Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
m
6 septembre 2010 21:43
Chapitre 4 que du bonheur thumbs up


j'ai adoré comme d'habitude, holà la, la, la, la, enfin son cœur bat la chamade In love

In love le coeur volcan In love

Comme un volcan devenu vieux

Mon cœur bat lentement la chamade

La lave tiède de tes yeux

Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi

Que ma raison en chavire

Comme feraient des barques bleues

Et même les plus grands navires





Par Julien Clerc



j'espère qu'il sera sa babouche In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 septembre 2010 21:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chapitre 4 que du bonheur thumbs up


j'ai adoré comme d'habitude, holà la, la, la, la, enfin son cœur bat la chamade In love

In love le coeur volcan In love

Comme un volcan devenu vieux

Mon cœur bat lentement la chamade

La lave tiède de tes yeux

Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi

Que ma raison en chavire

Comme feraient des barques bleues

Et même les plus grands navires





Par Julien Clerc



j'espère qu'il sera sa babouche In love
salam,
merci hbiba de ta gentillesse!!
j'aurais jamais cru que vous aimeriez autant mon romant!j'en suis étonnée et émue!!
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
m
6 septembre 2010 22:08
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chapitre 4 que du bonheur thumbs up


j'ai adoré comme d'habitude, holà la, la, la, la, enfin son cœur bat la chamade In love

In love le coeur volcan In love

Comme un volcan devenu vieux

Mon cœur bat lentement la chamade

La lave tiède de tes yeux

Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi

Que ma raison en chavire

Comme feraient des barques bleues

Et même les plus grands navires





Par Julien Clerc



j'espère qu'il sera sa babouche In love
salam,
merci hbiba de ta gentillesse!!
j'aurais jamais cru que vous aimeriez autant mon romant!j'en suis étonnée et émue!!
yawning smiley



t'as intérêt de commencer ton roman pour du vrai, moi je te le dis et la je ne rigole pas tu as du talent (pas ce lui pour chausseurgrinning smiley lol) mais celui d'un écrivain thumbs up

je suis sincère avec toi wallah yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 septembre 2010 22:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chapitre 4 que du bonheur thumbs up


j'ai adoré comme d'habitude, holà la, la, la, la, enfin son cœur bat la chamade In love

In love le coeur volcan In love

Comme un volcan devenu vieux

Mon cœur bat lentement la chamade

La lave tiède de tes yeux

Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi

Que ma raison en chavire

Comme feraient des barques bleues

Et même les plus grands navires





Par Julien Clerc



j'espère qu'il sera sa babouche In love
salam,
merci hbiba de ta gentillesse!!
j'aurais jamais cru que vous aimeriez autant mon romant!j'en suis étonnée et émue!!
yawning smiley



t'as intérêt de commencer ton roman pour du vrai, moi je te le dis et la je ne rigole pas tu as du talent (pas ce lui pour chausseurgrinning smiley lol) mais celui d'un écrivain thumbs up

je suis sincère avec toi wallah yawning smiley
merci ma belle,en tous cas si un jour je publie mon roman,je t'en enverrais un exemplaire ainsi qu'une magnifique paire ....de babouches du Maroc (attention je parle des chaussures qu'on met au pied!!grinning smiley)
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
m
6 septembre 2010 22:26
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chapitre 4 que du bonheur thumbs up


j'ai adoré comme d'habitude, holà la, la, la, la, enfin son cœur bat la chamade In love

In love le coeur volcan In love

Comme un volcan devenu vieux

Mon cœur bat lentement la chamade

La lave tiède de tes yeux

Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi

Que ma raison en chavire

Comme feraient des barques bleues

Et même les plus grands navires





Par Julien Clerc



j'espère qu'il sera sa babouche In love
salam,
merci hbiba de ta gentillesse!!
j'aurais jamais cru que vous aimeriez autant mon romant!j'en suis étonnée et émue!!
yawning smiley



t'as intérêt de commencer ton roman pour du vrai, moi je te le dis et la je ne rigole pas tu as du talent (pas ce lui pour chausseurgrinning smiley lol) mais celui d'un écrivain thumbs up

je suis sincère avec toi wallah yawning smiley

merci ma belle,en tous cas si un jour je publie mon roman,je t'en enverrais un exemplaire ainsi qu'une magnifique paire ....de babouches du Maroc (attention je parle des chaussures qu'on met au pied!!grinning smiley)


non je viendrai pour une dédicace et photo avec l'écrivain grinning smiley
oui tu vas acheter plein de babouche au Maroc et tu viendras les distribuer ici avec ton future livre grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 septembre 2010 22:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chapitre 4 que du bonheur thumbs up


j'ai adoré comme d'habitude, holà la, la, la, la, enfin son cœur bat la chamade In love

In love le coeur volcan In love

Comme un volcan devenu vieux

Mon cœur bat lentement la chamade

La lave tiède de tes yeux

Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi

Que ma raison en chavire

Comme feraient des barques bleues

Et même les plus grands navires





Par Julien Clerc



j'espère qu'il sera sa babouche In love
salam,
merci hbiba de ta gentillesse!!
j'aurais jamais cru que vous aimeriez autant mon romant!j'en suis étonnée et émue!!
yawning smiley



t'as intérêt de commencer ton roman pour du vrai, moi je te le dis et la je ne rigole pas tu as du talent (pas ce lui pour chausseurgrinning smiley lol) mais celui d'un écrivain thumbs up

je suis sincère avec toi wallah yawning smiley

merci ma belle,en tous cas si un jour je publie mon roman,je t'en enverrais un exemplaire ainsi qu'une magnifique paire ....de babouches du Maroc (attention je parle des chaussures qu'on met au pied!!grinning smiley)


non je viendrai pour une dédicace et photo avec l'écrivain grinning smiley
oui tu vas acheter plein de babouche au Maroc et tu viendras les distribuer ici avec ton future livre grinning smiley
marhaba bik!!
en tous cas ça me plaisir de savoir que vous aimez mon style d'écriture.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
6 septembre 2010 23:27
Bravo, bravo et encore bravo. Tu as vraiment des talents d'écriture. Clap
Bon comme je suis ton éditeur il faut que j'ai le prochian chapitre avant tout le monde ptdr
M
7 septembre 2010 08:33
Bon je me demande ce que Anouar a à te dire...J'attends avec impatience la suite...Mais comme l'a dit une autre posteuse....c'est louche, il est trop parfait il aurait du être casé depuis longtemps..Y a surement une attrape quelque part: il est peut être marié? A des enfants? Veut retourner vivre au Maroc? Est schizophrène....etc.

:-D
f
7 septembre 2010 10:20
pieuse 75 t'es où ???

snif snif
P
7 septembre 2010 14:59
Salam Pieuse smoking smiley

Morte de rire, mais c'est quoi tout ce truc ???? Oh Punaise mais il y a trop trop de "amour", "coeur" etc Ill

Alors stp afin de prendre bien soin de ma santé (je suis fragile grinning smiley) et m'éviter une vilaine et énorme éruption cutanée à la lecture de ce truc Ill (naissance de ce truc Ill qu'est l'A - - - - In love ) Vas-y avoue donc que cet espèce d'Anouarito est finalement comme les autres => un bon à rien !!! smoking smiley

Mais n'oublies pas si c'est le cas, donne le pouvoir à ton héroïne de le flamber evil, ça lui fera du bien crois moi grinning smiley

Cacahuette : mdrr pour Lardar, mais en fait c'est Lakhdar (prononciation Lakhdhar) ptdr, là tout le monde va comprendre et oui il est "vert" grinning smiley
7 septembre 2010 17:21
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pieuse smoking smiley

Morte de rire, mais c'est quoi tout ce truc ???? Oh Punaise mais il y a trop trop de "amour", "coeur" etc Ill

Alors stp afin de prendre bien soin de ma santé (je suis fragile grinning smiley) et m'éviter une vilaine et énorme éruption cutanée à la lecture de ce truc Ill (naissance de ce truc Ill qu'est l'A - - - - In love ) Vas-y avoue donc que cet espèce d'Anouarito est finalement comme les autres => un bon à rien !!! smoking smiley

Mais n'oublies pas si c'est le cas, donne le pouvoir à ton héroïne de le flamber evil, ça lui fera du bien crois moi grinning smiley

Cacahuette : mdrr pour Lardar, mais en fait c'est Lakhdar (prononciation Lakhdhar) ptdr, là tout le monde va comprendre et oui il est "vert" grinning smiley
salam Pika,
tu me fais toujours rire,je vais envoyer Inés faire un stage chez toi pour la vacciner contre les hommes!!ptdr
et oui ,il ya trop d'amour,de coeur dans mon roman,mais je suis une vraie romantique In loveet ça se répercute sur mon écriture!!
et oui tu as raison pour ce Anouarito......grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
7 septembre 2010 17:48
salam à tous,
j'espére que vous allez bien!
je vous livre la suite des péripéties d'Inés,en espérant que ça vous plaira!
prenez soin de vous et MERCI pour vos messages qui m'encouragent à continuer d'écrire pour vous!!yawning smiley
je vais vous faire un aveu,j'ai souvent eu envie d'écrire mais je n'ai jamais osé le faire!!!et la semaine derniére alors que cétait mon anniversaire(33ansIll),j'ai eu envie de faire un truc original pour l'occasion,c'est là que j'ai eu l'idée de mettre par écrit mes galéres pour trouver un wouldnass!je voulais écrire un texte original pour parler du statut de fille trentenaire célibataire mais sans tomber dans la déprime et la tristesse!voilà,vous savez tout!!
je vous souhaite une bonne lecture...préparez quand même une grosse boite de mouchoirs!!crying(



ils marchérent jusqu'à la voiture d'Anouar.arrivé prés de la voiture,Anouar prit la parole et dit à Inés:
-Inés,j'ai quelque chose à te dire....
-oui,je suis à ton écoute Anouarconfused smiley Inés sentait la déclaration d'amour arrivée à grand pas!!In love son coeur s'emballait!!
-tu sais Inés,j'ai passé de supers moments avec toi,vraiment,
-moi aussi Anouar,lui répondit notre chére Inés,toute émue,
-je trouve que tu es une fille douce et classe à la fois,tu as de l'humour et tu es trés pétillante,
-arrêtes avec tous ces compliments,tu me géne Anouarconfused smiley
-tu es vraiment une fille adorable mais je dois t'avouer quelque chose,
-quoi? Inés començait à de nouveau s'inquiéter mais elle attendait la suite.
-en fait je me suis rendu compte que je n'ai pas eu le déclic,je n'ai pas eu cette sensation d'avoir trouvé la bonne personne,
-ah bon?Ill lui répondit Inés la gorge sérrée,
-oui en fait,je n'ai pas eu le coup de foudre,
-mais Anouar,le coup de foudre,ça ne se passe qu'au cinéma!!!Grrrr
-oui je sais mais je n'arrive pas à me projetter avec toi dans le futursad smiley,
-pourtant on s'entend bien et on a pleins de points en commun et on souhaite la même choseHeu,
-oui,je le sais mais je n'ai pas ressenti cette envie de te t'inclure dans ma vie,je suis désolé de te dire tout ça mais je ne peux pas te mentir.
-mais Anouar,on se connait que depuis une semaine,c'est normal de ne pas tomber amoureux au premier regardsmoking smiley!
-je comprends ta déception mais à chaque fois que j'ai ressenti un déclic avec une femme,ça s'est concrétisé par une histoire d'amourIn love,et je n'ai pas eu ce déclic avec toisad smiley,
Inés avait le coeur complétement retourné,le charmant prof d'anglais venait de se transformer en un affreux boucher(hallalgrinning smiley) qui lui a arraché le coeur et les tripes!!crying(
-trés bien Anouar,je ne vais pas insister,je te laisse et je vais rentrer,
-je suis désolé Inés,je ne voulais pas te blesser,
-ce n'est rien,aprés tout on ne se connait que depuis une semaine,on apprenait juste à se connaitre;je te souhaite une bonne soirée.
Inés laissa Anouar seul prés de sa voiture,il lui a proposé de la raccompagner,elle refusa.No no elle préféra rentrer sans lui car elle avait besoin de se retrouver seule.
elle rentra chez elle,maman Colombo l'attendait comme d'habitude et lui demanda:
- ya benti,ki dazzet el lilawinking smiley?? meziane??
- voila,yama c'est fini entre Anouar et moi,
-a wili?? pourquoimoody smiley??goulili ya benti hach kayine!!
- rien de spécial,je ne lui ai pas plu et voilà.
Inés n'avait pas envie de prolonger la discussion avec sa mére;elle retenait ses larmes pour ne pas craquer devant sa mére mais son coeur était inondé de tristesse.
elle alla dans sa chambre;mit son pyjama et se coucha.elle ne voulait pas surtout pas pleurer et retenait ses larmes comme elle pouvait.une fois de plus,ses rêves étaient brisés.elle essaya de relativiser et de se dire qu'aprés tout,il n'était pas si bien que ça ce Anouar.mais elle n'arriva pas à se convaincre,elle avait commencé à sattacher et à être charmée.et au moment où elle pensait à une belle déclaration d'amourIn love,elle eu à la place un séisme dans son coeur!!son coeur était ravagé par ce que lui avait dit Anouar,elle ne comprenait pas pourquoi ça ne pouvait pas marcher entre eux!ils avaient pourtant passé beaucoup de temps ensemble,de longues heures à discuter et à se balader,il y avait cette complicité entre eux ils se comprenaient à demi-mot!!!et voilà que tout ces jolis moments étaient partis en fumée!
Inés était vraiment dégoutée,elle ne comprenait pas pourquoi ses histoires se terminaient toujours comme ça!!
tous les hommes qu'elle avait fréquenté la trouvaient charmante et pétillante mais pas suffisamment pour vouloir l'épouser!!Grrrr
Anouar avait de nouveau laissé une belle blessure dans le coeur d'Inés,il avait lui aussi brisé ses rêves!
Inés était cette fois vraiment desespérée par ce nouvel échec!elle ne savait pas si elle allait se remettre de cette nouvelle déception.
pourquoi elle n'arrivait pas à trouver ce wouldnass qui la mériteraitHeu?? peut être que le moule qui fabriquait les wouldnass s'était cassé et que personne ne l'avait prévenue!!ils étaient où les vrais hommes qui connaissaient la valeur des bentnass??les vrais rajels qui n'avaient pas peur de s'engager et de franchir le seuil de la Mairie sans se dégonfler??Grrrr
notre chére Inés finit par s'endormir les yeux noyés de tristesse,et oui elle avait craqué et pleuré!!crying(
les jours passérent,Anouar ne lui donnait plus de nouvelles,Inés se rendit compte qu'il lui manquait terriblement mais elle essayait de se faire une raison;il ne voulait pas d'elle et elle ne pouvait pas le forcer!
Inés était maintenant dépitée,elle en voulait à la terre entiére de souffrir comme ça.tout le monde avait réussi à se caser et à faire sa vie....sauf elle!!
Inés ne voulait plus entendre parler d'aucun homme!!elle voulait définitivement rayer ce mot "HOMME"Censored de son vocabulaire!!à chaque fois qu'elle avait laissé un homme conquérir son coeur,il avait fini par le briser!!
elle avait même interdit à sa mére de lui parler de mariage ou d'enfants car à chaque fois qu'on évoquait ce sujet,Inés était transperçée de tristesse!maman Colombo essayait de remonter le moral de sa fille en lui disant que son mektoub allait finir par arriver,notre chére Inés ne voulait plus y croire un instant!!elle se décida à faire le deuil de tous ses rêves,elle mis son coeur à la poubelle car elle ne voulait plus souffrir pour un homme!
dans la rue,quand Inés voyait un couple s'embrasser,elle en avait la nausée.quand elle voit un couple avec un bébé en poussette,les larmes lui montaient car elle se disait au fond d'elle qu'elle ne connaitrait jamais ce bonheur d'être maman!crying(
elle sentait qu'elle ne pourrait pas se remettre facilement de ce nouvel échec;elle était fatiguée de chercher sans trouver cette fichue babouche!!
Inés avait passé un terrible année,une année à espérer trouver son âme soeur mais surtout une année à déprimer et à pleurer!son célibat lui pesait un peu plus chaque jour,ses amies l'avaient toutes délaissée au profit de leur vie de couple,Inés avait l'impression d'être anormale car femme marocaine célibataire et plus que trentenaire!!
elle avait grand besoin de se reposer et décida de s'offrir des vacances pour oublier tout ça et essayer de remonter la pente.
elle avait envie d'aller au Maroc pour décompresser.elle aimait son pays,ses couleurs,ses saveurs...Inés prit dons un billet direction Agadir,elle reserva une semaine dans un hôtel.une semaine rien que pour elle,à se consacer à elle-même et à se reposer!!Zen



voila les amies,j'espére que vous n'avez pas inondé votre PC de larmes en lisant les (més)aventures d'Inés!!
je vous écrit la suite dés que possible!!
be saha ftorkom!
Welcome
pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
7 septembre 2010 18:45
Bon anniversaire avec une semaine de retard Birthday

Par contre cette petite Inès il devient urgent que tu me l'envoies !!!! perplexe Et franchement le premier truc que je lui aurais conseillé, c'est que de nos jours avec tous les soucis qu'on peur rencontrer dans la rue, il vaut mieux se protéger. Donc cette Inès devrait s'acheter au plus vite un Taser.....

Comme ça le prochain qui lui parle de : coup de foudre non reçu, non perçu, de manque de déclic, bah elle n'aura qu'à le satisfaire et le tasé grinning smiley directement il aura à coup sûr un déclic (Aïeeeeee, ahrhhfhh) ,s'il veut un coup de triçinty => pas de soucis !!! evil

Anouarito ne vaut pas uno eurrrro smoking smiley, c'est un homme c'est normal.....
7 septembre 2010 19:10
Citation
Pika11 a écrit:
Bon anniversaire avec une semaine de retard Birthday

Par contre cette petite Inès il devient urgent que tu me l'envoies !!!! perplexe Et franchement le premier truc que je lui aurais conseillé, c'est que de nos jours avec tous les soucis qu'on peur rencontrer dans la rue, il vaut mieux se protéger. Donc cette Inès devrait s'acheter au plus vite un Taser.....

Comme ça le prochain qui lui parle de : coup de foudre non reçu, non perçu, de manque de déclic, bah elle n'aura qu'à le satisfaire et le tasé grinning smiley directement il aura à coup sûr un déclic (Aïeeeeee, ahrhhfhh) ,s'il veut un coup de triçinty => pas de soucis !!! evil

Anouarito ne vaut pas uno eurrrro smoking smiley, c'est un homme c'est normal.....
merci beaucoup pour le beau gateau!!yawning smiley
j'adore l'idée du Taser!!!
"tu veux un coupd foudre mon chéri??? tiens je t'en offre un de 220 volts!!!ptdr"
je crois que toutes les filles devraient venir faire un stage chez toi!!moi la premiére...winking smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
7 septembre 2010 19:24
ptdrptdr mdrrrrr le taser ptdrOups effectivement il aura le coup de foudre là!
pfffff c'est pas grave Anouar bo ekanouar confused smiley pardon pardon .....personne ne comprends de toute façon Angelptdr
P
7 septembre 2010 21:56
Za3ma l'experte qui parle grinning smiley smoking smiley

Mais remarque je viens de voir une idée, à cacahuette, sinon le décapiter et l'encadrer en souvenir, un genre de scalp, de trophé perplexe .
Ah et si il te sort : je ne sens rien => gaze le un bon coup avec la bombe lacrymogène que toute fille a dans son sac....eye rolling smiley
Au moins là c'est lui qui va pleurer !! spinning smiley sticking its tongue out

Pieuse : Marbabik Welcome tu repartiras bien à bloc evil, avec un stage intensif gratuit et sur le terrain grinning smiley
Cacahuette tu es invité aussi grinning smiley, ensuite quelques autres yabies, bonjour les dégâts Cool...

Voyons voir ce que va faire cette petite Inès...perplexe
m
7 septembre 2010 22:43
Citation
pieuse75 a écrit:
salam à tous,
j'espére que vous allez bien!
je vous livre la suite des péripéties d'Inés,en espérant que ça vous plaira!
prenez soin de vous et MERCI pour vos messages qui m'encouragent à continuer d'écrire pour vous!!yawning smiley
je vais vous faire un aveu,j'ai souvent eu envie d'écrire mais je n'ai jamais osé le faire!!!et la semaine derniére alors que cétait mon anniversaire(33ansIll),j'ai eu envie de faire un truc original pour l'occasion,c'est là que j'ai eu l'idée de mettre par écrit mes galéres pour trouver un wouldnass!je voulais écrire un texte original pour parler du statut de fille trentenaire célibataire mais sans tomber dans la déprime et la tristesse!voilà,vous savez tout!!

pieuse75


Chapitre 5 : Anouar je te déteste Grrrr


Salam ma belle tout d’abord un peu de gaieté smiling smiley

je te souhaite un excellent anniversaire, Birthday espérant qu’il sera le dernier a passer en soloyawning smiley

sana helwa ya gamil Birthday
sana helwa ya gamil Birthday
sana helwa ya pieuse Birthday
sana helwa ya pieuse Birthday




[www.youtube.com]




en suite

je suis désolée pour Inès, jamais j’aurais cru que ce soit disant wouled darhoum qui voulait faire un mariage de raison changera d’avis comme ça, il est nul encore un malade qui se balade dans la nature, un jour je veux et un autre j’en veux plus ewa lehma9 hada Are you crazy

"j’ai bien peur que les relations entre mama colombo et zoubida se terminent avec un crêpage de FOLARD lol" grinning smiley


tu sais Inès quand il t'a dis "je ne sens rien" tu aurais du lui répondre :

et moi depuis une semaine je sens tes merguez, qui puent evil je sens des odeurs de ta charcutier halal tu pue la m e r de et je t'ai supporté pendant une semaine, à chaque rencontre j'avais la nausée grinning smiley

bye c'est moi qui te quitte grinning smiley

yallah dahki chwiya ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 septembre 2010 23:27
Citation
pieuse75 a écrit:
............je vais vous faire un aveu,j'ai souvent eu envie d'écrire mais je n'ai jamais osé le faire!!!et la semaine derniére alors que cétait mon anniversaire(33ansIll),j'ai eu envie de faire un truc original pour l'occasion,....


kanti tgouliha lbare7e bache njibou lik hdia fi karo o lghita


nfaylo 3lik smiling smiley

iwa sana s3ida



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/10 23:42 par lahlay9i.
7 septembre 2010 23:33
Citation
Pika11 a écrit:
Za3ma l'experte qui parle grinning smiley smoking smiley

Mais remarque je viens de voir une idée, à cacahuette, sinon le décapiter et l'encadrer en souvenir, un genre de scalp, de trophé perplexe .
Ah et si il te sort : je ne sens rien => gaze le un bon coup avec la bombe lacrymogène que toute fille a dans son sac....eye rolling smiley
Au moins là c'est lui qui va pleurer !! spinning smiley sticking its tongue out

Pieuse : Marbabik Welcome tu repartiras bien à bloc evil, avec un stage intensif gratuit et sur le terrain grinning smiley
Cacahuette tu es invité aussi grinning smiley, ensuite quelques autres yabies, bonjour les dégâts Cool...

Voyons voir ce que va faire cette petite Inès...perplexe
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr moi j'ai pas de bombe j'ai une alarme que Dieu ma donné Angel ma petite voix aiguëgrinning smiley

mais j'accepte le stage on verra bien le plus rapide la voix ou la bombe ou alors le taser perplexeintéressent
7 septembre 2010 23:40
Tout d'abiord un joyeux anniversaire en retard Birthday
Moi je propose qu'on attrape ce Anouar et que toutes les yabies le frappent, le gazent et Pika lui enverra du tricinti avec son taser.
Cacahuette tu avais mal vu pour ce Anouar, c'est pas le bon.
Pauvre Inès, maintenant c'est bizarre j'ai l'impression de la conaitre avec ces aventures.
Bravo Pieuse75 yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook