Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
'
8 janvier 2017 17:25
Ah ouai quand meme mdr

Faut vraiment pas te chercher alors au risque de manger cher.

Jte taquine.

Hahah a quel âge les ptit peuvent commencer le karaté?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrrrr graaaave, quand ton fils va grandir il va mettre à terre ton mari meskin ! ptdr

Ouais, faut vraiment éviter, c'est qu'en dernier recours que t'utilises ce que t'as appris, parce que ça peut vraiment faire des dégâts...

Bah après contre un homme j'aurais un peu de mal quand même c'est sûr, mais contre une femme ça devrait aller. Après en entraînements, on me laissait jamais combattre contre les filles, parce qu'apparemment je leurs faisais trop mal... ptdr
Du coup, j'me ramassais les mecs d'1m80, mais je m'entraînais beaucoup mieux avec eux.
D
8 janvier 2017 17:52
À l'âge de 3-4 ans généralement tu peux déjà les inscrire, après ça dépend peut-être des clubs, Allahu A3lem...
Citation
Orchidée, a écrit:
Ah ouai quand meme mdr

Faut vraiment pas te chercher alors au risque de manger cher.

Jte taquine.

Hahah a quel âge les ptit peuvent commencer le karaté?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
8 janvier 2017 17:55
OK super.

5 ans ca me parait bien. 3 4 ca fais trop tot. Je trouve

Merci hbiba yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
À l'âge de 3-4 ans généralement tu peux déjà les inscrire, après ça dépend peut-être des clubs, Allahu A3lem...
D
8 janvier 2017 18:21
Bah après le plus tôt c'est le mieux pour les arts martiaux... Tu dois assimiler les bases en fait, donc en étant petits c'est top, et puis ils sont bien encadrés et font que des choses assez simples. C'est plutôt en montant en grade (ceinture orange, verte) que les choses se corsent un peu.

Après tu verras bien InshaAllah en fonction...

Je t'en prie ma belle. yawning smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
OK super.

5 ans ca me parait bien. 3 4 ca fais trop tot. Je trouve

Merci hbiba yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
9 janvier 2017 09:42
cristino est metrosexuel ... j'aime pas du tout ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
9 janvier 2017 21:53
Tu as l air d avoir un beau corps d après ta photo mais tu ne dois pas faire de muscu depuis longtemps ou pas En faire beaucoup , parce que t'es muscles sont tres peu dessinés.

Mon ex en faisait une heure par jour seulement et des biceps/triceps étaient beaucoup plus opulents.

Je e sais pas qui est ce qui parlait des hauts moulants ,genre tee shirt ou sweet shirt moulant quand t es musclé c est trop sexy .
Il faut éviter quand on est un homme de foi .
A
9 janvier 2017 22:35
Toutes les femmes n'aiment pas les hommes musclés mais les femmes qui pratiquent la musculation ou tout autre sport qui nécessite de manger sainement entre autre pour atteindre ses objectifs auront tendance à aimer les hommes qui font de la musculation, donc aiment les hommes musclés.

Dans la musculation si tu veux atteindre tes objectifs c'est toute une façon de vivre c'est contraignant pour quelqu'un qui n'en fait pas ou qui ne comprend pas le sport.

J'ai cru comprendre que tu étais à la recherche de ta promise
Alors peut être qu'il faudrait que tu cherches du côté des femmes musclées puisque aimant les muscles sur elles même les aimeront sur toi :-)
S
9 janvier 2017 23:18
Une femme musclee ? Impossible lol



Citation
Aylaa a écrit:
Toutes les femmes n'aiment pas les hommes musclés mais les femmes qui pratiquent la musculation ou tout autre sport qui nécessite de manger sainement entre autre pour atteindre ses objectifs auront tendance à aimer les hommes qui font de la musculation, donc aiment les hommes musclés.

Dans la musculation si tu veux atteindre tes objectifs c'est toute une façon de vivre c'est contraignant pour quelqu'un qui n'en fait pas ou qui ne comprend pas le sport.

J'ai cru comprendre que tu étais à la recherche de ta promise
Alors peut être qu'il faudrait que tu cherches du côté des femmes musclées puisque aimant les muscles sur elles même les aimeront sur toi :-)
A
10 janvier 2017 08:26
Lol une femme sportive alors. Qui pratique aussi.
Parce que je pense que si le couple n'a pas la même mentalité à ce niveau ça peut être dur au quotidien de vivre ensemble.
n
10 janvier 2017 14:35
Les femmes chez nous quasiment c'est d'abord le matérialisme , la mentalite avec une certaine liberté une ouverture d'esprit ou en couple elle pourra faire ce qu' elle veut vivre a l'occidentale avec les côté haram , l'aspect physique puis tres loin quelqu un de pieu.
Citation
Aylaa a écrit:
Toutes les femmes n'aiment pas les hommes musclés mais les femmes qui pratiquent la musculation ou tout autre sport qui nécessite de manger sainement entre autre pour atteindre ses objectifs auront tendance à aimer les hommes qui font de la musculation, donc aiment les hommes musclés.

Dans la musculation si tu veux atteindre tes objectifs c'est toute une façon de vivre c'est contraignant pour quelqu'un qui n'en fait pas ou qui ne comprend pas le sport.

J'ai cru comprendre que tu étais à la recherche de ta promise
Alors peut être qu'il faudrait que tu cherches du côté des femmes musclées puisque aimant les muscles sur elles même les aimeront sur toi :-)
10 janvier 2017 23:11
ça peut être un plus mais arrivé au stade de ton Lazar c'est presque effrayant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook