Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
m
4 septembre 2010 21:42
Re Salam a zine


Holà la la la la que du bonheur en te lisant In love je viens de lire "Chapitre 3"


Ewa maintenant on lui propose un boucher Oups je l’imagine entrain de lui faire une déclaration d’amour à Inès In love en lui disant :


Kbidtti, 9libi, messayrnatti grinning smiley

Hana jebte lika wahed adoura bach net3echawe ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 septembre 2010 23:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Re Salam a zine


Holà la la la la que du bonheur en te lisant In love je viens de lire "Chapitre 3"


Ewa maintenant on lui propose un boucher Oups je l’imagine entrain de lui faire une déclaration d’amour à Inès In love en lui disant :


Kbidtti, 9libi, messayrnatti grinning smiley

Hana jebte lika wahed adoura bach net3echawe ptdr
salam,
je suis morte de rire!!
allah y hatek el saha!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
m
4 septembre 2010 23:18
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Re Salam a zine


Holà la la la la que du bonheur en te lisant In love je viens de lire "Chapitre 3"


Ewa maintenant on lui propose un boucher Oups je l’imagine entrain de lui faire une déclaration d’amour à Inès In love en lui disant :


Kbidtti, 9libi, messayrnatti grinning smiley

Hana jebte lika wahed adouara bach net3echawe ptdr
salam,
je suis morte de rire!!
allah y hatek el saha!!yawning smiley


mdr ptdr
amine allah isselmek yawning smiley
je suis comme toi j'aime trop rigoler ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 septembre 2010 23:55
salam à tous,
j'espére que vous allez bien!
comme promis,je vous livre la suite des mésaventures d'Inés!
je vous souhaite un agréable moment rempli de rires et de sourires,et d'émotions!yawning smiley


Inés et Anouar se rencontrérent dans un parc...
Inés était venue à ce rdv imposé par mama Colombo sans grande conviction.elle y alla presque à reculons et se dit qu'elle allait encore perdre son aprés-midi avec un pauvre type qui ne lui plairait pas!
elle arriva la premiére dans le parc,elle s'installa sur un banc en se demandant à quoi pouvait ressemblait Anouar.perplexe
la derniére fois qu'elle l'avait vu,c'était il ya 5 ans.c'était à l'époque un jeune homme un peu gringalet et pas du tout charmant,il avait un affreux appareil dentaire qui lui gachait complétement son souriregrinning smiley.
finalement,le prétendant finit par arriver....Inés ne le reconnaissait pas!!
le petit gringalet de ses souvenirs s'était transformé en un jeune homme Mash'Allah!! Inés n'en revenait pas de la transformation!!eye popping smiley
-bonjour Inés,comment vas-tu?
-bonjour Anouar,je vais bien merci et toi? Inés était subjuguée par Anouar!! c'était donc vrai:les larves gluantes pouvaient se transformer en beaux papillons!!! et ce Anouar était devenu un sacré joli papillon!
-je vais bien,je suis content de te rencontrer,maman avait raison,tu es charmante.smiling smiley
-merci,c'est gentil,répondit Inés un peu généeconfused smiley
-je te propose qu'on aille se balader dans le parc,ça nous permettra de discuter et de faire plus ample connaissance,qu'en penses-tu?
-pas de souci,je suis d'accord,répondit Inés toujours aussi troublée par ce jeune homme.finalement,elle se dit que mama colombo avait eu raison de lui mettre la pression pour rencontrer Anouar.
les deux jeunes gens se baladérent donc en discutant.Anouar raconta sa vie à notre chére Inés:il avait 36 ans,il avait repris à son compte la boucherie hallal de son pére.pendant longtemps,il s'était consacré à l'entreprise familiale mais maintenant il aspirait à fonder sa petite famille.Anouar parlait d'un ton calme et posé.Inés,quant à elle,se contenta de lui parler de son métier d'assistante sociale.elle ne voulait pas s'étaler sur sa vie et encore moins sur ses déboires amoureux!
Inés se disait qu'Anouar avait l'air sérieux mais avec toutes les déceptions qu'elle a vécu,elle était devenue vraiment méfiante et imperméable aux belles paroles des hommes.smoking smiley
l'heure arriva pour les deux jeunes gens de se quitter.Anouar proposa à Inés de se revoir.elle accepta volontiers et lui proposa de se revoir le lendemain aprés le travail.Anouar était d'accord et lui proposa de venir la récupérer aprés la fin de son travail;
quand elle rentra,Inés eu droit à un interrogatoire trés poussé de maman colombo!!
-ewa benti,comment ça s'est passé?? lui demanda sa mére en bouillonnant d'impatience!
-yama,ça s'est bien passé...
-alors je vi appeler ti de suite Zoubida pour fixer la date de khotoba!!Danse
-non attends maman!!ça va pas??? je ne le connais que depuis deux heures et toi tu veux deja qu'il vienne à la maison??Are you crazy
-bein oui ya benti,à ton âge on n'a plus le temps pour faire connaissance pendant deux ans!!!!tu l'a vu,il veut t'épouser,ma kain mouchkil???c'est comme ça que ça c'est passé pour moi et ton pére!!
-mais yama,on est en 2010!!ça se fait plus comme ça !!il faut tomber amoureuxIn love pour se marier!!
-ya benti,toi tu as trop regardé le film "Guadaloupe"Oups!!! chouf a benti,tu vas te marier avec ce ould nass et aprés tu tomberas amoureuse de lui!!il a tout pour te rendre heureuse,c'est un rajel dial zman,pas un rajel dial mikka!!
-écoutes yama,je vais le revoir demain;laisses moi un peu de temps pour réflechir s'il te plait.
-réflechis pas trop ya benti,tu as plus de 33ans et tu dois te marier comme tes soeurs et faire tes enfants,choufi toutes les filles de mes coupines elles sont mariées et toi tu es encore là!!
Inés en avait assez de cette pression que sa mére lui mettait pour qu'elle se marie.mais en même temps,elle se disait que sa mére ne lui voulait que du bien.
Inés ne savait pas quoi faire:accepter d'épouser ce Anouar sans sentiments et en oubliant ses rêves (son brad pitt marocain qui l'inonderait de son amourIn love ) ou continuer à chercher la fameuse babouche qui lui conviendrait??Heu
Inés se demandait vraiment pourquoi sa vie amoureuse était aussi cabossée!!elle passait d'une déception à l'autre et à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un,il y avait toujours quelque chose qui clochait!

le lendemain,Anouar rejoigna Inés sur son lieu de travail pour la récupérer et l'inviter au restaurant.
Inés le trouvait de plus en plus charmant;elle qui pensait se retrouver avec un homme qui ne cesserait de lui parler de kebda,de douara ou de djajates,se trouvait face à un homme trés cultivé et raffiné!!In love
Anouar lui expliqua qu'il avait fait des études pour devenir professeur d'anglais mais que son pére fatigué et malade lui avait demandé de reprendre la boucherie familiale et de s'en occuper.Anouar étant le seul fils de Zoubida,il ne pouvait refuser.
Inés buvait les paroles de Anouar.elle qui avait juré de protéger son petit coeur de tous ces hommes,était en train de tout doucement succomber au charme de notre cher boucher!!grinning smiley
les deux trentenaires passérent une trés agréable soirée,aprés le restaurant,ils se baladérent dans Paris.
quoi de plus romantique que Paris la nuit!! Inés était heureuse de ce moment,elle était en compagnie d'un homme charmant,intelligent et qui voulait l'épouser!! elle pensait de plus en plus à ce que lui avait dit sa maman( "maries-toi ya benti,il a tout pour te rendre heureuse!!);
il se faisait tard et Inés devait rentrer,Anouar la raccompagna et lui demanda un autre rdv;Inés accepta bien sur!!
il était minuit,Inés rentra à la maison et bien sur sa mére l'attendait!
- ya benti,tu est déja rentrée???il n'est que minuit!
Inés ne comprenait rien à sa mére!!d'habitude elle avait droit à l'inspecteur Colombo en chef dés qu'elle avait un quart de retard et là,mama Colombo la grondait car elle était dejà rentréeAre you crazy
-yama,il est tard et je travaille demain,il fallait bienque je rentre!!
-ewa benti,la soirée dazet meziane??winking smiley
- ça va yama ,ça s'est bien passé,
-ewa racontes moi ya benti!!wach goultou?,wach dirtou?? wach klitou?? wach charabtou??Heu mama colombo voulait tout savoir en détail!!
- ewa,on a mangé un tagine au poulet,j'ai bu un jus d'orange et lui de l'eau,et quand on a fini on est sorti du restaurant pour se balader,tu veux d'autres détails??perplexe
- allah y ardi alik ya benti!! ji crois ya benti que tu as trouvé ton mari!!
-yama,je ne sais pas l'avenir me dira si tu as raison ou pas....
Inés commençait de nouveau à espérer,elle se disait que Anouar était peut être bien la fameuse babouche qu'elle attendait depuis si longtemps.....



je suis obligée de vous laisser car j'ai une montagne de vaisselle à laver!!
bonne nuit à tous!
je vous écrit la suite dés que possible!
Welcome
pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
m
5 septembre 2010 00:23
Ah enfin un peu de bonheur dans la vie d’Inès In love

ce soir elle dormira tranquillement, elle va faire des beaux rêves, et se voit déjà sur une 3emariya,

du cha3bi marocain : had la3roussa jate yalala whistling smiley Danse


La3roussa


ewa espérant pour elle In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2010 00:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ah enfin un peu de bonheur dans la vie d’Inès In love

ce soir elle dormira tranquillement, elle va faire des beaux rêves, et se voit déjà sur une 3emariya,

du cha3bi marocain : had la3roussa jate yalala whistling smiley Danse


La3roussa


ewa espérant pour elle In love

toi tu es encore plus romantique que moiIn love
je souhaite à toutes les filles célibataires comme Inés et moi-même de trouver leur babouche et de monter sur el 3mariya!!!
moi je cherche encore!confused smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 00:37
eye popping smiley Anouar perplexe j'aime beaucoup !!!!alors c'est oui ou alors c'est non??
5 septembre 2010 00:43
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley Anouar perplexe j'aime beaucoup !!!!alors c'est oui ou alors c'est non??
salam cacahuette,
un peu de patience,tu auras la réponse à ta question...yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 00:45
salma !!
rolalalala j'espère que c'est oui Zen
m
5 septembre 2010 00:54
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley Anouar perplexe j'aime beaucoup !!!!alors c'est oui ou alors c'est non??


holà la la kawkaw Oups sois patiente, moi pour Harry Potte j'ai attendu des années avant de connaitre la fin j'ai lu tous ses livres j'attendais la sortie de chaque livre... mais jamais j'ai demandé à l'écrivain J.K. Rowling alors c'est quand ? grinning smiley lol

mais Inès elle commence.... on a le temps grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2010 01:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley Anouar perplexe j'aime beaucoup !!!!alors c'est oui ou alors c'est non??


holà la la kawkaw Oups sois patiente, moi pour Harry Potter j'ai attendu des années avant de connaitre la fin j'ai lu tous ses livres j'attendais la sortie de chaque livre... mais jamais j'ai demandé à l'écrivain J.K. Rowling alors c'est quand ? grinning smiley lol

mais Inès elle commence.... on a le temps grinning smiley
tu m'a tué de rire!!
il faut que l'ecrivain pieuse75 prenne son temps pour écrire les (més)aventures d'inés...mais rassurez-vous les hbibates,je ne vais pas vous faire attendre des années!!

si ça se trouve 2M va me contacter pour adapter mon roman à la télé!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 01:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley Anouar perplexe j'aime beaucoup !!!!alors c'est oui ou alors c'est non??


holà la la kawkaw Oups sois patiente, moi pour Harry Potte j'ai attendu des années avant de connaitre la fin j'ai lu tous ses livres j'attendais la sortie de chaque livre... mais jamais j'ai demandé à l'écrivain J.K. Rowling alors c'est quand ? grinning smiley lol

mais Inès elle commence.... on a le temps grinning smiley
confused smiley j'ai envie de savoir je suis impatiente c'est vrai !smoking smiley
m
5 septembre 2010 01:14
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley Anouar perplexe j'aime beaucoup !!!!alors c'est oui ou alors c'est non??


holà la la kawkaw Oups sois patiente, moi pour Harry Potter j'ai attendu des années avant de connaitre la fin j'ai lu tous ses livres j'attendais la sortie de chaque livre... mais jamais j'ai demandé à l'écrivain J.K. Rowling alors c'est quand ? grinning smiley lol

mais Inès elle commence.... on a le temps grinning smiley
tu m'a tué de rire!!
il faut que l'ecrivain pieuse75 prenne son temps pour écrire les (més)aventures d'inés...mais rassurez-vous les hbibates,je ne vais pas vous faire attendre des années!!

si ça se trouve 2M va me contacter pour adapter mon roman à la télé!!ptdr

ben oui il faut que notre chère écrivain pieuse75 prenne son temps

pour 2M ben c'est une bonne idée thumbs up pour remplacer la série qui passe après lftour "le3gouba lik" ptdr car ça bouge plus ces derniers temps grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2010 01:19
perplexe Anouar c'est beau comme prénom en plus!!jamais entendu grinning smiley
5 septembre 2010 01:23
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe Anouar c'est beau comme prénom en plus!!jamais entendu grinning smiley
ah bon??
cacahuette tu es marocaine?? parce que les Anouar au maroc,il y en a à tous les coins de rue!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 01:26
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe Anouar c'est beau comme prénom en plus!!jamais entendu grinning smiley
ah bon??
cacahuette tu es marocaine?? parce que les Anouar au maroc,il y en a à tous les coins de rue!grinning smiley
mdr oui je suis marocaine mais Anour jamais enfin pas avant aujourd'hui pourtant j'en ai entendu des prénoms bizarre eye rolling smiley
5 septembre 2010 01:30
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe Anouar c'est beau comme prénom en plus!!jamais entendu grinning smiley
ah bon??
cacahuette tu es marocaine?? parce que les Anouar au maroc,il y en a à tous les coins de rue!grinning smiley
mdr oui je suis marocaine mais Anour jamais enfin pas avant aujourd'hui pourtant j'en ai entendu des prénoms bizarre eye rolling smiley
moi je connaisssais pas de marocaine appelée cacahuette jusqu'à aujourd'hui!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 01:32
Encore bravo Pieuse75.
J'espère vraiment que cette babouche nommée Anouar est la bonne.
Inès doit être bien en ce moment.
Et cet Anas il fait pitié.
yawning smiley
m
5 septembre 2010 01:37
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe Anouar c'est beau comme prénom en plus!!jamais entendu grinning smiley
ah bon??
cacahuette tu es marocaine?? parce que les Anouar au maroc,il y en a à tous les coins de rue!grinning smiley
mdr oui je suis marocaine mais Anour jamais enfin pas avant aujourd'hui pourtant j'en ai entendu des prénoms bizarre eye rolling smiley
moi je connaisssais pas de marocaine appelée cacahuette jusqu'à aujourd'hui!grinning smiley

non kawkawa elle est du nord du Maroc elle entend des prènoms comme : abdelkader, rabeh, cheb idriss, wazani ptdr

ben oui kawkawka c'est un prénom très courant depuis des années grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2010 01:42
Citation
essaouirabest a écrit:
Encore bravo Pieuse75.
J'espère vraiment que cette babouche nommée Anouar est la bonne.
Inès doit être bien en ce moment.
Et cet Anas il fait pitié.
yawning smiley
salam et merci hbiba!
Anas est comme certains hommes,il s'est rendu compte de la vraie valeur d'inés une fois qu'il l'a largué!!
tant pis pour lui!!winking smiley
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook