Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
C
1 août 2015 11:19
Citation
barissa tagada a écrit:
@etoile
une fois un homme me la dit clairement
pourtant jsuis pas spécialement jolie
mais il m'a dit qu'il aurait peur d'etre mariée avec une femme comme moi
que jlui ferai forcément marron j'ai pas compris le délire
ZERMA TU FAIT TA PUB. LOL .. Va y c Grato!! HALA YABILADI !!!!!
L
1 août 2015 11:21
Citation
Camillian a écrit:
ZERMA TU FAIT TA PUB. LOL .. Va y c Grato!! HALA YABILADI !!!!!

Elle aime les gros nounours, ça sert à rien d'essayer avec elle.
C
1 août 2015 11:34
Citation
Loneliness a écrit:
Elle aime les gros nounours, ça sert à rien d'essayer avec elle.
ALLAH Y STER je suis Etero ça va pas la dedans . mais Allo quoi ??
c
1 août 2015 11:45
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai je suis d'accord avec ce que tu dis rien de mieux que la beauté naturelle smiling smiley


donc avant de l'epousé demande lui de se demaquiller histoire de pas la prendre pour quelqu'un d'autre au reveil le matin juste apres le mariage

je te vois tu viens de te marier et tu viens de passer ta 1ere nuit avec la plus belle femme de ta vie tu t'endors serein et le matin tu voulais te reveiller avant elle histoire de lui preparer son premier petit dej au lit et tu te retourne tu la regardes elle a comme un truc de changer pas net net sur le visage tu te frottes les yeux et tu te dis mais c'est ki???? elle est pas comme ca ma femme elle a aucun bouton ni marque sur le visage, le tein unifier parfait hein
tu reflechis tu essayes de la bousculer un peu pour qu'elle se reveille et là elle ouvre les yeux et c'est pire que ce que tu croyais
tu resipires un bon coup et tu lui dis "ah c'est bien toi mais........... euhhhhhhh comment dire tu as une allergie, ta mis quelque chose qui fallait pas sur ton visage je sais pas ya pas un souci"

et tu te rend compte qu'en fait elle est belle qu'en maquillage AHHHHHHHHHHH ya tromperie sur la marchandise et le pire c'est qu'elle ne met du maquillage que pour sortir alors là se serait top de voir ta tete hihihihihi
L
1 août 2015 11:54
Citation
Camillian a écrit:
ALLAH Y STER je suis Etero ça va pas la dedans . mais Allo quoi ??

Tu comprends rien, c'est grave. Je te dis qu'elle aime les gros. Les baleines quoi. Je n'ai pas dit que tu essayais avec elle. Je disais que c'est peine perdue pour les hommes minces ou athlétiques de tenter quoi que ce soit avec elle.
1 août 2015 11:59
Mdrrrr un jour faudra m'expliquer pourquoi vous opposez toujours pieux et beau, a croire que si on est pieu on est moche , et si on est beau on est pas pieu , y'a beaucoup beaucoup d gens pieux et très beau ou plutôt a votre goût car la beauté est subjective (jusqu'à un certain point lol)

Pas besoin donc de choisir quand on peut avoir les 2
I
1 août 2015 11:59
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

Je ne suis pas un homme mais je vais y répondre quand même ^^

Je dirai que le visuel compte énormément mais si tu veux dire par "Canon de beauté" faux cils, faux ongles, que du faux quoi et beaucoup de maquillage rare sont les hommes aimant les femmes trop superficiel ils préfèrent un léger maquillage qui met en valeur les atouts de la femme mais même un khôl suffit à sublimer un beau regard sa leur suffit...

De toute façon la piété contrairement à la beauté est éternel dans le sens où la religion est une chose que tu emporté avec toi après ta mort car on va témoigner sur nos oeuvre pas sur la beaute de notre visage, corps...etc sa n'aura aucune valeur dans la tombe

Après effectivement la femme doit plaire à son mari mais une fis dehors elle se transforme en vue de plaire à Allah

Je pense que les hommes qui se focalise trop sur la beauté superficiel dicté par les médias les magazines les films ou autre perversité devraient se poser des questions sur la réalité de ces choses
L
1 août 2015 12:06
Citation
sassou.sl a écrit:
Mdrrrr un jour faudra m'expliquer pourquoi vous opposez toujours pieux et beau, a croire que si on est pieu on est moche , et si on est beau on est pas pieu , y'a beaucoup beaucoup d gens pieux et très beau ou plutôt a votre goût car la beauté est subjective (jusqu'à un certain point lol)

Pas besoin donc de choisir quand on peut avoir les 2

Avec la chance qu'on a, c'est sûr, on va toucher le gros lot. Une femme riche, belle et pieuse. Déjà qu'on a du mal à trouver une laide, pieuse et pauvre. Alors la perle rare, n'en rêvons pas, restons pragmatiques et réalistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 12:10 par Loneliness.
1 août 2015 12:18
Un thread de gagate sans cervelle. Il y a des tas de paramètres dans le choix de sa moitié... mais non madame s'en tape et limite ca a la piete et la beauté.
1 août 2015 12:35
Citation
Loneliness a écrit:
Avec la chance qu'on a, c'est sûr, on va toucher le gros lot. Une femme riche, belle et pieuse. Déjà qu'on a du mal à trouver une laide, pieuse et pauvre. Alors la perle rare, n'en rêvons pas, restons pragmatiques et réalistes.

Je pense qu'on a surtout ce qu'on mérite wa Allah o Ahlem
1 août 2015 13:02
Citation
sassou.sl a écrit:
Mdrrrr un jour faudra m'expliquer pourquoi vous opposez toujours pieux et beau, a croire que si on est pieu on est moche , et si on est beau on est pas pieu , y'a beaucoup beaucoup d gens pieux et très beau ou plutôt a votre goût car la beauté est subjective (jusqu'à un certain point lol)

Pas besoin donc de choisir quand on peut avoir les 2

Parfaitement. Et en plus quand quelqu'un est pieux et croyant on voit le bien à son visage. Et ça vaut toutes les beautés. Instinctivement on va vers cette personne. Je parle des gens qui pratiquent et qui veulent du bien pour autrui, pas forcément les personnes qui pratiquent sans se soucier des humains qui les entourent (ex: un barbu, non représentatif mais pas rare, se promenant dehors avec le visage renfrogné).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 13:17 par stark90.
1 août 2015 13:07
moi je prend toute option
S
1 août 2015 13:25
Bye Les hommes répondront pieuse, belle, bonne cuisinière, cultivé et aimable.

Ai-je oublié quelque chose eye rolling smiley
A
1 août 2015 13:26
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bye Les hommes répondront pieuse, belle, bonne cuisinière, cultivé et aimable.

Ai-je oublié quelque chose eye rolling smiley
Oui tu as oublié muette
S
1 août 2015 13:29
@Pola.Ploi


Oui muette crying(

Et j'ajouterai invisible grinning smiley
1 août 2015 13:32
Citation
stark90 a écrit:
Parfaitement. Et en plus quand quelqu'un est pieux et croyant on voit le bien à son visage. Et ça vaut toutes les beautés. Instinctivement on va vers cette personne. Je parle des gens qui pratiquent et qui veulent du bien pour autrui, pas forcément les personnes qui pratiquent sans se soucier des humains qui les entourent (ex: un barbu, non représentatif mais pas rare, se promenant dehors avec le visage renfrogné).

Exactement qu'Allah nous accorde un mari/ une femme pieu(se)
K
1 août 2015 13:34
Salam aleykoum

Je ne pourrais pas me tourner vers une femme "pieuse" mais pas attirante, j'aurais trop peur qu'elle soit "pieuse" par dépit, parce qu'elle n'a pas d'autre choix. Alors que la femme canon mais "pieuse" doit faire des efforts pour l'être au vu de sa beauté car elle est très sollicitée de partout et ne doit pas tomber dans le piège des belles paroles ou du haram.

De plus, on nous recommande de choisir celle qui nous réjouit lorsqu'on la regarde (à savoir par sa beauté).

D'après Abû Hurayra, on demanda au Messager d'Allah:

« Quelle est la meilleure des femmes ? » Il répondit: « C'est celle qui réjouit son mari quand il (la) regarde, qui lui obéit quand il ordonne (quelque chose), et qui, au niveau de sa personne (23) et de ses biens, ne le contrarie pas en faisant ce qu'il déteste. »
[ Rapporté par An-Nasâ'î, Al-Bayhaqî ]
S
1 août 2015 13:35
Mesquina c'est un phasme ptdr
1 août 2015 13:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

Je ne pourrais pas me tourner vers une femme "pieuse" mais pas attirante, j'aurais trop peur qu'elle soit "pieuse" par dépit, parce qu'elle n'a pas d'autre choix. Alors que la femme canon mais "pieuse" doit faire des efforts pour l'être au vu de sa beauté car elle est très sollicitée de partout et ne doit pas tomber dans le piège des belles paroles ou du haram.

De plus, on nous recommande de choisir celle qui nous réjouit lorsqu'on la regarde (à savoir par sa beauté).

D'après Abû Hurayra, on demanda au Messager d'Allah:

« Quelle est la meilleure des femmes ? » Il répondit: « C'est celle qui réjouit son mari quand il (la) regarde, qui lui obéit quand il ordonne (quelque chose), et qui, au niveau de sa personne (23) et de ses biens, ne le contrarie pas en faisant ce qu'il déteste. »
[ Rapporté par An-Nasâ'î, Al-Bayhaqî ]

Tout a fait et tout le monde est beau aux yeux de quelqu'un lol smiling smiley
1 août 2015 13:58
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

je ne sais pas prq tt le monde veut coller l'étiquette de ( la fille méchante ) aux belles femmes et l'étiquette de ( la fille gentille ) aux femmes banales
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook