Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
20 novembre 2010 15:49
Citation
kityblue a écrit:
salam,

eh oui PIEUSE, tu as une nouvelle fan.... Je suis tombé sur ton post et comme le hasard fait bien les choses, je me suis régalééééééééé......

Woulahhh je n'ai pas pu décrocher, je voulais tout lire....

Ines est adorable, on se sent chez soi avec maman columbo... On a l'impression de connaitre ines depuis longtemps et en meme temps, d'avoir vécu certaine scène de sa vie... eh oui, je faisait parti des "ines, la trentaine, et qui cherche désespèremment une babouche".... hamdoulilah... je l'ai en enfin trouvé cette babouche, mais comme le mariage n'est qu'en juin, inchallah qu'il n'y aura pas autant de rebondissement que pour ines avec sa babouche-anouar à moitié tordu....MDRRRR

Sinon, Pika11 tu me tord de rire avec ton humour caustique... woulahh ne change pas, je kiff...

j'suis d'accord avec vous les filles, le rendez vous à 20H chez rhalte zoubida.... non non ce n'est pas pour rien... eh oui ines, ton beau anouar a trouvé un himam...aller avoue tout PIEUSE.... on attend la suite.......

PIEUSEEEEEEEEEEEE où est tu??????? Je n'en peux plus d'attendre....
salam kityblue,
bienvenue sur mon post!!Welcome
je suis super contente de savoir que mon roman fleuve te plaise!!
mabrouk alik,tu fais partie des chanceuses qui ont trouvé leurs babouches!!
je te souhaite une super beau mariage inch'Allah!!
et oui la pauvre inés est adorable mais le destin lui en fait voir de toutes les couleurs!!et elle n'a pas encore dit oui à la Mairie!!winking smiley
je n'ai toujours pas trouvé ma babouche mais grâce à mon post,j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait ici des filles adorables qui m'encouragent à continuer à écrire de belles histoires.confused smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
20 novembre 2010 15:52
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fais deux fausses joies làangry smiley
sitoupli ya la pieuse !
P
20 novembre 2010 16:10
Salam la compagnie

kityblue bienvenue au club des quoi au fait ? Bebouchates ? grinning smiley
Félicitations pour ton mariage.

Pieuse, il va falloir faire attention dorénavant, il ne faut pas faire peur à la future mariée (en la rendant parano) grinning smiley
20 novembre 2010 16:17
Citation
Pika11 a écrit:
Salam la compagnie

kityblue bienvenue au club des quoi au fait ? Bebouchates ? grinning smiley
Félicitations pour ton mariage.

Pieuse, il va falloir faire attention dorénavant, il ne faut pas faire peur à la future mariée (en la rendant parano) grinning smiley
salam Pika,
grace à toi,on a trouvé le nom de notre club!!!
en tant que présidente de ce post,je nomme officiellement notre club:LE CLUB DES BABOUCHETTES!!!grinning smiley
la pauvre kityblue va dorenavant espionner son homme comme le ferait notre chére inspectrice Mama columbo!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
20 novembre 2010 16:33
Ben oui, ces hommes sont de véritables bebouch, ils sont lents, trop lent mdrrr.
Et les filles ben elles attendent leur bebouch, donc vous êtes des bebouchates spinning smiley sticking its tongue out

Moi z'aime les écrazer smoking smiley
k
20 novembre 2010 22:35
salam les Babouchates,

Un grand MERCIIII a toi PIEUSE et PIKA11, inchallahhh que mon mariage sera comme dans mes rêves et que je serais la chereazade d'un jour.....si dieu le veux..

Beaucoup de stress pendant les préparatifs...mais que du bonheur...

Non inchallah je ne deviendrais pas une mama columbo avec mon homme... tous ses actes m'ont permis de lui faire confiance.... la paronomania c pas mon fort alors t'inquiète PIEUSE tu peux y aller dans ton roman....

MAis oupsss, que fais tu de tes fan PIEUSE, tu viens et tu ne mets meme pas la suite .... sniffffffffffffffff

au plaisir de te lire bientotttttttt..
21 novembre 2010 21:59
Salam les bebouchates

Alors j'ai lu la suite vendredi mais j'ai pas eu le temps de donner mon avis.
L'imam il atend nes à la maison.
au début on devait pendre Anouar maintenant c'est Ines qui va avoir la corde au cou plus tot que prévu.
Trop fort le nom du club. Il se réunit quand et où?
Je reviendrais pour la suite.
f
22 novembre 2010 08:40
ji vouloir la suiteeeeeeeee
24 novembre 2010 23:51
And????? ouhouuuu la posteuse nous t'attendons...
27 novembre 2010 12:52
salam les amies,
désolée pour le retard mais je n'ai meme pas une minute à moi en ce moment!j'ai pris un peu de temps pour vous écrire la suite des (més)aventures d'inés!
prenez soin de vous!yawning smiley


Il était maintenant 19h, les amies d’Inès s'en allérent rejoindre leurs foyers.
Inès se retrouva seule avec Asma. Celle-ci l’emmena chez le coiffeur puis luis offrit une sénace de manucure pour clotutrer cette belle journée.
Inès était ravie car elle avait passé un sacrée belle journée,elle avait été drôlement bichonnée par ses amies, elle avait eu l’impression d’être une princesse aujourd’hui !!confused smiley
Anouar appela Asma pour lui donner le feu vert, ça y est, elle pouvait emmener Inès chez Zoubida !grinning smiley
Et rebelote, Inès retrouva son bandeau noir qui lui orna les yeuxCool ! mais bien sûr, elle ne savait pas qu’elle allait chez Zoubida !
Un petit quart d’heure plus tard, les deux jeunes femmes arrivèrent chez la mère d’Anouar, Inès avait toujours les yeux bandés. Zoubida l’embrassa chaleureusement mais lui interdit d’enlever son bandeau, elle l’emmena dans une chambre en compagnie d’Asma.
Asma enleva le bandeau à son amie; elle lui proposa ensuite de se changer. Inès lui répondit qu’elle n’avait rien prévu pour se changer car elle ne savait même pas qu’elle venait chez sa future belle-mère! Mais Asma avait bien sur tout planifié comme une vraie progrinning smiley!!Elle présenta à Inès une magnifique takchita blanche, toute en dentelle! Inès fut surprise par ce cadeau elle ne comprenait toujours pas ce que cela signifiait !!Asma lui dit de lui faire confiance et de se changer sans discuter. Inès revêtit donc cette superbe robe marocaine, elle lui allait comme un gant, Inès était toute mignonne! C’était une jolie poupée marocaine avec sa belle robe et son joli brushing ! Asma la maquilla légèrement pour finir en beauté. Inès ne savait toujours pas ce qu’il allait se passer. Asma la laissa un instant seule dans la chambre et revint avec un beau collier de perles, c’était Anouar qui l’avait acheté pour sa fiancée.In love
Asma finit de la préparer, les belles mamans arrivérent pour admirer la belle Inès,elles étaient ravies de la voir dans cette belle takchita! C’était Zoubida qui lui avait acheté cette magnifique robe à sa future belle fille.
Anouar arriva quelques instants plus tard et rejoignit sa future femme dans la chambre. Les deux mamans laissèrent les deux amoureux seuls et retournèrent tranquillement à leurs fourneauxChef. Anouar était content de voir sa future femme aussi jolie.!Pendant toute la semaine, Inès avait eu drôlement peur qu’Asma succombe une nouvelle fois à Anouar, mais au lieu de ça Asma lui avait préparé une journée de rêve!!Inès culpabilisait un peu d’avoir eu des mauvaises pensées envers Asma. Elle se disait qu’elle s’était trompée sur son compte et qu’elle l’avait très mal jugée! Mais, il faut dire qu’Inès avait matière à douter depuis qu’elle les avait trouvé tous les deux dans l’appartement conjugal !!N’importe quelle femme trouvant son mari avec une autre aurait eu la même réaction.
inès était heureuse de passer une belle soirée en compagnie de sa famille mais elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer......


bonne journée les amies et à bientôt inch'Allah!
(je sais que c'est très court comme suite mais c'est comme dans les feuilletons à la télé,ça s'arréte toujours au moment le plus interessant!grinning smiley )
pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
27 novembre 2010 15:26
Salam bebouchates (sans moi bien évidemment grinning smiley )

Quel hypocrite cet homme, il est content hein ?
Mais il a eu des pensées pas très reluisantes concernant une autre. Pfff Pauvre Inès, elle devrait ouvrir les yeux, et aurait dû se fier à son intuition première. Elle va être pendue povrette, je la plains ! smoking smiley
M
27 novembre 2010 17:47
Salam,

Inès a passé une journée de rêve, elle prend fin, c'est au tour de Anouar ...

ptdr

La suite promet!
M
28 novembre 2010 06:15
S'il vous plittttttt pas le imam
28 novembre 2010 21:08
Salam bebouchates

Inès est un peu lente à la détente, elle va chez sa belle mère, elle met une robe blanche ... et elle ne sait pas ce qu'il l'attend.
Il faut qu'elle se réveille très vite avant qu'elle ne se retrouve devant l'imam et qu'elle perde ses moyens.
La corde est prête
ptdr
M
1 décembre 2010 05:20
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam bebouchates

Inès est un peu lente à la détente, elle va chez sa belle mère, elle met une robe blanche ... et elle ne sait pas ce qu'il l'attend.
Il faut qu'elle se réveille très vite avant qu'elle ne se retrouve devant l'imam et qu'elle perde ses moyens.
La corde est prête
ptdr

À mon avis Inès devrait repérer une issue de secours le plus vite possible (fenêtre de sa chambre de préférence) et courir vite sans jamais se retourner...

Je ne le sens pas ce Anouar!!!
f
1 décembre 2010 08:42
allllllllleerrrr pieuse75
la suiteeeeeee
y
2 décembre 2010 13:28
BAh alors tu nous a oublié crying(
11 décembre 2010 16:26
Salam,

Pieuse où es-tu?eye rolling smiley
l
11 décembre 2010 16:48
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Pieuse où es-tu?eye rolling smiley

Elle dit qu'elle peut pas sortir en babouche vu la météo.
11 décembre 2010 16:50
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Pieuse où es-tu?eye rolling smiley

Elle dit qu'elle peut pas sortir en babouche vu la météo.
ptdr je crois que c'est plutôt la bagarre avec Anouar et l'Imamgrinning smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook