Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
1 août 2015 04:43
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PUEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

Salam,


Une femme qu'on aime c’est possible ?
b
1 août 2015 04:43
amine
franchement jle comprend fort bien des fois quand rien ne va t'en a
un peu ras le bol de tout tu pense que tu sortira jamais la tete de l'eau
1 août 2015 05:13
Citation
Loneliness a écrit:
Je préfère une femme simple et normale. Parce que lorsque tu rentres chez toi, tu es apaisé, tu es sûr que cette personne ne te trahira jamais. Et si tu ne la trahis pas et bien c'est une grande partie du bonheur.


Moi ça me frustrerait de me dire que si ma femme/ mon homme ne me trompe et trahit pas c'est uniquement par manque d'occasion looool



Je comprendrais jamais veux qui veulent une moche pour éviter de se faire tromper... y a un moment où la beauté ne fait pas le mental de la personne..
b
1 août 2015 05:28
@etoile
une fois un homme me la dit clairement
pourtant jsuis pas spécialement jolie
mais il m'a dit qu'il aurait peur d'etre mariée avec une femme comme moi
que jlui ferai forcément marron j'ai pas compris le délire
1 août 2015 07:28
Je crois que c'est pas vraiment vrai votre analyse, c'est plutôt les moins belles que les hommes épousent le plus.
Apparemment il y a plus de bénéfices à épouser une femme moins belle moins de jalousie, moins d'appréhension.. la belle on se mefie d'elle et ils craignent qu'elle en demande trop.
c
1 août 2015 10:26
Citation
Diorf a écrit:
Pieux on peut le devenir, alors que beau non grinning smiley Donc c'est la réponse la plus logique. Après c'est pas terrible comme question parce que c'est limité quand même


tu te trompes on peut devenir belle
ya juste à regarder les relooking tu vois des gros sac qui finisse top modele donc c'est pas vrai
une pieuse a deja acqui certaines valeur comme la pudeur, le respect, en general ya tjs un peu de nia aussi qui joue un certain charme

et la beauté des femmes que tu vois dans la rue une foi ktu leur enleve les 3 cm de fond de teint et de maquillage il reste koi????
ya juste à regardé vos star preferé demaquiller CA CRAINT

et d'abord la beauté c'est koi?
perso je n'ai pas de critère de beauté et il y a peu de gens que je trouve vraiment beau la beauté du coeur n'a pas de prix elle est naturelle et sans artifice
1 août 2015 10:27
Citation
barissa tagada a écrit:
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon


Salam

لا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ اِلأّ بِاللَّه
La hawla wa la quwwata illa billah ....Encore faut-il assumer, il ne suffit pas de
convoiter ....
La Vénus de Milo ...eye rolling smileysmiling smileyconfused smiley
1 août 2015 10:35
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

Salam,

t'as dit "normal quoi" et pas quelqu'un de très repoussant. Donc logiquement on va te répondre une femme normale.

Après ma question : pourquoi forcément une très belle serait nulle religieusement et une moyenne pieuse ?

Sinon, on peut faire la question : préférez-vous un canon de la beauté pieuse ou une normale pas pieuse ? Je vois pas vraiment pourquoi cette possibilité serait plus rare...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 10:36 par stark90.
1 août 2015 10:36
Citation
cmoi123 a écrit:
tu te trompes on peut devenir belle
ya juste à regarder les relooking tu vois des gros sac qui finisse top modele donc c'est pas vrai
une pieuse a deja acqui certaines valeur comme la pudeur, le respect, en general ya tjs un peu de nia aussi qui joue un certain charme

et la beauté des femmes que tu vois dans la rue une foi ktu leur enleve les 3 cm de fond de teint et de maquillage il reste koi????
ya juste à regardé vos star preferé demaquiller CA CRAINT

et d'abord la beauté c'est koi?
perso je n'ai pas de critère de beauté et il y a peu de gens que je trouve vraiment beau la beauté du coeur n'a pas de prix elle est naturelle et sans artifice

C'est vrai je suis d'accord avec ce que tu dis rien de mieux que la beauté naturelle smiling smiley
D
1 août 2015 10:36
Ça dépend ce que tu entends par piété, si c'est piété avec le full package donc le comportement nickel qui va avec etc alors pourquoi pas piété oui. Si c'est juste la piété mais qu'à côté le comportement pue la merde (c'est loin d'être rare) alors foutu pour foutu ... grinning smiley Non plus sérieusement si c'est ce 2ème cas bah aucun des 2

Citation
barissa tagada a écrit:
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu m'as achevé
1 août 2015 10:38
Citation
Loneliness a écrit:
Je préfère une femme simple et normale. Parce que lorsque tu rentres chez toi, tu es apaisé, tu es sûr que cette personne ne te trahira jamais. Et si tu ne la trahis pas et bien c'est une grande partie du bonheur.


Salam,

Et pourquoi une "canon de la beauté" te tromperait-elle, forcément ?
La posteuse n'a pas précisé les qualités et défauts de cette personne, hormis son apparence physique.
Z
1 août 2015 10:47
Je préfére de loin la piété et la sérénité ...
1 août 2015 10:55
Citation
barissa tagada a écrit:
@etoile
une fois un homme me la dit clairement
pourtant jsuis pas spécialement jolie
mais il m'a dit qu'il aurait peur d'etre mariée avec une femme comme moi
que jlui ferai forcément marron j'ai pas compris le délire



Moi j'ai eu le droit à l'invese un jour..
Rencontre sur internet, pas encore vu, très bon feeling..
Je lui demande ces critères dont physiques.. il me dit; "j'ai PLUS de critères physiques, je veux pas une filles très belles de toute façon, ça ne m'intéresse plus parce que ça crée trop de problème etc etc". J'lui ai expliqué que sa réponse ne me convenait pas du tout et que on allait en rester là..
Je ne voulais pas être la fille qu'on épouse sans + d'envie, uniquement parce que le temps de l'amusement avec les bimbos est fini.
Puis si après rencontre il avait voulu continuer...ça aurait signifié quoi? Que je suis assez peu-belle pour lui??
Loool donc j'ai lâché. Pourtant, un bonhomme vraiment bien.
Mais pour moi le physique doit faire parti des critères. Je ne demande pas qu'on soit exigeants, mais tu te mariés pas avec qqun qui ne te plait pas! Lui il l'aurait faut et j'aurais jamais su si je lui plais, si u. Jour il m'aurait dit qu'il me trouve belle je l'aurais as cru état donné quniil ne veut pas d'une belle femme erg etc..


Loool donc voilà!
L
1 août 2015 11:07
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi ça me frustrerait de me dire que si ma femme/ mon homme ne me trompe et trahit pas c'est uniquement par manque d'occasion looool
Je comprendrais jamais veux qui veulent une moche pour éviter de se faire tromper... y a un moment où la beauté ne fait pas le mental de la personne..

Je n'ai nulle part parler de femme laide, mais de femme simple ce qui n'est pas la même chose. Le jour où on te trahira, tu comprendras mieux ces souffrances-là. Mais tu sais, il y a des tas de femmes qui adorent que leurs hommes aient du succès auprès de la gent féminine, dans le style d'Anne Sinclair que les trahisons de Dsk ne gênaient nullement tant que cela restait dans un cercle restreint. Moi, ce sont ces femmes-là que je ne comprends pas. Je réitère ma position, je préfère une femme simple et pieuse qui ne te trahira pas à la plus belle des sirènes.
1 août 2015 11:09
une belle gentille et pieuse.
1 août 2015 11:09
Citation
Loneliness a écrit:
Je n'ai nulle part parler de femme laide, mais de femme simple ce qui n'est pas la même chose. Le jour où on te trahira, tu comprendras mieux ces souffrances-là. Mais tu sais, il y a des tas de femmes qui adorent que leurs hommes aient du succès auprès de la gent féminine, dans le style d'Anne Sinclair que les trahisons de Dsk ne gênaient nullement tant que cela restait dans un cercle restreint. Moi, ce sont ces femmes-là que je ne comprends pas. Je réitère ma position, je préfère une femme simple et pieuse qui ne te trahira pas à la plus belle des sirènes.


Tu crois qu'il y a un lien de causalité inversement proportionnel entre la beauté et la piété?
L
1 août 2015 11:11
Citation
habibanour a écrit:
Tu as vue ca
oscillant entre humour et melancolie
ca me rapelle la chanson "le clown"


Il est bien connu et de manière proverbiale que les misères de la vie déclenchent, in fine, un fou rire général. Trop de déceptions prête à sourire et non à pleurer.
1 août 2015 11:12
Citation
Diorf a écrit:
L'un est inné, l'autre est acquis. Donc je prendrai la beauté smiling smiley


Salam

Le henné se prépare , s'applique et s'évapore , la beauté est périssable ...Donc
tout est éphémère .....!
L
1 août 2015 11:13
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et pourquoi une "canon de la beauté" te tromperait-elle, forcément ?
La posteuse n'a pas précisé les qualités et défauts de cette personne, hormis son apparence physique.

Quand on met des termes en opposition, c'est que l'une, la pieuse, n'est pas charmante et que la belle n'est pas pieuse; autrement, cela n'aurait pas de sens de les opposer. Si la pieuse est belle et que la belle est pieuse, pourquoi les opposer ? Elles sont égales.
L
1 août 2015 11:15
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu crois qu'il y a un lien de causalité inversement proportionnel entre la beauté et la piété?


Elle les oppose dans sa question, je réitère si la belle est pieuse et que la pieuse est belle, bah elles se valent et dans ce cas rien ne les différencie. Je répondais à la question de l'initiatrice du fil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook