Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
M
13 septembre 2010 22:27
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
boubouille a écrit:
pauvre inès,

tellement dégouté de la gente masculine que là, un homme se présente à elle l'air intéréssé, meme pas d'efforts à faire et pourtant elle est pas partante
humm ça me rappelle quelqu'un moody smiley

bisous pieuse 75!!!!!
salam ma belle,
cet homme avait l'air interressé uniquement pour Censored pas pour le ma3koul,c'est pour ça que Inés l'a jeté dans la piscine!!

Salam Pieuse75,

As-tu bientôt fini de rédiger la suite?

On s'impatiente un peu... confused smiley
P
13 septembre 2010 23:35
Salam Pieuse
Je me suis connectée pour répondre sur un post, j'attends le truc comme la dernière fois tu sais le fameux "service" à domicile eye rolling smiley, yahoo me préviendra Zen

Bonne nuit la compagnie tongue sticking out smiley qui agonise, à bientôt inch'Allah Pieuse.

Edit : Par contre j'ai été convaincu mdrrr Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/10 01:20 par Pika11.
14 septembre 2010 19:24
la suite svpClap
y
14 septembre 2010 19:49
ou est tu pieuse75?crying(

on veux la suite!!!
P
14 septembre 2010 20:31
Allez Pieuse !! spinning smiley sticking its tongue out

Une jolie suite afin de chasser le cafard Ill. Je reviendrais plus tard et j'espère qu'Inès va enfin nous retransporter dans son "aventure"...Zen
15 septembre 2010 00:54
salam les amies!!
je vous écrit la suite mais mon pc a buggué !! j'ai réécrit mon épisode deux fois ce soir mais de nouveau ça a buggué!!au total,trois heures perdues pour rien!!crying((22h>1H du matin!!)
je ne peux pas réécrire une troisiéme fois car il est trés tard et je bosse demain!!
priez pour moi pour que mon pc soit gentil avec moi demain!!
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
15 septembre 2010 09:44
Citation
pieuse75 a écrit:
salam les amies!!
je vous écrit la suite mais mon pc a buggué !! j'ai réécrit mon épisode deux fois ce soir mais de nouveau ça a buggué!!au total,trois heures perdues pour rien!!crying((22h>1H du matin!!)
je ne peux pas réécrire une troisiéme fois car il est trés tard et je bosse demain!!
priez pour moi pour que mon pc soit gentil avec moi demain!!
yawning smiley

Salam,

Ma pauvre, je compatis!

Tu devrais tout écrire sur Word et sauvegarder puis copier/coller ici (on se sait jamais smiling smiley).

Bonne journée!
15 septembre 2010 11:00
salam les amies,j'espére que vous allez toutes bien!!

moi j'ai eu quelques soucis hier soir avec mon pc!!sad smiley

je vous livre la suite des aventures d'Inés!désolée pour le retard mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps!!

j'espére que ça vous plaira!yawning smiley





Hamza alla se changer sans demander son reste!!ptdr

Inés était bien contente de lui avoir donné une bonne leçon;cet imbécile l'avait prise pour ce qu'elle n'était pasNo no!sous pretexte qu'il lui avait fait visité la ville il s'était permis de dépasser les limitesCensored!!Inés avait refroidi ses pulsions de macho en lui faisant faire un tout gratuit dans l'eau!!

notre chére Inés en avait assez de tous ces boulets!!Grrrr

le lendemain,Hamza la croisa mais n'osa même pas aller la voir de peur de se retrouver une nouvelle fois ridiculisé au milieu de clients de l'hotel!!

Inés était contente de passer cette semaine de vacances loin de tout:du travail,du stress parisien,des béboires et déceptions amoureuses!il faut dire que le cadre était idéal pour tout oublier et décompresser:une jolie piscine;un bel hotel,du soleil à tout heure,une ambiance joviale et de la nourriture exquise!!Zen

elle continua ses vacances tranquillement partagée entre bronzage et visites touristiques!!Danse

mais toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait bientot rentrer à Paris.Inés profita du dernier jour de vacances pour s'acheter quelques souvenirs d'Agadir!

le lendemain,direction l'aéroport pour le retour à Paris!

Inés avait profité de ses vacances pour retrouver la forme,se reposer et repartir du bon pied!

elle avait aussi profité de cette semaine pour refaire le point avec elle-même:elle avait décidé de ne plus se mettre la pression pour se caser;elle ne voulait plus pleurer pour aucun hommeNo no!!si un homme ne voulait pas d'elle,elle lui dirait simplement "el mae o el chetaba"Bye! elle préférait rester seule plutot que de se coltiner un mini rajel qui a peur de s'engager ou un coureur de jupons pour mari!!grinning smiley

elle vait décidé aussi de prendre la vie comme elle était,elle n'était toujours pas mariée et elle devait faire avec car c'était son mektoub et elle n'y pouvait rien!!elle décida d'attendre patiemment de trouver cette fameuse babouche tout en essayant de profiter de la vie!Danse

mama colombo était trop heureuse de retrouver sa fille chérie,une semaine sans voir Inés c'était bien trop long pour notre chére inspectrice!! elle lui avait même préparé son plat préféré:la pastilla au poulet!!miam!!Chef

maman colombo était heureuse de voir que sa fille était de nouveau rayonnante et reposée!!Zen

on était maintenant au mois de septembre;c'était la rentrée et Inés croulait sous le travail!!mais elle ne s'en plaignait pas et faisait tout pour aider au mieux les personnes qui la sollicitaient!!elle n'avait pas une minute pour elle et même pas une seconde pour tout ce qui s'apparentait à un homme!grinning smiley

elle ne donnait plus autant d'importance à tout ça;elle avait changé de vision des choses;elle décidait de prendre la vie du bon côté et ne plus se stresser car toujours pas mariée!!

un soir alors qu'Inés rentrait en métro aprés une dure journée de travail,elle tomba nez à nez avec un de ses ex!!

oh non pas lui!!!Ill

c'était le boucher!!Grrrr

Inés le calcula à peine,elle lui lança un "salam" par politesse et rentra dans le wagon.Anouar l'attrapa alors par son bras!

-attends Inés,

-je suis préssée,je dois rentrer,

-s'il te plait donnes moi juste deux minutes pour te parler!

les gens commençaient à regarder les deux jeunes gens se se demandant ce qu'il se passaitHeu!Inés qui n'aimait pas se faire remarquer fut obligée de redescendre de la rame et de suivre Anouar!elle lui accorderait 5 minutes pas plus!le boucher-prof d'anglais lui proposa d'aller au café juste au dessus de la station de métro car sur le quai il ya avait trop de bruit et de mouvement pour discuter.

-écoutes Inés je voudrais te reparler de notre derniére rencontre,

-ah bon pourquoi?smoking smiley

-et bien je me sui rendu compte de mon erreur,pour ne rien te cacher ma mére(Zoubida,souvenez-vous) m'a passé un gros savon car j'avais laissé filer une vraie bentnass et donc elle m'a ouvert les yeux sur toi!confused smiley

- depuis quans ta mére gére tes histoires de coeur?smoking smiley

-elle ne gére rien du tout,mais elle a souvent un avis objectif sur mes fréquentations et elle a souvent raison!confused smiley

-écoutes Anouar,je vais te faire un petit résumé,on s'est rencontrés,on s'est frequenté et au moment où je commençais à bien t'apprécier,tu m'a largué pretextant que tu n'avais pas eu le coup de foudre ni le déclic!!donc moi j'ai fait de mon mieux pour t'oublier.donc pour moi c'est un dossier classé!Bye

- je suis désolé de t'avoir fait du mal;mais je veux que tu me redonnes ne chance,cette fois ci je pense que ça va marcher entre nous

-moi je ne reviens pas en arriére,je veux me marier mais je ne veux pas qu'on m'épouse par dépit car on n'a pas trouvé mieux ailleurs!!tu as compris?

Inés ne le laissa pas répondre et s'en alla!

ils étaint fous ses ex!!ils la jettaient comme une moins que rien sans aucune culpabilité et du jour au lendemain ils voulaient reprendre avec elle comme si de rien n'était!!

elle ne voulait être la roue de secours de personne!!et elle décida de ne donner aucune nouvelle chance à Anouar,ce boucher lui avait tailladé le coeur il ya trois mois et la cicatrice était encore ouverte!!crying(

il n'avait pas su l'apprécier à sa juste valeur et donc c'était tant pis pour lui!!il n'avait qu'à se trouver une fille qui lui donnerait un coup de tricinty(spéciale dédicace aux amies de EDFgrinning smiley),un vrai coup de foudre de 220 volts!
elle voulait un vrai rajel digne de ce nom pas un pauvre type qui se savait même pas ce qu'il voulait!!
Inés rentra tranquillement chez elle en souriant tout de même à l'idée de savoir que Zoubida avait passé un sacré savon à son fils;elle connaissait bien Zoubida et savait de quoi elle était capable quand elle était énervée!!evil




voila les amies pour aujourd'hui!!
merci à toutes de vos interventions sur mon post,je vous lis toutes même si je ne vous réponds pas forcément!!
mon seul but en créant ce post était de vous faire passer un bon moment,alors vous êtes les bienvenues sur mon post et vous y intervenez autant que vous le voulez!!
un gros bisou à celle qui pense que je ne lui réponds plus car je ne la calcule plus,elle se reconnaitra!!yawning smiley
pieuse75Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
15 septembre 2010 11:38
Salam

A ce boucher. Grrrr
Il croyait quoi qu'Inès allait le reprendre il rêve. No no
Moi je propose d'en faire des merguez ce Anouar.
Il n'à qu'à aller pleurer chez sa maman maintenant.
yawning smiley
15 septembre 2010 19:44
ah lalalales mini rjelsOups
15 septembre 2010 21:56
Citation
petiterifaine60 a écrit:
ah lalalales mini rjelsOups
salam,
définition d'un mini-rajel selon Inés:c'est une personne qui a le physique d'un homme mais qui n'a pas la carrure et le courage d'un vrai Homme!
on a toute eu affaire un jour à un mini-rajel!!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
15 septembre 2010 22:02
et le jour ou Ines a rencontré pouki..........

pieuse n'oublie pas cette épisode!! hein!
15 septembre 2010 22:15
Citation
pouki a écrit:
et le jour ou Ines a rencontré pouki..........

pieuse n'oublie pas cette épisode!! hein!
pieuse et Inés n'aiment pas trop les fautes d'orthographe!!winking smiley
" et le jour où Inés a rencontré pouki....pieuse,n'oublies pas cet épisode!!hein!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
15 septembre 2010 22:45
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

A ce boucher. Grrrr
Il croyait quoi qu'Inès allait le reprendre il rêve. No no
Moi je propose d'en faire des merguez ce Anouar.
Il n'à qu'à aller pleurer chez sa maman maintenant.
yawning smiley
salam,
excellente idée pour les merguez!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
16 septembre 2010 00:14
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
et le jour ou Ines a rencontré pouki..........

pieuse n'oublie pas cette épisode!! hein!
pieuse et Inés n'aiment pas trop les fautes d'orthographe!!winking smiley
" et le jour où Inés a rencontré pouki....pieuse,n'oublies pas cet épisode!!hein!!


oui madame,

ben qu'elles restent célibataires.

c'est peut être la le problème, Inès et pieuse sont très compliquées, qu'elle apprennent à

ne pas s'attarder sur des détails.....si elles veulent trouver babouches à leur pieds.
16 septembre 2010 00:43
Citation
pouki a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
et le jour ou Ines a rencontré pouki..........

pieuse n'oublie pas cette épisode!! hein!
pieuse et Inés n'aiment pas trop les fautes d'orthographe!!winking smiley
" et le jour où Inés a rencontré pouki....pieuse,n'oublies pas cet épisode!!hein!!


oui madame,

ben qu'elles restent célibataires.

c'est peut être la le problème, Inès et pieuse sont très compliquées, qu'elle apprennent à

ne pas s'attarder sur des détails.....si elles veulent trouver babouches à leur pieds.
texte magnifique!!Welcome
c'était une correction faite sur le ton de l'humour donc il n'y avait aucune raison de se vexer!!
parfois ce sont les détails qui font toute la différence!winking smiley
amicalement.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
h
17 septembre 2010 20:56
salam. alors la suite miss!!!!!!!! lol. non franchement bon recit, bien raconter...
17 septembre 2010 21:16
c nul d'attendrethumbs down
P
17 septembre 2010 23:10
Salam Pieuse et la compagnie

ptdr Bien fait pour lui !!! Il avait sa petite Inès mais Monsieur voulait le déclic ben tiens il l'a eu ~~~ trop tard et d'un autre genre, donc che7777, bien fait pour lui et maintenant qu'il aille donc pleurer dans les jupons de sa maman.

Mouaaaaa crying( elle m'a jeté comme un kleenex, mouaaaa maman que faire, et là sa mère lui met une tarche dans sa tête, donc re bien fait pour lui spinning smiley sticking its tongue out
Elle devrait le taillader avec le couteau du boucher (celui de son fils quoi) smoking smiley et en faire de la chair à saucisse de veau.evil
18 septembre 2010 18:29
eye popping smiley Pika c quoi toute cette violence Zenptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook