Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
S
1 août 2015 14:15
Bien sur qu'il existe des femmes pieuses et belles à la fois, moi par exemple grinning smiley
1 août 2015 14:19
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bien sur qu'il existe des femmes pieuses et belles à la fois, moi par exemple grinning smiley

Dommage tu n'es pas modeste par contre grinning smiley
S
1 août 2015 14:20
Bonjour Welcome

J'en profite tu sais pourquoi !
S
1 août 2015 14:22
@Diorf,

Votre avis jeune homme !
1 août 2015 14:22
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

Salam

Honnêtement si elle ne plait pas physiquement je ne pourrais pas, pour l'instant.
1 août 2015 14:23
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Diorf,

Votre avis jeune homme !

mon avis de quoi?
S
1 août 2015 14:29
@37°

Vous dites vous ne pourriez pas pour l'instant, cela veut dire que si vous ne trouvez rien de potable vous vous verrez obligé de revoir vos aspirations ?
S
1 août 2015 14:30
@Diorf

Sur le sujet !
1 août 2015 14:33
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Diorf

Sur le sujet !

J'ai déjà répondu en 1ère page wesh grinning smiley
1 août 2015 14:43
Pieuse sans hésiter..

Des femmes belles y en a beaucoup, tu les ramasses à la pelle.
Des femmes pieuses, des vrai pieuses, pas des hypocrites c'est quelque chose de rare.

Et comme pour toute chose plus qqch est rare, plus sa valeur augmente.
Après 10 ans et 2 grossesses, je suis pas sûr que la poupée que t'as épousé n'ait pas changé du tout au tout. Et tu vas faire quoi à ce moment là, si ses qualités humaines & sa personnalité ne suive pas ?

Le top serait une femme pieuse & belle mais s'il fallait choisir je prendrai pieuse & banal mais qui soit quand même attirante & charmante à mes yeux grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1 août 2015 14:54
Citation
Sanawildworld a écrit:
@37°

Vous dites vous ne pourriez pas pour l'instant, cela veut dire que si vous ne trouvez rien de potable vous vous verrez obligé de revoir vos aspirations ?

Exactement, plus ont prend de l'age est plus ont revoie ses critères à la baisse c'est normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 18:41 par 37°.
n
1 août 2015 14:57
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam


la beauté est éphémere, tandis que la piété est eternel.
mon choix est vite fait, la piété
1 août 2015 15:40
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

La beauté est qlq chose d'éphémère!
1 août 2015 15:51
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pieuse sans hésiter..

Des femmes belles y en a beaucoup, tu les ramasses à la pelle.
Des femmes pieuses, des vrai pieuses, pas des hypocrites c'est quelque chose de rare.

Et comme pour toute chose plus qqch est rare, plus sa valeur augmente.
Après 10 ans et 2 grossesses, je suis pas sûr que la poupée que t'as épousé n'ait pas changé du tout au tout. Et tu vas faire quoi à ce moment là, si ses qualités humaines & sa personnalité ne suive pas ?

Le top serait une femme pieuse & belle mais s'il fallait choisir je prendrai pieuse & banal mais qui soit quand même attirante & charmante à mes yeux grinning smiley

désolée mais je connais pas mal des femmes âgées qui gardent tjours leur beauté , la belle mère de mon frère par ex , ma grande mère ( qui ont presque 80 ans ) et dautre femmes âgées qui gardent tjours leur trait de beauté ; elle sont des belles femmes âgées

ya des belles femmes et ( et mm des bel hommes ) qui changent avec l'age , et leur trait changent ... le nez grossit par ex . la graisse au niveau du visage du corps

et y en a qui changent pas , elles gardent tjours le corps de la jeunes fille et le beau visages
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
1 août 2015 16:02
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bien sur qu'il existe des femmes pieuses et belles à la fois, moi par exemple grinning smiley

laisse les dans leur ignorance ,

je connais des filles ( ex maigres et ex rondes ) qui disaient contre les maillots bain , mais des qu'elles ont perdu /gagné du poid . elles ont changé leur principes ( des maillots de bain , des robes et pantalons moulants ....ect )

certains homme sont naïfs , les pauvres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 16:36 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
N
1 août 2015 16:26
Citation
Diorf a écrit:
Pieux on peut le devenir, alors que beau non grinning smiley Donc c'est la réponse la plus logique. Après c'est pas terrible comme question parce que c'est limité quand même
Assalamo alaykoum,
Devenir pieux, c'est plus difficile à dire qu'à faire: il y a beaucoup de choses à sacrifier pour devenir pieux.
D
1 août 2015 16:28
Belle et pieuse l'un empeche pas l'autre mais pieux c'est un grand mot

Belle et sympa et pratiquante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
1 août 2015 16:38
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Devenir pieux, c'est plus difficile à dire qu'à faire: il y a beaucoup de choses à sacrifier pour devenir pieux.
devenir belle c est encore plus difficile,impossible, même si on se sacrifie lol.......
1 août 2015 16:53
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Devenir pieux, c'est plus difficile à dire qu'à faire: il y a beaucoup de choses à sacrifier pour devenir pieux.
Wa alaykoum assalam

Vous vouliez peut-être dire que devenir pieux, c'est plus facile à dire qu'à faire ; non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 16:59 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
i
1 août 2015 16:56
La piété n'est pas donnée à tout le monde c'est une qualité rare à trouver et je pense que c'est la beauté intérieure qui prime. La beauté physique est temporaire elle ne dure qu'un temps ( accident, vieillesse) alors que la beauté intérieure reste telle quelle.

Pour moi l'apparence physique n'est qu'une premier approche c'est une porte d'entrée on va dire mais si on creuse on peut découvrir une très belle personne de part son bon comportement, ses bonnes manières, sa façon de s'exprimer, son intelligence etc..

Donc il serait plus judicieux de ne pas être à la recherche de la perfection physique au risque de passer à côté de l'âme sœur tant recherchée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook