Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
12 novembre 2010 00:57
Salam

Tester le hamam??? Mais c'est un dingue ce Anouar. Et puis quoi encore tester les draps???Grrrr
Inès devrait aller faire un tour à l'appartement
f
12 novembre 2010 09:16
oh ma Ines ...pffff cette Asma ....vilaine fille ...
Ines c'est devenue mon amie et moi j'aime pas qu'on fasse du mal à mes amies et cet Anouar il commenvre vraiment à me gonfler le moral ....
P
12 novembre 2010 12:49
Tiens tiens, comme c'est mignon smoking smiley

Proposition de hamam Are you crazy, ensuite la nostalgie des moments du passé, puis les regrets de ce qui aurait pu être etc......Hé ben on peut dire que c'est un homme ça, pourquoi s'étonner ?? evil
Trop tard pour les ex, ils n'ont pas su se parler se faire comprendre à l'époque..

Maintenant on va voir ce que ce Anouarito va faire, des dégâts ? Une fois de plus ? Pffffff spinning smiley sticking its tongue out
M
12 novembre 2010 13:57
Salam,

Ca va finir avec un baiser langoureux... Grrrr
14 novembre 2010 13:03
salam les amies,
j'espére que vous allez bien!!
je vous offre un moment de douceur en ce dimanche pluvieux!bonne lecture!yawning smiley

A la fin de l'après-midi, tout fut enfin bouclé pour la surprise. Anouar et Asma avaient bien travaillé, ils étaient fiers d'eux. Anouar proposa à Asma de préparer un bon thé à ma menthe pour se raffraichri, chose qu'elle accepta avec grand plaisir!ils étaient là tous les deux dans ce bel appartement à siroter un bon berad dial atay en se remémorant leus souvenirs.
Ils se sentaient bien ensemble dans cet appartement, et la tentation n’était plus très loinevil. Anouar avait bien envie de quelques douceurs In lovede la part d’Asma mais celle-ci ne répondit pas favorablement à ses regards langoureux. Elle ne voulait pas s’aventurer dans ce terrain glissant d’autant plus que son cousin et ex se mariait dans trois semainesNo no !!elle ne voulait pas avoir le rôle de la briseuse de ménage, dans sa tête son histoire avec Anouar était bel et bien terminée et la page était définitivement tournée. Finalement, Anouar comprit que ses regards insistants ne le mèneraient à rien angry smiley!!Les deux cousins décidèrent d’en rester là et de rentrer sagement chez Zoubida.Angel
Ils arrivèrent chez la maman d’Anouar qui les questionna bien sûr sur les préparatifs de la surprise. Ils la rassurèrent en lui disant que tout était fin prêt.il ne restait plus qu’à mettre Mama Columbo au parfum pour boucler la surprise..Zoubida appela donc sur le champ son amie et lui donna les détails du programme. Tout ce petit monde se décarcassait pour la surprise alors que la principale intéressée se prenait encore la tête à savoir ou était son fiancéperplexe !
Anouar finit par appeler Inès, la pauvre elle avait passé la journée à stressersad smiley !il la rassura en lui disant que la journée fut constructive et qu’elle aurait sa surprise samedi prochain !!Inès devait donc attendre une semaine avant de découvrir le fruit de toutes ses cachotteriesgrinning smiley !!
Anouar proposa à sa douce Inès de se voir pour diner, chose qu’elle accepta avec plaisir. Les deux se retrouvèrent une heure plus tard dans un charmant petit restaurant. Le diner fut sympathique et Inès était rassurée. Anouar lui dit de ne rien prévoir samedi prochain car la surprise se déroulerait dans la journée ;il ne donna pas d’autre précision juste pour garder le mystère. Inès accepta bien sur mais avait hâte d’y être !!Danse
Apres un bon diner, les deux amoureux rentrèrent car ils étaient tous les deux fatigués.
Inès ne savait pas tout ce qui se tramait derrière elleHeu. Elle aimait beaucoup les surprises mais d’habitude, c’était elle qui les organisait !!
La semaine fut bien longue pour Inès, elle était tellement impatiente d’être à samedi que les jours lui paraissaient une éternité !!
Finalement le fameux samedi arriva. Inès se leva très tôt. Asma l’appela vers 9h, lui demanda de prendre un maillot de bain et de la rejoindre chez Zoubida. Inès ne savait pas pourquoi elle devait prendre un maillot de bainHeu, on était en plein de mois de novembre et elle avait horreur de la piscinegrinning smiley. Elle se rendit donc chez Zoubida comme convenu. Zoubida l’accueillit avec un large sourire .Asma quant à elle avait un regard bien malicieux. Asma embarqua Inès dans sa voiture et les voilà parties. Inès ne savait pas du tout où Asma l’emmenait !En plus celle-ci avait pris soin de lui bander les yeux pour qu’elle ne sache pas où elles allaientCool.au bout d’un quart d’heure de voiture, elles arrivèrent à destination. Inès ne voyait rien à cause de son bandeau sur les yeux et c’était Asma qui la faisait marcher dans la rue. Elles arrivèrent finalement au point de rdv.il y avait beaucoup de bruit autour et Inès n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait.Heu
Plusieurs voix saluèrent Inès en riant, notre Inès avait l’impression de reconnaitre ses voix, elles lui étaient familières. Asma décida de débarrasser Inès de son bandeau et Inès se retrouva entourée de ses meilleures amiessmiling smiley.il y avait Fatima et Anissa bien sûr mais aussi Sonia et Maryline. Inès état contente de les voir mais ne comprenait pas ce qu’elles faisaient là Heu!
Asma expliqua à Inès qu’elle avait contacté ses amies par téléphone pour qu’elles participent à la fameuse surprise. Elles allaient passer leur matinée dans le hammam/SPA qu’Asma avait visité avec Anouar la semaine dernière. Inès comprit maintenant l’intérêt du maillot de baingrinning smiley!!Une matinée entre filles rien que pour se détendre et prendre soin d’elles même, c’était une idée qui réjouissait Inès !!les six jeunes femmes pris le chemin du hammam !Inès appréciait ces retrouvailles car elle avait rarement l’occasion d’avoir toutes ses amies reunies.il y en avait toujours une qui manquait à l’appel.
Elles arrivèrent au hammam, c’était un lieu magnifique !!Des hôtesses les accueillirent, les invitèrent à se changer puis à prendre place dans un salon du hammam pour y prendre un verre de thé. Le hammam sentait bon la fleur d’oranger, il y avait une jolie lumière tamisée, l’ambiance était paisible. Après avoir bu leur thé, les jeunes femmes se dirigèrent vers les hôtesses chargées des soins de beauté. Inès fut pris en charge par une hôtesse qui lui proposa un gommage douceur au savon beldi .Inès fut ravie de la proposition, Asma avait bien sur tout planifié !ce soin était réservé aux futures mariéesIn love !!L’hôtesse embarqua notre Inès dans une pièce pour lui prodiguer les soins de beauté. Pendant l’absence d’Inès, Asma donna les directives aux amies d’Inès, elles les mirent dans la confidence à propose du déroulement de la journée. Les amies approuvèrent le programme car c’était tout à fait ce qu’aimait inés.la jeune femme réapparut un quart d’heure plus tard, elle était rouge tellement l’hôtesse l’avait frotté avec le savon beldiptdr !!direction la pièce chaude du hammam, les jeunes femmes prirent place dans un nuage de vapeur !c’était tellement relaxant qu’elle ne voulaient pas en ressortir.la température dans la pièce avoisinait les 40degrés.les jeunes femmes se sentaient ailleurs, comme au bled !!elles riaient de bon cœur tout en se relaxant. Inès eut droit à un massage relaxant offert par ses amies. Une autre hôtesse la prit en charge direction la salle de massage ; après une petite demi-heure ,elle retrouva ses amies, elle sentait bon les huiles essentielles et elle avait une vraie peau de bébé.smiling smiley
Malheureusement, il fallait quitter ce lieu unique pour respecter le programme de la journée.aprés une bonne douche, les six jeunes femmes rejoignirent le vestiaire pour se changer.
Inès apprécia pleinement le hammam et remercia chaleureusement ses amies pour cette douce surprise. Asma lui remit le bandeau sur les yeuxCool. Les jeunes femmes marchèrent dans la rue jusqu’au prochain lieu mystère , les gens riaient en voyant Inès dans cet état-là !!Ils se demandaient bien pourquoi elle avait les yeux bandés !!l’atmosphère était à la fêtées filles riaient comme des folles en voyant Inès .elle était joueuse et se laissait faire malgré tout.
Elles arrivèrent au deuxième lieu de rdv, cette fois c’était un restaurant asiatique qui venait d’ouvrir. Asma savait grâce à Anouar qu’Inès adorait la cuisine asiatique !Asma lui enleva son bandeau et Inès se retrouva face un joli buffet des nemsChef !!miam, c’était un vrai régal des yeux et pour le ventre!!
Les jeunes femmes prirent place dans le restaurant, et passèrent commande. Inès raffolait des nouilles aux légumes, des raviolis crevettes et eu du mal à choisir son plat !la cuisine était délicieuse et les filles se régalèrent tout en discutant.
Asma était contente car pour l’instant tout se passait à merveille, elle voyait qu’inés était enchantée par le programme. Asma espérait que la suite des évènements se passerait aussi bien……



voila pour aujourd'hui,je vous écrit la suite dés que possible
je vous souhaite un Aid Moubarak Said à toutes(et à tous!lol),koul el 3am o ntoum be kheir!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
14 novembre 2010 13:19
Salam!


Amine !!et Aid moubarak à toi aussi yawning smiley et une bonne année !

Alors là franchement moi aussi je me voyais dans le hammam ptdrOups !!!

Bon j'espère que Ines frappera Anouar Angel
C
14 novembre 2010 13:42
Salam Aleikoum

Non mais Anouar a le feu au CensoredCensoredCensored Non mais oh, c'est quoi ces manières ?!!!

Inès doit absolument s'emparer d'un pied de biche et les lui enlever grinning smiley

J'espère juste que Inès n'aura pas le coeur brisé le Jour J meskina sad smiley

P75 => si tu trouves un éditeur et publies ton histoire, crois moi que je serais une acheteuse et je l'offrirais à toutes mes amies lol, c'est un Best seller ton roman smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
14 novembre 2010 13:45
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Non mais Anouar a le feu au CensoredCensoredCensored Non mais oh, c'est quoi ces manières ?!!!

Inès doit absolument s'emparer d'un pied de biche et les lui enlever grinning smiley

J'espère juste que Inès n'aura pas le coeur brisé le Jour J meskina sad smiley

P75 => si tu trouves un éditeur et publies ton histoire, crois moi que je serais une acheteuse et je l'offrirais à toutes mes amies lol, c'est un Best seller ton roman smiling smiley
salam et merci ma belle,
si une d'entre vous connait un éditeur,je suis preneuse!!!
tu exagéres en disant que c'est un best seller!!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 13:47 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
C
14 novembre 2010 13:52
Salam

Non je n'exagère pas, car dis toi que la population maghrébine et crois moi qu'elle est très nombreuse => il va partir comme des petits pains smiling smiley

Aies confiance en toi P75, c'est super bien écris, c'est fin, c'est rigolo => on ressent toute l'émotion de Inès quand elle est heureuse, déçue, triste ... c'est là ou on sent le talent d'écrivain lorsque le lecteur s'approprie, s'identifie au personnage principal.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
14 novembre 2010 14:01
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Non je n'exagère pas, car dis toi que la population maghrébine et crois moi qu'elle est très nombreuse => il va partir comme des petits pains smiling smiley

Aies confiance en toi P75, c'est super bien écris, c'est fin, c'est rigolo => on ressent toute l'émotion de Inès quand elle est heureuse, déçue, triste ... c'est là ou on sent le talent d'écrivain lorsque le lecteur s'approprie, s'identifie au personnage principal.
merci du fond du coeur pour tout ce que tu viens d'écrire!!
je vais finir par vraiment croire que j'ai un petit talentconfused smiley.
en tous cas,j'ai au moins atteint mon objectif:vous faire rire,vous émouvoir juste avec mes mots.et ça c'est une super belle récompense!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
14 novembre 2010 14:17
Salam

Quelle belle surprise.Mais il est où Anouar???
14 novembre 2010 14:21
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Quelle belle surprise.Mais il est où Anouar???
salam ma belle,
anouar est occupé à préparer un autre aspect de la surprise!!grinning smiley
inés va avoir une journée trés chargée...winking smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
14 novembre 2010 14:21
Salam

Tout ce que j'ai retenu c'est que cet espèce d'Anouarito a eu des idées pas très correctes, le vilain !! evil Être sur le point de se marier et penser à son passé qui est devant lui, donc être tenté par une autre pffff quel chaud lapin grinning smiley

Elle devrait fuir, loin de lui..Ca lui évitera des tracas certains.smoking smiley
e
14 novembre 2010 14:29
selem alaikhoum pieuse75!!!!

tu ma fait voyager la en quelques lignes!!!! je me voyais au hammam la.... pendant quelques minutes je mis croyer!!! lol. et tu rajoute a sa la nourriture asiatique!!! tu ma mis l'eau a la bouche!!!
honnetement fonce chez un éditeur car la tu as vraiment un talent!!!! a chaque nouvelle partie on ressent des choses différentes et sa c'est pas donné a tous le monde donc fonce!!!! et moi aussi je l'acheterais et l'offrirais à toutes mes amies..
14 novembre 2010 14:40
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Tout ce que j'ai retenu c'est que cet espèce d'Anouarito a eu des idées pas très correctes, le vilain !! evil Être sur le point de se marier et penser à son passé qui est devant lui, donc être tenté par une autre pffff quel chaud lapin grinning smiley

Elle devrait fuir, loin de lui..Ca lui évitera des tracas certains.smoking smiley
salam Pika,
je savais bien que cette suite ne te plaira pas!!grinning smiley
mon romantisme a pris le dessus malgré moi!!confused smiley
anouar a failli succomber à ses hormones mais il s'est calmé au dernier moment!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
14 novembre 2010 14:50
Salam Pieuse

Disons que je lui avais accordé le bénéfice du doute, mais ton récit c'est une drôle de coïncidence eye rolling smiley, donc je suis restée sur son comportement avec "l'autre". Rester méfiante, mais qui sait on verra la suite n'est ce pas ?? smoking smiley
f
14 novembre 2010 16:05
Salam!

Je suis contente d'avoir une suite en ce dimanche pluvieux!
Mais moi aussi je suis en colère contre Anouar! Non mais! Il se marie dans trois semaines et il lui est difficile de prendre sur lui!!!! en voilà des manières!!!!!!!!

Pauvre petite Inès si elle l'avait vu!!!! Grrrr
14 novembre 2010 16:17
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam!

Je suis contente d'avoir une suite en ce dimanche pluvieux!
Mais moi aussi je suis en colère contre Anouar! Non mais! Il se marie dans trois semaines et il lui est difficile de prendre sur lui!!!! en voilà des manières!!!!!!!!

Pauvre petite Inès si elle l'avait vu!!!! Grrrr
et oui Anouar est un homme...donc il est faible....winking smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
14 novembre 2010 19:37
Citation
enviederéussir a écrit:
selem alaikhoum pieuse75!!!!

tu ma fait voyager la en quelques lignes!!!! je me voyais au hammam la.... pendant quelques minutes je mis croyer!!! lol. et tu rajoute a sa la nourriture asiatique!!! tu ma mis l'eau a la bouche!!!
honnetement fonce chez un éditeur car la tu as vraiment un talent!!!! a chaque nouvelle partie on ressent des choses différentes et sa c'est pas donné a tous le monde donc fonce!!!! et moi aussi je l'acheterais et l'offrirais à toutes mes amies..
merci ma belle!!
contente de savoir que tu as voyagé à travers mon épisode du jour!!
incha allah je l'editerais si je trouve un bon éditeur et je vous préviendrais toutes!!
merci pour les encouragements,ça me donne encore plus envie de continuer!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
15 novembre 2010 23:41
selem ines

machallah l'histoire j'ai decouvert ton lien quand tu as repondu a la soeur qui cherchait a se marier, en bien quel talent on sy croirait dans l'histoire, le karim, anouar, la mere qui s'inquiete et met la pression, l'amour rend aveugle....
Je me trouve ds pas mal de fois , eh oui la trentaine est pas encore mariee, et tombee sur des blablateurs, manipulateurs, bref trop gentille trop con mais bon ca donne des claques et des lecons!!

la suite la suite inchallah!!

en tous cas je ne te connais pas mais je te fais en ce jour d'arafat des douas pour que ton trouve ta babouche! et comme on dit koulchi bil mektoube!!

a bientot inchallah pour lire les superbes aventures d'Ines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook