Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
C
23 avril 2015 01:25
Citation
eve9335 a écrit:
Moi j'ai pas assez de musulman(e)s dans mon entourage ^^

Je vous lis qques fois mais j'avais encore jamais vraiment osé poster, vous me faisiez peur :p

Mais nan faut pas on est gentil grinning smiley
e
23 avril 2015 01:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Mais nan faut pas on est gentil grinning smiley

Ce sourire à trop de dents pour être honnete XD
O
23 avril 2015 01:29
Citation
21Coco a écrit:
Oui mais pour moi mon passe ma vie ça m appartient. Mon petit jardin secret a moi
Mais je suis assez secrète . Peu de personne arrive a me deviner .

Je hais les hommes relous qui veulent tout savoir .. Et eux ? Sérieux je veux pas savoir avec qui ils ont ... Si elles étaient jolies je m en fouuus
Plutôt que de me poser ces question je préfère comprendre ce qui. A pas marche pour ne pas faire les même erreurs et tout mettre en œuvre pour être la dernière. Voilà tout

Ça doit bien marcher mon truc car des demande se mariage j en ai déjà eu et mes exs me courent encore après ..

Moi ce qui m intéresse c est bon qu il soit clean (pas de maladie pas de casier etc)
Savoir pk ça ne marchait pas avec les autres
Voir comment il prévoit l avenir
Si il aime quand ça dure (merde c est sorti tout seul)

Voilà.

Sérieux ça nous apporte quoi de savoir que son ex l a vue nue ? Ou pire si ils ont Fourniquer FOURNIQUER ?(bon il y a la religion la ) de savoir qu il ou elle avait les yeux bleus ??


Effectivement une personne qui a fourniqué la moindre des choses c'est de pas chercher à connaitre le passé de son(sa) prétendant(e) parce qu'elle est mal placée pour chipoter et pour chercher à comprendre.

Quant aux personnes qui se sont tenues à carreau, le minimum syndical qu'elles doivent faire c'est enquêter profondément sur le passé des gens qu'elles rencontrent. On mélange pas les chiffons et les serviettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 01:30 par Oustada.
C
23 avril 2015 01:40
Citation
eve9335 a écrit:
Ce sourire à trop de dents pour être honnete XD


et celui la il est honnête ? smiling smiley t'inquiète nous les musulmans on veut aider notre prochain ici meme si sa part en free style la plupart du temps on est pas sérieux winking smiley
e
23 avril 2015 10:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:


et celui la il est honnête ? smiling smiley t'inquiète nous les musulmans on veut aider notre prochain ici meme si sa part en free style la plupart du temps on est pas sérieux winking smiley

Il est acceptable winking smiley
Non mais tant mieux de pas être sérieux tout le temps, on s'ennuierai trop sinon ^^ Juste des fois je vois le post d'origine, après je vais à la dernière page et je me dis "WHAAAAT ?! Mais de quoi ils parlent" XD
L
23 avril 2015 12:14
salam,

NE DIS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! ca le regarde pas ..... les mecs ils cogitent à fond !!!!! fais gaffe ma belle ! te fie pas a son apparence de mec correct.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 avril 2015 12:38
soit honnete avec Dieu
a priori ca devrait suffire.
23 avril 2015 12:39
Salem,
Sa depend des caracteres de chaque homme.

Certain dirons que le passé cest le passé.
D autre dirons que qu ils veulent connaitre par curiosité ou par egoo.

Enfin voila, pour ma part il y a pas de mal a etre honnête. L un envers autre sur son passé.

Pk si tu me repond pas a toutes les questions de ton conjoint cest que quelque par tu as des remort sur des actes commis et a partir de la tu me pourras pas etre epanouie a 100% dans ton couple.

Nous dans notre couple on a ete honnete l un envers autre.
Z
23 avril 2015 12:58
Personnellement, j'en ai rien a faire .. A partir du moment ou elle aussi n'en as rien a faire de mon passé ! ptdr

Mais si je découvre des choses avec le temps, je vais certainement vouloir des précisions.
L
23 avril 2015 13:38
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Personnellement, j'en ai rien a faire .. A partir du moment ou elle aussi n'en as rien a faire de mon passé ! ptdr

Mais si je découvre des choses avec le temps, je vais certainement vouloir des précisions.

précisions de quoi.... ca ne te regarde pas..... toute façon vous aimez les filles avec une sex list vous..... les filles carrées vous les plaquez....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
23 avril 2015 13:49
salam

ton passé t appartient, son passé lui appartient, votre présent vous appartient tous les deux, et le futur Allah a3lam.

un jour je suis sortie avec un homme, c'était un rdv pour faire connaissance, le monsieur m'a posé trop de questions concernant mon passé, je me suis sentie dans une enquête policière, j'etais patiente au debut mais après j'ai fait la remarque et pourtant il n'a pas arrêté, je te jure qu'il n a jamais revu mon beau visage lol..pourtant mon passé est trop clean mais il m appartient
C
23 avril 2015 14:12
Citation
takoyaki a écrit:
salam

ton passé t appartient, son passé lui appartient, votre présent vous appartient tous les deux, et le futur Allah a3lam.

un jour je suis sortie avec un homme, c'était un rdv pour faire connaissance, le monsieur m'a posé trop de questions concernant mon passé, je me suis sentie dans une enquête policière, j'etais patiente au debut mais après j'ai fait la remarque et pourtant il n'a pas arrêté, je te jure qu'il n a jamais revu mon beau visage lol..pourtant mon passé est trop clean mais il m appartient

Nan il est pas trop clean vu que tu sors avec des mec ptdr aller ptdr me font rire les fausses sérieuse maghrébine 2015
t
23 avril 2015 14:24
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan il est pas trop clean vu que tu sors avec des mec ptdr aller ptdr me font rire les fausses sérieuse maghrébine 2015

ah bon !! ENJOY ALORS..
C
23 avril 2015 14:34
Citation
takoyaki a écrit:
ah bon !! ENJOY ALORS..

Une fille avec un passé clean c'est une fille qui n'a pas fréquenté d'homme hors mariage .
t
23 avril 2015 14:44
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Une fille avec un passé clean c'est une fille qui n'a pas fréquenté d'homme hors mariage .


excuses moi je porte pas mes lunettes en ce moment, où t as vu le mot fréquenter ?

wla tu sais, je te dedié cette chanson Hit the road Coeur-Vaillant oops Jack eye rolling smiley

C
23 avril 2015 14:48
Citation
takoyaki a écrit:
excuses moi je porte pas mes lunettes en ce moment, où t as vu le mot fréquenter ?

wla tu sais, je te dedié cette chanson Hit the road Coeur-Vaillant oops Jack eye rolling smiley


Tu as dit que tu es sortie avec des Hommes ça revient au meme !
Ensuite la musique est prohibé en islam donc je l'écouterai pas winking smiley
e
23 avril 2015 14:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Tu as dit que tu es sortie avec des Hommes ça revient au meme !
Ensuite la musique est prohibé en islam donc je l'écouterai pas winking smiley

Je proteste ! ^^
Elle a dit qu'elle etait sortie, dans le sens aller dehors, pour faire connaissance à savoir discuter en tout bien tout honneur winking smiley
C
23 avril 2015 14:55
Citation
eve9335 a écrit:
Je proteste ! ^^
Elle a dit qu'elle etait sortie, dans le sens aller dehors, pour faire connaissance à savoir discuter en tout bien tout honneur winking smiley


Objection refusé ptdr
"un jour je suis sortie avec un homme, c'était un rdv pour faire connaissance"
C'est pas sortir comme pour sortir de sa maison ptdr , elle parle bien d'un rdv en tete à tete avec un Homme pour faire connaissance .
Donc conclusion elle est sortie avec un mec ptdr
t
23 avril 2015 14:57
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu as dit que tu es sortie avec des Hommes ça revient au meme !
Ensuite la musique est prohibé en islam donc je l'écouterai pas winking smiley

et le bon musulman ne juge pas les gens, ça tu le sais pas hein

pas la peine d’écouter ma musique le message est dans le titre de la chanson haha

9chabti waaaaaaaaaaaas3a
C
23 avril 2015 15:00
Citation
takoyaki a écrit:
et le bon musulman ne juge pas les gens, ça tu le sais pas hein

pas la peine d’écouter ma musique le message est dans le titre de la chanson haha

9chabti waaaaaaaaaaaas3a

ou est ce que j'ai jugé ? t'a dit que tu as un passé clean j'ai dit non pas totalement car tu l'as avoué toi meme etre sorti avec un Homme et peut etre meme d'autre donc i lest ou le jugement ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook