Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
c
1 août 2015 22:34
Citation
Hassi Berkani a écrit:
je te crois pas,t'es pas mariée c'est pas possible

que mes propos te dépassent tu sais, ça me passe au dessus de la tête


et bien si ta qu'à lire mes anciens posts

et si ca te passe au dessus de la tete faut pas repondre tu te fais du mal
1 août 2015 22:35
Citation
Righteousness a écrit:
Et tu as bien raison qu'Allah te l'accorde inchAllah smiling smiley

Amin merci c'est gentil ^^
R
1 août 2015 22:37
De rien tu es serieux ca se voit tu le merites
a
1 août 2015 22:41
Salam,

bah pour une femme, la beauté c'est souvent une vraie plaie, les hommes souvent sont comme de gros vicieux, les gens jalousent etc et après tu prends facilement la grosse tête à force d'être complimentée, tu deviens méprisante, hautaine, et tu crois que ta beauté limite va t'ouvrir toutes les portes du monde et le jour ou tu te ramasses une énorme claque, bah ça fait mal mais ça te remet les idées en place.

Bref, la beauté sans un minimum de personnalité, ça ne sert à rien, c'est comme manger avec des couverts en plastique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 22:42 par fouziyaa.
1 août 2015 22:43
Citation
barissa tagada a écrit:
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon

Voui c'est vrai pour tous les autres hommes sauf moi hein confused smiley
1 août 2015 22:44
Citation
cmoi123 a écrit:
et bien si ta qu'à lire mes anciens posts

et si ca te passe au dessus de la tete faut pas repondre tu te fais du mal

ça prouve rien, tu peux t'inventer une vie
c
1 août 2015 22:48
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça prouve rien, tu peux t'inventer une vie


alors jsui super forte ca fait un bon moment que jme raconte une vie puisque ca fait un bon moment que jsui inscrite

si tu ldis

par moment faut suivre ce proverbe:
si ce que tu vas dire est moins beau que le silence alors tais toi
c
1 août 2015 22:49
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah pour une femme, la beauté c'est souvent une vraie plaie, les hommes souvent sont comme de gros vicieux, les gens jalousent etc et après tu prends facilement la grosse tête à force d'être complimentée, tu deviens méprisante, hautaine, et tu crois que ta beauté limite va t'ouvrir toutes les portes du monde et le jour ou tu te ramasses une énorme claque, bah ça fait mal mais ça te remet les idées en place.

Bref, la beauté sans un minimum de personnalité, ça ne sert à rien, c'est comme manger avec des couverts en plastique.


jsui d'accord avec toi
1 août 2015 22:52
Citation
cmoi123 a écrit:
alors jsui super forte ca fait un bon moment que jme raconte une vie puisque ca fait un bon moment que jsui inscrite

si tu ldis

par moment faut suivre ce proverbe:
si ce que tu vas dire est moins beau que le silence alors tais toi

tu es super forte
K
2 août 2015 01:39
Citation
Diorf a écrit:
Les hommes sont plus visuel que les femmes, ils regardent la femme par "bout" : le visage, les hanches, la poitrine etc... Alors que les femmes aiment regardent l'homme dans son ensemble, sa carrure, son allure etc...

Et oui c'est terrible...
C
2 août 2015 03:27
BIEN VU J ACHET SUR PLACE OU A EMPORTER ??!?!!
Salam alikoum ,je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais je vais exposé le mien en espérant ouvrir l'esprit de certain.
Pour ma part ,je préfère le charme à la beauté ,le charme n'est pas éphémère contrairement à la beauté selon moi.Toutefois une femme belle , charmante etc mais qui ne possède aucune vertu ,qualité morale ou religieuse , aux mœurs légères ,je ne pourrais l'épouser.Le charme m'attire et le comportement te séduit ,une femme belle avec un bon comportement me fait fondre.
Néanmoins certains voient les femmes belles sous un autre angle ,par exemple une femme qui a une bonne religiosité ou un bon cœur va faire fondre des autres hommes même si cette dernière a un physique modeste.
Pour conclure le choix d'une femme c'est intime si un homme choisit une femme c'est pour des raisons qui lui sont personnelles.Sauf que nous les maghrébins ,nous aimons se mêler de ce qui nous regarde pas du tout.
Salam alikoum[/quote]
C
2 août 2015 06:40
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Une femme qu'on aime c’est possible ?
LOGIQUEMENT CHEZ LES MUSULMANS CROYANTS SINCÈRES , L AMOUR ABEC UN GRAND. M. VIENT APRÈS LE MARIAGE HALAL EN TOUT POINT. !!!!!!
L
2 août 2015 07:24
Citation
Camillian a écrit:
LOGIQUEMENT CHEZ LES MUSULMANS CROYANTS SINCÈRES , L AMOUR ABEC UN GRAND. M. VIENT APRÈS LE MARIAGE HALAL EN TOUT POINT. !!!!!!
L amour avec un grand M???

Chnou chorbti ntiya??
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
2 août 2015 07:32
L AMOUR ÉTERNEL ICI BAS ET L AU DELÀ
C
2 août 2015 07:34
M comme Aimer
C
2 août 2015 07:36
J ai sans doute bu un Grand Verre de Sorcellerie de Chez Casa ! Lol hahaha
C
2 août 2015 07:39
Au faite j ai plus accès au post que g créé sur les RIFS Vrai homme / et Casa Femmellette ! C koi la Fin ?! Il ont comprit qu il fallait stopé toutes leurs bêtises ou Pas ?!
D
2 août 2015 10:34
Citation
Camillian a écrit:
Au faite j ai plus accès au post que g créé sur les RIFS Vrai homme / et Casa Femmellette ! C koi la Fin ?! Il ont comprit qu il fallait stopé toutes leurs bêtises ou Pas ?!
ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
2 août 2015 11:04
Lol haha hahaha ...
2 août 2015 11:23
Je pense que c'est messieurs préfèrent le charme à la beauté, ainsi qu'à la piété. Mais bien souvent les belles femmes possèdent un certain charme, on confond donc les deux.

Et quand même bien, elle serait pieuse, ils se débrouillent souvent pour la choisir pieuse et belle.

Ce qui me semble logique.

Après tout, nous embellissons notre maison de choses qui nous plaît au regard avant tout (de beaux meubles, objets d'art...). Je ne suis pas en train de dire que la femme ou l'homme sont des objets, mais nous sommes attirés par ce qui plaît à notre oeil et par ce qui nous semble harmonieux ou ce qui est à notre goût. Et ce n'est pas négatif, si ensuite nous sachons apprécier ce que la personne possède à l'intérieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook