Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage en amour
C
12 mai 2024 06:46
Salam à tous,

Je me permets de laisser un message sur le forum car je me trouve dans une situation complexe.

Je suis née en France et je vis au Sénégal. Je suis un homme de 32 ans, je n'ai pas eu un parcours de vie facile mais jusqu'à dernièrement, j'ai toujours réussi à surmonter les défis, études, travail, tout ce passait pour le mieux.

Seulement depuis quelques années, j'ai pu constater un blocage qui entrave les relations amoureuses. À chaque fois que je rencontre quelqu'un, les débuts se passent très bien, au fur et a mesure que la relation devient sérieuse, la personne décide de partir et de ne pas continuer la relation. Ce changement survient quasiment du jour au lendemain. Je tiens à ajouter que j'ai pu faire le même constat au niveau professionnel, il m'est arrivé à 3 reprises qu'au moment de conclure une transaction avec un partenaire qui m'aurait permis de passer au stade supérieur (notamment sur le plan financier), cette personne disparaissait du jour au lendemain.

J'ajoute également que ma sœur a été victime de sorcellerie, ce qui pourrait potentiellement se répercuter sur certains membres de la famille.
Pour finir, Je suis de nature réservé et extrêmement optimiste face au challenge de la vie, seulement, je ne cache pas que cette situation commence à m'inquiéter, auriez vous s'il vous plaît des pistes de réflexion sur cette problématique ?

Merci,
12 mai 2024 07:20
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est tout à fait normal. Il n'y a rien de surnaturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook