Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
C
9 novembre 2010 16:07
Salam Aleikoum

moody smileyeye popping smiley

Je m'attendais pas à ça ptdr

La surprise je la sens mal grinning smiley je sens un truc foireux, je sais pas pourquoi Oh
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
9 novembre 2010 17:35
Salam,

Dis moi Pieuse 75 ton roman est déjà écrit ou à chaque fois tu dois inventer parce que s'il est déjà finalisé moi je te l'achète à chaque fois que je termine un épisode et bien je deviens comme ça Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

J veux la suite ti di suite comme dirait Mama Colombo!
9 novembre 2010 18:24
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Dis moi Pieuse 75 ton roman est déjà écrit ou à chaque fois tu dois inventer parce que s'il est déjà finalisé moi je te l'achète à chaque fois que je termine un épisode et bien je deviens comme ça Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

J veux la suite ti di suite comme dirait Mama Colombo!
salam,
tu m'as fait rire!!
j'écris les épisodes au coup par coup en fonction de mon inspiration et de mon imagination débordante!!
j'ai un fils conducteur pour mon histoire mais j'aime cultiver le suspense!lgrinning smiley
ça me fait rire de voir vos réactions à chaque épisode!!
promis si un jour je le publie je t'envoie un exemplaire!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
9 novembre 2010 18:46
Salam,

Je me demande pourquoi Anouar organise "la surprise" chez lui... Ils pouvaient pas se retrouver chez sa mère? Hum, très louche.

Il y a peut être anguille sous roche Heu

To be continued smiling smiley
9 novembre 2010 18:49
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Je me demande pourquoi Anouar organise "la surprise" chez lui... Ils pouvaient pas se retrouver chez sa mère? Hum, très louche.

Il y a peut être anguille sous roche Heu

To be continued smiling smiley
salam Mimm's,
tu ferais un excellent inspecteur...digne de Mama Columbo!grinning smiley
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
9 novembre 2010 20:50
Salam

Ah grrrr moi aussi je serais jalouse.....
9 novembre 2010 21:13
Citation
Minab a écrit:
Salam

Ah grrrr moi aussi je serais jalouse.....
salam,
normal,tu es une fille!lol
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
9 novembre 2010 21:22
je sais pas pourquoi mais ptdr j'aime bien Asma Heu
9 novembre 2010 21:32
Curieuse suite! perplexe
Qui est donc cette mystérieuse Asma, Anouar retombera sous son charme?????!!!!! La réponse dans quelques (longs) jours!sad smiley eye rolling smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
9 novembre 2010 21:37
bien sûr que oui!!!Anouar va prendre Asma c'est clair ptdr ensuite Asma va tromper Anouar et Anouar viendra pleurer chez Inès eye rolling smiley prochainement dans Ines life ....
9 novembre 2010 21:43
Citation
cacahuette a écrit:
bien sûr que oui!!!Anouar va prendre Asma c'est clair ptdr ensuite Asma va tromper Anouar et Anouar viendra pleurer chez Inès eye rolling smiley prochainement dans Ines life ....
salam,
pas mal comme scénraio catastrophe!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
9 novembre 2010 21:52
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
bien sûr que oui!!!Anouar va prendre Asma c'est clair ptdr ensuite Asma va tromper Anouar et Anouar viendra pleurer chez Inès eye rolling smiley prochainement dans Ines life ....
salam,
pas mal comme scénraio catastrophe!!ptdr
j'ai cassé le suspens ?ptdr jte fais la promo au cas où!!
allez un peu de piquant là evil ça sent le relâchement Ines!
jveux un truc à la hauteur eye rolling smiley
9 novembre 2010 21:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
bien sûr que oui!!!Anouar va prendre Asma c'est clair ptdr ensuite Asma va tromper Anouar et Anouar viendra pleurer chez Inès eye rolling smiley prochainement dans Ines life ....
salam,
pas mal comme scénraio catastrophe!!ptdr
j'ai cassé le suspens ?ptdr jte fais la promo au cas où!!
allez un peu de piquant là evil ça sent le relâchement Ines!
jveux un truc à la hauteur eye rolling smiley
non tu n'a rien cassé cacahuette!mais c'est drole de lire toutes vos suppositions sur la suite!!
j'essayerais d'écrire une suite à la hauteur de tes espérances!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
9 novembre 2010 22:12
grinning smiley Merci!!!
P
9 novembre 2010 23:01
ptdr Ben tiens, la cousine qui s'avère être l'ex..

Il y a toujours un hic en présence d'une ex....smoking smiley Elle aurait dû lui en mettre une quand même !!!! evil, il n'avait pas à faire l'innocent, il est coupable !! De quoi ? J'en sais rien mais il est coupable !! evil
10 novembre 2010 11:06
Salam

Oui ce Anouar est louche et cette Asma encore plus.
C'est quoi cette surprise? Un mariage à 3 ??? grinning smiley
10 novembre 2010 11:12
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Oui ce Anouar est louche et cette Asma encore plus.
C'est quoi cette surprise? Un mariage à 3 ??? grinning smiley
salam,
ptdr pas mal comme scénario!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
10 novembre 2010 21:00
apres une ongue et douloureuse absence me revoila ainsi que mes 3 acolites pieuse caw caw et fifiyawning smiley
M
11 novembre 2010 18:21
Salam,

Dommage toujours pas de suite...

Je reviendrai demain Bye
12 novembre 2010 00:27
salam les amies,
j'espére que vous allez bien!
voici la suite,bonne lecture!yawning smiley


mais au fond de son petit coeur,inés n'était pas complétement sereine,elle savait que asma et anouar devraient se revoir pour terminer d'organiser cette fichue surprise......Ill
inés essaya de ne pas montrer son angoisse à asma.elle se contenta d'écouter asma tout en craignant d'autres révélations.
asma quant à elle ne se rendait même pas compte du stress qu'elle avait provoqué chez inés.inés essaya d'en savoir un peu plus sur la surprise qu'on lui réservait mais asma ne lui fournit aucun indice,elle se contenta de dire à notre future mariée que ce serait un moment sympa.
les deux jeunes femmes finirent par se quitter après avoir passé une partie de l'aprés midi ensemble,inés rentra à la maison avec la tête pleine de doutes.sad smiley
elle aimait anouar mais les derniers événements et les récentes disputes lui avait montré une nouvelle facette de son futur époux. inés n'avait plus totalement confiance en son fiancé.en plus anouar n'avait toujours pas trouvé d'imam pour célébrer le mariage religieux,et inés craignait maintenant qu'il succombe à nouveau au charme d'asma. apparement,les deux avaient été fiancés pendant un an,ce n'était pas rien!!sad smiley
la seule chose qui la rassurait,c'est que zoubida était au courant de la surprise,zoubida aimait beaucoup sa future belle fille et ne tolérerait pas que son fils anouar lui fasse du mal.No no
inés essaya de se raisonner et de se débarrasser des mauvais idées qui lui prenait la tête.elle se mariait maintenant dans trois semaines,c'était la derniére ligne droite et elle ne devait pas se stresser pour rien.
anouar appela sa fiancée pour savoir comment c'était passsé l'aprés midi avec asma,elle lui raconta bien sur le déroulement du shopping mais se garda bien de lui parler des révélations que lui avait faite asma sur leur passé commun.inés voulait qu'anouar lui en parle lui-même,ce qu'il ne fit pas bien surgrinning smiley.anouar informa inés qu'il devait passer la journée de demain (c'est à dire samedi ) avec asma pour continuer l'organisation de la surprise.inés eu un pincement au coeur d'apprendre ça,d'autant plus qu'elle avait prévu de passer ce samedi avec son amoureux.inés demanda à anouar si elle pouvait venir avec eux mais bien sur anouar refusa puisque c'était une surprise. inés fut contrainte de se faire à cette idée.sad smiley
le lendemain,notre inés se leva tôt,elle n'avait pas bien dormi cette nuit car elle n'arretait pas de penser à son fiancé et à asmasad smiley.elle se demandait bien quel était le programme de leur journée.elle ne voulait pas appeler anouar pour ne pas lui montrer son inquiétude,mais elle espérait qu'il l'apelle pour la tenir informée.
quant à notre cher fiancé,il avait rejoint asma de bon matin.leur programme était chargé il fallait organiser cette fameuse surprise en une journée.
inés restait donc seule à la maison en compagnie de mama colombo,elle avait essayé de questionner sa mére pour essayer de lui soustraire des informations concernant cette fameuse surprise.mama colombo avait l'air au courant de ce qui se tramait mais bien sur elle ne révéla rien du tout à sa fille.elle lui dit simplement que ce serait une belle surprise et qu'elle serait contente.grinning smiley
inés fut obligée de prendre son mal en patience,en plus elle ne savait meme pas quand elle aurait cette fichue surprise.perplexe
anouar et asma allérent faire les magasins ensemble.à les voir,on pourrait presque s'y méprendre tellement ils ressemblaient à un coupleIn love ,ils riaient joyeusement en faisant les magasins,ils semblaient si proches!anouar racontait de sacrées blagues à sa cousine et celle-ci était tout simplement morte de rire!ptdr
anouar et asma entrérent dans un magasin de linge de maison,ils y firent quelques achats pour la fameuse surprise.la caissiére du magasin leur sourit et leur dit qu'ils avait fait de trés bons choix et qu'ils passeraient grâce à ces achats un moment merveilleux!anouar et asma rougissent à la reflexion de la caissiére,ils payérent les achats et s'en allérent.ils se rendirent ensuite dans un hammam/SPA pour se renseigner sur les prestations.anouar était trés content de passer la journée avec sa cousine qui était aussi son ex fiancée.il proposa à asma de tester le hamam ensemble pour évaluer la qualité du servicegrinning smiley.asma avait bien envie de tester le hamam pour se détendre mais ce n'était pas possible car il restait encore beaucoup de choses à préparer.aussi anouar du se résoudre à abandonner son idée de test.les deux cousins se rendirent ensuite dans un nouveau restaurant pour y déjeuner.
une fois rassasié,les deux compéres allérent dans l'appartement d'inés et anouar y déposer leurs achats.
notre chére inés pendant ce temps,était restée à la maison familiale en train de se ronger les ongles à cause du stress.il était maintenant 17 heures et toujours pas de nouvelles d'anouar.elle brulait d'envie de l'appeler mais elle voulait garder un semblant de fierté.elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire avec cette asma!Grrrr
en parlant d'anouar et asma,ils étaient maintenant dans l'appartement.ils rangérent leurs achats et continuérent à préparer la fameuse surprise.il y avait du pain sur la planche et tous les deux avaient plusieurs coups de fils à passer.asma prenait son role d'organisatrice trés à coeur,et anouar la remercia pour son aide.les deux reparlérent du bon vieux temps,anouar fit comprendre à asma qu'il l'aurait suivi au maroc si elle lui avait demandé et ils auraient ouvert ensemble le magasin de décoration.asma eu un peu de peine d'entendre ça car elle avait aussi beaucoup aimé anouar mais c'était comme ça,la vie les avait séparé.c'est dans un climat de nostalgie que les deux continuérent les préparatifs.asma regretta presque d'avoir rompu avec anouar mais c'était trop tard maintenant car il allait s'unir à inés dans trois semaines!
à la fin de l'aprés-midi,tout fut enfin bouclé pour la surprise.anouar et asma avaient bien travaillé,ils étaient fiers d'eux.anouar proposa à asma de préparer un bon thé à la menthe pour se raffraichir et se détendre,chose qu'elle accepta avec grand plaisir!
ils étaient là rien que tous les deux dans ce bel appartement à siroter un bon berad dial atay en se remémorant leurs souvenirs.....

voila les amies pour ce soir!
je sais que vous avez juste envie d'étriper anouar et asma!grinning smiley
je vous livre la suite du thé à la menthe dés que possible!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook