Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
C
23 avril 2015 00:02
Citation
perlipopette a écrit:
Mais si elles se sont repenties ? Peut-être que pour certaines, elles n'ont fauté qu'une fois ! D'autres sont tellement aveuglé par l'amour qu'elle porte à leur partenaire qu'elles ne se rendent même plus comptes de leur geste .. Mdrrrr vous avez un problème avec les maghrébines de Paris lol

Bref, vaut mieux se respecter et n'avoir aucun passé c'est valable pour l'homme comme pour la femme ..


Le problème c'est que les maghrébines ont été formaté sur le fait que l'homme maghrébin peut coucher à droite ou à gauche donc en quelque sorte elles s'enfichent du passé de l'homme .
Mais si nous on doit accepter leur passé ( car nous on ne s'enfiche pas du passé justement ) toi accepterais tu un Homme qui ta trompé et est aller faire des cochonnerie avec une femme ? non je pense pas ben c'est pareil pour nous on se sent trahis comme vous !
P
23 avril 2015 00:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le problème c'est que les maghrébines ont été formaté sur le fait que l'homme maghrébin peut coucher à droite ou à gauche donc en quelque sorte elles s'enfichent du passé de l'homme .
Mais si nous on doit accepter leur passé ( car nous on ne s'enfiche pas du passé justement ) toi accepterais tu un Homme qui ta trompé et est aller faire des cochonnerie avec une femme ? non je pense pas ben c'est pareil pour nous on se sent trahis comme vous !

Oui comme tu dis la fornication chez nous est banalisée pour l'homme, or la chasteté est dans les deux sexes ! Je pense que j'accepterai un homme qui a un passé, mais un passé light lol je ne veux pas qu'il est connu 46 000 meuf, et après monsieur veut une vierge pour le mariage, tu comprends ce que je veux dire ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
23 avril 2015 00:09
Citation
perlipopette a écrit:
Mais si elles se sont repenties ? Peut-être que pour certaines, elles n'ont fauté qu'une fois ! D'autres sont tellement aveuglé par l'amour qu'elle porte à leur partenaire qu'elles ne se rendent même plus comptes de leur geste .. Mdrrrr vous avez un problème avec les maghrébines de Paris lol

Bref, vaut mieux se respecter et n'avoir aucun passé c'est valable pour l'homme comme pour la femme ..[/quote repentie oui evidemment , pkoi minimiser en disant une fois elle a fauté , faut arreter de se mentir ce sotn des passé sulfureux meem des maghrebine qui ont ete en region parisienne ont ete choquée .
C
23 avril 2015 00:11
Citation
perlipopette a écrit:
Oui comme tu dis la fornication chez nous est banalisée pour l'homme, or la chasteté est dans les deux sexes ! Je pense que j'accepterai un homme qui a un passé, mais un passé light lol je ne veux pas qu'il est connu 46 000 meuf, et après monsieur veut une vierge pour le mariage, tu comprends ce que je veux dire ?

Oui je suis d'accord , mais un Homme qui s'est préservés justement pour lui c'est inacceptable que sa femme est fait des cochonneries , après ceux qui ont fait les 40 000 coups et qui veulent une vierge pieuse ils méritent des claques .
e
23 avril 2015 00:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Oui je suis d'accord , mais un Homme qui s'est préservés justement pour lui c'est inacceptable que sa femme est fait des cochonneries , après ceux qui ont fait les 40 000 coups et qui veulent une vierge pieuse ils méritent des claques .

D'accord à 1000%, mais chacun aura ce qu'il mérite winking smiley
P
23 avril 2015 00:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui je suis d'accord , mais un Homme qui s'est préservés justement pour lui c'est inacceptable que sa femme est fait des cochonneries , après ceux qui ont fait les 40 000 coups et qui veulent une vierge pieuse ils méritent des claques .


Oui je suis d'accord avec toi, mais les filles au passé light méritent elle aussi un mari non ? Mohim je ne suis pas vraiment concerné par cela .. J'essaie juste de me mettre à leur place.

Ils méritent plus que des claques Censored
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
23 avril 2015 00:17
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, mais les filles au passé light méritent elle aussi un mari non ? Mohim je ne suis pas vraiment concerné par cela .. J'essaie juste de me mettre à leur place.

Ils méritent plus que des claques Censored

C'est quoi que tu appelles passé light ? si c'est une fille qui est sorti avec un garçon au collège pendant 2 mois et un autre au lycée pendant 3 moi sans qu'il y est eu de contact sans qu'elle se soit fait touché souillé tripoté et qu'elle regrette fermement je suis daccord .

Mais si pour toi light sa veut dire j'ai couché avec 1 seul garçon la non pour moi c'est plus du light la fornication c'est pas à prendre à la légère après pour l'exemple du haut pour moi c'est un passé " light" mais bon aujourd'hui c'est triste on dirait on doit se battre nous les Hommes pour trouver pas une fille sérieuse mais une fille au passé light sad smiley
P
23 avril 2015 00:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est quoi que tu appelles passé light ? si c'est une fille qui est sorti avec un garçon au collège pendant 2 mois et un autre au lycée pendant 3 moi sans qu'il y est eu de contact sans qu'elle se soit fait touché souillé tripoté et qu'elle regrette fermement je suis daccord .

Mais si pour toi light sa veut dire j'ai couché avec 1 seul garçon la non pour moi c'est plus du light la fornication c'est pas à prendre à la légère après pour l'exemple du haut pour moi c'est un passé " light" mais bon aujourd'hui c'est triste on dirait on doit se battre nous les Hommes pour trouver pas une fille sérieuse mais une fille au passé light sad smiley



Non par light j'entends par la, une fille qui n'a jamais eu de contact physique avec un homme .. Mais bon, je l'avoue que c'est un peu difficile de nos jours à trouver une fille/ un garçon qui n'ai jamais eu de contact physique avec une fille .. Mais je reste tout de même persuader qu'il y en a ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
23 avril 2015 00:21
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, mais les filles au passé light méritent elle aussi un mari non ? Mohim je ne suis pas vraiment concerné par cela .. J'essaie juste de me mettre à leur place.

Ils méritent plus que des claques Censored


J'ai dit des claques pour faire le mec " light" j'ai juste envie de les massacrer ptdr mais je laisse faire Allah c'est lui le juste !
C
23 avril 2015 00:30
Citation
perlipopette a écrit:
Non par light j'entends par la, une fille qui n'a jamais eu de contact physique avec un homme .. Mais bon, je l'avoue que c'est un peu difficile de nos jours à trouver une fille/ un garçon qui n'ai jamais eu de contact physique avec une fille .. Mais je reste tout de même persuader qu'il y en a ! !

daccord ben pour moi ça peut passer .. je suis pas " sans pitié je sais etre compréhensif et faire la part des choses " si j'aime la fille je peux laisser passer quelque petite erreur de parcours dans la limite du raisonnable .
Oui c'est très dur , moi le truque c'est que je pourrais pas m'empêcher de l'imaginer avec le garçon je vais dire " bordel y'a un autre homme qui à touché ma femme Grrrr" donc y'a possibilités que je lui reproche donc pour le bien de la personne il vaut mieux que si le passé est trop lourd que je ne la prend pas pour épouse .
23 avril 2015 00:32
Arosa et Perli c'est des crèmes elles méritent les meilleurs hommes, ainsi que beaucoup d'autres filles ici j'en suis sur mais que je connais pas assez grinning smiley
e
23 avril 2015 00:37
Et ce qu'on a fait avant de se convertir, ça compte ?
B
23 avril 2015 00:38
Citation
Diorf a écrit:
Arosa et Perli c'est des crèmes elles méritent les meilleurs hommes, ainsi que beaucoup d'autres filles ici j'en suis sur mais que je connais pas assez grinning smiley

Merci diorf toi aussi tu mérite une belle femme toute gentil grinning smiley
C
23 avril 2015 00:38
Citation
eve9335 a écrit:
Et ce qu'on a fait avant de se convertir, ça compte ?

Non devant Allah ça ne compte pas t'en fais pas tu n'as aucun pécher winking smiley et en général un musulman pardonne car tu n'étais pas soumise aux règles du coran !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 00:39 par Coeur-Vaillant.
23 avril 2015 00:41
Citation
eve9335 a écrit:
Et ce qu'on a fait avant de se convertir, ça compte ?

pour Dieu non tout ce que tu as fait en mal ne compte pas

mais pour les hommes c'est une autre histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 00:41 par Diorf.
e
23 avril 2015 00:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Non devant Allah ça ne compte pas t'en fais pas tu n'as aucun pécher winking smiley et en général un musulman pardonne car tu n'étais pas soumise aux règles du coran !

C'est bien ce qu'il me semblait smiling smiley
De toute façon, l'homme que je veux épouser inchallah me connais depuis bien avant ma conversion donc il connait mon passé ^^
B
23 avril 2015 00:42
Citation
eve9335 a écrit:
Et ce qu'on a fait avant de se convertir, ça compte ?
Non tous tes péché sont effacer .
P
23 avril 2015 00:43
Citation
Diorf a écrit:
Arosa et Perli c'est des crèmes elles méritent les meilleurs hommes, ainsi que beaucoup d'autres filles ici j'en suis sur mais que je connais pas assez grinning smiley


ooooh c'est gentil ! !

Je te souhaite également de tomber sur une femme pieuse, belle et respectueuse incha'Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
23 avril 2015 00:44
Citation
eve9335 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait smiling smiley
De toute façon, l'homme que je veux épouser inchallah me connais depuis bien avant ma conversion donc il connait mon passé ^^

Félicitation pour ta conversion ma sœur , inchAllah que Allah te facilite ton mariage si c'est un Homme bien smiling smiley
p
23 avril 2015 00:47
Citation
arosa a écrit:
Merci diorf toi aussi tu mérite une belle femme toute gentil grinning smiley
moi je suppose que non vu que je sui le vilain petit canard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook