Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
P
18 septembre 2010 19:43
Tu trouves cacahuette ? Pourtant j'ai été soft sur le coup, pas de triçinty en vue Heu

C'est tout ce qu'ils méritent, un par un, lentement mais sûrement, chacun son tour !! evil

Angel
19 septembre 2010 10:57
salam les amies,
désolée pour le retard mais en ce moment je suis trop occupée donc je compte sur votre indulgence!!
voila la suite des (més)aventures d'Inés à la recherche de cette fameuse babouche!!


Inés rentra tranquillement chez elle en souriant tout de même à l'idée de savoir que Zoubida avait passé un sacré savon à son fils;elle connaissait bien Zoubida et savait de quoi elle était capable quand elle était énervée!!
Inés se demandait quand meme pourquoi Anouar avait subitement changé d'avis et voulait reprendre une histoire avec elleHeu.c'était un homme mur quand même et ce n'était pas seulement sa mére zoubida qui a du lui faire changer d'avis.
en tous cas,Inés n'était pour l'instant pas prête à envisager la moindre histoire avec Anouar ou un autreNo no.elle voulait mettre les hommes de côté pour un moment et se consacrer à elle-même.cette semaine à Agadir lui avait fait grand bien,elle avait pu refaire le point sur sa vie amoureuse et passer à autre chose;elle ne voulait plus vivre dans la culpabilité et la honte de ne pas être casée comme ses soeurs et ses copines.elle ne voulait plus non plus se sentir compléxée par rapport aux filles mariéescrying(;elle avait décidé de se fier à son mektoub et à Allah swt.elle avait retouvé un paix intérieure et ça c'était juste extra!Zen
les jours suivants,Inés continua sa petite vie entre travail et loisirs.elle s'était même inscrite au sport,c'était un vrai miracle pour elle car elle détestait tout simplement le sport!!grinning smiley
mais elle s'était inscrite dans une salle de gym pour pouvoir se dépenser physiquement et occuper son esprit.elle s'est donc inscrite dans la salle de sport prés de chez elle.elle pouvait y aller à toute heure aprés son travail.
elle s'y rendit la premiére fois un peu intimidéeconfused smiley,ça faisait des années qu'elle n'avait pas fait de sport et elle avait peur de se ridiculiser en public..finalement,elle se rendit compte que les gens qui venaient dans cette salle avaient un peu prés le même niveau qu'elle,il y avait beaucoup de femmes au cours de gym mais c'était une salle de sport mixte.
Inés était contente de sa premiére soirée dans cette salle,elle s'était bien dépensé et est rentré chez elle lessivée mais tellement zen!!
elle decida d'y aller minimum trois fois par semaine car ça ne lui ferait que du bien!elle avait au moins trouvé une activité qu'elle pouvait faire seule et quand elle le voulait!smiling smiley
elle y retourna le lendemain parés sa journée de travail.elle s'était inscrite au cours de gym,la prof de gym était excellente et le cours plaisait bien à notre chére Inés!
aprés une bonne heure de transpirationgrinning smiley,Inés décida de rentrer,elle alla se changer et se dirigea vers la sortie du club de sport.
elle eu envie de rentrer à pied à la maison,il n'y avait qu'un quart d'heure de marche entre les deux lieux.Inés marcha tranquillement en direction de de chez elle.
mais vous connaissez bien Inés maintenantgrinning smiley!!elle a toujours la poisseIll,elle rencontre toujours les personnes qu'elle ne veut pas voir!!
et là c'était bel et bien zoubida qu'elle rencontragrinning smiley!!Inés ne pouvait pas snober,ça ne se faisait pas!!et zoubida l'avait déja vu et se dirigeait vers elle!!
-salam y benti,labes alik?
-salam Kalti zoubida,hamdolilah o nti ki daira?
-hamdolilah ma fille,pourquoi tu viens plus chez moi pour prendre un berad dila athay?perplexe
-ewa,j'ai pas beaucoup le temps en ce moment,j'ai beaucoup de travail kalti;
-meziane ya benti allah y aounek!ti si ya benti,Anouar il pense bezaf à toi,wallah ji ti jure!winking smiley
Inés ne savait pas quoi répondre à ça!
-a oui?
-oui ya benti,il arrete pas de me parler de toi,il mange plus,il dort plus,meskine!!!
Inés ne comprenait décidément plus grand chose à tout ça!il ya trois mois,le boucher l'avait juste largué faute de coup de foudre et là zoubida lui annonce qu'il pense à elle!!Inés était complétement larguée!!
-ewa kalti koulchi be el mouktab!smoking smiley
-chouf ya benti,je vais dire à Anouar que je t'ai vue et comme ça il va t'appeler.winking smiley
-euh kalti...
-safé ya benti je vais lui dire yallah passe mon salam à ta mére!je dois rentrer faire el makla!!
Inés n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit à zoubida!!en plus elle se voyait mal lui dire que Anouar chercchait le coup de foudre comme à Bollywood!!In love
notre pauvre Inés ne comprenait pas tout ce manége entre Zoubida et Anouar!!
elle continua son chemin vers la maison mais cette rencontre avec zoubida l'avait destabiliséIll;elle se demandait bien ce que l'avenir lui reservait avec ce Anouar!!
de toute façon,elle avait deja décidé qu'elle ne changerait pas d'avis sur Anouar et qu'elle ne lui donnerait pas de nouvelle chance!!No no
elle arriva à la maison,mama colombo lui demanda si elle avait rencontré zoubida sur le chemin!
Inés n'en revenait paseye popping smiley,les nouvelles vont trés vite,ça faisait à peine dix minutes qu'lle avait vu zoubida ert sa mére était déja au courant!!elle se disait que sa mére avait vraiment raté sa vocation d'inspecteur!!mama colombo était pire que les services secrets,elle était au courant de tout et en instantané!!grinning smiley
-oui maman je lai rencontré sur la chemin,
-elle t'a dit que Anouar meskine il pense trop à toi?
-meskine?? c'est la meilleure de l'année!!Grrrr
-oui meskine,il dort plus il mange plus !!
-oui c'est ça,zoubida m'a dit la meme chose!!!au cas où tu l'aurais oublié maman,c'est lui qui ne voulait pas de moi à l'époque donc c'est tant pis pour lui!!
-ewa benti ,tout le monde il peut se tromper,c'est un ouldnass et il fera un trés bon mari!!
Inés en avait cette fois assez!!aprés le discours de zoubida,ell subissait celui de sa mére!!on dirait que Anouar les avait toutes les deux payées pour faire craquer Inés et la faire tomber dans ses bras!!
il commençait vraiment à l'agacer celui là!!elle se dit que s'il avait le malheur de l'appeler un de ces jours,elle lui montrerait de quel bois elle se chauffait!
Inés était vraiment enervée par cet homme-girouette qui ne savait vraiment pas ce qu'il voulait!!Grrrr



voila les amies pour ce matin!
promis,je vous écrit la suite dés que possible!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
19 septembre 2010 11:07
grinning smiley si un homme ne mange pas c'est la crise à la maison ptdr
pas mal !!!!
Clap
19 septembre 2010 11:42
Pauvre Inès, elle est enervée à cause de ce Anouar.
Pourtant je t'avais dis d'en faire des merguez.
Il mange plus, o la la le pauvre chéri.
yawning smiley
P
19 septembre 2010 11:58
Hé ben un véritable guet apens ptdr, ha la la trop comique.

Meskin il ne dort plus et ne mange plus ? Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas se la raconter et croire qu'Inès allait l'attendre comme vous savez quoi !!! Qu'il se déssèche donc et souffre c'est de sa faute ! Che77
M
19 septembre 2010 17:13
Ahahah Mama Colombo et khalti Zoubida font un sacré Duo...Qui sait peut être que ce Anouar regrette son choix après tout....Mais je ne comprends pas une chose, pourquoi il ne t'a pas contacté et c'est seulement quand il t'a vu au HASARD dans une station métro qu'il a décidé de te dire qu'il regrettait sa décision. S'il te voulait vraiment il aurait fait son possible pour te contacter et non pas attendre de te croiser par hasard dans la RUE.....

Au plaisir d'entendre la suite. Je suis devenue accro à cette série télévisée hahahaha LE Destin de Inès
19 septembre 2010 21:23
wallah belle et tallentueuse si t'est casée t'aurais pas une soeur?perplexeeye rolling smileywinking smileyyawning smiley
19 septembre 2010 21:37
Citation
Minab a écrit:
Ahahah Mama Colombo et khalti Zoubida font un sacré Duo...Qui sait peut être que ce Anouar regrette son choix après tout....Mais je ne comprends pas une chose, pourquoi il ne t'a pas contacté et c'est seulement quand il t'a vu au HASARD dans une station métro qu'il a décidé de te dire qu'il regrettait sa décision. S'il te voulait vraiment il aurait fait son possible pour te contacter et non pas attendre de te croiser par hasard dans la RUE.....

Au plaisir d'entendre la suite. Je suis devenue accro à cette série télévisée hahahaha LE Destin de Inès
salam,
ma chére Mina,ce n'est pas moi Inés!!moi je suis l'écrivainconfused smiley des (més)aventures d'Inés.
bonne analyse de la situation mais tu connais les hommes,ils sont souvent trop fiers pour reconnaitre qu'ils se sont trompés!!
tu m'a fait rire en parlant de série télévisée!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
19 septembre 2010 21:39
Citation
essaouirabest a écrit:
Pauvre Inès, elle est enervée à cause de ce Anouar.
Pourtant je t'avais dis d'en faire des merguez.
Il mange plus, o la la le pauvre chéri.
yawning smiley
salam,
en ce moment ,Inés a trés envie d'en faire de la kefta!!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
21 septembre 2010 17:15
elle est vegetarienne?
21 septembre 2010 21:28
salam les amies,
j'espére que vous allez bien,je vous ai écrit un nouvel épisode de Inés!bonne lecture!yawning smiley



Inés en avait cette fois assez!!aprés le discours de zoubida,elle subissait celui de sa mére!!on dirait que Anouar les avait toutes les deux payées pour faire craquer Inés et la faire tomber dans ses bras!!
il commençait vraiment à l'agacer celui là!!elle se dit que s'il avait le malheur de l'appeler un de ces jours,elle lui montrerait de quel bois elle se chauffait!
Inés était vraiment enervée par cet homme-girouette qui ne savait vraiment pas ce qu'il voulait!!

les jours suivants,mama colombo ne reparla pas de Anouar à sa fille!Inés se demandait pourquoi sa mére ne lui parlait plus d'Anouar perplexecar d'habitude elle avait droit à un discours matin et soir!notre chére Inés pensa que sa mére avait enfin compris que ce nétait pas ses affaires et que toute cette histoire ne concernait que Inés et Anouar.de toute façon ,inés avait tellement de travail qu'elle n'avait pas le temps de penser à cette histoiresmoking smiley.
le week-end approcha et notre chére Inés était bien contente,elle avait passé une semaine de travail plutôt chargée.enfin deux jours pour se reposer!!Zen
samedi matin alors qu'elle faisait le ménage avec mama colombo,son portable sonna,c'était un appel en privé.Inés décrocha sans se poser de questions car elle attendait un appel de sa banque.mais à la place de son conseiller,elle eu affaire à un expert en viande hallal:Anouar,le retour!!grinning smiley
-allo,bonjour Inés,tu vas bien??
-bonjour,lui répondit Inés.
-écoutes je veux te voir car on a des choses à se dire tous les deux.
-et bien moi mon cher,je n'ai rien à te dire et je suis occupéeGrrrr;
- voyons Inés,j'ai besoin de te parler alors acceptes s'il te plait.
Inés était curieuse de savoir ce que Anouar voulait lui dire,elle se disait que ce serait pour elle l'occasion de lui "mettre les points sur les i" evilet lui demanderait de ne plus méler leurs deux mamans à leur histoire.
-bon,je suis disponible cet aprés-midi donc on peut se voir si t veux vers 15h au parc.
-super,j'y serais,merci Inés!
ce coup de fil d'Anouar l'avait un peu strésséIll,elle ne savait pas ce qu'il avait derriére la tête.en plus,elle se demandait si mama colombo n'était pas de méche avec lui;elle a surement du appeler zoubida pour lui dire que Inés n'avait rien d prévu ce samedi;et zoubida a du le dire à son fils!!Inés était cernée par les trois:mama colombo,kalti zoubida et Anouar!!grinning smiley
l'heur du rdv arriva et Inés se rendit au parc,c'était là qu'elle avait rencontré Anouar la premiére fois il y a maintenant 4mois,elle avait un pincement au coeur en repensant à tout çasad smiley.elle se rappelait les bons moments passés ensemble et leu complicité de l'époqueIn love;mais elle s'était faite à l'idée que Anouar n'était pas pour ellesad smiley.
Anouar arriva enfin,pour quelqu'un qui ne mangeait plus et qui ne dormait plus il était plutôt en bonne formegrinning smiley.c'est elle qui faisait fatiguée avec la semaine qu'elle avait passé!!voyant le jeune homme en grande forme,Inés soupçonna alors les deux mamans d'avoir bien exagéré sur l'état de santé de Anouar pour lui faire de la peinesad smiley et la pousser à revoir ce cher prof d'anglais!!
-salam Inés,merci d'avoir accepté mon rdv;
-salam,que veux-tu me dire exactementsmoking smiley?? tu sais que ta mére et la mienne m'ont forcé la main pour que je te revoisGrrrr?
-ah bonmoody smiley? Anouar était visiblement surpris de ce que lui disait Inés;
-oui et figures toi qu'elles m'ont dit que tu ne mangeais plus et que tu ne dormais plus à cause de moi!!
-ah ah ahptdr!!elle est bien bonne celle-là!! Inés fut vexée angry smileyde voir que Anouar riait comme ça!! elle lui racontait le discours de zoubida et mama colombo et lui était mort de rire!!elle se senti ridicule de lui raconter tout ça!
-au moins ça te fais rire,je ne serais pas venue pour rien!smoking smiley
-écoutes Inés,j'ai beaucoup réflechi ces derniers temps;j'ai fait une erreur à l'époque.aprés qu'on se soit séparés, je me suis rendu compte que je tenais à toi plus que ce que je pensais.en fait pour ne rien te cacher,tu me manquaisconfused smiley!
-mais tu m'as jeté et ça m'a fait du mal d'autant plus qu'on s'entendait trés bien et que le feeling passait!
-oui je sais tout ça,c'est pour ça que je m'en veux de t'avoir laissé comme ça!tu sais,il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

-alors pourquoi tu ne m'a pas rappeléperplexe?? pourquoi tu as attendu qu'on se croise dans le métro pour me parler?

-et bien tout simplement parce que je me suis dit que tu avais du rencontrer un ouldnass.donc je n'ai pas voulu te recontacter dans le doute.c'est ta mére qui a dit à ma mére que tu étais toujours célibataire.et donc j'ai tenté ma chance quand je t'ai vu dans le métro! décidémant les deux mamans auraient faire un duo de choc dans les services secrets!!grinning smiley
Inés reconnaissait que Anouar n'avait pas tort et que peut être qu'il est vraiment sincére.ses explications tenaient la route et il n'avait pas l'air de jouer la comédie.
-écoutes Inés,je vais te montrer à quel point je suis sérieux:tiens c'est pour toi!
Anouar sortit de sa sacoche un petit sac et le donna à Inés.celle-ci ne savait pas du tout ce que ça pouvait bien êtreHeu!!elle avait le coeur qui battait à 200!
-qu'est-ce que c'est Anouar??
-je te laisse ouvrir et tu auras ta réponse!smiling smiley
Inés ouvrit le sac,il y avait une grosse boite rouge à l'intérieur.Inés l'ouvrit et là elle eu le choc de sa vieeye popping smiley!!
c'était une bague de fiancailles:un énorme diamant ornait ce bijou!!
-Anouar,je ne comprends rien à tout ça!
-il n'y a rien à comprendre inés,il ya juste à répondre à ma question:veux-tu m'épouserIn love???
Inés manqua de se sentir mal;elle attendait ce moment depuis le jour de sa naissance!!et au moment où elle s'y attendait le moins,Anouar lui demanda de l'épouser!!In love
elle ne savait pas quoi répondre,c'était trop soudain et elle n'était pas préparé à une telle déclaration!mais en même temps Anouar lui avait plu dés leur premiére rencontre,Inés était complétement déboussolée.la bague était juste magnifique!!Anouar avait du la payer une fortune!!il a du en vendre des merguez et des cotellettes pour l'acheter!!
Inés décida de n'écouter que son coeurIn love,Anouar lui plaisait toujours malgré tout ce qui s'était passé!parfois le mektoub reservait de sacrées surprisesDanse!!
-oui Anouar,j'accepte!!mais on doit repartir sur de bonnes bases si on veut construire une histoire solide!
-je te promets ma douce que je serais l'homme dont tu as toujours révé!
Anouar pris la main de Inés et lui enfila ce somptueux bijou!Inés en avait les larmes aux yeuxcrying(!
elle comprenait maintenant pourquoi les deux mamans lui prenaient tellement la tête pour qu'elle revoit Anouar!mais elle n'avait pas imaginé une seconde se retrouver avec la bague au doigt et en plus dans le même parc où leur histoire avait commencé!elle se croyait dans un film!!un tel revirement de situation,c'était digne d'un film de bollywood!!elle se dit que Anouar avait eu finalement le coup de foudre pour elle,c'était juste un coup de foudre à retardement!!grinning smiley

-écoutes Inés,je vais venir avec mes parents samedi prochain pour te khtob de façon officielle.smiling smiley

-mais c'est trop rapide!!

-ne t'inquiétes pas tout est prét!!winking smiley

-quoi?

-oui nos mamans ont tout préparé dans la semaine!on avait juste peur tous les trois que tu refuses ma demandeIn love!!

-je vois que vous avez tout orchestré de main de maitre!!" hach ma goul el myet goubam rhassalo??"ptdr

-ne t'en fais pas tout va bien se passer!yawning smiley

il ya deux heures Inés avait en tete de remonter les bretelles à Anouarevil et au lieu de ça,elle se retrouva la bague au doigt!!Anouar était donc la fameuse babouche qu'elle attendait depuis si longtemps!!In love
les deux passérent leur aprés midi ensemble comme un beau couple qu'ils étaient redevenus.....



voila pour ce soir les filles,je vous écrit la suite dés que possible!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
v
21 septembre 2010 22:20
Trop facile.

J espere qu'il y aura un autre épisode plus meurtrier.

Je la prefere célibataire, la petite Pieuse Inès.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 septembre 2010 03:54
Wow .........J'espère juste qu'il s'occupera bien de sa Ines
22 septembre 2010 11:52
Waouw quel revirement de situation.
Pika va pas être contente qu'Inès ai cédé à Anouar. ptdr
J'attends la suite avec impatience.
Ah ces mamans, elles préparaient leur coup en cachette.
J'espère qu'on sera inviter au mariage. ptdr
yawning smiley
22 septembre 2010 21:01
Citation
essaouirabest a écrit:
Waouw quel revirement de situation.
Pika va pas être contente qu'Inès ai cédé à Anouar. ptdr
J'attends la suite avec impatience.
Ah ces mamans, elles préparaient leur coup en cachette.
J'espère qu'on sera inviter au mariage. ptdr
yawning smiley
salam,
pika va me donner un coup de tricintyevil pour me punir d'avoir mis autant d'amourIn love dans cet épisode!!ptdr
les fiancailles auront lieu dans le prochain épisode,espérons que tout se passera bien pour Inés!winking smiley
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
22 septembre 2010 21:49
apres conan le barbar pika la berberwinking smiley
a
26 septembre 2010 20:12
salam,
franchement bravo mascha'Allah alik t'es sur que t'es pas écrivainperplexeet non assistante socialsmiling smiley dans tous les cas respect Welcomej'aime bcp sa ma fait rire ptdrptdrptdrj'ai l'impression de lire l'histoire de ma vie 30ans célibataire les soeurs et frères marier et toi tu attends après le ventZen mais bon c'est la vie ! les années passes et Dieu seul c'est Heusi ont se mariera ici où dans l'eau-delàAngel
Bye
f
27 septembre 2010 11:31
LA SUITE
P
27 septembre 2010 20:16
Salam La compagnie

Pika ne va rien donner du tout, elle est devenue trop cynique smoking smiley à juste titre d'ailleurs. Ben voilà la Inès qui accorde sa confiance à Anouar. Hé ben. Elle aurait dû prendre ses jambes à son cou plutôt, elle aurait dû analyser son comportement (incorrect) et rester dessus.

Mais bon Heu tant pis...Pour elle grinning smiley
M
27 septembre 2010 21:32
Salam
Inès est -elle trop occupée avec son Anouar pour nous raconter la suite!!!

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook