Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
S
6 janvier 2017 15:29
T'es bien frère continu, même si la plupart n’avoueront jamais qu'elles aiment ça, il a peut être 10% de femmes qui détestent vraiment ça mais le revers de médaille c'est que tu va attirer beaucoup de filles superficiels aussi.

Etude sur la taille
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
6 janvier 2017 15:31
LOL le pire c'est de dégager une image superficielle !

Merci fréro. Tu fais du sport aussi ?


Citation
Muramassai a écrit:
T'es bien frère continu, même si la plupart n’avoueront jamais qu'elles aiment ça, il a peut être 10% de femmes qui détestent vraiment ça mais le revers de médaille c'est que tu va attirer beaucoup de filles superficiels aussi.

Etude sur la taille
R
6 janvier 2017 15:31
Eh ben choquant. Tu t'intéresses à trop superficielle.

Après c'est vrai que personnellement c'est pas non plus mon truc les muscles mais je ne vais pas repousser quelqu'un pour si peu. Et encore moins pour sa taille, d'ailleurs tu n'es pas petit, c'est elle qui est grande.

Vas y mollo sur les fringues qui mettent en valeur ta musculature ça peut te donner une mauvaise image... et il n'est pas nécessaire que tu pousses à fond à la salle, du sport régulièrement suffit.
B
6 janvier 2017 15:34
mais c'est tout à fait vrai que les femmes préfèrent les hommes musclés , sans aucun doute , et qui est cette femme qui va nier qu'elle veut avoir un mec bien bâtit physique
pour mon cas je préfère bien un homme musclé , qui fait du sport et prend bien soin de lui ,
non seulement pour le coté esthétique , mais aussi le sport aide à rester en bonne santé ,
et je suis d'accord avec "wassyl" que les femmes qui n'aiment pas les hommes bien musclés c'est qu'elles se sentent inférieur et n'ont pas confiance en elles même , parce que elles n'ont pas le corps bien fait.
ne lâche pas septime , continu à bien bâtir ton corps , les pectoraux bien dessinés et la plaquette de chocolat qui se forment au niveau des abdominaux ca fait craquer les femmes je jure ,
6 janvier 2017 15:35
Je trouve cette étude représentative de rien du tout...
Citation
Muramassai a écrit:
T'es bien frère continu, même si la plupart n’avoueront jamais qu'elles aiment ça, il a peut être 10% de femmes qui détestent vraiment ça mais le revers de médaille c'est que tu va attirer beaucoup de filles superficiels aussi.

Etude sur la taille
'
6 janvier 2017 15:37
Détester c' est un bien grand mot mais fait pas miser sur ca.

Il pensez que cetait un atout.

Alors que pas forcément si déjà le mec est beau un beau visage un gabarit imposant sans être super musclé qu'il s'habille classe et s'exprime bien déjà ' il a tout...

Les muscles c' est pas l'atout indispensable...

Le regard c' est bien plus important je dirai déjà.
Citation
Muramassai a écrit:
T'es bien frère continu, même si la plupart n’avoueront jamais qu'elles aiment ça, il a peut être 10% de femmes qui détestent vraiment ça mais le revers de médaille c'est que tu va attirer beaucoup de filles superficiels aussi.

Etude sur la taille
A
6 janvier 2017 15:37
Salam aleikoum

Personnellement je n'aime pas les hommes musclés , je trouve ça laid et en plus à quoi ça sert mise à part " se montrer " pour moi c'est le sumum de la superficialité ..

Avoir un homme qui se regarde tout le temps dans le miroir, qui préfère aller à la salle 3 ou 4 fois par semaine au lieu de passer ce temps avec sa femme .

Une femme qui sera heureuse de se marier pour pouvoir préparer de bon petit plat à son mari et se retrouvera avec un homme pire qu'une personne anorexique qui surveillera chaque gramme de sel ou beurre .

Pour moi c'est d'emblée non No no

Je préfère un homme simple, c'est-à-dire qui fait du sport comme tout le monde pour décompresser comme courir une fois par semaine ou bien faire de la boxe mais c'est tout.

C'est même pas le physique qui me déplairait mais plutôt le temps gâcher, je ne parle même pas de l'argent avec les stéroïdes mauvais pour la santé en plus .
S
6 janvier 2017 15:37
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
S
6 janvier 2017 15:38
Stop les clichés ! C'est pas parce qu'on fait de la musculation qu'on passe notre temps à se reluquer dans le miroir lol.
'
6 janvier 2017 15:40
Ah ce soir je vais dormir moin bête.

Je n'aime pas les muscles je suis donc pas très belle lol je n'ai pas confiance en moi et jai peur qu'on me vole mon mari smoking smiley

J'en ai appri des choses sur moi dit donc...
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
mais c'est tout à fait vrai que les femmes préfèrent les hommes musclés , sans aucun doute , et qui est cette femme qui va nier qu'elle veut avoir un mec bien bâtit physique
pour mon cas je préfère bien un homme musclé , qui fait du sport et prend bien soin de lui ,
non seulement pour le coté esthétique , mais aussi le sport aide à rester en bonne santé ,
et je suis d'accord avec "wassyl" que les femmes qui n'aiment pas les hommes bien musclés c'est qu'elles se sentent inférieur et n'ont pas confiance en elles même , parce que elles n'ont pas le corps bien fait.
ne lâche pas septime , continu à bien bâtir ton corps , les pectoraux bien dessinés et la plaquette de chocolat qui se forment au niveau des abdominaux ca fait craquer les femmes je jure ,
R
6 janvier 2017 15:42
ptdr sérieux c'est toi ?
Citation
Septime a écrit:
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
6 janvier 2017 15:44
Bah ça va. Tu es loin d'être un monstre hideux fait de muscles et de veines.

Quel était son objectif au final ? Briser ta confiance ? Te montrer la chance que tu avais de déguster un thé en sa compagnie ?
Citation
Septime a écrit:
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
K
6 janvier 2017 15:46
T'es un barjot ptdr ptdr ptdr
Citation
Septime a écrit:
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
K
6 janvier 2017 15:49
ze3ma l'iPhone ptdr
Citation
Red Cherry a écrit:
ptdr sérieux c'est toi ?
S
6 janvier 2017 15:50
Le plus important c'est que tu fait pas le "kéké" en débardeur dehors, les muscles sa plait pas vraiment aux femmes "intellectuel" et je connais pas tes goûts en terme de femmes.


Citation
Septime a écrit:
LOL le pire c'est de dégager une image superficielle !

Merci fréro. Tu fais du sport aussi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
6 janvier 2017 15:50
@Red Cherry : oui c'est moi haha. Mais bon je suis aujourd'hui un peu plus sec et les bras un chouya plus gros !

@Gozen : on est d'accord hein ! Mais je pense qu'elle me taquinait. Parce qu'elle disait ça avec le sourire.

@Kim Patachian : blédard un jour, blédard toujours .... l'iphone hahah
M
6 janvier 2017 15:51
Salam,

Une belle tête de vainqueur

Citation
Septime a écrit:
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
[center][i]Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.[/i][/center]
S
6 janvier 2017 15:52
Moi, je les aimes avec de beaux cheveux lisses, une croupe exagérée, et de beaux pieds soignés lol.

Le reste, il y'a les potes pour les discussions intellectuelles.



PS : je rigoles les yabinettes :p


Citation
Muramassai a écrit:
Le plus important c'est que tu fait pas le "kéké" en débardeur dehors, les muscles sa plait pas vraiment aux femmes "intellectuel" et je connais pas tes goûts en terme de femmes.
R
6 janvier 2017 15:54
ptdr ptdr photo prise d'un miroir de salle de bain avec petite touche de style avec le téléphone
Citation
Kim Patachian a écrit:
ze3ma l'iPhone ptdr
S
6 janvier 2017 15:55
Ha ha ha t'as remarqué le poing serré du mec qui contracte jusqu'à être au bout de sa life^^


Citation
Red Cherry a écrit:
ptdr ptdr photo prise d'un miroir de salle de bain avec petite touche de style avec le téléphone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook