Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
Z
23 avril 2015 18:46
Citation
lynettescavo88 a écrit:
précisions de quoi.... ca ne te regarde pas..... toute façon vous aimez les filles avec une sex list vous..... les filles carrées vous les plaquez....

Ben bien sûr que si ça me regarde ... Je préfére ne pas épouser une fille qui a une réputation. " vous aimez les filles avec une sex list vous " Tu sort ça d'ou ?

( Ta signature ... ptdr Une référence a Raina raï " Ya zina diri latay " ? ptdr )
e
23 avril 2015 18:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:


Objection refusé ptdr
"un jour je suis sortie avec un homme, c'était un rdv pour faire connaissance"
C'est pas sortir comme pour sortir de sa maison ptdr , elle parle bien d'un rdv en tete à tete avec un Homme pour faire connaissance .
Donc conclusion elle est sortie avec un mec ptdr

Boh pour moi sortir avec un homme ça veut dire bisou ou je sais pas quoi, pour moi faire connaissance ça engage pas à grand chose... Pour se faire des amis faut bien faire connaissance à un moment donné Heu

M'enfin on doit pas avoir la même éducation donc bon ^^
C
23 avril 2015 19:09
Citation
eve9335 a écrit:
Boh pour moi sortir avec un homme ça veut dire bisou ou je sais pas quoi, pour moi faire connaissance ça engage pas à grand chose... Pour se faire des amis faut bien faire connaissance à un moment donné Heu

M'enfin on doit pas avoir la même éducation donc bon ^^

oui mais elle a eu un rdv ça s'apparente à ce que j'appelle "sortir" . Ben y'en a elles sortent avec quelqu'un sans contact .Mais bon pour moi une fille qui fréquente des Hommes hors mariage ben automatiquement je la trouve pas clean . Oui surement puisque déjà à la base tu n'es pas musulmane ^^.
s
23 avril 2015 19:14
salam,

ça depend du gars en question, y en a peu qui ne souhaite pas savoir, y en a beaucoup qui se font du mal à cause de leur curiosite et d'autres qui cherchent à savoir le moindre detail et finissent parano et mal dans leur peau...Rarement un gars dira ouais m'en fout du passé, c le present qui compte, les fantomes du passé font toujours peureye popping smileyeye popping smileycrying(
C
23 avril 2015 19:19
si la fille n'a jamais fréquenté et jamais forniqué ben le passé jmenfoutrai car il y en aura pas , par contre si elle à fréquente ou forniqué je lui dis adios amiga je m'attarderai pas 20 ans sur son passés c'est aussi simple que sa Angel .
23 avril 2015 19:30
tout ca pr dire qu'en gros quasi personne n'est clean. pr reprendre ce mot. l'important c'est pas de pas avoir forniqué ou que sais je. l'important c'est de savoir pk on doit pas le faire. et plein de choses autour. l'important c'est de savoir avancer et apprendre de ses erreurs le reste ca sert a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook