Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
S
6 janvier 2017 15:58
Le reste, il y'a les potes pour les discussions intellectuelles.

C'est vrai, sauf que vivre avec une femme idiote tu le supportera pas sur la durée.
Citation
Septime a écrit:
Moi, je les aimes avec de beaux cheveux lisses, une croupe exagérée, et de beaux pieds soignés lol.

Le reste, il y'a les potes pour les discussions intellectuelles.



PS : je rigoles les yabinettes :p
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
6 janvier 2017 15:58
Pas mal le montage

Oui on sent que tu t'es donné à fond sur cette photo
Citation
Septime a écrit:
Ha ha ha t'as remarqué le poing serré du mec qui contracte jusqu'à être au bout de sa life^^
M
6 janvier 2017 16:00
Les sportifs oui avec un corps ferme sans pour autant avoir un corps en bois mais ferme et taillée yep
Après chaque avis est différent ..
S
6 janvier 2017 16:00
Fait un sondage en plein air et si j'ai tort envoie moi ton RIB.
Citation
Gozen a écrit:
Je trouve cette étude représentative de rien du tout...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
6 janvier 2017 16:09
soyons honnête , il n' y a pas une femme au monde qui ne veut pas avoir un mec beau physiquement avec des muscles à couper le souffle , qu'elle soit belle ou non ( la beauté est subjective).
c'est synonyme de virilité ( ca ne veut pas dire que les hommes non musclés ne sont pas virils , c'est loin de la!!) et aussi on se sent plus protégées .
'
6 janvier 2017 16:16
Ce que tu di c' est vraie.

Sauf les muscles super taillé

Non moi je vais dire ce que nous les femmes on souhaite..

Allez et je vais être honnête lol faut pas se vexé tout les gouts sont dans la nature.

On aime les hommes qui en jettent baraqué imposant corps harmonieux, yeux noisette clair de préférence tongue sticking out smiley, une carure qui t'intimide et quand il s'amuse a te plaquer tu peux plus bouger.

Si en plus il est mat et brun alors la c' est la jackpot. Lol.

Tout a fait un homme qui nous protégé....
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
soyons honnête , il n' y a pas une femme au monde qui ne veut pas avoir un mec beau physiquement avec des muscles à couper le souffle , qu'elle soit belle ou non ( la beauté est subjective).
c'est synonyme de virilité ( ca ne veut pas dire que les hommes non musclés ne sont pas virils , c'est loin de la!!) et aussi on se sent plus protégées .
Y
6 janvier 2017 16:22
Salam,

C'est une question de gout mais je pense que la majorité des femmes préfère les hommes modérément musclés, parce qu'il est vrai que le fait d'être trop large d'épaule peut vite donner un air trapu. Et franchement évite les pulls moulants,perso je ne trouve pas ça viril, ça fait trop métro sexuel (sous entendu de la jaquette).

Par contre je suis consternée par le dédain de ta prétendante, elle est sérieuse? La meuf écume les sites de rencontres et après elle vient dire "J'ai baissé mon niveau d'exigence pour te rencontrer"???

Attention je ne dénigre pas ces filles, et bien sur elles ont droit d'avoir des exigences, mais on ne dit pas ce genre de chose à la personne qu'on va rencontrer, c'est comme si elle lui faisait une fleur et qu'elle était au dessus de la mêlée. Faut redescendre ma petite!
M
6 janvier 2017 16:29
Les femmes qui n'aiment pas les hommes musclés c'est très très rare, on les voit toutes baver devant des mannequins torse nu avec des pecs et abdos bien dessinés smoking smiley

Faut arrêter l'hypocrisie les filles, la beauté intérieure elles se torchent avec généralement.
B
6 janvier 2017 16:31
oui tout les gouts sont dans la nature , on aime tous être avec des personnes parfaites , que ca soit hommes ou femmes , c'est juste que nul n'est parfait , chacun son défaut , il y a des gens qui misent sur le physique , d'autres sur la caractère , mais il y a des priorités pour chacun , je veux dire que chacun à des critères pour choisir l'autre.
généralement on veut un homme beau , bien musclé , avec du cerveau ,avec du caractère , attentionné, romantique, riche ,............ect
mais sauf que ca c'est impossible , on peut pas avoir tout à la fois , et donc on sacrifie un critère pour un autre , et on prend par ordre de priorité .
et les hommes musclés ne trompent pas tous , c'est pas parce que ils se trouvent beaux gosse qu' ils trompent automatiquement .
Citation
Orchidée, a écrit:
Ce que tu di c' est vraie.

Sauf les muscles super taillé

Non moi je vais dire ce que nous les femmes on souhaite..

Allez et je vais être honnête lol faut pas se vexé tout les gouts sont dans la nature.

On aime les hommes qui en jettent baraqué imposant corps harmonieux, yeux noisette clair de préférence tongue sticking out smiley, une carure qui t'intimide et quand il s'amuse a te plaquer tu peux plus bouger.

Si en plus il est mat et brun alors la c' est la jackpot. Lol.

Tout a fait un homme qui nous protégé....
R
6 janvier 2017 16:34
Ce n'est pas parce qu'on aime pas spécialement les muscles qu'on n'aime pas la beauté.

Les mannequins sont fades et trop effeminés, trop photoshopés... il n'y a rien de mieux que la beauté d'un homme qu'on peut croiser dans notre quotidien.
Citation
Momo628 a écrit:
Les femmes qui n'aiment pas les hommes musclés c'est très très rare, on les voit toutes baver devant des mannequins torse nu avec des pecs et abdos bien dessinés smoking smiley

Faut arrêter l'hypocrisie les filles, la beauté intérieure elles se torchent avec généralement.
'
6 janvier 2017 16:40
Ah mais le tromperie il faut meme pas y penser quand on est marié.

Sinon c' est clair la perfection existe pas....
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
oui tout les gouts sont dans la nature , on aime tous être avec des personnes parfaites , que ca soit hommes ou femmes , c'est juste que nul n'est parfait , chacun son défaut , il y a des gens qui misent sur le physique , d'autres sur la caractère , mais il y a des priorités pour chacun , je veux dire que chacun à des critères pour choisir l'autre.
généralement on veut un homme beau , bien musclé , avec du cerveau ,avec du caractère , attentionné, romantique, riche ,............ect
mais sauf que ca c'est impossible , on peut pas avoir tout à la fois , et donc on sacrifie un critère pour un autre , et on prend par ordre de priorité .
et les hommes musclés ne trompent pas tous , c'est pas parce que ils se trouvent beaux gosse qu' ils trompent automatiquement .
W
6 janvier 2017 16:43
ptdrptdrptdr

Faut que jte lise plus souvent septime thumbs up

Sinon pour te répondre, trop de muscle tue le muscle. Moi ça me fait peur les hommes trop musclé sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
'
6 janvier 2017 16:44
Voilà c' est ce qu'ils on pas compri.

Tu peux être un beau goss sans avoir une tonne de muscle . les muscles a fond c' est pas beau pr certaines et beau pr d'autre.

Tout comme les femmes. Certains vont préfère celle aux formes d'autre mince ...

Pourtant entre une femme comme doutzen kroes et une autre Adriana Lima elles sont pas foutu de la meme manière et son très belle tte les deux....
Citation
Red Cherry a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on aime pas spécialement les muscles qu'on n'aime pas la beauté.

Les mannequins sont fades et trop effeminés, trop photoshopés... il n'y a rien de mieux que la beauté d'un homme qu'on peut croiser dans notre quotidien.
S
6 janvier 2017 16:45
C'est vrai un homme comme ça n'existe pas tout comme une femme belle et intelligente:

beautéXintelligenceXdisponibilité=constante
belle+intelligente=indisponible
belle+disponible= pas intelligente
intelligente+disponible= pas belle

beauté+intelligence+disponibilité= extremément rare et très exigeante la plupart du temps
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
oui tout les gouts sont dans la nature , on aime tous être avec des personnes parfaites , que ca soit hommes ou femmes , c'est juste que nul n'est parfait , chacun son défaut , il y a des gens qui misent sur le physique , d'autres sur la caractère , mais il y a des priorités pour chacun , je veux dire que chacun à des critères pour choisir l'autre.
généralement on veut un homme beau , bien musclé , avec du cerveau ,avec du caractère , attentionné, romantique, riche ,............ect
mais sauf que ca c'est impossible , on peut pas avoir tout à la fois , et donc on sacrifie un critère pour un autre , et on prend par ordre de priorité .
et les hommes musclés ne trompent pas tous , c'est pas parce que ils se trouvent beaux gosse qu' ils trompent automatiquement .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
6 janvier 2017 16:53
Oui voilà !

Personne ne leur reproche d'avoir des préférences niveau corpulence chez les femmes. Y a pour tous les goûts, je ne comprends pas pourquoi ça étonne.

Citation
Orchidée, a écrit:
Voilà c' est ce qu'ils on pas compri.

Tu peux être un beau goss sans avoir une tonne de muscle . les muscles a fond c' est pas beau pr certaines et beau pr d'autre.

Tout comme les femmes. Certains vont préfère celle aux formes d'autre mince ...

Pourtant entre une femme comme doutzen kroes et une autre Adriana Lima elles sont pas foutu de la meme manière et son très belle tte les deux....
a
6 janvier 2017 16:55
Perso,j'aime tt,les gras double,les musclés ....s'il ya une personnalité derrière.Sinn c mort
'
6 janvier 2017 17:00
Ca rassure sûrement certains de penser de la sorte.

De se dire qune femme qui aime pas forcément les muscle c' est qu'elle ment c' est qu'elle est pas belle ou autre

Sauf que les fille les plus canon que jai connu sont pas avec des hommes musclé certain son mince d'autre plus baraqué... Sûrement certaines avec des hommes musclé aussi

Bref yen a pr tout les gouts quoi.

A ce que je sache on est des femmes et il y a pas d'intérêt a mentir sur ce sujet c' est nos gouts faut les respecter.

Mdr
Citation
Red Cherry a écrit:
Oui voilà !

Personne ne leur reproche d'avoir des préférences niveau corpulence chez les femmes. Y a pour tous les goûts, je ne comprends pas pourquoi ça étonne.
Z
6 janvier 2017 17:02
Faut être honnête, les femmes aiment les hommes musclés. Alors elles n'aiment peut être pas le muscle en lui même, mais elles aiment les belles carrure et la confiance en soi qu'apporte la musculation. Bref, c'est pas interessant, osef de ce qu'elles aiment ...

( T'as du le remarquer toi même que t'as cote a changée après t'être musclé )

Lazar Angelov, je déteste son délire de bad-boy vieux jeu ... Mais il a une ligne de malade.
6 janvier 2017 17:06
perso je ne me sens pas inferieur a personne si ma femme ressemble a Irina shayk bah TANT MIEUUUUUX smoking smiley

bra7mat lweldine arretez de dire tout le monde est beau la beauté se trouve dans loeil qui la regarde bla bla bla sleeping tape le nom de la meuf citée en haut et celui beyouna ou chebba zohra et tu verra que la beauté est comme l'intelligence tout le monde n'en a pas smoking smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

C'est la meme étude qui prouve que les hommes préfèrent les femme banale pr éviter quelle se fasse dragué smoking smiley

Et la confiance dans tou ca???

Faut arrêter de regarder les études en ce qui concerne la beauté car la beauté se trouve dans loeil de celui qui regarde.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
6 janvier 2017 17:06
.


62 ans
1 heure de sport par jour dont 100 pompes. Pas d'alcool ni cigarettes.
Je le fais depuis des années que pour mon plaisir, c'est devenu une drogue.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook