Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
K
6 janvier 2017 17:10
C'est vrai il fait le dingue mais les gens qui ont de la rigueur de vie comme ça je sais pas comment ils font

Peux être tu préfères le keke Thibo In Shape ptdr

Citation
Zane a écrit:
Faut être honnête, les femmes aiment les hommes musclés. Alors elles n'aiment peut être pas le muscle en lui même, mais elles aiment les belles carrure et la confiance en soi qu'apporte la musculation. Bref, c'est pas interessant, osef de ce qu'elles aiment ...

( T'as du le remarquer toi même que t'as cote a changée après t'être musclé )

Lazar Angelov, je déteste son délire de bad-boy vieux jeu ... Mais il a une ligne de malade.
'
6 janvier 2017 17:15
Irina shayk je connai t'en fais el'e étai avec ronaldo et maintenant avec Bradley Cooper deux mec complètement differement physiquement.. Comme quoi.

Biyouna je connai aussi.

C' est méchant ton commentaire lol

Irina est magnifique en effet.
Citation
WASSYL a écrit:
perso je ne me sens pas inferieur a personne si ma femme ressemble a Irina shayk bah TANT MIEUUUUUX smoking smiley

bra7mat lweldine arretez de dire tout le monde est beau la beauté se trouve dans loeil qui la regarde bla bla bla sleeping tape le nom de la meuf citée en haut et celui beyouna ou chebba zohra et tu verra que la beauté est comme l'intelligence tout le monde n'en a pas smoking smiley
'
6 janvier 2017 17:17
Ah et sinon jss totalement d'accord avec toi.

La confiance dans un couple. Que la femme ressemble a Irina ou lhomme a un beau goss total ben si il ta choisi toi c' est pas pr rien

Muscle pas muscle petit pas petit.

C' est pr ça tout les gouts sont dans la nature

Il t aura des missiles qui von aimer les homme baraque pas trop muscles d'autre toute aussi belle vont préfère les plaquette de chocolat...

Chacun ses gouts et heureusement sinon on se battrai pr le meme homme.
Citation
WASSYL a écrit:
perso je ne me sens pas inferieur a personne si ma femme ressemble a Irina shayk bah TANT MIEUUUUUX smoking smiley

bra7mat lweldine arretez de dire tout le monde est beau la beauté se trouve dans loeil qui la regarde bla bla bla sleeping tape le nom de la meuf citée en haut et celui beyouna ou chebba zohra et tu verra que la beauté est comme l'intelligence tout le monde n'en a pas smoking smiley
Z
6 janvier 2017 17:18
Une rigueur de malade, toute sa vie est dédié à la musculation ... Bon, il y a aussi les piquouzes( Lol ), mais c'est vraiment fou.

Ptdr elle m'a dit Tibo In Shape, et toi c'est Sysy Mouah ou je ne sais quoi ? ptdr

Non, je préfére de loin Tom Platz.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est vrai il fait le dingue mais les gens qui ont de la rigueur de vie comme ça je sais pas comment ils font

Peux être tu préfères le keke Thibo In Shape ptdr
6 janvier 2017 17:18
2 mecs different mais ils ont un point en commun ^^ ( ils sont tous 2 musclés bon brad se laaisse aller de temps en temps mais en 6 mois il retrouve la forme )

c'est pas mechant c'est vrai smiling smiley

je sais kheti je sais qu'elle est magnifique ^^
Citation
Orchidée, a écrit:
Irina shayk je connai t'en fais el'e étai avec ronaldo et maintenant avec Bradley Cooper deux mec complètement differement physiquement.. Comme quoi.

Biyouna je connai aussi.

C' est méchant ton commentaire lol

Irina est magnifique en effet.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
'
6 janvier 2017 17:22
Oui bradley cooper il a un bon gabarit . physiquement Bradley est mieu que Ronaldo selon moi.

Enfin bon chacun ses gouts mdr.
Citation
WASSYL a écrit:
2 mecs different mais ils ont un point en commun ^^ ( ils sont tous 2 musclés bon brad se laaisse aller de temps en temps mais en 6 mois il retrouve la forme )

c'est pas mechant c'est vrai smiling smiley

je sais kheti je sais qu'elle est magnifique ^^
6 janvier 2017 17:25
pourtant selon tes dires genre 7diddene wela bradley c kif kif wela comme vous dites b7al b7al ptdr ahhh ya rabi
Citation
Orchidée, a écrit:
Oui bradley cooper il a un bon gabarit . physiquement Bradley est mieu que Ronaldo selon moi.

Enfin bon chacun ses gouts mdr.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 janvier 2017 17:25
J'ai rien lu à part le titre mais oui bien sûr qu'ils me plaisent In love
'
6 janvier 2017 17:26
J'ai pas compri le passage en darija lol traduction please...
Citation
WASSYL a écrit:
pourtant selon tes dires genre 7diddene wela bradley c kif kif wela comme vous dites b7al b7al ptdr ahhh ya rabi
'
6 janvier 2017 17:30
Ah jai compri mais c' est ki 7didden?

Jai jamais di bradley ou la 7didden c' est kif kif?
.jai rien compri DSL mdr....
6 janvier 2017 17:32
bah hdiddene c'est un personnage dans une serie marocaine je regardais ça avec ma tante pendant le ramadan lol et niveau beaugossité meskine il est loin derriere bradley et cie
kif kif c'est bha bhal = pareil Heu
Citation
Orchidée, a écrit:
J'ai pas compri le passage en darija lol traduction please...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
'
6 janvier 2017 17:38
Oui oui bhal bhal lol jai compri après c' est hdidden qui ma échappé lol

Non mais bradley Cooper c' est un style physique. Clair de peau cheveux clair''. .. Qui plait a beaucoup de femme.

Mais moi personnellement je préfère le brun mat de peau mais je me permettrai pas de dire que le blanc est moin beau par exemple ou moin viril.

Je pense vraiment que la beauté est dans l'oeil de celui regarde meme si je te rejoint il y a des beauté comme Irina Angelina adriane Lima c' est indéniable ce sont des missile ces femmes.


Citation
WASSYL a écrit:
bah hdiddene c'est un personnage dans une serie marocaine je regardais ça avec ma tante pendant le ramadan lol et niveau beaugossité meskine il est loin derriere bradley et cie
kif kif c'est bha bhal = pareil Heu
6 janvier 2017 17:48
tu prefere les brun et pourtant t'as dis je prefere bradley a cristiano qui est brun smiling smiley tu vois y a pas de brun ou blond ou je ne sais pas quoi certe y a des gouts et ça differt de chacun mais une chose est sur la beauté existe et la mocheté aussi
Citation
Orchidée, a écrit:
Oui oui bhal bhal lol jai compri après c' est hdidden qui ma échappé lol

Non mais bradley Cooper c' est un style physique. Clair de peau cheveux clair''. .. Qui plait a beaucoup de femme.

Mais moi personnellement je préfère le brun mat de peau mais je me permettrai pas de dire que le blanc est moin beau par exemple ou moin viril.

Je pense vraiment que la beauté est dans l'oeil de celui regarde meme si je te rejoint il y a des beauté comme Irina Angelina adriane Lima c' est indéniable ce sont des missile ces femmes.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
6 janvier 2017 17:50
moi non !!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
6 janvier 2017 17:53
Parce que un homme doit avoir une diète strict pour avoir un très bon physique alors que vous, vous avez juste a ne pas manger comme des baghra pour être potable.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est vrai il fait le dingue mais les gens qui ont de la rigueur de vie comme ça je sais pas comment ils font

Peux être tu préfères le keke Thibo In Shape ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
6 janvier 2017 17:57
Hahah mdr

Oui mais jai di ca pck Ronaldo vraiment physiquement je le trouve pas beau lol.

Je sais pas d'où vien cet engouement pour lui lol.

Du cou Bradley est bien mieu mdr.

Après oui il est clair certains sont plus gâté que d'autre.

Mais faut dire al HAMDOULLILLEH hla koulchey car la beauté peux partir ...
Citation
WASSYL a écrit:
tu prefere les brun et pourtant t'as dis je prefere bradley a cristiano qui est brun smiling smiley tu vois y a pas de brun ou blond ou je ne sais pas quoi certe y a des gouts et ça differt de chacun mais une chose est sur la beauté existe et la mocheté aussi
D
6 janvier 2017 18:05
Salam A3leykoum,

Personnellement, j'aime les hommes musclés, après y'a "musclé" et "musclé". Chacune a sa vision de l'homme musclé, mais dans le sens "idéalement" musclé. Faut surtout pas que ce soit excessif, sinon ça devient crade. La carrure de Lazar Angelov, sincèrement, ça plait pas en général.

Par contre la nana de ton rendez-vous, waouh... Plutôt arrogante si j'puis me permettre.

Après, je ne veux en aucun cas influencer tes choix (notamment celui de ressembler à ce colosse surmusclé), mais c'est le type de carrure qui crée l'effet inverse chez une femme: musclé oui, trop musclé... Non. Peut-être que pour toi c'est simplement "musclé" sans pour autant être excessif.

L'important c'est de faire ce que TOI tu as envie, sans te soucier de ce que les femmes pensent. La femme qui t'aimera, bah elle te prendra tel que tu es ma foi.

Kheir InshaAllah.

P.S: Amîn pour la belle demeure. Le surimi j'aime bien et le Nutella aussi, mais mon kiff c'est le saumon fumé, alors si tu pouvais faire une dou'a en ma faveur pour que j'obtienne un océan reeeempli de saumon (déjà fumés bien sûr, parce que je suis flemmarde) pas loin de ma demeure, ça m'arrangerait. Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
6 janvier 2017 18:06
Salam A3leykoum,

Mais vous avez quoi avec Cristiano ? Je le trouve crade perso.

Bradley Cooper, il a la classe. Cool
Citation
WASSYL a écrit:
tu prefere les brun et pourtant t'as dis je prefere bradley a cristiano qui est brun smiling smiley tu vois y a pas de brun ou blond ou je ne sais pas quoi certe y a des gouts et ça differt de chacun mais une chose est sur la beauté existe et la mocheté aussi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 janvier 2017 18:09
je suis pro messi je deteste cristiano Cool


oui hamdouallah y a toujours pire
Citation
Orchidée, a écrit:
Hahah mdr

Oui mais jai di ca pck Ronaldo vraiment physiquement je le trouve pas beau lol.

Je sais pas d'où vien cet engouement pour lui lol.

Du cou Bradley est bien mieu mdr.

Après oui il est clair certains sont plus gâté que d'autre.

Mais faut dire al HAMDOULLILLEH hla koulchey car la beauté peux partir ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
6 janvier 2017 18:11
Pour plusieurs femmes pectoraux n'est pas égal à beauté
(Moi la première ) cela ne m'a jamais plut par contre la taille oui thumbs up


Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
soyons honnête , il n' y a pas une femme au monde qui ne veut pas avoir un mec beau physiquement avec des muscles à couper le souffle , qu'elle soit belle ou non ( la beauté est subjective).
c'est synonyme de virilité ( ca ne veut pas dire que les hommes non musclés ne sont pas virils , c'est loin de la!!) et aussi on se sent plus protégées .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook