Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
D
6 janvier 2017 19:33
Ouais mais j'viens de capter l'incohérence de mes propos, hchouma ga3 ptdr

Bah pas le choix, j'suis sportive à la base donc j'dois forcément m'y connaître un peu.

smiling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
Ça va t'as l'air de s'y connaître Chuia smiling smiley

Makench mouchkil kheti
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
6 janvier 2017 19:42
Salutations,

J'ai pas lu les 5 pages mais j'ai lu ton post.

Déjà la meuf elle est qui pour critiquer le physique des autres comme ça? J'imagine que tu lui as rien demandé à ce propos en plus.

Je pense qu'a un moment donné faut cesser de vivre dans les "codes superficiels de la "beauté"" car la beauté c'est avant tout à l'intérieur de soi-même. Pourquoi tu te muscles ? Pour les filles? La question de savoir si ça plais aux filles ou pas devrait pas être posée, j'imagine que toi tu as des critères comme des formes (une paire de seins ou fesses ou les deux, ou des filles blondes/brunes yeux truc bidule et maquillage ou j'en sais rien).

J'aime bien ton post mais je regrette de voir que la séduction passe d'abord par des changements physique. C'est comme les meufs qui résument le squat au sport, c'est d'une débilité... C'est ça qui est rabaissant pour vous ( et ce genre de filles ), c'est que votre seul intérêt c'est plaire aux autres ou vous construire un atout de séduction qui demande du temps + des efforts , est-ce réellement nécessaire au final ?

Tu devrais même pas prendre en compte l'avis des autres à ce sujet, ça te sers à quoi de savoir que des yabi aiment pas les muscles? Tu vas arrêter le sport pour ça?
J'espère pas en tout cas. On est comme on est oublies le pas.

La séduction c'est à l'intérieur, les gens peuvent changer d'avis et te trouver super beau demain, juste parcequ'ils ont vu qui tu étais, et pas simplement une paire de muscles.

Pour ma part je n'ai pas de critères "physique", si ce n'est qu'être soignée et avoir un charisme naturel winking smiley Ca facilite la vie je vous assure. Ca permet de voir autrement les autres et de pas se focaliser sur des détails stupides. Cette fille devrait faire pareil pour toi mais bon, les gens sont comme ça, avec des critères inutiles.
6 janvier 2017 19:47
Oué ça serait dommage de connaître tout ça sans être sportive ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais mais j'viens de capter l'incohérence de mes propos, hchouma ga3 ptdr

Bah pas le choix, j'suis sportive à la base donc j'dois forcément m'y connaître un peu.

smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
6 janvier 2017 19:49
Bah grave ! grinning smiley

Mais j'ai hâte d'en finir avec ma blessure et reprendre les entrainements à fond, ça me manque de fou...

Meskin Septime j'ai tué son post, ça y est, j'arrête. Angel
Citation
WASSYL a écrit:
Oué ça serait dommage de connaître tout ça sans être sportive ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 19:52 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
6 janvier 2017 19:58
C'est un plus, mais trop de gonflette tue la gonflette.
J'aime pas les bodybuildés.
6 janvier 2017 20:01
tu t'es bléssé a quel niveau

le poste n'est pas entierement mort grinning smiley

mnt il est mort
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah grave ! grinning smiley

Mais j'ai hâte d'en finir avec ma blessure et reprendre les entrainements à fond, ça me manque de fou...

Meskin Septime j'ai tué son post, ça y est, j'arrête. Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
6 janvier 2017 20:22
Purée je peux pas liker !!!!


J'ai l'impression que 70% contre, 30% pour !!!
a
6 janvier 2017 20:44
Salam,

qu'il soit musclé ou non, ça n'est pas quelque chose qui serait vraiment déterminant pour moi. En revanche, ceux qui pratiquent la musculation de manière intensive s'astreignent à une discipline drastique et s'imposent un régime qui peut venir entraver quelque chose de très important pour le couple....les repas grinning smiley

N'oublions pas que le partage et la convivialité sont fondamentales dans la vie de tous les jours et lorsque l'on est marié, c'est d'autant plus important.

Tu as envie de cuisiner un plat qui fera plaisir à ton mariIn love, tu te retrouves à devoir le partager toute seulesad smiley.

Les sportifs ont tendance à peser le moindre aliment, à être très à cheval sur les grammes de protéines etc et c'est plus ça qui me poserait problème.

Pourtant, je ne suis pas une grande mangeuse et je mange équilibré mais sans tomber dans l'excès. Je m'octroie des petits plaisirs de temps en temps et d'ailleurs, c'est important pour le corps de "couper" le régime de temps en temps.

En bref, c'est plus au niveau de l'alimentation que ça me gênerait.

Petite parenthèse.

Souvent, les 3arbouchs, quand ils font de la musculation, ils se focalisent sur les bras et oublient l'assiette de loubia. Tu vois arriver un homme musclé mais avec un krachel géant à la place du ventre bien souligné avec une chemise ultra moulante dont les boutons à deux doigts de ceder et qui semblent crier "au secours, on va tous sauter crying(".

Il faut tout travailler hein tongue sticking out smiley

Je plaisante les petites natures.

Quoi que

Sinon, pour répondre sérieusement à ta question, je suis plus sensible à l'allure générale, au charisme plutôt qu'aux muscles eux-mêmes mais après, ça plaît surement à certaines filles.
'
6 janvier 2017 20:54
Hahah tu mas achevé.

Moi aussi je vais m'y mettre a la boxe Cool

Comme ca mn mari pourra plus faire le malin contre moi . des fois je lui dit fais le malin. Dans dix ans ton fils te mettra KO MDR

Jte comprend c' est la classe d'avoir un mari qui sait ce battre. Je me suis retrouver plusieurs fois dans des situations ou mon mari a du intervenir malheureusement... Ben après t fier quand meme mdr

Mais bon toi toute seul tu défonce tt lmonde la chance
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Ohhh c'est trop mignon... confused smiley

InshaAllah !
S'il est karatéka comme moi, ça va être le feu: on se tapera en kumite et on fera nos katas en équipe genre Empi et Unsu, avec nos bunkaï... Couple de combattants impulsifs. In love

Après j'avoue que j'ai toujours aimé les hommes qui pratiquent un sport de combats, que ce soit le karaté, krav maga, muay thai, boxe etc...
Un homme qui sait se battre, ça claque.
a
6 janvier 2017 21:06
Les mecs qui ont du bide malgré la muscu ont rien compris à la life.Ils font des tonnes de crunch pour avoir les tablettes mais ils négligent le gainage.Certains ont des bides de femmes enceinte de 3 mois.Super moche ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

qu'il soit musclé ou non, ça n'est pas quelque chose qui serait vraiment déterminant pour moi. En revanche, ceux qui pratiquent la musculation de manière intensive s'astreignent à une discipline drastique et s'imposent un régime qui peut venir entraver quelque chose de très important pour le couple....les repas grinning smiley

N'oublions pas que le partage et la convivialité sont fondamentales dans la vie de tous les jours et lorsque l'on est marié, c'est d'autant plus important.

Tu as envie de cuisiner un plat qui fera plaisir à ton mariIn love, tu te retrouves à devoir le partager toute seulesad smiley.

Les sportifs ont tendance à peser le moindre aliment, à être très à cheval sur les grammes de protéines etc et c'est plus ça qui me poserait problème.

Pourtant, je ne suis pas une grande mangeuse et je mange équilibré mais sans tomber dans l'excès. Je m'octroie des petits plaisirs de temps en temps et d'ailleurs, c'est important pour le corps de "couper" le régime de temps en temps.

En bref, c'est plus au niveau de l'alimentation que ça me gênerait.

Petite parenthèse.

Souvent, les 3arbouchs, quand ils font de la musculation, ils se focalisent sur les bras et oublient l'assiette de loubia. Tu vois arriver un homme musclé mais avec un krachel géant à la place du ventre bien souligné avec une chemise ultra moulante dont les boutons à deux doigts de ceder et qui semblent crier "au secours, on va tous sauter crying(".

Il faut tout travailler hein tongue sticking out smiley

Je plaisante les petites natures.

Quoi que

Sinon, pour répondre sérieusement à ta question, je suis plus sensible à l'allure générale, au charisme plutôt qu'aux muscles eux-mêmes mais après, ça plaît surement à certaines filles.
6 janvier 2017 21:07
ya musclé et musclé pour moi c moche et ridicule en plus la mojorité c des ? le meilleur c les footing le souffle c le plus important un minimum de puissance une fiérté d'algerien et voila le kit parfait
D
6 janvier 2017 21:12
Mdrrrrrr graaaave, quand ton fils va grandir il va mettre à terre ton mari meskin ! ptdr

Ouais, faut vraiment éviter, c'est qu'en dernier recours que t'utilises ce que t'as appris, parce que ça peut vraiment faire des dégâts...

Bah après contre un homme j'aurais un peu de mal quand même c'est sûr, mais contre une femme ça devrait aller. Après en entraînements, on me laissait jamais combattre contre les filles, parce qu'apparemment je leurs faisais trop mal... ptdr
Du coup, j'me ramassais les mecs d'1m80, mais je m'entraînais beaucoup mieux avec eux.
Citation
Orchidée, a écrit:
Hahah tu mas achevé.

Moi aussi je vais m'y mettre a la boxe Cool

Comme ca mn mari pourra plus faire le malin contre moi . des fois je lui dit fais le malin. Dans dix ans ton fils te mettra KO MDR

Jte comprend c' est la classe d'avoir un mari qui sait ce battre. Je me suis retrouver plusieurs fois dans des situations ou mon mari a du intervenir malheureusement... Ben après t fier quand meme mdr

Mais bon toi toute seul tu défonce tt lmonde la chance
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 janvier 2017 21:17
c moche et ridicule en plus la mojorité c des ?


thumbs down
Citation
K92 a écrit:
ya musclé et musclé pour moi c moche et ridicule en plus la mojorité c des ? le meilleur c les footing le souffle c le plus important un minimum de puissance une fiérté d'algerien et voila le kit parfait
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
6 janvier 2017 21:27
Salam,

le seul crunch que je connais grinning smiley et franchement, ça n'est pas terrible

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nan mais plus sérieusement, j'imagine que c'est un exercice pour faire travailler les abdos ou un truc dans le genre?

Ah c'est une question de gainage alors, je ne pensais pas que c'était aussi important.
Citation
aaaouèèè a écrit:
Les mecs qui ont du bide malgré la muscu ont rien compris à la life.Ils font des tonnes de crunch pour avoir les tablettes mais ils négligent le gainage.Certains ont des bides de femmes enceinte de 3 mois.Super moche ptdr
F
6 janvier 2017 21:27
C est top un homme musclé, visuellement et au touché....

Un rien les habille ces hommes et tout leur va .

Ca prouve que le gars aussi a une bonne hygiène de vie et une passion .Il force ainsi l'admiration.

Ça fait aussi plus protecteur et homme fort, en gros tout ce qu' une femme recherche .

Après il faut pas trop jalouse parce que ce genre d homme est regardé.
Perso je craque moi...
6 janvier 2017 21:29
J'éclate de rire à chacun de tes commentaires. Purée tu es en forme sur ce thread ptdr
Citation
WASSYL a écrit:
bah hdiddene c'est un personnage dans une serie marocaine je regardais ça avec ma tante pendant le ramadan lol et niveau beaugossité meskine il est loin derriere bradley et cie
kif kif c'est bha bhal = pareil Heu
F
6 janvier 2017 21:32
Toi t'as une plume !!! Et de la masse musculaire ! !!

Bizarre que tu sois encore sur le marché ... Il doit y avoir tromperie sur la marchandise.
6 janvier 2017 21:34
Les laiderons bien habillés sont également trop regardés. Certaines femmes radarisent tous les hommes.

Et pour certaines l'addition est simple :

Laideron + fringues de marques = mec blindé = situation
Citation
Fronchement a écrit:
C est top un homme musclé, visuellement et au touché....

Un rien les habille ces hommes et tout leur va .

Ca prouve que le gars aussi a une bonne hygiène de vie et une passion .Il force ainsi l'admiration.

Ça fait aussi plus protecteur et homme fort, en gros tout ce qu' une femme recherche .

Après il faut pas trop jalouse parce que ce genre d homme est regardé.
Perso je craque moi...
6 janvier 2017 21:41
qu'est ce que tu veux que je te dise kheti Gozen y a des verité qui font mal d'autres qui font rire grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
J'éclate de rire à chacun de tes commentaires. Purée tu es en forme sur ce thread ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
6 janvier 2017 21:41
Ce crunch là aussi donne du bide ptdr
Le gainage ça muscle les muscles profonds,les transverses.Si tu ne muscles pas en profondeur et que tu fais des tonnes de crunch,tu fais gonfler les muscles superficiels et tu te retrouves avec un gros bide mais avec des tablettes malgré tt .Mais ça le fait pas trop.Trop moche eye popping smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le seul crunch que je connais grinning smiley et franchement, ça n'est pas terrible

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nan mais plus sérieusement, j'imagine que c'est un exercice pour faire travailler les abdos ou un truc dans le genre?

Ah c'est une question de gainage alors, je ne pensais pas que c'était aussi important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook