Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
16 novembre 2010 01:27
Citation
sousoutoons a écrit:
selem ines

machallah l'histoire j'ai decouvert ton lien quand tu as repondu a la soeur qui cherchait a se marier, en bien quel talent on sy croirait dans l'histoire, le karim, anouar, la mere qui s'inquiete et met la pression, l'amour rend aveugle....
Je me trouve ds pas mal de fois , eh oui la trentaine est pas encore mariee, et tombee sur des blablateurs, manipulateurs, bref trop gentille trop con mais bon ca donne des claques et des lecons!!

la suite la suite inchallah!!

en tous cas je ne te connais pas mais je te fais en ce jour d'arafat des douas pour que ton trouve ta babouche! et comme on dit koulchi bil mektoube!!

a bientot inchallah pour lire les superbes aventures d'Ines.
salam ma soeur et soit la bienvenue sur mon post!!!Welcome
je suis contente de te compter parmi les lectrices de mon roman!!tu es courageuse d'avoir lu l'histoire en entier!!!lol
mon roman refléte les galéres que toutes les filles célibataires comme moi ont connu pour trouver leur Babouche!!
je te souhaite de trouver un homme qui te mérites inch'Allah pas un rajel dial mika!!
tu interviens quand tu le veux sur mon post,marhababik!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
18 novembre 2010 17:40
La suitee e eye rolling smiley

C'est un réel plaisir de lire et relire ton histoire ...ça reste doux ,propre ,sans vulgarités ,et sans fausses concessions derrière la religions comme dans d'autres histoires... !!
Donc super naturel et sans calculs grinning smiley honnête !
e
18 novembre 2010 21:21
selem P75.

alors la suite de ines??? le suspens est trop long!!!!!!!!!!!!!!!! aurais tu oublié tes fans????? lol lol lol.grinning smiley je me languis de lire la suite.... stp stp stp stp stp stp stp stp laaaaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
18 novembre 2010 21:42
salam les amies,
NON je ne vous oublie pas!!
je suis juste un peu débordée en ce moment alors désolée pour le retard!!voici la suite des(més)avenutres d'inés!!
aid moubarak said!!
yawning smiley


Les jeunes femmes prirent place dans le restaurant, et passèrent commande. Inès raffolait des nouilles aux légumes, des raviolis crevettes et eu du mal à choisir son plat !la cuisine était délicieuse et les filles se régalèrent tout en discutant.
Asma était contente car pour l’instant tout se passait à merveille, elle voyait qu’inés était enchantée par le programme. Asma espérait que la suite des évènements se passerait aussi bien……
Le déjeuner prit fin toujours dans une ambiance joviale. Inès s’était régalée entourée de ses amies proches.
Il était maintenant l’heure de passer à la troisième partie de la surprisegrinning smiley. Inès retrouva son fidèle bandeauCool et direction un nouveau lieu mystère! Elle était toujours accompagnée de ses amies, il était maintenant 14 heures. Les six jeunes femmes se retrouvèrent ensuite dans un grand centre commercial, elles avaient prévu de faire de jolis cadeaux à leur Inès! Celle-ci avait toujours les yeux bandés à l’arrivée dans le centre. Ses amies l’emmenèrent dans une boutique de lingerie grinning smileypour lui acheter de jolis dessous, ils lui enlevèrent son beau bandeau des yeux et elle se retrouva nez à nez avec des soutiens gorgesptdr !! Il y avait un large choix et Inès ne savait pas quoi choisir, tout était trop beau !!Chaque amie lui offrit un cadeau ce qui permit à Inès de choisir les plus beaux modèles !il y avait un ensemble soutien-gorge/culotte en dentelle blanche, Inès l’avait choisi pour le jour de son mariagewinking smiley, cet ensemble était accompagné d’un joli peignoir en soie blanche. Asma choisit pour Inès un ensemble couleur parme en lui disant qu’Anouar raffolait de cette couleur! Inès était émue de toutes les attentions que lui portaient ses amies, on lisait son émotion dans ses yeuxconfused smiley ! Elle choisit un ensemble pyjama en satin couleur ivoire ainsi qu’une jolie nuisette couleur rouge. Fatima proposa à Inès de prendre un ensemble sortie de bain, il y avait un joli coffret avec deux peignoirs (homme et femmeIn love), deux serviettes et deux paires de chaussons. Inès accepta le cadeau de Fatima et la remercia chaleureusement.
Inès se retrouva les bras chargés de cadeaux, elle n’aurait jamais pensé avoir une telle surprise !!Elle passait une magnifique journée entourée de ses amies les plus proches qui l’avaient vraiment gâtée !!Danse
Les jeunes femmes allèrent ensuite dans une boutique de produits de beauté, Asma acheta à Inès un panier garni de produits de beauté, il y avait tout : la crème douceur, les huiles essentielles, le bain moussant, les savonnettes qui sentaient si bon….tout ce qu’il fallait pour passer d’agréables moments à se bichonner !!Zen
Il était maintenant 17heures, les filles proposèrent une pause syndicale pour souffler un peu avant d’attaquer la suite du programme. Elles allèrent dans un petit salon de thé situé dans la galerie commerciale. Elles se commandèrent chacune un café ainsi qu’une petite pâtisserie. Elles discutèrent du mariage d’Inès, elles étaient heureuses pour leur amie. Inès leur avoua qu’elle était drôlement stressée par l’approche du mariage. Mais ces amies la rassurèrent, elles étaient passé par là et savaient que tout se passerait à merveille.
Asma quant à elle, appela Anouar discrètement pour savoir où il en était. Il lui répondit qu’elle devait rentrer avec Inès vers 20heures.La phase finale de la surprise aurait lieu chez Zoubida.......


voila les filles pour ce soir,je sais que c'est plus court que d'habitude mais ma mama columbo m'apelle pour la vaisselle!!
je vous écrit la suite dés que possible!!
merci encore pour vos encouragements et prenez soin de vous!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
18 novembre 2010 21:48
c'est bon je connais la suite eye rolling smiley il a trouvé un Imam !!!!
18 novembre 2010 21:55
Citation
cacahuette a écrit:
c'est bon je connais la suite eye rolling smiley il a trouvé un Imam !!!!
la suite te dira si tu peux travailler avec mama columbo ou pas!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
18 novembre 2010 21:57
ptdrOups
j'ai une colombo puissance 10 à la maison... eye rolling smiley

alallalala nos enfants quand même ils auront du mal à faire des bêtises ...ptdr
18 novembre 2010 22:02
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrOups
j'ai une colombo puissance 10 à la maison... eye rolling smiley

alallalala nos enfants quand même ils auront du mal à faire des bêtises ...ptdr
on a toutes une mama columbo à la maison!!ptdr
meme quand tu essaye de cacher un truc,elle le sait juste en te regardant!!mdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
18 novembre 2010 22:04
elle sait avant même que tu aies pensé à le faire moody smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
f
19 novembre 2010 09:39
l imam ils l ont trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeethumbs up
e
19 novembre 2010 15:36
oui ils ont trouvés l'imam avant la mairie!!!!!!!!!!!!!!!! et ines va s'enfuir?? fuguer??? et revenir le jour J à la mairie??? moody smiley
19 novembre 2010 16:20
Citation
enviederéussir a écrit:
oui ils ont trouvés l'imam avant la mairie!!!!!!!!!!!!!!!! et ines va s'enfuir?? fuguer??? et revenir le jour J à la mairie??? moody smiley
salam,
mdr!!!ptdr
vous êtes encore plus impatientes que d'habitude!vous êtes toutes trop mimi,des vraies Mama Columbo en devenir!!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
l
19 novembre 2010 17:52
Bon alors cette babouche ?? c'est pour aujourd'hui ou pour noêl ?
M
19 novembre 2010 17:55
Citation
déesse Chou a écrit:
Bon alors cette babouche ?? c'est pour aujourd'hui ou pour noêl ?

Ca va Noel c'est pas si loin tongue sticking out smiley
l
19 novembre 2010 18:04
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Bon alors cette babouche ?? c'est pour aujourd'hui ou pour noêl ?

Ca va Noel c'est pas si loin tongue sticking out smiley

Tu vois pas que c'est un piège pour savoir si c'est en décembre !tongue sticking out smileyCool
M
19 novembre 2010 18:28
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Bon alors cette babouche ?? c'est pour aujourd'hui ou pour noêl ?

Ca va Noel c'est pas si loin tongue sticking out smiley

Tu vois pas que c'est un piège pour savoir si c'est en décembre !tongue sticking out smileyCool

Lol je rentre dans le jeu ^^
P
19 novembre 2010 18:49
Salam

Hé ben, que de rebondissement. Plus je lisais et plus j'angoissais SOS mdrrr, ça craint Ill
Elle va être pendu et plus tôt que prévu...
M
20 novembre 2010 03:54
Salam

BON SUIS JE LA SEULE OU CETTE PHRASE M'A CHOQUÉ

Asma choisit pour Inès un ensemble couleur parme en lui disant qu’Anouar raffolait de cette couleur!

C'EST LA FEMME JALOUSE EN MOI QUI PARLE grinning smiley
k
20 novembre 2010 10:37
salam,

eh oui PIEUSE, tu as une nouvelle fan.... Je suis tombé sur ton post et comme le hasard fait bien les choses, je me suis régalééééééééé......

Woulahhh je n'ai pas pu décrocher, je voulais tout lire....

Ines est adorable, on se sent chez soi avec maman columbo... On a l'impression de connaitre ines depuis longtemps et en meme temps, d'avoir vécu certaine scène de sa vie... eh oui, je faisait parti des "ines, la trentaine, et qui cherche désespèremment une babouche".... hamdoulilah... je l'ai en enfin trouvé cette babouche, mais comme le mariage n'est qu'en juin, inchallah qu'il n'y aura pas autant de rebondissement que pour ines avec sa babouche-anouar à moitié tordu....MDRRRR

Sinon, Pika11 tu me tord de rire avec ton humour caustique... woulahh ne change pas, je kiff...

j'suis d'accord avec vous les filles, le rendez vous à 20H chez rhalte zoubida.... non non ce n'est pas pour rien... eh oui ines, ton beau anouar a trouvé un himam...aller avoue tout PIEUSE.... on attend la suite.......

PIEUSEEEEEEEEEEEE où est tu??????? Je n'en peux plus d'attendre....
20 novembre 2010 15:38
Citation
Minab a écrit:
Salam

BON SUIS JE LA SEULE OU CETTE PHRASE M'A CHOQUÉ

Asma choisit pour Inès un ensemble couleur parme en lui disant qu’Anouar raffolait de cette couleur!

C'EST LA FEMME JALOUSE EN MOI QUI PARLE grinning smiley
salam Minab,
je te donne le diplome de mama columbo junior!!
tu sais réperer les phrases clés!!winking smiley
ah jalousie quand tu nous tiens!!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook