Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
L
1 août 2015 03:18
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam ça va hamdullah et toi? yawning smiley

Bien sur il faut que la personne soit sincère, je remets pas en cause cette vérité smiling smiley
Mais bon le post est pas terrible, je trouve que ça manque de fond, c'est un peu bâteau comme débat grinning smiley
ca va hamdouli Lah ptit frére
yawning smiley

c'est sure une question à 2 propositions on va pas loin,c'est comme les "tu preferes?"

Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : "Tiens voilà l'autre con qui arrive" ou chaque fois que tu pars " Tiens, y a l'autre con qui s'en va".
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
1 août 2015 03:20
Citation
habibanour a écrit:
ca va hamdouli Lah ptit frére
yawning smiley

c'est sure une question à 2 propositions on va pas loin,c'est comme les "tu preferes?"

Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : "Tiens voilà l'autre con qui arrive" ou chaque fois que tu pars " Tiens, y a l'autre con qui s'en va".

Ah oui les tu préfère mdr ils sont pas mal aussi :p
C
1 août 2015 03:23
Citation
Diorf a écrit:
Non mais c'est vrai c'est inutile ce genre de questions, une femme c'est pas juste belle ou pieuse, c'est un ensemble de traits !
Lol laisse moi Rire , On regarde quoi en Premier chez Quequ un si ce n'est sa Beauté !!?
L
1 août 2015 03:24
De toute façon, moi, je crois à rien du tout. Belle, laide, pieuse, ou que sais-je. J'ai cessé d'avoir des illusions sur ce monde Dieu merci.
1 août 2015 03:26
Citation
Camillian a écrit:
Lol laisse moi Rire , On regarde quoi en Premier chez Quequ un si ce n'est sa Beauté !!?

J'suis d'accord mais là c'est hors sujet ce que tu réponds ptdr
L
1 août 2015 03:31
Tiens, en passant, je me rends compte que je n'ai jamais cherché à voir l'arrière train de Mère Teresa. Heureusement que grâce à ton fil, j'y pense. J'aurais pu mourir avant de me poser la question.

Ah Mère Teresa, la seule femme que je regarde toujours en face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 03:33 par Loneliness.
L
1 août 2015 03:34
Citation
Loneliness a écrit:
De toute façon, moi, je crois à rien du tout. Belle, laide, pieuse, ou que sais-je. J'ai cessé d'avoir des illusions sur ce monde Dieu merci.
On est DEUX Ill
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
1 août 2015 03:36
Citation
habibanour a écrit:
On est DEUX Ill

C'est fou ça. On est sur un site où il y a des femmes. Des hommes. Et rien ne se passe. C'est pas comme si ce sont des espèces en voie de disparition. Non, on ne cherche pas à se croiser avec des mammouths pour ne pas trouver, on aurait pu remarque mais c'est pas notre truc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 03:37 par Loneliness.
C
1 août 2015 03:36
Citation
Diorf a écrit:
J'suis d'accord mais là c'est hors sujet ce que tu réponds ptdr
Non Tkt je sais de quoi je Parle !! Lol
C
1 août 2015 03:38
Citation
Loneliness a écrit:
C'est fou ça. On est sur un site où il y a des femmes. Des hommes. Et rien ne se passe. C'est pas comme si ce sont des espèces en voie de disparition. Non, on ne cherche pas à se croiser avec des mammouths pour ne pas trouver, on aurait pu remarque mais c'est pas notre truc.
Lol Hahahahaha tu ma fait Rire ! C ça le Virtuel , c que du Rêve !!
1 août 2015 03:40
Citation
Camillian a écrit:
Non Tkt je sais de quoi je Parle !! Lol

Obligé t'es algérienne toi, j'ai raison? ptdr
L
1 août 2015 03:40
Citation
Loneliness a écrit:
C'est fou ça. On est sur un site où il y a des femmes. Des hommes. Et rien ne se passe. C'est pas comme si ce sont des espèces en voie de disparition. Non, on ne cherche pas à se croiser avec des mammouths pour ne pas trouver, on aurait pu remarque mais c'est pas notre truc.
ptdr

Plus on à les moyens de se rencontrer (ici le net) moins on se rencontre perplexe


c'est un peu le plus on à plus on se plains thumbs down

l'etre humain est une cause perdue SOS
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
1 août 2015 03:41
Citation
Camillian a écrit:
Lol Hahahahaha tu ma fait Rire ! C ça le Virtuel , c que du Rêve !!

On fait ce qu'on peut pour se vendre ici, mais l'acheteur se fait rare.
C
1 août 2015 03:41
Et même parfois tu te demande derrière c des êtres humains qu il y'a . ?? Ou des Robots logotomisé a penser tous la Même Chose!! Bref Aucune Humanité
C
1 août 2015 03:43
Citation
Diorf a écrit:
Obligé t'es algérienne toi, j'ai raison? ptdr
Lol pas Algérienne tu y es presque !! Un Chouiya
1 août 2015 03:43
Citation
Camillian a écrit:
Lol pas Algérienne tu y es presque !! Un Chouiya

tounsia
L
1 août 2015 03:45
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

Plus on à les moyens de se rencontrer (ici le net) moins on se rencontre perplexe


c'est un peu le plus on à plus on se plains thumbs down

l'etre humain est une cause perdue SOS


Exactement, yabiladi c'est un grand souk. Le problème, est que tu n'as que des vendeurs. Aucun client. On va tous pourrir dans dix ans.
C
1 août 2015 03:46
Citation
Loneliness a écrit:
Exactement, yabiladi c'est un grand souk. Le problème, est que tu n'as que des vendeurs. Aucun client. On va tous pourrir dans dix ans.
Lol c Clair , il vaux mieux faire son Marché en Famille dans sa Ville . Parce que le Net ça tu tou
L
1 août 2015 03:47
Citation
Loneliness a écrit:
Exactement, yabiladi c'est un grand souk. Le problème, est que tu n'as que des vendeurs. Aucun client. On va tous pourrir dans dix ans.
Moi j'achète whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
1 août 2015 03:47
Citation
Diorf a écrit:
tounsia
Non plus cherche encore !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook