Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
h
9 août 2015 11:05
Citation
Keunelle a écrit:
franchement la réponse on la connait tous mdrrr

pas besoin de faire un sondage

ils en ont rien à faire de la piété, c'est le sexe le plus important pour eux, donc apparence physique prime LAAARGEMENT!!!

Avec une vierge et pieuse svp mamoun lol
U
9 août 2015 12:26
La question ne se pose pas car j'oppose pas les deux et y a plus que deux choix.

Certains commentaires m'agace un peu, les filles qui nous donne des leçons comme si elles regardaient uniquement la piété en faisant fi des autres critères. J' ai rien contre certaines personnes bien au contraire elles peuvent être sympa mais au bout d'un moment voilà quoi sur chaque sujet il y a une constante descendre tous les mâles.
t
9 août 2015 13:59
Bah les 2, c est mieux.
m
9 août 2015 19:04
Citation
Keunelle a écrit:
franchement la réponse on la connait tous mdrrr

pas besoin de faire un sondage

ils en ont rien à faire de la piété, c'est le sexe le plus important pour eux, donc apparence physique prime LAAARGEMENT!!!

Ok.
9 août 2015 20:12
Citation
Diorf a écrit:
L'un est inné, l'autre est acquis. Donc je prendrai la beauté smiling smiley

Ah le Diorf est pragmatique XD
9 août 2015 20:15
Citation
Kiddo a écrit:
Ah le Diorf est pragmatique XD

T'aurais pris le beau ou le pieux toi? :p
9 août 2015 20:28
Citation
Diorf a écrit:
T'aurais pris le beau ou le pieux toi? :p

Moi je veux un gars bien. Vraiment. De toute façon la plupart des mecs beaux que je croise sont insupportablement arrogants et ça ne m'attire pas du tout. C'est d'abord la gentillesse et l'intelligence qui m'attire chez les gens (même s'il y en a qui ont un "quelque chose", qui d'ailleurs pour moi n'est pas relié vraiment à la beauté, mais au charme de toute la personne, à sa personnalité)
9 août 2015 20:29
Je peux me tromper mais je pense que cela est selon le niveau de pratique/piété de l homme
9 août 2015 21:06
Citation
Kiddo a écrit:
Moi je veux un gars bien. Vraiment. De toute façon la plupart des mecs beaux que je croise sont insupportablement arrogants et ça ne m'attire pas du tout. C'est d'abord la gentillesse et l'intelligence qui m'attire chez les gens (même s'il y en a qui ont un "quelque chose", qui d'ailleurs pour moi n'est pas relié vraiment à la beauté, mais au charme de toute la personne, à sa personnalité)

Tes exigences sont noble smiling smiley C'est bien tu t'intéresse pas qu'à la façade :p
9 août 2015 22:24
Citation
Diorf a écrit:
Tes exigences sont noble smiling smiley C'est bien tu t'intéresse pas qu'à la façade :p

C'est pas vraiment de la noblesse, c'est dans mon propre intérêt. D'après mon expérience il est rare qu'un homme beau soit aussi un homme bien - c'est vrai surtout chez les jeunes. Peut-être parce que leur physique leur ouvre facilement les portes, ils ne cherchent pas à développer d'autres qualités, je ne sais pas, mais j'ai trouvé la plupart arrogants et infréquentables (je parle dans le cadre du travail).

Sinon pour vivre au quotidien toute une vie, à choisir je préfère quelqu'un ayant des qualités morales, ça me paraît évident.

Une distinction que je fais, aussi, c'est entre la beauté et l'attirance. J'aurais du mal à être intime avec un homme qui ne m'attire pas, mais l'attirance n'est pas forcément liée à la beauté chez moi. Comme je disais il y a d'autres choses chez les hommes, comme la force de caractère, le courage, l'humour... qui vont faire que je les trouve attirants aussi physiquement. C'est souvent la personnalité plus que l'apparence qui m'attire.

Voilà, en vrac mes pensées sur le sujet !
9 août 2015 22:37
Citation
Kiddo a écrit:
C'est pas vraiment de la noblesse, c'est dans mon propre intérêt. D'après mon expérience il est rare qu'un homme beau soit aussi un homme bien - c'est vrai surtout chez les jeunes. Peut-être parce que leur physique leur ouvre facilement les portes, ils ne cherchent pas à développer d'autres qualités, je ne sais pas, mais j'ai trouvé la plupart arrogants et infréquentables (je parle dans le cadre du travail).

Sinon pour vivre au quotidien toute une vie, à choisir je préfère quelqu'un ayant des qualités morales, ça me paraît évident.

Une distinction que je fais, aussi, c'est entre la beauté et l'attirance. J'aurais du mal à être intime avec un homme qui ne m'attire pas, mais l'attirance n'est pas forcément liée à la beauté chez moi. Comme je disais il y a d'autres choses chez les hommes, comme la force de caractère, le courage, l'humour... qui vont faire que je les trouve attirants aussi physiquement. C'est souvent la personnalité plus que l'apparence qui m'attire.

Voilà, en vrac mes pensées sur le sujet !

D'accord j'ai tout compris sur ta façon de voir les choses, et je trouve ça noble haha :p

C'est important de travailler sur soi même, sur son fond, c'est vrai. On a tendance à travailler l'extérieur mais pas trop l'intérieur, car c'est pas ce que les gens voient de prime abord. Bon toi aussi travail sur ton nafs promis? :p
10 août 2015 20:17
Citation
Diorf a écrit:
Bon toi aussi travail sur ton nafs promis? :p

y'a du taf ;^^
a
10 août 2015 20:41
Depuis quand les femmes lambda de chez nous cherchent lhomme pieux ,cest une blague.

on sait tres bien que la majorité cherche the beau mec typé maghrebin et pas le frere mouss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook