Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
L
1 août 2015 03:48
Citation
Camillian a écrit:
Lol c Clair , il vaux mieux faire son Marché en Famille dans sa Ville . Parce que le Net ça tu tou

Imagine, c'est comme mourir de faim en plein souk, au rayon légumes. L'horreur.
1 août 2015 03:48
Pour moi t'es algérienne toute façon, adjugé vendu ptdr
L
1 août 2015 03:49
Citation
habibanour a écrit:
Moi j'achète whistling smiley

T'es la première que je vois qui a des dinars.
C
1 août 2015 03:49
Citation
Diorf a écrit:
Pour moi t'es algérienne toute façon, adjugé vendu ptdr
Wallahi que Non !!
C
1 août 2015 03:51
Citation
Loneliness a écrit:
T'es la première que je vois qui a des dinars.
Des dinars ??? Lol . Non mais bien tenté
C
1 août 2015 03:53
Vous vous trompez de Direction Mdrrrr trop marrant . Je dirai g Un Djinn Amoureux c encore Mieux . Véridique en Plus . Il veux pas me quitter !!
L
1 août 2015 03:54
Citation
Loneliness a écrit:
T'es la première que je vois qui a des dinars.
Il me reste assez de dirhams pour un bon package grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
1 août 2015 03:56
Citation
habibanour a écrit:
Il me reste assez de dirhams pour un bon package grinning smiley
ENFIN il était temps . Et je suis pas Marocaine mais ma Monnaie c le Dirhams , Alors la Réponse ??!
L
1 août 2015 03:57
Citation
habibanour a écrit:
Il me reste assez de dirhams pour un bon package grinning smiley

Ah alors j'espère que tu trouveras le bon wallah. Ce monde me tue. Je comprends de moins en moins. Je commence à m'y sentir étranger. Aussi ma soeur, n'hésite pas si tu trouves un bon parti.
C
1 août 2015 03:59
Citation
Loneliness a écrit:
Ah alors j'espère que tu trouveras le bon wallah. Ce monde me tue. Je comprends de moins en moins. Je commence à m'y sentir étranger. Aussi ma soeur, n'hésite pas si tu trouves un bon parti.
G un Djinn Amoureux !! Tu crois qu il va me laisse me marier avec un Autre Homme . Lol il faut que je guérisse d abord !! Allah y Chafini ..
L
1 août 2015 04:01
Citation
Camillian a écrit:
G un Djinn Amoureux !! Tu crois qu il va me laisse me marier avec un Autre Homme . Lol il faut que je guérisse d abord !! Allah y Chafini ..

J'ai la ton fil sur ce sujet. Je te souhaite de guérir et de retrouver la joie de vivre inshaallah.
C
1 août 2015 04:02
Citation
Loneliness a écrit:
J'ai la ton fil sur ce sujet. Je te souhaite de guérir et de retrouver la joie de vivre inshaallah.
Choukran Basaf In Sha Allah Y'a Rabi . Amine .
L
1 août 2015 04:04
Citation
Loneliness a écrit:
Ah alors j'espère que tu trouveras le bon wallah. Ce monde me tue. Je comprends de moins en moins. Je commence à m'y sentir étranger. Aussi ma soeur, n'hésite pas si tu trouves un bon parti.
Tu es bien defaitiste,
on est tous étranger à ce monde dont on apprend chaque jour de nouvelles choses bonnes et mauvaises,je te l'accorde souvent mauvaises,mais là ne sont elles pas nos épreuves?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
1 août 2015 04:10
Citation
habibanour a écrit:
Tu es bien defaitiste,
on est tous étranger à ce monde dont on apprend chaque jour de nouvelles choses bonnes et mauvaises,je te l'accorde souvent mauvaises,mais là ne sont elles pas nos épreuves?

C'est fini moi, je vais recentrer ma vie sur autre chose. J'ai trop perdu du temps à chercher. Je ne vois aucun intérêt dans les épreuves que j'ai traversées. Cela ne m'a pas rendu meilleur. Cela ne m'a rien enseigné que je n'ai appris par mes livres. Tout ceci est absurde. Il n'y a là aucune sagesse. Aucun intérêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 04:10 par Loneliness.
L
1 août 2015 04:15
Citation
Loneliness a écrit:
C'est fini moi, je vais recentrer ma vie sur autre chose. J'ai trop perdu du temps à chercher. Je ne vois aucun intérêt dans les épreuves que j'ai traversées. Cela ne m'a pas rendu meilleur. Cela ne m'a rien enseigné que je n'ai appris par mes livres. Tout ceci est absurde. Il n'y a là aucune sagesse. Aucun intérêt.
domage que tu ais edité,j'ai bien lue que la seule chose qui comptais et sur laquelle tu étais centré c'est la religion,c'est religieusement un bien.
on ressent la deception on à tous connu ca,on à tous baissé les bras,mais continuer,finir sa vie seule,c'est se rendre la vie cruelle,tu crois pas?
on à bien tous quelqu'un pour nous accompagner ici bas,pour le meilleur et pour le pire.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
1 août 2015 04:21
@loneli
mais qu'est-ce qu'y se passe enfin
tu as l'air bien défaitiste
L
1 août 2015 04:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@loneli
mais qu'est-ce qu'y se passe enfin
tu as l'air bien défaitiste
Tu as vue ca
oscillant entre humour et melancolie
ca me rapelle la chanson "le clown"
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
1 août 2015 04:31
Citation
Loneliness a écrit:
C'est fini moi, je vais recentrer ma vie sur autre chose. J'ai trop perdu du temps à chercher. Je ne vois aucun intérêt dans les épreuves que j'ai traversées. Cela ne m'a pas rendu meilleur. Cela ne m'a rien enseigné que je n'ai appris par mes livres. Tout ceci est absurde. Il n'y a là aucune sagesse. Aucun intérêt.
NE CHERCHE PAS ÇA VIENT TOUT SEUL . Le MEKTOUB tu connais ? C ALLAH qui décide pas Toi . Et tu la trouvera peut être os Ici mais peut être demain chez le Dentiste ou en Allant à La Mosquée !! Demande à ta mère si elle connaît pas des célibataire !! Arrêtez d être trop Exigeant !!
b
1 août 2015 04:36
@habi
mais oui faut qu'il nous explique
peut etre qu'avec des mots on pourrait le soulager un peu qui sait
L
1 août 2015 04:39
Citation
barissa tagada a écrit:
@habi
mais oui faut qu'il nous explique
peut etre qu'avec des mots on pourrait le soulager un peu qui sait
oui il à dut etre très decue,comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs,
c'est triste de lire un bout en train,broyer du noir

Allah Y sahel
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook