Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Handicapé qui sort de chez lui une fois par an !
a
27 juillet 2008 12:10
salut le courageux, je suis ablali khalid handicapé, responsable d'une association noméé ERRAHIM des personnes handicapes;nous aissi en vit le meme probleme dans presque dans tout les coins;il f que l'ETAT bouge pour que l'handicap lui aussi bouge en toute liberté; mais par contre l'ETAT n'a rein fait a l'handicap;c pour cela nous demandons a dieu de nous donner le courage et le foi(imane) pour survivre et non pas vivre. merci et bon chance.
a
27 juillet 2008 12:16
salut
oui abalali tu a raison mais si tu es au maroc o pourra inchallah se discuter de ce problem en detail et chercher 1 solution amis il faut se mobilser,je suis avec toi .
a
27 juillet 2008 12:25
slt mon ami; prend soin de toi allah ma3ak.
a
1 août 2008 11:21
salam
deman c le jour de ma sortie annuelle !!donc j vai m absenter qlq semaines et j esper à mon retour retrouver sarah en bonne santé ;; et aussi tt mes amis et merci bcq..allah i3awnkom.
a
28 août 2008 15:05
bonjour je suis de retour.
28 août 2008 19:54
Citation
amzalino a écrit:
bonjour je suis de retour.
salam
3la slamtek o mer7ba bike fel post dialek grinning smiley
ramadan moubarak!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
29 août 2008 12:31
hello amzalino, j'espère que tu as pu profiter de tes vacances et que tu es en pleine forme. n'oublies pas que la vie nous donne ce que l'on attend d'elle, alors attends beaucoup et tu auras beaucoup.Bien amicalement à toi.
a
29 août 2008 12:36
salut bergere
merci pour tes encouragements ; oui j sui en bonn forme mais j prefer y aller vivre car c t une maison qui m convient bien dés q j trouverai une femme qi pourra m accompagner j filerai passer le reste d ma vie en plein nature..
29 août 2008 13:05
salam Mohamed
c'est bien de prendre cette décision! déjà tu as trouvé un endroit où tu te sens bien! Car déjà un de tes principaux problèmes était : l'isolement et la solitude dans ton appartement de Casa.
Puisque tu dis que tu cherches une femme qui t'accompagnera à Ait Baha, si ta femme ne voudra pas pourquoi ne pas chercher une femme sur place que tu connais trés bien, qui connait tres bien la vie au bled et une famille qui voudra partager tes ambitions mais un conseil choisis surtout une femme d'un certain âge, mure pas une fille jeune qui voudra vivre sa vie.
J'espère de tout coeur que tu reussisses Incha allah et déjà heureuse de lire qu'enfin tu te sens bien dans un endroit!
et comme disait bergère :
"n'oublies pas que la vie nous donne ce que l'on attend d'elle, alors attends beaucoup et tu auras beaucoup"
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 août 2008 13:13
merci elham oui j ai deja pensé à ca et j ai deja contacté une fille qui a voulu m accompagner inchallah,ma femme refuse categoriqment d m accopmagner c son choix d vivre là ou ell veu mais moi j m voi deja au sud , et j ai aussi des ami qui m donnront un coup d main en cas d besoin,n t en fai pas tt passera bien ,et apres l ramadan j leverai les voil d caza une fois pour toute..
a
18 septembre 2008 15:40
salam
voilà 2 mois que je n ai plus de nouvelle de sarah 29 si quelqu'un pourra me dire ce qui se passe et merci
a
18 septembre 2008 23:57
salam
pour votre information mr amzalino mme sarah est malade depuis logtemps , elle demande notre dou3ae ,si j'aurai d'autres informations je te les transmetra avec plaisir, avec mes respects.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
19 septembre 2008 09:28
slt ca va ; bonne santé pour sarah; je cherche l'émail de sarah;pour lui ecrire un message; pouvez vous nous aider? merci
a
19 septembre 2008 20:02
merci bcq adilimam , je sai q elle est malade , est elle encor toujour à l hopital ?
20 septembre 2008 03:32
Citation
amzalino a écrit:
merci bcq adilimam , je sai q elle est malade , est elle encor toujour à l hopital ?

salam Mohamed
j'espere que le ramadan se passe bien pour toi et ta famille inch allah
pourquoi ne pas contacter son contact à Casa il aura surement des nouvelles! non?
je vous souhaite un bon ramadan et n'oubliez pas de profiter des 10 derniers jours du ramadan
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
20 septembre 2008 13:28
salam el ham oui j ai deja contacté son contact mais il me repond pas mais je vai ressayer plusieurs fois encor et je te souhaite ramadan mobarak o 3wacher mobarika ,, n oubl pa que je serai au sud inchallah apres le ramadan.
20 septembre 2008 20:27
Citation
amzalino a écrit:
salam el ham oui j ai deja contacté son contact mais il me repond pas mais je vai ressayer plusieurs fois encor et je te souhaite ramadan mobarak o 3wacher mobarika ,, n oubl pa que je serai au sud inchallah apres le ramadan.

salam
inch allah khir!
'pas de nouvelles bonnes nouvelles'
c'est ramadan on doit faire des do3as pour les vivants et les morts, c'est l'occasion.
fais signe quand tu seras inch allah à Agadir
salam
Elham
a
30 septembre 2008 16:45
3id Moubarak Sa3id
bssaha ou salama ou tissir.
Mangez Bien mais pas trop.

mabrok all3id kantmana man allah idakhlou 3alla jami3 lamsalmin bassaha ou toll all3omr
30 septembre 2008 20:15
Citation
amzalino a écrit:
3id Moubarak Sa3id
bssaha ou salama ou tissir.
Mangez Bien mais pas trop.

mabrok all3id kantmana man allah idakhlou 3alla jami3 lamsalmin bassaha ou toll all3omr

salam
3la slama assidi
allah idkhlo 3la jami3 lmosslimine b se7a o salama o lrghoufrane inch allah
a
2 octobre 2008 16:51
salut elham j ai reci chez moi des gens de notre region de ayt mzal on m avait proposé d ouvrir un club -nadi- à ayt baha pour y se rencontrer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook