Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
21 avril 2015 16:54
Citation
enviedelire a écrit:
Je sais bien mais bon je vis pas l'interêt de raconter mon passé, c'est pour ça que je demande aux homme si pour vous c'est rellement important rien de plus smiling smiley

Ah ok
Bon ben comme les hommes se précipitent pas pour répondre, jte dirais t'as de tout lol t'en as qui -comme ton prétendant- aiment savoir, d'autres préfèrent rien entendre pour éviter de psychoter, puis ceux qui s'en fichent et les autres qui ne demande pas par pudeur/respect.
e
21 avril 2015 17:01
Citation
Miiichonne a écrit:
Et c'est vrai... j'ai jamais autant entendu de ma vie le mot "fornication" que depuis mon arrivée sur Yabiland

Mais graave, je suis d'accord avec toi ya ce mot dans tt les posts on peut parlé à des hommes sans se touché ça existe, moi perso j'ai jamais eu ce pb et s'il voulait allé plus loin je lui en parlé et si ça ne lui convenait pas on se dit aurevoir en tout bien tout honneur, pas besoin de plus ni moins, et fréquenté sans un mon tuteur je sais que c'est propice à la tentation mais quand les bases sont déjà fixé et qu'on sait ce qu"on veut il n'y a pas a chipoter ou forniquer smiling smiley
21 avril 2015 17:06
Citation
enviedelire a écrit:
Je sais bien mais bon je vis pas l'interêt de raconter mon passé, c'est pour ça que je demande aux homme si pour vous c'est rellement important rien de plus smiling smiley


On t'as repondu ma chere si le fille n'a pas vecu des moment profond et intime, y a pas de mal, mais si c'est le cas, du genre ils se sont retrouvés nus, là "Allah yester" mais enfin bref
S
21 avril 2015 18:04
Salam aleykoum !

Le passé nous construit et fais de nous ce que nous sommes. Nos joies, nos déceptions, tous ce qui nous a rendu heureux ou malheureux, nos fiertés, nos hontes, tout ceci a forgé notre caractère.

En cherchant à savoir plus sur ton passé, c'est pour savoir vraiment qui tu es !

Un homme a besoin de savoir le passé de sa femme, pour la rendre heureuse avec ce qu'elle aime et ne pas faire ce qui la rend malheureuse.

Voilà, ça c'est mon cas !

Dans d'autres situations, l'homme cherche à en savoir plus sur le passé d'une femme, pour savoir si elle a fait des mauvaises choses, dans ce cas là, une erreur pourrait être rédhibitoire. Attention !

L'homme cherche aussi à savoir le passé, pour savoir ce qu'elle est susceptible de faire, des bisous par ex, ou autres chose.

Moi, je te conseil de tout lui dire même si il y a des choses dont tu n'es pas fière, peut être pas dans le détails, car il n'a pas besoin de tout savoir. Si tu ne lui dis pas et que tu restes avec lui, ce mystère restera comme une tâche qui te reviendra dans la figure, à chaque fois qu'il sera pas content.

Si il t'accepte comme tu es hmdh, si il n'accepte pas maâlich !
21 avril 2015 18:27
C'est normal qu'il veuilles savor ton passé, d'où tu viens etc..

Après demandez dans les moindres détails c'est abusé on est d'accord..

C'est juste pour ne pas avoir de "surprises" après le mariage..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 avril 2015 18:35
Salut,

En tant qu'homme, je dirai que pour connaître une personne il faut connaître son passé.

Bien que son passé ne représentera pas toujours son présent, ni son avenir, c'est intéressant de savoir ce qu'elle a fait.

En terme de relation, je demanderai si elle a eu des ex. Si oui, je demanderai plutôt ce qu'elle a appris à travers ses relations, que ce qu'elle a bien pu faire avec cet homme, en détail avec ces ex (en espérant qu'elle en a pas eu 36.000 lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 09:34 par Elijah..
2
21 avril 2015 18:44
Rester évasive et pleine de mystère
21 avril 2015 18:50
pourquoi selon vous certain employeurs demandent le casier judiciaire ? si vous trouvez la reponse a cette question vous trouverez la reponse a ce post smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
2
21 avril 2015 20:50
Oui bon alors je lui donne un extrait de casier judiciaire et une feuille de la prise de sang qui certifie que j ai rien .
Je donne l enveloppe avec ces deux machins
Et je lui dis : c est aujourd hui que tout commence . Le passe est derrière et clean
21 avril 2015 20:51
Citation
21Coco a écrit:
Oui bon alors je lui donne un extrait de casier judiciaire et une feuille de la prise de sang qui certifie que j ai rien .
Je donne l enveloppe avec ces deux machins
Et je lui dis : c est aujourd hui que tout commence . Le passe est derrière et clean


si on a rien fait on a pas a avoir peur
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 avril 2015 20:56
Salam je suis pas un homme mais oui je demanderai
s
21 avril 2015 20:57
salam,

regarde les magazines féminins, ils regorgent de conseils pour ce cas de figure...
2
21 avril 2015 21:00
Oui mais pour moi mon passe ma vie ça m appartient. Mon petit jardin secret a moi
Mais je suis assez secrète . Peu de personne arrive a me deviner .

Je hais les hommes relous qui veulent tout savoir .. Et eux ? Sérieux je veux pas savoir avec qui ils ont ... Si elles étaient jolies je m en fouuus
Plutôt que de me poser ces question je préfère comprendre ce qui. A pas marche pour ne pas faire les même erreurs et tout mettre en œuvre pour être la dernière. Voilà tout

Ça doit bien marcher mon truc car des demande se mariage j en ai déjà eu et mes exs me courent encore après ..

Moi ce qui m intéresse c est bon qu il soit clean (pas de maladie pas de casier etc)
Savoir pk ça ne marchait pas avec les autres
Voir comment il prévoit l avenir
Si il aime quand ça dure (merde c est sorti tout seul)

Voilà.

Sérieux ça nous apporte quoi de savoir que son ex l a vue nue ? Ou pire si ils ont Fourniquer FOURNIQUER ?(bon il y a la religion la ) de savoir qu il ou elle avait les yeux bleus ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 21:02 par 21Coco.
2
21 avril 2015 21:07
Je pense que pour les hommes c est pareil : ils veulent entendre ; tu es le plus beau le premier le plus fort
Alors autant rien dire
Sauf si vous savez mentir. winking smiley lol
D
21 avril 2015 21:10
Citation
enviedelire a écrit:
salam arleykoum à tous :-)
chers yabis, je souhaite savoir si pour vous c'est vraiment important de tout savoir sur le passé de votre chère et tendre, vous venez de vous connaitre et est-ce vraiment nécessaire de savoir avec qui elle a discuté ou fréquenté ? combien de tps ? ce qui s'est passé, bisous pas bisous?
Je viens de faire connaissance avec un homme et il est très curieux de mon passé, j'ai fréquenté et je lui ai dis mais il veut tous savoir dans les moindres détails ?
Mais je ne pense pas que ce soit très intéressant de lui en parler, je veux le préserver de certaines pensé qu'il pourrait avoir.
dois-je tout lui dire ou garder le secret et resté évasive smiling smiley

Par avance Merci smiling smiley

Alaykoum salam smiling smiley

chers yabis, je souhaite savoir si pour vous c'est vraiment important de tout savoir sur le passé de votre chère et tendre, vous venez de vous connaitre et est-ce vraiment nécessaire de savoir

Ça tient en un seul mot : oui
21 avril 2015 21:13
Citation
21Coco a écrit:
Oui mais pour moi mon passe ma vie ça m appartient. Mon petit jardin secret a moi
Mais je suis assez secrète . Peu de personne arrive a me deviner .

Je hais les hommes relous qui veulent tout savoir .. Et eux ? Sérieux je veux pas savoir avec qui ils ont ... Si elles étaient jolies je m en fouuus
Plutôt que de me poser ces question je préfère comprendre ce qui. A pas marche pour ne pas faire les même erreurs et tout mettre en œuvre pour être la dernière. Voilà tout

Ça doit bien marcher mon truc car des demande se mariage j en ai déjà eu et mes exs me courent encore après ..

Moi ce qui m intéresse c est bon qu il soit clean (pas de maladie pas de casier etc)
Savoir pk ça ne marchait pas avec les autres
Voir comment il prévoit l avenir
Si il aime quand ça dure (merde c est sorti tout seul)

Voilà.

Sérieux ça nous apporte quoi de savoir que son ex l a vue nue ? Ou pire si ils ont Fourniquer FOURNIQUER ?(bon il y a la religion la ) de savoir qu il ou elle avait les yeux bleus ??

moi si elle veut savoir mon passé ça ne me derange pas apres les gens sont different et si on raisonne pas comme toi ça veut pas dire qu'on a une mauvaise mentalité
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
21 avril 2015 21:18
Citation
goldfinch a écrit:
moi si elle veut savoir mon passé ça ne me derange pas apres les gens sont different et si on raisonne pas comme toi ça veut pas dire qu'on a une mauvaise mentalité

Les gens qui cachent leur passé ont souvent un lourd passif bien tendu derrière eux (j'ai dit souvent donc pas dans tous les cas, mais c'est très fréquent)

Et c'est logique d'ailleurs, si t'as rien à te reprocher pourquoi tu paniquerais ? J'ai rien fait khlass y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit

Par contre quand derrière toi t'as les feux de l'amour comme passé, tout d'un coup c'est sûr que ça passe en mode "mais le passé c'est le passé, et blablabla, et le passé c'est pas l'avenir, et blablabla, et moi le passé ça m'importe pas parce que ci parce que là" ... bref tout un tas de conneries pour dissimuler la puanteur nauséabonde de son passé maudit winking smiley

Moi dès que la fille commence à parler chinois si on évoque le passé je sais que ça s'annonce pas bon
B
21 avril 2015 21:24
Citation
21Coco a écrit:
Je pense que pour les hommes c est pareil : ils veulent entendre ; tu es le plus beau le premier le plus fort
Alors autant rien dire
Sauf si vous savez mentir. winking smiley lol
ptdr
Salam,

thumbs uprien à rajouter ....Angel
21 avril 2015 21:28
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Les gens qui cachent leur passé ont souvent un lourd passif bien tendu derrière eux (j'ai dit souvent donc pas dans tous les cas, mais c'est très fréquent)

Et c'est logique d'ailleurs, si t'as rien à te reprocher pourquoi tu paniquerais ? J'ai rien fait khlass y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit

Par contre quand derrière toi t'as les feux de l'amour comme passé, tout d'un coup c'est sûr que ça passe en mode "mais le passé c'est le passé, et blablabla, et le passé c'est pas l'avenir, et blablabla, et moi le passé ça m'importe pas parce que ci parce que là" ... bref tout un tas de conneries pour dissimuler la puanteur nauséabonde de son passé maudit winking smiley

Moi dès que la fille commence à parler chinois si on évoque le passé je sais que ça s'annonce pas bon

c'est exactement ça mon frere Welcome
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
21 avril 2015 21:40
Salem,
J’ai du mal à comprendre l’homme qui insiste sur le passé de sa supposé future épouse.
Déjà, Je me dit ces Femmes ( désolé de le dire ) sont foutu :
- Femmes divorcés,
- Femmes qui a un EX….
- Femme qui a plusieurs amies, connaissance….
- …..
Tant qu’Homme, je me voix pas demandé à une supposé épouse son passé, Déjà, il faut savoir comment j’envisage à fonder une famille avec elle….
Tan que homme, je trouve blessant pour la femme de lui demandé son passé, C’est manque de confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook