Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
6 janvier 2017 21:42
Honnêtement moi ça ne m'intéresse pas d'avoir un homme musclé genre Lazar Angelov, je ne vois pas ce que ça m'apporterais de plus, ni dans la vie quotidienne, ni dans la séduction/l'intimité.

Le truc de se sentir protégé, pas la peine d'être musclé sec pour être un homme protecteur, et il y a de toute façon toujours plus fort que soit.
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
soyons honnête , il n' y a pas une femme au monde qui ne veut pas avoir un mec beau physiquement avec des muscles à couper le souffle , qu'elle soit belle ou non ( la beauté est subjective).
c'est synonyme de virilité ( ca ne veut pas dire que les hommes non musclés ne sont pas virils , c'est loin de la!!) et aussi on se sent plus protégées .
6 janvier 2017 21:47
vas y les mec musclé c nul arreter en plus il savent que plus ils sont balaise plus il l'ouvre plus la sentance sera terrible pdtr je rigole a moitié
6 janvier 2017 21:49
Pourquoi ne pas vouloir quelqu'un à son niveau, plutôt que de souhaiter un homme super beau, super musclé, super intelligent, super attentionné et riche ?

Perso je n'ai jamais eu ce type de souhait, je souhaitais plutôt un homme qui me plait physiquement et mentalement, et qui soit sérieux. Quelqu'un à mon niveau, ni plus ni moins.
Et je n'ai sacrifié aucun critère.
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
oui tout les gouts sont dans la nature , on aime tous être avec des personnes parfaites , que ca soit hommes ou femmes , c'est juste que nul n'est parfait , chacun son défaut , il y a des gens qui misent sur le physique , d'autres sur la caractère , mais il y a des priorités pour chacun , je veux dire que chacun à des critères pour choisir l'autre.
généralement on veut un homme beau , bien musclé , avec du cerveau ,avec du caractère , attentionné, romantique, riche ,............ect
mais sauf que ca c'est impossible , on peut pas avoir tout à la fois , et donc on sacrifie un critère pour un autre , et on prend par ordre de priorité .
et les hommes musclés ne trompent pas tous , c'est pas parce que ils se trouvent beaux gosse qu' ils trompent automatiquement .
6 janvier 2017 21:56
Toutes les femmes n'aiment pas non plus les hommes extravertis (tu parles de la confiance en soi qu'apporte la musculature).

Un homme discret et pudique, ça a bien du charme.
Citation
Zane a écrit:
Faut être honnête, les femmes aiment les hommes musclés. Alors elles n'aiment peut être pas le muscle en lui même, mais elles aiment les belles carrure et la confiance en soi qu'apporte la musculation. Bref, c'est pas interessant, osef de ce qu'elles aiment ...

( T'as du le remarquer toi même que t'as cote a changée après t'être musclé )

Lazar Angelov, je déteste son délire de bad-boy vieux jeu ... Mais il a une ligne de malade.
F
6 janvier 2017 22:20
Je viens voir sa photo sur Google image à ce Lazar Angelov , il est canon ! A tomber !

Corps parfait , beau minoit. ..rien à dire.
s
6 janvier 2017 22:24
oui ils plaisent enormement( je parles en connaissance de cause )

ps: septime travaille pour bladi et yabiladi pour que les forum ne soient pas mort en fait ? je suis sur que ce qu'il raconte ne lui est jamais arrive il ecrit bien et poste regulierement dans les deux sites des sujets suceptible de marcher toujours avec une situation bien particuliere, vous etes payes combien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 22:28 par samidbg.
Z
7 janvier 2017 00:32
L'extravertion n'a aucun rapport avec la confiance en soi ... On peut être intro et avoir totalement confiance en soi. Ni avec la discretion d'ailleurs.

Les musclés ne sont pas pudique ? Mdrrrr
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Toutes les femmes n'aiment pas non plus les hommes extravertis (tu parles de la confiance en soi qu'apporte la musculature).

Un homme discret et pudique, ça a bien du charme.
7 janvier 2017 00:36
Je suis d'accord avec toi.

Je voulais dire qu'il ne fait pas croire que les femmes préfèrent les "kékés musclés".
Citation
Zane a écrit:
L'extravertion n'a aucun rapport avec la confiance en soi ... On peut être intro et avoir totalement confiance en soi. Ni avec la discretion d'ailleurs.

Les musclés ne sont pas pudique ? Mdrrrr
Z
7 janvier 2017 00:38
Les kékés, c'est une aute chose ... Avant d'être " musclés ", c'est surtout des kéké. Aucun rapport au muscle.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Je voulais dire qu'il ne fait pas croire que les femmes préfèrent les "kékés musclés".
K
7 janvier 2017 00:41
#Thibo grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Les kékés, c'est une aute chose ... Avant d'être " musclés ", c'est surtout des kéké. Aucun rapport au muscle.
Z
7 janvier 2017 00:42
Totalement. Mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
#Thibo grinning smiley
a
7 janvier 2017 10:53
j'aime pas ta moustache ptdr
Citation
Septime a écrit:
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
a
7 janvier 2017 10:56
bah, il est pas baraqué Zane?
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

Faut que jte lise plus souvent septime thumbs up

Sinon pour te répondre, trop de muscle tue le muscle. Moi ça me fait peur les hommes trop musclé sad smiley
S
7 janvier 2017 11:13
Oh t'as changé d'avatar sad smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est vrai il fait le dingue mais les gens qui ont de la rigueur de vie comme ça je sais pas comment ils font

Peux être tu préfères le keke Thibo In Shape ptdr
a
7 janvier 2017 11:15
t aas pas repondu: pourquoi être resté à la même table qu une prétentieuse mal poli qui a daigné baisser ses exigences pour te voir?
Citation
Septime a écrit:
Oh t'as changé d'avatar sad smiley
S
7 janvier 2017 11:29
Ben en faite, pour être honnête elle avait dit ça sur le ton de l'humour LOL.

Elle est pas si prétentieuse que ça en vrai hahaah.


Citation
anita26 a écrit:
t aas pas repondu: pourquoi être resté à la même table qu une prétentieuse mal poli qui a daigné baisser ses exigences pour te voir?
7 janvier 2017 11:36
Si tu te pose ce genre de question t en finira jamais, est que les femmes aiment si ou aiment ça, c'est ta vie que tu va ratter. Moi par exemple j'aime Charlize theron ce n 'est pas pour autant que je vais l'avoir sad smiley
On s en fout de ce que veulent les femmes, par exemple à une époque c'était le blond au yeux bleu, plus tu était blond plus t avais la côte avec les magrébine, après avec les media du golf ils leur en vendu le type orientale et il se sont mise à s habiller et à parler orientale Oups et en france depuis 10 ans ils leurs vont les renois "yes we can" du coup elles ont toutes sauté sur les renois mêmes les plus moches d'euxptdr demain ça sera les juifs ou les chinoiwHeu on s en fout.
Si tu cherche à se marier, les femmes il y en a à la pelle, elles attendent le 1er venu, mais si tu cherche à plaire ben on peut pas plaire à tout le monde Bye
7 janvier 2017 11:38
tout à fait vrai ! malheureusement
Citation
Muramassai a écrit:
C'est vrai un homme comme ça n'existe pas tout comme une femme belle et intelligente:

beautéXintelligenceXdisponibilité=constante
belle+intelligente=indisponible
belle+disponible= pas intelligente
intelligente+disponible= pas belle

beauté+intelligence+disponibilité= extremément rare et très exigeante la plupart du temps
s
7 janvier 2017 11:38
putain mais t'es malade mec tout tes posts parlent des renois j'ai jamais vu un maghrebin parler comme ca limite il faut te faire interner tu exgagere le truc 1000 fois et tu as une obsession pour ce sujet.
Citation
mchina a écrit:
Si tu te pose ce genre de question t en finira jamais, est que les femmes aiment si ou aiment ça, c'est ta vie que tu va ratter. Moi par exemple j'aime Charlize theron ce n 'est pas pour autant que je vais l'avoir sad smiley
On s en fout de ce que veulent les femmes, par exemple à une époque c'était le blond au yeux bleu, plus tu était blond plus t avais la côte avec les magrébine, après avec les media du golf ils leur en vendu le type orientale et il se sont mise à s habiller et à parler orientale Oups et en france depuis 10 ans ils leurs vont les renois "yes we can" du coup elles ont toutes sauté sur les renois mêmes les plus moches d'euxptdr demain ça sera les juifs ou les chinoiwHeu on s en fout.
Si tu cherche à se marier, les femmes il y en a à la pelle, elles attendent le 1er venu, mais si tu cherche à plaire ben on peut pas plaire à tout le monde Bye
7 janvier 2017 11:43
Ouais si tu veux, Bye
Citation
samidbg a écrit:
putain mais t'es malade mec tout tes posts parlent des renois j'ai jamais vu un maghrebin parler comme ca limite il faut te faire interner tu exgagere le truc 1000 fois et tu as une obsession pour ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook