Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
5 septembre 2010 01:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe Anouar c'est beau comme prénom en plus!!jamais entendu grinning smiley
ah bon??
cacahuette tu es marocaine?? parce que les Anouar au maroc,il y en a à tous les coins de rue!grinning smiley
mdr oui je suis marocaine mais Anour jamais enfin pas avant aujourd'hui pourtant j'en ai entendu des prénoms bizarre eye rolling smiley
moi je connaisssais pas de marocaine appelée cacahuette jusqu'à aujourd'hui!grinning smiley

non kawkawa elle est du nord du Maroc elle entend des prènoms comme : abdelkader, rabeh, cheb idriss, wazani ptdr

ben oui kawkawka c'est un prénom très courant depuis des années grinning smiley

mdr!!ptdr
il ya aussi boucha3ib,bachir, mokhtar et bou3aza!!
wallah je veux pas aller me coucher tellement je rigole avec vous deux!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 02:00
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......
5 septembre 2010 02:02
Citation
cacahuette a écrit:
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......
kawkawa,tous nos oncles s'appellent aussi comme ça!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
5 septembre 2010 02:03
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......
kawkawa,tous nos oncles s'appellent aussi comme ça!!ptdr
ahhhhhhhhhhhhhhhh ça me rassure Zen mdrr
m
5 septembre 2010 02:04
Citation
cacahuette a écrit:
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......

hola la la kawkawa tu m'a tué de rire ptdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2010 02:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......

hola la la kawkawa tu m'a tué de rire ptdr ptdr
grinning smiley tu les connais ces prénoms?
y'a aussi lardar mdrr j'aime bien celui là!!!

pk ma-casa tes oncles ils ont des prénoms moderne zahma???
m
5 septembre 2010 02:15
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......

hola la la kawkawa tu m'a tué de rire ptdr ptdr
grinning smiley tu les connais ces prénoms?
y'a aussi lardar mdrr j'aime bien celui là!!!

pk ma-casa tes oncles ils ont des prénoms moderne zahma???

non moitié moitié ptdr salah, ahmed, kabir, enfin ça va


je connais pas lardar et delar perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2010 18:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
heyyyy pourquoi vous vous moquez des prénoms de mes oncles evil
y'a aussi loukili !delar! abass !kadour! ......

hola la la kawkawa tu m'a tué de rire ptdr ptdr
grinning smiley tu les connais ces prénoms?
y'a aussi lardar mdrr j'aime bien celui là!!!

pk ma-casa tes oncles ils ont des prénoms moderne zahma???

non moitié moitié ptdr salah, ahmed, kabir, enfin ça va


je connais pas lardar et delar perplexe
salam!

lardar ça veut dire "le vert "perplexe c'est courant de mon côté grinning smiley
delar aussi j'ai eu du mal au début mais je m'en souvenais en pensant à dollar grinning smiley c'est original ...
b
5 septembre 2010 22:08
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite
chapitre 2, tu devrais te lancer à l'écriture, bravo pour la dérision, je me suis reconnue dans ton histoire, bravo bravo!!!!
5 septembre 2010 22:52
Citation
boubouille a écrit:
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite
chapitre 2, tu devrais te lancer à l'écriture, bravo pour la dérision, je me suis reconnue dans ton histoire, bravo bravo!!!!
salam,
merci beaucoup pour les compliments!!
l'histoire d'Inés,c'est celle de beaucoup de bnat nass!!
je vais écrire la suite dés que possible!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
f
6 septembre 2010 10:45
VITTTTE INES la SUIIITE WA VITE A LALA TAL3KI RASAK , vite cela fait une heure que j'ai pas travaillé de ta faute ils vont me virer loll lol tout ça pour lire ton ADORABLE roman ...j'aime trop franchement je my retrouves grave..
ça me fait penser au film el okba lik ....j'aime
Matrix gamma et toi êtes des pros de la plume ...
M
6 septembre 2010 12:24
Salam,

Quelle histoire! J'aime beaucoup grinning smiley

Vivement la suite!!
6 septembre 2010 16:35
Citation
fleur2desert a écrit:
VITTTTE INES la SUIIITE WA VITE A LALA TAL3KI RASAK , vite cela fait une heure que j'ai pas travaillé de ta faute ils vont me virer loll lol tout ça pour lire ton ADORABLE roman ...j'aime trop franchement je my retrouves grave..
ça me fait penser au film el okba lik ....j'aime
Matrix gamma et toi êtes des pros de la plume ...
salam,
merci à toi pour toute cette gentillesse!!
ne te fais pas virer par ma faute s'il te plait,je m'en voudrais!!
l'histoire d'Inés est tiré de faits réelswinking smiley ,
c'est la premiére fois que je me lançais dans l'écriture et j'étais loin de penser que mon roman vous plairait autant!!
alors MERCI pour vos encouragements qui me vont droit au coeur!Welcome
je prépare la suite des (més)aventures d'Inés....
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
6 septembre 2010 19:36
salam à tous,
j'espére que vous allez bien,mabrouk 3wacherkoum!
je vous ai écrit la suite des (més)aventures d'Inés,j'espére que ça vous plaira!
encore une fois un grand MERCI du fond du coeur pour votre gentillesse!



Inés commençait de nouveau à espérer,elle se disait qu'Anouar était peut-être bien la fameuse babouche qu'elle attendait depuis si longtemps....
Inés,aprés l'interrogatoire de maman Colombo,monta se coucher.
bien sûr, elle ne reussit pas à dormir;elle ne faisait que de penser à Anouar.elle ne l'avait vu que deux fois,au parc et au restaurant mais elle commençait un peu à s'attacher!
non,elle n'était pas tombée amoureuse au premier regardIn love,mais elle avait cette petite sensation de flotter sur un nuage,une drôle d'impression!
romantique comme elle était,elle n'a pas pu s'empêcher d'écrire un petit texto à ce cher prof d'anglais hallalgrinning smiley: "douce nuit aux pays des rêves.."
notre prétendant lui répondit ceci:"bonne nuit,au plaisir de te revoir rapidement..." ce texto si court eu un effet énorme sur Inés,il voulait la revoir,c'était bon signe!!!Danse
elle finit par s'endormir tout doucement en pensant à celui qui était en train d'entrer peu à peu dans son petit coeur...In love
deux jours plus tard,Anouar appela notre chére Inés pour lui proposer de se voir et de continuer à faire connaissance.Inés ne tenait plus en place à l'idée de revoir ce beau prof d'anglais!!!
elle prit son aprés-midi,alla chez le coiffeur,s'acheta une jolie robe pour l'occasion et se prépara pour aller à son rdv galant.
sa mére qui était bien sûr à la maison,avait remarqué la transformation(normal,c'est l'inspecteur Colombogrinning smiley):
-ya benti,tabarkallah alik,raki zouina o fena!! wallakin la robe elle est trop courte!!vas mettre des collants ti de suite !!angry smiley
-yama,tu veux que je mette des collants en plein mois d'aout???Are you crazy il fait 30 degrés dehors!!
- ya benti ta robe elle est trop trop mini!!!!No no raki bentnass o bnatnass kay hachmou!!
-ma robe m'arrive aux genoux!! je suis pas une petite fille yama!!je sais comment m'habiller correctement!!
maman Colombo prit tellement la tête à Inés sur la longueur de sa robe qu'elle finit par se changer;elle opta pour un pantalon avec un chemisier blanc simple mais trés élégant.
- a wili,wili c'est quoi ce chemisier,il est trop décolleté!!!tu veux sortir comme ça??!! si tu te changes pas,wallah tu sors pas!!!
Inés ne comprenait rien à sa mére;elle ne s'habillait pas vulgairement mais sa mére lui prenait toujours la tête et passait au scanner ses tenues vestimentaires!!
- mais maman,j'ai rdv avec Anouar et je dois être élégante pour lui plaire!!
-ah bon,tu vas voir Anouar?? wallah ce chemisier te va à merveillegrinning smiley!yallah vas y benti,dipichest-toi tu vas être en retard!!
elle était trop drôle maman Colombo,dés que Inés lui parlait de Anouar,sa mére souriait jusqu'aux oreilles!grinning smiley
Inés finit par enfin sortir de la maison avec la bénédiction de sa chére maman.
elle arriva au lieu de rdv,cette fois c'était un restaurant installé sur un bateau amarré à la Seine.waw,c'était Anouar qui avait choisi ce restaurant si romantique!!In love
Anouar arriva quelques minutes aprés,il était habillé simplement mais degageait un charisme ennivrant!! il avait des yeux tellement charmants qu'on pouvait y resté accroché pendant des années!
nos deux amis passérent la soirée à rire,se taquiner et discuter de la vie et de leurs projets.Anouar disait à son invitée qu'il voulait vraiment se marier et désirait sincérement avoir des enfants.Inés lui fit comprendre qu'elle recherchait la même chose et qu'elle adorait les enfants.Inés qui est d'habitude timide et reservée avec les hommes,se sentait terriblement à l'aise avec son prétendant,elle avait cette curieuse impression de le connaitre depuis de longues années! dans son fort intérieur,elle se disait que vraiment Anouar correspondait à tout ce dont elle avait révé...
à la fin du repas,les deux trentenaires ne voulaient pas se quitter,ils se baladérent le long de la Seine,en passant leur temps à rire:Anouar faisait le pitre en voulant plonger dans la Seine tandis que Inés le retenait en pleurant de rire!!un homme qui faisait rire Inés,c'était un homme qui pouvait gagner son petit coeur!!
les deux amis ne voyaient pas le temps passer mais il était tard et il fallait bien rentrer!!
ils se quittérent en s'embrassant sur les jouesconfused smiley et se dirent qu'il fallait se revoir trés rapidement.
Inés commençait sérieusement à penser qu'elle devait accepter la demande en mariage de Anouar.
elle qui n'aimait pas les mariages "arrangés",se disait maintenant que peu importe le mode de rencontre, le principal c'est de trouver la Bonne Babouche qui irait à son joli pied....Danse
Inés avait l'impression de toucher son rêve du bout des doigts:elle venait de rencontrer un charmant jeune homme,bien éduqué,travailleur et voulant el ma3koul,en plus il était hallal comme sa boucheriegrinning smileyl!
elle se disait que el 3amaria s'approchait peut être à grands pas!!In love elle se voyait déjà préparer la liste de ses invités,choisir sa robe de mariée et ses beaux tissus pour la negaffa. elle qui avait assisté à tellement de mariages,elle se disait qu'enfin elle pourrait assister au sien!!grinning smiley quel bonheur dans le petit coeur d'Inés!!
a la la,Inés se sentait pousser des ailes,elle restait accroché à son télephone pour ne rater aucun appel ou aucun texto de ce beau Anouar!! dés que le téléphone affichait un appel de Anouar,le petit coeur de notre assistance sociale battait à plus de 200 à l'heure!!îl faut dire que la voix de Anouar au téléphone en ferait craquer plus d'une!!
le week end approchait à grands pas!d'habitude,Inés passait le week-end soit en famille, soit entre copines célibataires.mais là,elle devait voir Anouar,ils avaient prévu de passer l'aprés-midi ensemble!In love
Inés s'attachait dangereusement à ce cher boucher;il était en train de lui kidnapper son petit coueur!!
samedi matin,Anouar appela Inés pour discuter du déroulement de leur journée. Inés se fichait pas mal des activités,ce qui comptait pour elle ,c'était de retrouver son charmant ami!il faut dire que Anouar savait y faire au niveau organisation,il avait toujours de bonnes idées de sorties.
Inés se prépara tranquillement,bien sur elle avait aidé maman à ranger la maison avant de s'en aller.maman Colombo ne lui posa pas de question car elle savait bien que sa fille bien aimée allait rejoindre son prétendantgrinning smiley.
sa mére était heureuse de voir Inés aussi radieuseDanse,c'est vrai qu'Inés respirait la bonne humeur;ah c'est si vrai:l'amour donne des ailes!!Zen
notre chére Inés rejoignit celui qui était de devenir l'élu de son coeur.In love
il faisait beau et chaud,les deux paraissaient contents de se retrouver;ils se baladérent.Inés qui pourtant habitait à Paris,redécouvrait cette ville grâce à son charmant guide! il en connaissait des chose ce sacré prof d'anglais!!
à la tombée de la nuit et aprés avoir silloné Paris,les deux étaient bien fatigués et décidérent de reprendre des forces autour d'une jolie table.
une certaine complicité s'était installée entre nos deux héros,ils s'entendaient trés bien,discutaient à la fois sérieusement de l'avenir et de leur vision de la vie.mais en même temps ils n'arretaient pas de rigoler,à les regarder on aurait tous cru qu'ils étaient en couple depuis des années!
Inés attendait que Anouar fasse le premier pas,il faut dire qu'elle était sacrément vieux jeu,elle avait été élevée à la traditionnelle et pour elle,c'était le rajel qui devait déclarer sa flamme!In love mais au fond d'elle elle priait pour que Anouar lui dise "I love you ya habibati"
la soirée se passait à merveille,Inés avait les yeux qui brillaient.elle se sentait heureuse ce soir là,heureuse d'être en galante compagnie mais surtout heureuse de se dire que peut être c'était la fin de ses déboires amoureux!!
comme toutes les bonnes choses ont une fin,les deux amis devaient se quitter.Anouar proposa en homme bien élavé de raccompagner Inés.ils marchérent jusqu'à la voiture de Anouar.
arrivé prés de la voiture,Anouar pris la parole et dit à Inés:
-Inés il faut que je te dise quelque chose...
-oui ,je suis à ton écoute Anouar.confused smiley Inés sentait la déclaration d'amour à grand pas!!waw!!son coeur s'emballait!!In love





voilà mes ami(e)s,je dois vous laisser car maman Colombo m'appelle pour préparer le ftor!!grinning smiley
be saha ftorkom et à trés bientôt!
Welcome
pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
6 septembre 2010 19:48
Clap
j'aime encore!!!c'est super léger et pas lourd franchement BRAVO !!!!

Anouar jle sentais bien celui là...eye rolling smileygrinning smiley
b
6 septembre 2010 20:00
comme une romancière de renom tu t(arréte juste au moment où notre coeur bat aussi fort que celui d'inès!!!
t'es sure que ta mère viens de t'appeller, lol

bsaha ftorek et merci pour ce bon moment!!!!
6 septembre 2010 20:16
Citation
boubouille a écrit:
comme une romancière de renom tu t(arréte juste au moment où notre coeur bat aussi fort que celui d'inès!!!
t'es sure que ta mère viens de t'appeller, lol

bsaha ftorek et merci pour ce bon moment!!!!
merci ma belle,
wallah c'est vrai,ma mére ne comprend pas pouquoi je suis collée à mon pc depuis une semaine!!
disons que je sais faire patienter les impatients.....grinning smiley
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
6 septembre 2010 20:20
Citation
cacahuette a écrit:
Clap
j'aime encore!!!c'est super léger et pas lourd franchement BRAVO !!!!

Anouar jle sentais bien celui là...eye rolling smileygrinning smiley
salam,
merci kawkawa!!
le prochain épisode te dira si tu as raison pour Anouar....winking smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
6 septembre 2010 20:59
ohhhhhhh ça veut dire que c'est non sad smiley
il va te sortir genre : "je vends ma boucherie et reprends les cours d'anglais " un truc dans ce style !!!un flop !!
6 septembre 2010 21:21
Citation
cacahuette a écrit:
ohhhhhhh ça veut dire que c'est non sad smiley
il va te sortir genre : "je vends ma boucherie et reprends les cours d'anglais " un truc dans ce style !!!un flop !!
ma petite cacahuette,tu auras ta réponse demain!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook