Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Handicapé qui sort de chez lui une fois par an !
3 octobre 2008 01:32
Citation
amzalino a écrit:
salut elham j ai reci chez moi des gens de notre region de ayt mzal on m avait proposé d ouvrir un club -nadi- à ayt baha pour y se rencontrer .

salam
inch allah tout est possible il faudra avoir la volonté!
a
14 octobre 2008 19:59
salam
je suis encor sans nouvelle de sarah 29 depuis juillet 2008 . si qlq 1 a de ses nouvelles q on me contacte et merci
k
14 octobre 2008 22:27
courage mon frere Allah raounak
a
20 octobre 2008 14:01
salut
ce ramadan de 2008 j 'ai pas recu d'aides comme chaquese ramadan !! je sais pas ce qu arrivait aux gens cet année ? meme que cela a coincidé avec la rentré scolair !! meme pendant le mois sacré ont m avait oublié c bizar tt ca !!
a
21 novembre 2008 20:19
mbarek 3wacherkom o thellaw f riosskom mezyan.
21 novembre 2008 23:52
Citation
amzalino a écrit:
mbarek 3wacherkom o thellaw f riosskom mezyan.
salam mohamed
3lina o 3lik o ljami3 l moslimine
salam

ps
3la slamtek
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
22 novembre 2008 12:08
SALAM ELHAM WACH LWALIDA MCHAT L HEJJ ?
22 novembre 2008 12:46
salam
le 26 inch allah allh ikettebha lina o jami3 lmoslimine
a
9 décembre 2008 14:48
____*_ _*__*__ _ _*__*__*_________
___*_________*___*__________*____
__*____________*_____________*___
__*____________*_____________*___
__*________ ___Aid___________*____
___*_____ Mobarak Said _______*____
____*____ _plein de santé_____*_____
______*___et de prospérité___*______
____ _ *_________________*_______
_________*_____________*________
___________*________*___________
_______________*__
9 décembre 2008 23:18
salam Mohamed
merci et a toi aussi inch allah

(j avais promis de quitter Yabi mais pour soutenir mes amis sur solidarite je suis tjrs dispo)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
10 février 2009 13:14
salam
apres qlq jours de repos sans repos me voilà de nouveau je vous ecris ces mots afin de vous rassurer que y a plus que des paroles et pas plus des faits , rien que des promesse qui nous laissent esperer en vain , si des yabis ont choisi de s eclipser si q ils ont leur raison de le faire car on a marre des monsenges , y a plus d aides ni d soutiens ; y a rien dans ce monde qui recule sans raison ;chaqu un a ses besoins de voir ailleurs là ou il n ya plus peronnes qui cherche de l aide c vraiment bizar tt ca j ai rien à dire que ALLAH YEHDI AL JAMI3.
a
23 avril 2009 21:30
salut
mes amis je suis encor en vie ; mais j'ai remarqué que beaucouq d ami ont quitté ce forum pour raison personel mais y a encor d espoir tant q il la vie et merci.
u
19 mai 2009 19:23
salamu alaykum Amzalino,

j'ai une proposition qui me parait réalisable: il y a des sites sur internet qui mettent à la disposition des clients des appartements, des terrains, des maisons,... pour achat, vente ou location dans les différentes régions du Maroc et puisque vous ne pouvez pas sortir vous pouvez consulter via internet ces sites, comme le suivant: (http://www.louervendreaumaroc.com/).si vous trouvez un endroit à louer qui vous convient, si son prix dépassera chwiya ce que vous pouvez payer, je peux vous aider à compléter le loyer mais ça ne sera pas grand chose (j'usqu'à 300 dh par moi, si j'ai la possibilité d'offrir plus je le ferai, puisque vous avez dit qu'il y a des loyer mes plus chère de ce que vous pouvez payer) puisque je ne suis qu'une pauvre étudiante et je dépend toujours de mes parents.je sollicite alors l'aide des autres yabiladiens pour vous aider si vous acceptez ma proposition.

bon courage et merci.
a
20 mai 2009 11:48
salamo3alaykom undying
je suis tres heureux de lire c q tu vien de m ecrir j en sui tres touché wallah tu es une personn formidable mais y a pas bcq d monde de comm toi sois en sure , oui j ai bien cherché par tout ; le loyer est à partir de 3000 dhs ; oui c est y à d autre personnes qui peuv payer une parti d loyer j en serai tres heureux ; moi je ne refuse rien ; moi c est mon reve d avoir un logement convenable ; et je suis disponible pour recevoir chez moi des gens qui veulent voir au je vi ca me fera plaisir et s encourage les gens de m aider ; merci bcq ma chere allah i3awnek .
u
20 mai 2009 14:00
salamu alaykum M.Amzalino,

je suis fière que vous soyez fière de ce que je vous ai proposé.je suis certaine que votre situation va s'améliorer par la grace et le soutien d'Allah en premier et des bonnes gens en deuxième.je vie actuellement sur Rabat et j'ai vraiment voulu vous faire une petite visite puisque vous êtes à côté mais je ne peux pas pour le moment parce que je prépare mon projet de fin d'études et je vais faire ma soutenance dans un moi. mais si je fais un saut à Casa je ne vous oublirai pas.

j'aimerai aussi remercier Sara et Elham pour leur courage, elles m'ont donné envie de foncer dans ce chemin.

prenez soin de vous et dites moi s'il vous plait ce que je peux faire pour vous, je suis à votre disposition malgré que mes ressources sont faibles. llah m3ak.
a
20 mai 2009 18:49
salamo3alaykom
vouv pouvez venir quand vous voulez ; j aimerai organiser une rencontre des gens qui desirent m aider de se rencontrer chez moi merhba bikom ;; allah i3awnek f la soutenance.
avant hier j ai recu chez moi le representant de sarah , ces gens là sont extra ;allah ichafiha meskina ...on reste en contacte. et merci bcq.
a
2 septembre 2009 13:14
ramadan mobarak à tout le monde meme à ceux qui m ont oublié !!!
a
21 octobre 2009 17:45
bonjour
je tien à remercier une personne qui est toujour à mes coté malgré ses problemes ,, allah te3tik lkhir.
23 octobre 2009 21:04
Bonsoir,

j'ai lu ton poste depuis le début et je suis vraiment touché par ton parcours et je souhaite vraiment t'aider.

Peux tu me communiquer l'adresse ainsi je peux l'envoyer à la présidente de notre ASBL qui peut coordonner cette aide ichallah.

Par contre un message aux personnes qui sont d'ailleurs comme moi s'il veulent envoyer qlq choses à à toi je parts au Maroc fin de la semaine prochaine!

Bon courage
a
24 octobre 2009 12:04
bonjour
je vais vous envoyer mon adresse par mp et merci pour votre passage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook