Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
f
11 décembre 2010 17:10
Oh je croyais qu'il y avait une suite!sad smiley
f
13 décembre 2010 14:49
pieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ty ou nous on t'attend en plus de ça , tout les jours je viens voir si ya une suite stppppppp
M
16 décembre 2010 06:09
Salam

Je ne voudrais pas te mettre de la pression, mais je suis HYper stressée je baigne en plein examens de fin de trimestre...Alors une petite dose de Anouar et de Inès me ferait du bien...HeHeHe (Je sais que c'est un peu égoïste)..

Sinon j'espère que tu vas bien, et que ton absence est signe de bonnes nouvelles!!!
n
16 décembre 2010 15:30
salam
olallallalallallal sa commence a etre bizarre plus de news de notre chere Pieuse 75 sa m'inquiéte un peu!!!

j'espére de voir permis nous car on vraiment hate que tu nous rencontre la suite de Inés et Anouar.
biz
P
16 décembre 2010 23:07
Salam les bebouchattes grinning smiley

perplexe
Elle a trouvé sa babouche sûrement smoking smiley
f
21 décembre 2010 00:46
f
22 décembre 2010 10:18
pieuse on s inquiète tout va bien ???????
M
22 décembre 2010 18:29
Citation
fleur2desert a écrit:
pieuse on s inquiète tout va bien ???????

Mouais je me pose les mêmes questions???? kheir InchaAllah
22 décembre 2010 19:25
salam mes chères amies,
je suis désolée du retard!!
mon pc m'a lachement abandonné et c'était une vraie galère pour le faire réparer,d'autant plus que je suis nulle en informatique!!
du coup,j'ai été obligée d'en acheter un autre,et la livraison ne s'est pas faite en temps et en heure!!
je ne vous ai pas oublié loin de là!!merci pour votre gentillesse envers moi,ça me fait vraiment plaisir!
voici la suite des (més)aventures d'inès!bonne lecture!yawning smiley


inès était heureuse de passer une belle soirée en compagnie de sa famille mais elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer......
les deux amoureux se retrouvérent seuls dans la chambreIn love.Anouar révéla enfin à sa femme la surprise:il avait pu trouver un imam qui voulait bien les marier avant la Mairiegrinning smiley, cet imam avait accepté devant l’insistance d’Anouar et parce que le mariage civil était très proche. L’idée de la journée entre filles venait d’Asma, c’était une façon pour Inès de passer une journée avec ses amies intimes avant de faire le grand saut du mariage! C’était donc une sorte d’enterrement de vie de jeune fille pour notre chère Inès !! Inés écoutait attentivement son fiancé,elle comprenait maintenant tout cette mise en scéne!!
Inès était à la fois contente de cette surpriseIn love et à la fois stresséeIll; elle ne s’était pas préparée psychologiquement à une telle surprise!! Ce soir, elle serait donc la femme légitime d’Anouargrinning smiley! Ça lui donnait des palpitations rien que d’y penserIll !! Anouar la rassura en lui disant que tout se passerait bien et qu'elle devait lui faire confiance. Il lui avoua qu’il était très heureux ce soir car il allait enfin s’unir à sa douce fiancée. Il pourrait enfin l’aimer entièrement sans aucune retenueDanse!! Anouar raconta à sa fiancée qu’il avait trouvé un imam grâce à un client de sa boucherieDanse, il y a une dizaine de jours. Il en avait parlé à ses parents et à ses beaux-parents qui lui donnèrent leur bénédiction pour organiser le mariage religieux! Et il eut l’idée de confier l’organisation de la journée à sa cousine Asma; c’était elle qui avait contacté les amies d’Inès sans qu’elle ne s’en rende compte, elle avait réservé le hammam en choisissant la formule « jeune mariée »In love (soins au savon beldi et massage relaxant), elle avait collecté de l’argent de la part des copines d’Inès pour lui acheter tous ses cadeaux et enfin elle avait payé le coiffeur et la manucure. Inès l’écoutait avec intérêt et était épatée par tout ce qu’il avait organisé avec Asma.
Il était maintenant 21 heures, c’était l’heure de diner, Inès était sacrément stressée car ce n’était pas un simple diner de famille, c’était son diner de hallalIll!! Il y avait l’imam, un monsieur d’une cinquantaine d’années, le père d’Inès et le père d’Anouar, Zoubida et Mama Columbo, ainsi que les deux frères d’Anouar et les deux frères d’Inès. Cela faisait pas mal de monde dans le salon. Zoubida et Mama Columbo servirent le diner, il y avait une table pour les hommes et une table pour les femmes, chacun pouvait discuter tranquillement en mangeant. Tout le monde se régalait sauf Inès qui avait du mal à manger à cause du stresssad smiley.
Après le diner, les hommes se rassemblèrent pour célébrer le mariage religieux. Inès et Anouar étaient assis l’un près de l’autre et l’imam procéda au hallal selon les règles de l’Islam. Il demanda au père d’Inès s’il acceptait de donner sa fille à Anouar, le papa accepta bien sûr; ensuite l’imam demanda à Anouar s’il acceptait de prendre Inès pour épouse, Anouar répondit évidemment par un grand « oui »grinning smiley. Les deux familles étaient donc d’accord et l’imam scella l’union d’Anouar et Inès ! Anouar offrit en guise de dote une belle parure de bijoux à Inès ainsi qu’une belle somme d’argent. Les mamans en profitèrent pour lancer leur traditionnel youyou pour exprimer leur joie de célébrer le hallal de leur enfantsClap!! L’imam conclut la cérémonie par la récitation de quelques versets du Coran.
Cette fois, Inès et Anouar étaient bel et bien mariés devant Dieu!!smiling smiley
On pouvait lire dans les yeux d’Anouar la satisfaction d’être enfin uni à sa promisegrinning smiley. Quant à Inès, elle avait aussi les yeux remplis de joie mais son cœur battait la chamade à cause du stress!! Maintenant qu’elle était mariée religieusement, elle ne pouvait plus se refuser à AnouarNo no!!Rien que d’y penser, elle était complètement paniquéeIll !
La soirée se termina tranquillement, Inès commença à rassembler ses affaires et enfila son manteau pour rentrer à la maison avec ses parents. Mais Anouar ne l’entendit pas de cette oreilleNo no, il avait d’autres projets avec sa bien-aiméegrinning smiley!! Il alla voir Inès près de l’entrée de la maison en lui disant que désormais ils pouvaient aller vivre dans leur appartement et débuter leur vie conjugale. Inès ne pouvait absolument pas refuser car Anouar avait raison. Mais elle se sentit quelque part piégée car elle ne s’était pas préparée à tout ça, pas ce soir en tous cas.....



voila les amies pour aujourd'hui!!
prenez soin de vous et à bientôt inch'Allah!
pour celles qui pensaient que j'avais trouvé ma babouche et bien la réponse est .....NON!!crying(
mais je garde espoir car j'ai envoyé ma lettre au Baba Noël ce matin en lui demandant de me livrer une belle Babouche qui me mérite et qui ne soit pas trouée ou falsifiée!!grinning smiley
je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!

pieuse75Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 19:26 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
22 décembre 2010 19:30
Danse j'ai pas encore lu mais ENFIN!!!!!!!!!!!!!!
M
22 décembre 2010 19:41
Salam,

Contente de te voir reprendre les rennes de ton post.
22 décembre 2010 19:44
smoking smiley pfffff Anouar de zamita alors!
M
23 décembre 2010 06:09
Ben Alors il est bien pressé ce m'sieur...MpfffNo no
C'est pas bien, qu'est ce qu'il y a de mal à attendre une semaine encore...Il a sûrement attendu plus que à d'autres occasions!evil
f
23 décembre 2010 10:40
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci pieuse pour la suiteeeeeee....
P
24 décembre 2010 16:56
Salam

Pfff faire confiance à un homme, pfff il la fait toujours à l'envers.
Ils ne sont pas dignes de confiance, que des traîtres. Pour leur intérêt personnel cela va de soi. smoking smiley Tous pareils finalement.
M
26 décembre 2010 07:33
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Pfff faire confiance à un homme, pfff il la fait toujours à l'envers.
Ils ne sont pas dignes de confiance, que des traîtres. Pour leur intérêt personnel cela va de soi. smoking smiley Tous pareils finalement.

+1
26 décembre 2010 12:03
Salam Pieuse
Heureuse de te lire de nouveau.
Et bien ce Anouar il a le feu aux fesses
Est-ce qu'Ines va lui céder ?
M
27 décembre 2010 15:53
Citation
Minab a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Pfff faire confiance à un homme, pfff il la fait toujours à l'envers.
Ils ne sont pas dignes de confiance, que des traîtres. Pour leur intérêt personnel cela va de soi. smoking smiley Tous pareils finalement.

+1


+ 20000000!

Jsuis tout à fait d'accord! Y'en a pas un pour rattraper l'autre...C'est pathétique!!!!!! angry smiley
f
5 janvier 2011 15:41
Pieuse Bonne année pleins de belles choses...que du bonheur...inch ALLAH
Mais moi je suis triste je veux la suite...
C
9 janvier 2011 12:51
Salam aleikoum

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! elle nous manque Inès sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook