Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
B
21 avril 2015 21:44
Citation
basamir a écrit:
Salem,
J’ai du mal à comprendre l’homme qui insiste sur le passé de sa supposé future épouse.
Déjà, Je me dit ces Femmes ( désolé de le dire ) sont foutu :
- Femmes divorcés,
- Femmes qui a un EX….
- Femme qui a plusieurs amies, connaissance….
- …..
Tant qu’Homme, je me voix pas demandé à une supposé épouse son passé, Déjà, il faut savoir comment j’envisage à fonder une famille avec elle….
Tan que homme, je trouve blessant pour la femme de lui demandé son passé, C’est manque de confiance.

ptdrPTDRRRRR !
ces femmes sont foutus.....Oups.j'espère que tu n'as aucune femmes divorcées ou qui a fréquentée dans ta famille ...smoking smiley
b
21 avril 2015 21:49
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdrPTDRRRRR !
ces femmes sont foutus.....Oups.j'espère que tu n'as aucune femmes divorcées ou qui a fréquentée dans ta famille ...smoking smiley

Non ALhamdoulelleh, Je suis marié, pére d'un mignon garçon et j'attend un deuxème et j'aime ma femme plus que moi même,

Et rassure toi, J'ai l'énaire solide, même si dans la vie il se présentera dans mon proche entourage une femme divorcé, Je serais la ( avec mon aimable épouse) de lui reconforter et l'aidé dans son épreuve,

Le passé c'est le passé, Celui qui s'interresse à une femme, son interressement concerne l'actuel, par contre le passé C'est passé on en parle mais il faut pas se fixé dessus! c'est mon avis
21 avril 2015 21:49
Citation
basamir a écrit:
Salem,
J’ai du mal à comprendre l’homme qui insiste sur le passé de sa supposé future épouse.
Déjà, Je me dit ces Femmes ( désolé de le dire ) sont foutu :
- Femmes divorcés,
- Femmes qui a un EX….
- Femme qui a plusieurs amies, connaissance….
- …..
Tant qu’Homme, je me voix pas demandé à une supposé épouse son passé, Déjà, il faut savoir comment j’envisage à fonder une famille avec elle….
Tan que homme, je trouve blessant pour la femme de lui demandé son passé, C’est manque de confiance.

ça na rien de blessant s'il lui dit est ce que ta deja ete amoureuse par ex et c'est lui d'etre intelligent il peut denicher des info sur son passé sans la bléssé et si toi t'es du genre a epouser a l'aveuglette je respecte ça mais tu dois aussi respecter les hommes qui se soucie des futur mere de leur enfant le prophete sas a dit " takhayarou li notfikom " choisissez bien vos femmes et le passé d'une femme fait parti d'elle et on peut se fier au passé pour cerné un peu la personne homme ou femme dailleur
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 avril 2015 21:52
Citation
enviedelire a écrit:
Vous êtes sérieux pour vous discuter avec des hommes en vue d'un mariage c'est être traînée vous êtes un peu radicale je trouve, moi je trouves que ce n'est pas un passé honteux, j'en ai pas honte sérieusement j'ai parlé à des hommes en vue d'un mariage et ça ne c'est pas fait, et pour discuter et apprendre à connaitre ces hommes ils ont pas eu à me toucher pour que ça se fasse.
roooh lalala c'est quoi içi vous êtes sérieux c'est du nimporte quoi, c'est vous qui êtes bizarre sérieux pour vous la fornication est tellement dans vos cerveau que vous voyez le mal partouuut c'est n'importe quoi sad smiley

Ah c'est ça ton passé ?
Grrrr
Y'a quand même pas de quoi fouetter un chat
P
21 avril 2015 21:56
Citation
Jennett a écrit:
Ah c'est ça ton passé ?
Grrrr
Y'a quand même pas de quoi fouetter un chat



Mdrrrrrr souvent quand on entends 'passé' on s'attend à des choses plus grave :-"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
21 avril 2015 21:57
Citation
goldfinch a écrit:
ça na rien de blessant s'il lui dit est ce que ta deja ete amoureuse par ex et c'est lui d'etre intelligent il peut denicher des info sur son passé sans la bléssé et si toi t'es du genre a epouser a l'aveuglette je respecte ça mais tu dois aussi respecter les hommes qui se soucie des futur mere de leur enfant le prophete sas a dit " takhayarou li notfikom " choisissez bien vos femmes et le passé d'une femme fait parti d'elle et on peut se fier au passé pour cerné un peu la personne homme ou femme dailleur

Wawou,

Tu pense que j'aurai besoin de ma femme qu'elle me dise, qu'elle m'informe de son passé!!!! et tu me fait un rappel religieux.... la classe.... Té pas doué L' AMI......tu manque de FINESSE l'AMI,

Désolé de te le dire : avant que je me présente à ma femme actuelle( et dernière inchallah ) ( je connais déja son passé) , avant mème qu'elle sait que je m'interresse à elle, je sais casiment tout sur elle...

Mais je te dirais pas plus, Tu es un homme Tu dois le Savoir, et en tant qu'homme et surtout pour se marié, j'ai prie vraiment mon temps,

Bref, Elhamdoulleh, ma vie est correcte, et elle me plait telle qu'elle est.
21 avril 2015 22:04
Citation
basamir a écrit:
Wawou,

Tu pense que j'aurai besoin de ma femme qu'elle me dise, qu'elle m'informe de son passé!!!! et tu me fait un rappel religieux.... la classe.... Té pas doué L' AMI......tu manque de FINESSE l'AMI,

Désolé de te le dire : avant que je me présente à ma femme actuelle( et dernière inchallah ) ( je connais déja son passé) , avant mème qu'elle sait que je m'interresse à elle, je sais casiment tout sur elle...

Mais je te dirais pas plus, Tu es un homme Tu dois le Savoir, et en tant qu'homme et surtout pour se marié, j'ai prie vraiment mon temps,

Bref, Elhamdoulleh, ma vie est correcte, et elle me plait telle qu'elle est.


tu te contredis et t'es amoureux l'ami
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
21 avril 2015 22:10
Citation
goldfinch a écrit:
tu te contredis et t'es amoureux l'ami

Je suis amoureux : oui, il est ou le problème ; marié, halal, civil, depuis tan d'année!!!!

Amoureux sa ne veut pas dire aveugle tu te plante!

Avoir, savoir le passé d'une femme, Chacun , chaque musulman doit savoir le halal, et le haram, chaque homme ou femme sait c qu'il cherche, .... Mais LA METHODE DIVERGE!!!!

C'est le fait de venir demandé en face à une femme sur son passé , me dérange, je le trouve blessant, pourtant je suis homme, pére, marié,
21 avril 2015 22:16
Citation
basamir a écrit:
Je suis amoureux : oui, il est ou le problème ; marié, halal, civil, depuis tan d'année!!!!

Amoureux sa ne veut pas dire aveugle tu te plante!

Avoir, savoir le passé d'une femme, Chacun , chaque musulman doit savoir le halal, et le haram, chaque homme ou femme sait c qu'il cherche, .... Mais LA METHODE DIVERGE!!!!

C'est le fait de venir demandé en face à une femme sur son passé , me dérange, je le trouve blessant, pourtant je suis homme, pére, marié,

ok j'ai saisi et je respecte ton avis mais tu comprendre ces hommes aussi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
21 avril 2015 22:19
Citation
goldfinch a écrit:
ok j'ai saisi et je respecte ton avis mais tu comprendre ces hommes aussi

De même, Oui, je comprend et je respecte, et je suppose que tu comprend mon avis,
21 avril 2015 22:21
Citation
basamir a écrit:
De même, Oui, je comprend et je respecte, et je suppose que tu comprend mon avis,


je te l'ai dit des le debut que je respectais ton avis smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
21 avril 2015 22:22
Citation
goldfinch a écrit:
je te l'ai dit des le debut que je respectais ton avis smiling smiley

Excuse l'ami, merci
21 avril 2015 22:23
Citation
basamir a écrit:
Excuse l'ami, merci

oh ya pas de mal smiling smiley
salem
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
2
22 avril 2015 11:22
J ai rien a cacher mais ça rend jaloux .. Alors autant rien dire ça évite des / mais il était comment vous êtes allés jusqu ou blablàba
Ça regarde pas .
22 avril 2015 20:54
Salam , g 2 choses à te dire :
-Tout ce que tu diras sera retenu contre toi .
-la parole est d'argent le silence est d'or !!
C
22 avril 2015 21:09
Moi tout ce que je veux savoir c'est si la fille est sérieuse ou pas donc je lui demanderais si elle à fréquenté des Hommes si elle me répond oui et plusieurs en plus , j'apprécierai son honneteté après si ça dépasse ma limite que je me suis fixais je lui dirais salam Aleykoum .
n
22 avril 2015 21:12
si ta couchée c peut être ce qui veux s'avoir les bisous il s'enfiche .c'est t'une personne correct dit lui
p
22 avril 2015 23:54
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr souvent quand on entends 'passé' on s'attend à des choses plus grave :-"

franchement ya de quoi demander le passé au moins savoir ou on met les pied et puis cest pas des pass" de bisou bisou quon les maghrebine de nos jour pour bcq dentre elle , mais bon carrement certain evitent les maghrebine de la region parisienne ya de quoi fuir
P
22 avril 2015 23:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
franchement ya de quoi demander le passé au moins savoir ou on met les pied et puis cest pas des pass" de bisou bisou quon les maghrebine de nos jour pour bcq dentre elle , mais bon carrement certain evitent les maghrebine de la region parisienne ya de quoi fuir


Mais si elles se sont repenties ? Peut-être que pour certaines, elles n'ont fauté qu'une fois ! D'autres sont tellement aveuglé par l'amour qu'elle porte à leur partenaire qu'elles ne se rendent même plus comptes de leur geste .. Mdrrrr vous avez un problème avec les maghrébines de Paris lol

Bref, vaut mieux se respecter et n'avoir aucun passé c'est valable pour l'homme comme pour la femme ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
22 avril 2015 23:59
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
franchement ya de quoi demander le passé au moins savoir ou on met les pied et puis cest pas des pass" de bisou bisou quon les maghrebine de nos jour pour bcq dentre elle , mais bon carrement certain evitent les maghrebine de la region parisienne ya de quoi fuir

N'importe quoi y'a pleins de mariage en ce moment t a l'ouest y'a pleins de filles sérieuse !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook