont encore dire qu'on est des personnes pas assez intelligente, le silence tue. Même si sa bouillone de l'intérieur, le point faible des fachos c'est quand on leur sourit sans insulte.

Avance et sourit face à ses gens là.
A
18 juillet 2016 23:06
Laisse tomber
Que des nostalgies de l oas te la sortent je peux comprendre mais que des muslims en viennent à donner un vision limite romantique de l ère coloniale ça me dépasse.

Citation
Elgustavoo a écrit:
Face a des personnes comme cela comment veux tu débattre , je pari qu'il va te dire que le colonialisme avait des effets positifs sur les populations autochtones
A
18 juillet 2016 23:09
Mais pourquoi faire des généralisations quand nous mêmes on dénonce cette pratique?
Moi je suis devenue misanthrope maintenant tu peux me rajouter dans le tas d algériens racistes ( de toutes les races ) que tu connais
bonne nuit
Citation
sos courriers a écrit:
Ah bah désolée je ne voulais pas vexer qui que ce soit,

De plus je ne l'ai pas dit dans un but méchant, ou raciste, surtout que je suis mal placée, c'est une constatation que j'ai faite, de part mon boulot, mais aussi de la part des algériens que je connais.
E
18 juillet 2016 23:10
Parsque c'est un fils de lâche et les fils de lâche n'ont pas d'origine smiling smiley

La preuve est que des rebeux étaient présent mais personne n'a parlé faillais que soit moi qui fasse le sale boulot

lui doit faire partis des vicelards de chez nous ,les chiens les mêmes qui sèment la zizanie entre nous smiling smiley ceux qui carressent dans le sens du poil car imcapable d'obtenir quoique se soit si ce n'est pas le vice et la ruse smiling smiley

je m'arrette j'ai envie de l'etrangler lol
Citation
SiLaKriz a écrit:
Laisse tomber
Que des nostalgies de l oas te la sortent je peux comprendre mais que des muslims en viennent à donner un vision limite romantique de l ère coloniale ça me dépasse.
E
18 juillet 2016 23:13
Merlich y a pas eu mort d'homme smiling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben oui t'as mal agi je trouve. Ils ne se sont pas adressés à toi ni t'ont insulté indirectement. Et même si c'était le cas dans ces situations faut savoir se contenir et ne pas leur donner une raison de plus pour parler et dénigrer les maghrébins/musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook