Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
M
5 novembre 2010 18:12
Salam,

Je suis contente de trouver une suite, merci à toi Pieuse75 winking smiley

Quelle situation délicate! C'est très réaliste comme histoire malheureusement.

J'espère bien qu'elle s'en ira la tête haute, sans faire la furie/hystérique (bien que ça soit tentant)... Pas de pardon pour ce genre de chose...

Hate de lire le prochain volet.

Bye
P
5 novembre 2010 19:28
ptdr
Salam tout le monde
Wallah trop hilarant les réactions.. Bon Pieuse !! Il nous faut cet Anouarito, là, maintenant, touuuuuuuudisuite, sur la place publique (émoticone qui tape du pied, clac, clac, clac). J'ai une arme bien aiguisé rien que pour lui evil

Qui va commencer ? Je vous rappelle, mes chères petites, que je suis la plus vieille donc à moi l'honneur evil
M
5 novembre 2010 19:38
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Salam tout le monde
Wallah trop hilarant les réactions.. Bon Pieuse !! Il nous faut cet Anouarito, là, maintenant, touuuuuuuudisuite, sur la place publique (émoticone qui tape du pied, clac, clac, clac). J'ai une arme bien aiguisé rien que pour lui evil

Qui va commencer ? Je vous rappelle, mes chères petites, que je suis la plus vieille donc à moi l'honneur evil

Salam Pika!!

Tu vas l'éventrer???

grinning smiley
C
5 novembre 2010 21:26
Salam aleikoum

Je viens pas sur ton poste P75 pendant 10jours et il y a une suite comme ça eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley!!!!

Mais quelle enflure ce AnouarCensored !!!J'avais raison, un bon coup de pied dans les coucougniettes lui aurait remis les idées en place evil

La suiteeeeeeee !!!!

Mon dieu, la pauvre Inès va annuler son mariage a J- xxsad smiley mais quel drame pour mama columbo et zoubida ! Je pense que Anouar va se manger un cou de balai dans le dos par sa mama grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
5 novembre 2010 22:38
ptdr
Un coup de balai ? Hou mais tu es trop gentille Coco Chanel ! Et n'oublies pas, il a une boucherie donc pleins de petits et grands objets bien aiguisés (émoticone qui se frotte les mains avec un sourire sadique grinning smiley), à la mode des maghrébins...Angel

Mama columbo ou zoubida va le poignarder plutôt evil
6 novembre 2010 19:18
salam les amies!
j'espére que vous allez bien,vous êtes de plus en plus nombreuses à lire mon histoire"inés recherche sa babouche desespéremen!" et je vous en remercie toutes!!
j'ai une question à vous poser:
pourquoi vous aimez autant mon roman???
merci de me répondre,c'est important pour moi de savoir!
toutes les interventions sont les bienvenues alors à vos claviers!Welcome
MERCI!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
6 novembre 2010 19:27
pourquoi??

Parce que tu nous ressembles on se reconnaît tous un peu ...
P
6 novembre 2010 19:45
Parce que je peux mettre des attaques, avec nom etc...sans recevoir un chouk bien planté grinning smiley du modérateur, donc je m'en donne à coeur joie mdrrr.

Moi j'aime bien, parce qu'on rigole toutes. Donc c'est cool. Tiens c'est un club fermé ici, un seul homme a osé venir ici, mdrr pour repartir plus vite que la lumière du son...Hmmm pas très courageux ces hommes smoking smiley grinning smiley
6 novembre 2010 19:53
h
6 novembre 2010 20:45
Parce que c'est vrai on estOu on a ttes été un peu ds la même situation. Les mecs St. Tous les mêmes ils savent bien nous manipuler! Ms la
suite la suite assez de suspens comme ça!! Je pense que si tu en faisait un vrai roman ça marcherai pas mal!! LOL
C
6 novembre 2010 22:21
Salam Aleikoum

P75, tout simplement que chacune d'entre nous se reconnait en Inès et chacune de nous a rencontré les cas soc qu'a connu Inès,

Tu nous a séduit smiling smiley

Et on en demande toujours plus jusqu'à ce que Inès (toi) se marrie inshaAllah avec le bon smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
6 novembre 2010 22:38
Ah non !!!! Pas moi désolée !!! evil et encore moins à chercher cette babouche, en général je leur met sur la figure (ou le pied) c'est plus plaisant et expéditif. smoking smiley

Non mais ! Et puis quoi encore ??? Un mariage peut être ??? Des enfants qui braillent toute la journée, et la nuit ??? Vous êtes folles tongue sticking out smiley

Bon Pieuse, la suiiiiitte !!!!

Ouf quel cri, ça soulage ! smiling smiley
grinning smiley
e
6 novembre 2010 23:52
selem pieuse75.
Tt dabord jmré bien savoir pk c aussi importt pr toi de savoir? Doute tu de toi?? J'espere beien que non car il y a vraiment pa de koi. Comme je t dit, ton roman ma séduite tous simplement parcequ'il est simple, il n'est pas lourd, c'est bien écrit, l'humour et la, et on se voit en Ines. mais il ni a pas que sa qui ma interpellé dans se roman, ce qui ma vraiment interpellé c'est le personnage de Ines.
Pour moi elle incarne la patience, l'honneteté, le courage, la bonté, l'envie de réussir, la bonne musulmane et j'en passe... Malgrés ses souffrances elle va de l'avant grace a ALLAH... et ALLAH recompense toujours ses personnes si patiente et si PIEUSE!! LOL. Tous sa pr te dire ke cette Ines va inchallah réussir car c'est une battante et une fille patiente. Et puis je le sent bien se anouarito moi!!! lol. Continu ton roman et surtout publie le car tu a vraiment un talent.... Qu'Allah nous facilite... Qu'Allah met un beau mari sur le chemin d'Ines inchallah.... AMINE
7 novembre 2010 22:46
Citation
enviederéussir a écrit:
selem pieuse75.
Tt dabord jmré bien savoir pk c aussi importt pr toi de savoir? Doute tu de toi?? J'espere beien que non car il y a vraiment pa de koi. Comme je t dit, ton roman ma séduite tous simplement parcequ'il est simple, il n'est pas lourd, c'est bien écrit, l'humour et la, et on se voit en Ines. mais il ni a pas que sa qui ma interpellé dans se roman, ce qui ma vraiment interpellé c'est le personnage de Ines.
Pour moi elle incarne la patience, l'honneteté, le courage, la bonté, l'envie de réussir, la bonne musulmane et j'en passe... Malgrés ses souffrances elle va de l'avant grace a ALLAH... et ALLAH recompense toujours ses personnes si patiente et si PIEUSE!! LOL. Tous sa pr te dire ke cette Ines va inchallah réussir car c'est une battante et une fille patiente. Et puis je le sent bien se anouarito moi!!! lol. Continu ton roman et surtout publie le car tu a vraiment un talent.... Qu'Allah nous facilite... Qu'Allah met un beau mari sur le chemin d'Ines inchallah.... AMINE

thumbs upsmiling smiley
f
8 novembre 2010 08:39
MOI J'aime tout simplement ta façon décrire ton romantisme ton suspens ....et surtout comme l'ont dis les filles on a l'impression d'être Ines ...en tout cas moi je nous souhaites sous de rencontrer une Babouche à notre pointure ....smiling smiley
Et qu'Anouar va revenir sur le droit chemin car je commençais à l'apprécier mais bizarrement je lui faisais pas trop confiance enfin sur ce bonne journéee...kiss
C
8 novembre 2010 11:44
Citation
fleur2desert a écrit:
MOI J'aime tout simplement ta façon décrire ton romantisme ton suspens ....et surtout comme l'ont dis les filles on a l'impression d'être Ines ...en tout cas moi je nous souhaites sous de rencontrer une Babouche à notre pointure ....smiling smiley
Et qu'Anouar va revenir sur le droit chemin car je commençais à l'apprécier mais bizarrement je lui faisais pas trop confiance enfin sur ce bonne journéee...kiss

Salam

Anouar était trop parfait evil pour être vrai ....meskina Inès sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
8 novembre 2010 21:53
Salam
Moi j'aime bien te lire arce que c'est simple et clair et je compatis pour Inès. ça peut être une copine ou moi.
yawning smiley
f
9 novembre 2010 00:25
Allez pieuse75, je crois que là t'as assez de compliments pour revenir!!!!!

On veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley
f
9 novembre 2010 08:46
oui pieuse la suiteeeeeeeeeeeeeeee stpppppppppppp Welcome
9 novembre 2010 15:47
salam les amies,
désolée pour le retard!!
merci d'avoir répondu à ma question!ce n'était pas pour avoir des complimentsconfused smiley (lol) mais pour avoir une retour objectif sur ma façon d'écrire!!
voici la suite des (més)aventures d'inés,bonne lecture!yawning smiley


anouar et la jeune femme levérent les yeux et se retrouvérent nez à nez avec inés!!

-bah,inés qu'est ce que tu fais là?je savais pas que tu passerais à l'appartement!!
-c'est plutôt à moi de te poser cette question mon cher!!Grrrr
-bah,je suis venu faire visiter l'appartement à Asma.smiling smiley
-a oui? vous comptiez emmenager ensemble??smoking smiley
-oh calmes-toi inés ce n'est pas du tout ce que tu crois!!No no
-je ne crois que ce que je vois!je te retrouve ici dans NOTRE appartement en train de rire et de glousser avec une femme que je ne connais pas!!pour moi les choses sont claires!Grrrr
-attends je vais t'expliquer,
-ne cherches pas d'excuses fumeuses s'il te plait,moi j'en ai assez de tout ça!!Grrrr
inés était tellement écoeurée par ce qu'elle voyait qu'elle ne voulait meme pas écouter son fiancé;pour elle tout était clair,anouar s'était trouvé une femme pour se faire plaisir,autrement dit pour tromper sa future femmeCensored!inés le detestait à cet instant précis,elle voulait juste le claquer et s'en aller trés loin,fuir!!
-bonjour inés,je suis asma,la cousine de anouar,on est venus ici pour te faire une surprise mais tu es arrivée trop tôt!smiling smiley
inés ne comprenait rien à ce que disait asma!!pourquoi une surpriseperplexe? ce n'était pas son anniversaire pourtant!! et en plus,elle n'avait jamais entendu parler de cette asma!!Heu
-a oui,et on peut savoir quel genre de surprise?smoking smiley
-et bien on ne veut pas t'en parler car c'est trop tot et ça ne serait plus une surprise,lui répondit asma..je peux juste te dire que ça te plaira énormément!winking smiley
anouar quant à lui ne disait rien,il espérait juste qu'inés se calme pour pouvoir lui expliquer sa présence avec asma dans leur appartement.
-si tu es vraiment la cousine d'anouar comme il le prétend,comment se fait-il que je ne te connais pas???perplexe
-tout simplement parce que je vivais à l'étranger et que je suis revenue en france il ya un mois!
-tu m'excuseras mais j'ai du mal à vous croire!
-pourquoi tu es si méfiante inés,si tu ne me crois pas,appelles ma mére!
-tiens trés bonne idée!
inés prit aussitot son télephone et appela zoubida!!elle voulait savoir la vérité!
-allo salam khalti zoubida,ça va,
-salam y benti,labes alik?
-hamdolilah,dis moi tu peux me dire qui est asma?
-pourquoi?c'est ma niéce qui habitait à l'étranger!tu l'a rencontré?
-oui,je l'ai trouvé dans notre appartement avec ton fils!smoking smiley
-ya benti ne t'inquiétes pas,c'est ma niéce,ils sont venus chez vous pour ti faire la surprise!!Danse
-choukran khalti,beslama.
inés passa de la colère à la gêneconfused smiley,zoubida avait confirmé les dires de anouar et asma.elle s'était peut être emporté un peu trop vite et aurait peut etre écouter les explications de son mari avant de jouer le role de la femme trompée!grinning smiley
-excusez-moi de m'être énervée,
-c'est pas grave ma soeur,j'aurais eu la même réaction que toi si je trouvais mon mari avec un femme!
-je suis désolée mon chéri d'avoir douté de toi,pardonconfused smiley
-c'est pas grave,tu sais que jamais je ne pourrais te tromper!In love
inés connaissait les hommes,ils étaient faibles,elle en avait fait les frais par le passé!
inés retrouva son calme et decida de se faire pardonner en préparant un thé à asma.
asma raconta à inés qu'elle habitait au maroc,qu'elle avait ouvert un magasin de décoration d'intérieur là-bas et qu'elle était revenue en france pour ouvrir un magasin à Paris.
inés l'écoutait mais se demandait quelle surprise ils étaient en train de préparer derrère son dosperplexe!!peut être qu'asma voulait redécorer l'appart du couple?non,inés avait elle même décoré son logement et ne voulait pas qu'on y touche!!inés ne savait vraiment pas quelle genre de surprise ça pouvait être!!elle était tellement curieuse se savoir et essayait de soutirer des informations à asma:
-donnes moi un indice s'il te plait!
-non,sinon tu trouveras!!sois patiente,je peux juste te dire que ça te plaira!toutes les filles aiment en général cette surprise!!
-bon je crois que je ne vais pouvoir rien tirer de toi!!
les trois jeunes gens burent leur thé en discutant,inés se sentait ridicule d'avoir imaginé qu'anouar l'avait trompé avec asma.grinning smiley

en plus cette asma était drolement sympa!!elle avait 28 ans,était célibataire et était plutot jolie:de beaux cheveux noirs et une taille mannequin!en fait, asma était la fille du grand frére de zoubida,sa famille habitait en france mais asma avait habité au maroc pendant un an,elle y avait ouvert un magasin de décoration orientale et cela marchait plutot bien pour elle.elle avait décidé de revenir en france pour y ouvrir un magasin similaire.c'était une fille sacrément ambitieuse cette asma,et en plus elle avait tout pour elle!grinning smiley
une fois le thé terminé,asma voulut prendre congé du couple pour les laisser se retrouver;mais inés lui proposa d'aller faire un peu les boutiques,car elle ne voulait pas se retrouver en tête à tête avec anouar!ils n'avaient toujours pas trouvé d'imam pour les marier et inés ne voulait pas tenter le diable à 30jours de son mariage!!evilCensored

asma accepta avec plaisir l'invitation et les voila parties dépenser leurs euros!!grinning smiley

anouar quant à lui se retrouva tout seul,mais il était content de savoir qu'inés apprécie sa cousine!
les deux jeunes femmes passérent un moment de shopping trés sympa;asma était une grande bavarde et aimait beaucoup rire!ptdr

asma finit par faire une confidence à inés qui la laissa sans voixeye popping smiley!la jeune femme révéla à notre chére inés un passé plutot troublant:elle avait été fiancée avec anouar il ya un an et demiIll!!!inés n'en cru pas ses oreilles,jamais anouar ne lui avait parlé d'asma et encore moins de leur fiancailles!!cela faisait maintenant 6 mois qu'inés connaissait anouar et jamais il ne lui avait parlé de tout çaNo no!!décidément,inés se dit qu'elle découvrait chaque jour un nouvel aspect de la personnalité de son futur époux!!angry smiley

asma avoua meme à inés qu'anouar avait été trés trés amoureux d'elle mais que c'était asma qui avait rompu leurs fiancailles!anouar ne voulait pas qu'asma aille au maroc pour ouvrir son magasin et asma le quitta pour réaliser son projet!!

ces révélations firent peur à inés!!elle se sentit en danger à causes de ces aveux!!sad smiley

inés se mit à "psychoter" comme toute femme qui se respecte,et se mit à se poser des tas de questionsIll!!en plus,elle se demandait si la soi disant surprise n'était pas un pretexte pour que les deux cousins se retrouvent!elle repensa aux deux quant elles les avaient surpris dans l'appartement,ils étaient sacrément proches l'un de l'autre,à peine quelques centimétres les séparaient!et ils n'avaient pas l'air d'organiser quoi que ce soit!!ce qui la rassurait,c'est que zoubida était au courant de la rencontre de anouar et asma et qu'elle lui avait parlé aussi d'une surprise!

notre chére inés ne savait pas quoi penser,elle ne voulait pas se faire du mauvais sang à cause de ces révélations,elle se dit qu'anouar allait l'épouser ELLE et pas asma!!Zen

mais au fond de son petit coeur,elle n'était pas complétement sereine,elle savait que asma et anouar devraient se revoir pour terminer d'organiser cette fichue surprise......


voila les amies pour aujourd'hui,
je vous écrit la suite dés que possible!yawning smiley
pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook