Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
D
1 août 2015 20:52
Citation
Souriremaroc a écrit:
Tu confond avec Kareena Kapoor looool c'est Kareena Kapoor qui a de gros trait mais pas la belle Shraddha lol
Je parle d'elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement ... Elle n'a rien de bien particulier .. Tu lui mets Rachida Belkacem en nomet on y voit que du feu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 20:53 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
1 août 2015 21:10
Citation
Diorf a écrit:
Oui je disais qu'entre deux personnes qui n'ont pas de chasteté, si l'une est souvent sollicité et l'autre non alors forcément la 1ère risquera plus de tomber dans le haram. C'est tout !

Je m'excuse si je t'ai choqué ! Câlin? ptdr

non pas de calin....... de ce coté là jsui deja gatée In love hihihihi lol
c
1 août 2015 21:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol
T'es pas jolie ou quoi pour t'enerver comme ca.

Nan j'deconne mais bon t'enerve pas pour si peu


je suis comme Allah a voulu que je sois el hamdoullillah jolie ou non c'est pareil on ne juge pas une personne sur la pieté
1 août 2015 21:16
Citation
cmoi123 a écrit:
non pas de calin....... de ce coté là jsui deja gatée In love hihihihi lol

franchement on dirait pas que tu es mariée, ou que tu es comblée

dans tout tes posts tu es agressive, je pense que tu es célibataire aigrie
D
1 août 2015 21:25
Citation
cmoi123 a écrit:
je suis comme Allah a voulu que je sois el hamdoullillah jolie ou non c'est pareil on ne juge pas une personne sur la pieté
Ouai enfin ca repond pas a la question .. T'es moche ?

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
1 août 2015 21:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui donc c'est l'homme qui decide de s'egarer et Dieu ne l'empechera pas de le faire tout simplement

Donc conclusion pour revenir au sujet une belle non pieuse peut l'etre sans probleme a partir du moment ou elle le veut. Forcement quand on est musulman on inclus toujours Dieu dans tout meme dans nos malheur .... Par la grace d'Allah c'est presque notre devise
C'est pour ça que j'ai écrit qu'il faut que la personne fasse le premier pas sinon Allah ne la guidera pas.
Mais le destin, on ne le connais pas, mais Allah nous l'a écrit. Les choses n'arrivent pas par le hasard, on suit notre destin.

Une belle fille peut tout à fait devenir pieuse si elle le veut, donc par la volonté d'Allah aussi(qui veut la guider car elle fait le premier pas)elle devient pieuse.
Sinon, je viens de comprendre dans ce message ce que tu voulais dire, tu as raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 21:35 par Nuit ensoleillée.
c
1 août 2015 21:53
Citation
Hassi Berkani a écrit:
franchement on dirait pas que tu es mariée, ou que tu es comblée

dans tout tes posts tu es agressive, je pense que tu es célibataire aigrie


ben non jsui mariée el hamdoullillah et si tu lisais tous tous mes posts tu remarquerais que je ne suis pas aigrie ni fachée el hamdoullillah mais je crois qu'avec toi ca passe pas certains de tes propos me depassent

et si tu lisais tous mes posts ya pas longtemps j'en ai posté un ou justement je disais que j'etais souvent seche dans mes posts mais que c'etait ma vrai nature car je le suis aussi au quotidien mais c'est pas ma faute jessaye de faire des efforts er c'est un peu compliqué voila donc je m'excuse si tu t senti agressé
c
1 août 2015 21:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai enfin ca repond pas a la question .. T'es moche ?

grinning smiley


non moi jme trouve super belle el hamdoullillah et meme plus belle que les stars ou les actrices ou je ne sais quel autres personnes de celebres le plus important etant que je me plaise à moi meme et mon mari
mais ma beauté jen fais profiter que mon mari...........

mais la beauté qui compte le plus c'est celle du coeur et ca ca n'a pas de prix

et pourkoi cette question
1 août 2015 22:04
Citation
cmoi123 a écrit:
non moi jme trouve super belle el hamdoullillah et meme plus belle que les stars ou les actrices ou je ne sais quel autres personnes de celebres le plus important etant que je me plaise à moi meme et mon mari
mais ma beauté jen fais profiter que mon mari...........

mais la beauté qui compte le plus c'est celle du coeur et ca ca n'a pas de prix

et pourkoi cette question

Mashallah thumbs up
c
1 août 2015 22:11
Citation
Diorf a écrit:
Mashallah thumbs up


perso jarrive pas à me dire tien cette personne est belle celle ci est moche jy arrive pas je sais pas comment on fait ca d'ailleurs
ya tjs un charme qui se degage de la personne

et le comportement ainsi que la beauté du coeur est plus interessante à explorer
D
1 août 2015 22:14
Citation
cmoi123 a écrit:
non moi jme trouve super belle el hamdoullillah et meme plus belle que les stars ou les actrices ou je ne sais quel autres personnes de celebres le plus important etant que je me plaise à moi meme et mon mari
mais ma beauté jen fais profiter que mon mari...........

mais la beauté qui compte le plus c'est celle du coeur et ca ca n'a pas de prix

et pourkoi cette question

Parce que tu t'enerves vite quand ca parle physique.

Sinan c'est bien de se trouver belle ... Meme les moins jolies devraient se sentir belle...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2015 22:14
Citation
cmoi123 a écrit:
perso jarrive pas à me dire tien cette personne est belle celle ci est moche jy arrive pas je sais pas comment on fait ca d'ailleurs
ya tjs un charme qui se degage de la personne

et le comportement ainsi que la beauté du coeur est plus interessante à explorer

Les hommes sont plus visuel que les femmes, ils regardent la femme par "bout" : le visage, les hanches, la poitrine etc... Alors que les femmes aiment regardent l'homme dans son ensemble, sa carrure, son allure etc...
c
1 août 2015 22:17
Citation
Diorf a écrit:
Les hommes sont plus visuel que les femmes, ils regardent la femme par "bout" : le visage, les hanches, la poitrine etc... Alors que les femmes aiment regardent l'homme dans son ensemble, sa carrure, son allure etc...


c est vrai là dessus tu n'as pas tord
c
1 août 2015 22:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Parce que tu t'enerves vite quand ca parle physique.

Sinan c'est bien de se trouver belle ... Meme les moins jolies devraient se sentir belle...

parce que ca m'enerve qu'on juge une personne sur son physique alors que c'est pas ca le plus important
tout le monde peut etre super beau ya juste à regardé les relooking
D
1 août 2015 22:21
Citation
cmoi123 a écrit:
parce que ca m'enerve qu'on juge une personne sur son physique alors que c'est pas ca le plus important
tout le monde peut etre super beau ya juste à regardé les relooking
Ouai enfin pas naturellement .. Quand t'es pas gaté t'as beau faire c'que tu veux ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
1 août 2015 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai enfin pas naturellement .. Quand t'es pas gaté t'as beau faire c'que tu veux ...


oui mais bon faut assumer on est comme Allah a voulu kon soit et el hamdoullillah
R
1 août 2015 22:26
Ils vont tous te baratiner mais si t'a pas la beauté il l'a prendront pas ils en chercheront une qui a la piété mais aussi la beauté grinning smiley
1 août 2015 22:31
Citation
Righteousness a écrit:
Ils vont tous te baratiner mais si t'a pas la beauté il l'a prendront pas ils en chercheront une qui a la piété mais aussi la beauté grinning smiley

On veut tous le meilleur non? winking smiley
1 août 2015 22:33
Citation
cmoi123 a écrit:
ben non jsui mariée el hamdoullillah et si tu lisais tous tous mes posts tu remarquerais que je ne suis pas aigrie ni fachée el hamdoullillah mais je crois qu'avec toi ca passe pas certains de tes propos me depassent

et si tu lisais tous mes posts ya pas longtemps j'en ai posté un ou justement je disais que j'etais souvent seche dans mes posts mais que c'etait ma vrai nature car je le suis aussi au quotidien mais c'est pas ma faute jessaye de faire des efforts er c'est un peu compliqué voila donc je m'excuse si tu t senti agressé

je te crois pas,t'es pas mariée c'est pas possible

que mes propos te dépassent tu sais, ça me passe au dessus de la tête
R
1 août 2015 22:33
Citation
Diorf a écrit:
On veut tous le meilleur non? winking smiley
Et tu as bien raison qu'Allah te l'accorde inchAllah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook