Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
6 janvier 2017 18:11
je parle de son corps bien travaillé c'est pas facile de sculpter un corps comme ça crois moi winking smiley

naturellement grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Mais vous avez quoi avec Cristiano ? Je le trouve crade perso.

Bradley Cooper, il a la classe. Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
6 janvier 2017 18:12
Ah oue vous voulez des ga baraker vs mdr?
pour etre en sécurité avec mon 45 yora plus personne en face pas besoin de fonte ou koi ce soi

En faite tqt pas ya pa besoin de muscle pour gérer

Chuui muscler enfaite mais c pa pour les fille c pour mettre des ko au gens smiling smiley
P
6 janvier 2017 18:14
Salam,
Je suis pas du même avis que la fille que tu as rencontré lol
D'après ce que t'as dis moi je vois 2 avantages :
- ce type de physique me convient (bon apres faut pas que ça fasse body building, et qu'il ai un visage charmant smiling smiley )
- ensuite ca me faciliterais la vie par rapport aux plats ptdr
J'aurais plus que des légumes à faire cuire à la vapeur, quoi de plus simple que ca.

J'espère t'avoir aidé
D
6 janvier 2017 18:15
Bah après son corps, ouais j'sais bien que c'est pas simple d'avoir un corps pareil à moins d'avoir un métabolisme trèèèès avantageux. Mais le corps ne suffit pas, bien loin de là... eye rolling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
je parle de son corps bien travaillé c'est pas facile de sculpter un corps comme ça crois moi winking smiley

naturellement grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
6 janvier 2017 18:15
Tu peu mm être tous sec, tu peu avoir des avion de chasse
S
6 janvier 2017 18:19
Toi t'es née en 2000 n'est ce pas?
Citation
MilanAssez a écrit:
Ah oue vous voulez des ga baraker vs mdr?
pour etre en sécurité avec mon 45 yora plus personne en face pas besoin de fonte ou koi ce soi

En faite tqt pas ya pa besoin de muscle pour gérer

Chuui muscler enfaite mais c pa pour les fille c pour mettre des ko au gens smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
6 janvier 2017 18:21
Ptdrrrrr salo
Citation
Muramassai a écrit:
Toi t'es née en 2000 n'est ce pas?
M
6 janvier 2017 18:22
Non retire 5 ans vous faite pitier avec vos muscle même si jen nai un ta que du poid de corp pas de medoc ou poudre fonte les ga il pense c'est les muscle non il faut de la tshat
S
6 janvier 2017 18:28
Tu sais la whey protéine (la poudre) que les pratiquants de musculation utilisent c'est la même poudre que tu buvais dans ton biberon ?
Citation
MilanAssez a écrit:
Non retire 5 ans vous faite pitier avec vos muscle même si jen nai un ta que du poid de corp pas de medoc ou poudre fonte les ga il pense c'est les muscle non il faut de la tshat
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
6 janvier 2017 18:32
Un boxeur ou un karatéka aura toujours un beau corps winking smiley mdr

Ton futur sera au top IN SHA ALLAH
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement, j'aime les hommes musclés, après y'a "musclé" et "musclé". Chacune a sa vision de l'homme musclé, mais dans le sens "idéalement" musclé. Faut surtout pas que ce soit excessif, sinon ça devient crade. La carrure de Lazar Angelov, sincèrement, ça plait pas en général.

Par contre la nana de ton rendez-vous, waouh... Plutôt arrogante si j'puis me permettre.

Après, je ne veux en aucun cas influencer tes choix (notamment celui de ressembler à ce colosse surmusclé), mais c'est le type de carrure qui crée l'effet inverse chez une femme: musclé oui, trop musclé... Non. Peut-être que pour toi c'est simplement "musclé" sans pour autant être excessif.

L'important c'est de faire ce que TOI tu as envie, sans te soucier de ce que les femmes pensent. La femme qui t'aimera, bah elle te prendra tel que tu es ma foi.

Kheir InshaAllah.

P.S: Amîn pour la belle demeure. Le surimi j'aime bien et le Nutella aussi, mais mon kiff c'est le saumon fumé, alors si tu pouvais faire une dou'a en ma faveur pour que j'obtienne un océan reeeempli de saumon (déjà fumés bien sûr, parce que je suis flemmarde) pas loin de ma demeure, ça m'arrangerait. Danse
F
6 janvier 2017 18:33
Moi j'aime les gros In love

Les poignées d'amour,les abdos qui barbotent dans la graisse,le ventre tout rondouillet.. In love

Bon trêve de plaisanterie,j'aime plus les gros que les minces ou musclés. Mais les gros grands,qui sont gros mais pas obèses morbide pour autant. Disons qu'un peu de graisse sur certains ça peut être charmant. Ça fait gros nounours tout mignon!
D
6 janvier 2017 18:42
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Ohhh c'est trop mignon... confused smiley

InshaAllah !
S'il est karatéka comme moi, ça va être le feu: on se tapera en kumite et on fera nos katas en équipe genre Empi et Unsu, avec nos bunkaï... Couple de combattants impulsifs. In love

Après j'avoue que j'ai toujours aimé les hommes qui pratiquent un sport de combats, que ce soit le karaté, krav maga, muay thai, boxe etc...
Un homme qui sait se battre, ça claque.
Citation
Orchidée, a écrit:
Un boxeur ou un karatéka aura toujours un beau corps winking smiley mdr

Ton futur sera au top IN SHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 18:44 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
6 janvier 2017 18:47
HeuHeuHeu
Citation
Muramassai a écrit:
Tu sais la whey protéine (la poudre) que les pratiquants de musculation utilisent c'est la même poudre que tu buvais dans ton biberon ?
6 janvier 2017 18:56
Euuuh tu veux dire la génétique parce que le métabolisme n'a rien à voir la dedans tongue sticking out smiley

Oué bien sur si non je serais déjà marié ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah après son corps, ouais j'sais bien que c'est pas simple d'avoir un corps pareil à moins d'avoir un métabolisme trèèèès avantageux. Mais le corps ne suffit pas, bien loin de là... eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
6 janvier 2017 19:04
Protéine musculation
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Poudre bébé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans les 2 cas c'est du lait déshydraté

La fabrication
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
MilanAssez a écrit:
HeuHeuHeu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
6 janvier 2017 19:04
Bah y'a de la génétique mais aussi le métabolisme qui entre en compte: si tu as une bonne activité physique, tu vas peu à peu modifier ton métabolisme et faire en sorte qu'il devienne plus "rapide" (bon c'est assez gros comme mot) et tu brûles plus rapidement les graisses. Donc forcément pour avoir un corps sculpté et sec assez rapidement, il faut avoir un bon métabolisme. D'ailleurs le métabolisme est moins bon avec l'âge et c'est ce qui explique en partie pourquoi certaines femmes vont prendre du poids à la ménopause et avoir du mal à perdre.

Plus ton métabolisme est bon, et plus tu arriveras plus facilement à cet objectif, après bien sûr tu as aussi la génétique et l'hérédité qui entrent en compte. smiling smiley

Smehli corps parfait ! ptdr
Citation
WASSYL a écrit:
Euuuh tu veux dire la génétique parce que le métabolisme n'a rien à voir la dedans tongue sticking out smiley

Oué bien sur si non je serais déjà marié ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 19:04 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 janvier 2017 19:14
Avoir un métabolisme trop rapide c'est bien mais c'est pas ça qui va te donner une masse musculaire ça peut être un désavantage comme chez les ectomorphes
La phrase là plus juste c'est de dire Plus ton métabolisme est bon plus t'es sec (moins de gras) mais c'est pas ça qui te donnera de gros muscles winking smiley faut être mesomorphe

C'était plus dans le sens j'aurais épousé la première femme bien foutu que j'ai rencontré ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah y'a de la génétique mais aussi le métabolisme qui entre en compte: si tu as une bonne activité physique, tu vas peu à peu modifier ton métabolisme et faire en sorte qu'il devienne plus "rapide" (bon c'est assez gros comme mot) et tu brûles plus rapidement les graisses. Donc forcément pour avoir un corps sculpté et sec assez rapidement, il faut avoir un bon métabolisme. D'ailleurs le métabolisme est moins bon avec l'âge et c'est ce qui explique en partie pourquoi certaines femmes vont prendre du poids à la ménopause et avoir du mal à perdre.

Plus ton métabolisme est bon, et plus tu arriveras plus facilement à cet objectif, après bien sûr tu as aussi la génétique et l'hérédité qui entrent en compte. smiling smiley

Smehli corps parfait ! ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
6 janvier 2017 19:19
Bah justement j'voulais évoquer le côté sec, après faut forcément de la muscu à côté pour développer les muscles ouais. J'pensais ça justement, c'est juste que rani 3iyana o ma nqdarch ngoul lhewej nichen ptdr

Ah ok, au temps pour moi khoya ! smiling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
Avoir un métabolisme trop rapide c'est bien mais c'est pas ça qui va te donner une masse musculaire ça peut être un désavantage comme chez les ectomorphes
La phrase là plus juste c'est de dire Plus ton métabolisme est bon plus t'es sec (moins de gras) mais c'est pas ça qui te donnera de gros muscles winking smiley faut être mesomorphe

C'était plus dans le sens j'aurais épousé la première femme bien foutu que j'ai rencontré ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
6 janvier 2017 19:26
y a un truc que je pige pas: quand elle t a dit qu elle a baissé ses exigences comment t as pu rester avec? moi un type qui me dit tu vois j ai baissé mes exigences en acceptant de te voir je lui aurais rétorqué en ramassant mes affaires: moi je refuse de baisser les miennes: je ne frequente ni les arrogants ni les mal polis et j aurais quitté le lieu sur le champ. pour repondre à ta question : 1m79 c est grand un homme musclé c est attirant pour la majorité des femmes. ps1: je deteste par contre les hommes qui portent des tshirt ou pull serré ça fait pas très viril....un homme viril n a pas besoin de mettre en avant ses muscles
Citation
Septime a écrit:
Mes chers yabeeeez,

Je joins mes mains et je lève mes yeux vers le ciel en priant que le Créateurs des mondes visibles et invisibles vous couvre de Ses bienfaits. Je L’implore à genoux, les yeux baignés dans les larmes, de vous préparer une belle demeure dans l’au-delà devant laquelle coulera un délicieux fleuve de Nutella, sans huile de palme. Enfin, je Le supplie de rajouter un porche victorien* à cette majestueuse demeure pour celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » en bas de cette discussion. A votre tour, joignez vos mains et criez « amine ». Mais avant d'embrasser le bord de mes mains et les passer sur mon torse, je glisse au Seigneur de faire couler un fleuve de Surimi devant ma demeure.

Vous ne le savez pas, je pratique du corps-construction** depuis plus de deux ans avec pour objectif principal de ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise. C’est à ce sujet que j’aimerais vous solliciter. Pensez-vous qu’un homme musclé soit un plus pour séduire une femme ?

A ce propos, vous ai-je dit que j’ai rencontré une grande et gracile tunisienne qui non seulement m’as trouvé trop petit pour elle - je mesure 1m79, elle, 1m75 - mais également trop musclé ? Elle a dit, je cite : « tu fais tassé ! ». Nous prenions le thé en ville et, pour l’occasion, je portais un pull très moulant en pensant que ce serait un atout.

Tu parles ! A peine avais-je retiré mon manteau qu’elle m’a lancé, goguenarde : « Faut penser à arrêter la gonflette, mon petit ! ». J’ai senti mes forces me quitter. Elle venait de torpiller mon seul atout pour la séduire.

Pendant qu’elle peinait à faire infuser son thé – elle ne comprenait pas qu’il fallait verser le contenu de la coupelle dans le filtre à thé avant de tremper ce dernier dans la tasse – on a parlé de l’effet des muscles sur les femmes. Elle soutenait que les muscles plaisaient aux filles mais pas aux femmes, aux vraies, comme elle ! Sur ces propos, elle a balancé sa tête pour replacer sa frange brune puis elle m’a rappelé qu’elle avait « baissé [ses] exigences pour [me] rencontrer parce que d’habitude [elle] ne rencontrait jamais de mecs aussi petits ». Elle avait dit ça en fixant sa tasse de thé, sans le moindre regard vers moi. J’étais décontenancé.

Après un petit moment de silence, elle a relevé sa tête, m’a regardé en souriant et m’a murmuré « à toi de me donner raison d’avoir baissé mes exigences ». La lumière du somptueux lustre se reflétait sur ses cheveux qui paraissaient soudain éblouissants. Elle était comme entourée d’une auréole, me paraissant ainsi hors de portée. Intuition fugace qui se confirma par la suite car après ce rendez-vous, elle n’a plus voulu me revoir. Le seum ! En plus j’avais payé l’addition.

Enfin bref !

Je souhaitais avoir votre avis sur cette question hautement stratégique ! Je me répète, mais est-ce qu’un homme musclé est un plus pour vous séduire, vous les yabinettes?

Attention ! La question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du corps-construction suppose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuite sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Croyez-moi jeunes et fraîches demoiselle, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour.

J’aimerais que vous aussi, les yabeeez, vous me donniez votre avis. Pensez-vous que la pratique de la musculation est un plus pour séduire une femme ? Est-ce que vous pratiquez ce magnifique sport ? A hauteur de combien de fois par semaine ? Est-ce que cela nuit à votre couple ? Ou au contraire cela l’enrichi ? Je reste persuadé que cela l’enrichi à tous les niveaux. :smiley aux yeux plissés par un sourire mi sournois, mi coquin :.

Hâte de vous lire.


Avant de quitter la discussion, merci de penser à votre demeure, dans l’au-delà ! Vous voudriez que vos invités patientent devant la porte sous un magnifique porche supporté par de puissantes colonnes ou vous préfériez peut être qu’ils retiennent péniblement leur couvre-chef pour qu’il ne s’envole pas au gré du vent ? Alors likez !

PS : oui, je sais j'ai déjà posté un sujet similaire^^
_____________________________________________
*ou bien une terrasse marocaine, un sta7 … rassek m3a l7eyt^^
**bodybuilding en anglais
6 janvier 2017 19:30
Ça va t'as l'air de s'y connaître Chuia smiling smiley

Makench mouchkil kheti
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah justement j'voulais évoquer le côté sec, après faut forcément de la muscu à côté pour développer les muscles ouais. J'pensais ça justement, c'est juste que rani 3iyana o ma nqdarch ngoul lhewej nichen ptdr

Ah ok, au temps pour moi khoya ! smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook