Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
e
23 avril 2015 00:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Félicitation pour ta conversion ma sœur , inchAllah que Allah te facilite ton mariage si c'est un Homme bien smiling smiley

Merci (à toi et à Dieu ^^), en tout cas, aucun signe de vice majeur winking smiley
23 avril 2015 00:56
Citation
eve9335 a écrit:
Merci (à toi et à Dieu ^^), en tout cas, aucun signe de vice majeur winking smiley

depuis quand tu es convertie? smiling smiley
e
23 avril 2015 00:58
Citation
Diorf a écrit:

depuis quand tu es convertie? smiling smiley

Si je ne m'abuse, c'était le 8 février smiling smiley C'est encore frais ^^
B
23 avril 2015 01:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
moi je suppose que non vu que je sui le vilain petit canard


Mdr toi aussi je te le souhaite grinning smiley

Salam alaykoum.
23 avril 2015 01:02
Citation
eve9335 a écrit:
Si je ne m'abuse, c'était le 8 février smiling smiley C'est encore frais ^^

ah c'est super j'ai jamais eu l'honneur de parler à un ou une convertie Welcome

bon tu verras que notre communauté a parfois des problèmes et des troubles, les musulmans sont super généreux mais un peu inactif grinning smiley
C
23 avril 2015 01:03
Citation
arosa a écrit:
Mdr toi aussi je te le souhaite grinning smiley

Salam alaykoum.

Moi aussi personne ne me le souhaite sad smiley
p
23 avril 2015 01:04
Citation
arosa a écrit:
Mdr toi aussi je te le souhaite grinning smiley

Salam alaykoum.

dans la vraie vie tu me kifferai mdr !!!!
e
23 avril 2015 01:06
Citation
Diorf a écrit:

ah c'est super j'ai jamais eu l'honneur de parler à un ou une convertie Welcome

bon tu verras que notre communauté a parfois des problèmes et des troubles, les musulmans sont super généreux mais un peu inactif grinning smiley

Moi j'ai pas assez de musulman(e)s dans mon entourage ^^

Je vous lis qques fois mais j'avais encore jamais vraiment osé poster, vous me faisiez peur :p
B
23 avril 2015 01:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Moi aussi personne ne me le souhaite sad smiley


Toi aussi vous êtes relou ptdr je vous le souhaite tous .
P
23 avril 2015 01:06
Bon pour ne pas faire de jaloux, je vous souhaite à tous une belle femme, pieuse, respectueuse, douce incha'Allah

Mais il faut la mériter grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
23 avril 2015 01:09
Citation
eve9335 a écrit:
Moi j'ai pas assez de musulman(e)s dans mon entourage ^^

Je vous lis qques fois mais j'avais encore jamais vraiment osé poster, vous me faisiez peur :p


pourquoi tu n'ose pas lol ? Mdrrrrrrr on te fais peur ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 avril 2015 01:10
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
dans la vraie vie tu me kifferai mdr !!!!

Mdrrr ptdr bon j'y go !
e
23 avril 2015 01:11
Citation
perlipopette a écrit:


pourquoi tu n'ose pas lol ? Mdrrrrrrr on te fais peur ? ptdr

Vu de l'exterieur, quand on vois les sujets partir en cacahuète on se dit "mon dieu, ils sont tous tarés ici" :p
23 avril 2015 01:11
Citation
eve9335 a écrit:
Moi j'ai pas assez de musulman(e)s dans mon entourage ^^

Je vous lis qques fois mais j'avais encore jamais vraiment osé poster, vous me faisiez peur :p

non t'inquiète les musulmans ont la main sur le coeur vraiment, quand ils peuvent aider ils le font avec plaisir. Tu trouveras personne d'aussi proche pour se dévouer et te rendre service.

Si tu parle en privé avec des soeurs elles se feront un plaisir de te conseiller smiling smiley

Et prends ton temps pour découvrir l'islam aussi, pas à pas, à ton rythme, tu seras vraiment en paix dans ta vie car Dieu te protégera smiling smiley
P
23 avril 2015 01:12
Citation
eve9335 a écrit:
Moi j'ai pas assez de musulman(e)s dans mon entourage ^^

Je vous lis qques fois mais j'avais encore jamais vraiment osé poster, vous me faisiez peur :p
T'en fais pas les musulmans dans la réalité sont pas comme ici, je sais pas ce qu'ils ont sur yabi pour certains crying)
23 avril 2015 01:13
Citation
perlipopette a écrit:
pourquoi tu n'ose pas lol ? Mdrrrrrrr on te fais peur ? ptdr

j'avoue elle a raison on se bouffe trop la gueule entre nous, elle le dit avec un oeil objectif, ça prouve bien qu'on a du travail encore grinning smiley
P
23 avril 2015 01:13
Citation
eve9335 a écrit:
Vu de l'exterieur, quand on vois les sujets partir en cacahuète on se dit "mon dieu, ils sont tous tarés ici" :p


mdrrrr c'est vrai que souvent les post partent en cacahuète c'est à cause des HS mmdrrrr mais sinon n'hésite pas à poster yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
23 avril 2015 01:15
Merci pour votre accueil en tout ças, ça fait plaisir smiling smiley

Et oui, je prend mon temps, inutile de se précipiter à faire mal les choses winking smiley
e
23 avril 2015 01:16
Citation
Diorf a écrit:

j'avoue elle a raison on se bouffe trop la gueule entre nous, elle le dit avec un oeil objectif, ça prouve bien qu'on a du travail encore grinning smiley

*ATTENTION, MEUTE DE YABIS ENRAGES !* ptdr
23 avril 2015 01:19
Citation
eve9335 a écrit:
*ATTENTION, MEUTE DE YABIS ENRAGES !* ptdr

avec Arosa en chef de meute mdrr elle va me tuer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook