Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Handicapé qui sort de chez lui une fois par an !
a
31 mai 2008 11:55
"La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler
Faim à satisfaire
Un coeur généreux, une main tendue
Des yeux attentifs
Une vie à partager"
a
1 juin 2008 13:45
le premier regard que l'on porte au handicap n'est pas un regard de desir ou de seduction. Est il possible de passer au dela? sans doute mais je ne te donnerai pas la reponse politiquement correcte qui est de dire "aimer les gens tel qu'ils sont!" On aime pas les valides tels qu'ils sont alors pourquoi les handicapés?
a
6 juin 2008 12:13
je ne peux plus continuer à écrire pour des gens qui ont perdu leur coeur, ou du moins les mots pour dire qu'ils en avaient un.
Mon ambition n'a jamais été le silence des autres, mais la tendresse simple..Combien de fois par jour s'offre t'on au hasard?
Combien de fois par jour oublions nous d'être nous même?
Le temps s'incline et le présent s'efface.
a
6 juin 2008 17:49
Pourtant avant mon accident j'avais des ami(e)s, de la famille.
Ou sont ils tous aujourd'hui, maintenant que j'ai le plus besoin d'eux ? Ils m'ont oubliés ?
Ca fait presque 10 mois que j'ai pas mit le nez dehors!!marre de la TV, de l'ordi, je fais plus rien de mes journées !! C'est une vie ca ?
8 juin 2008 03:40
salam Mohamed
je ne t'ai pas oublié mais je passe mon temps dehors!
je suis très occupée dernièrement!
je t'écrirai inch allah qnd je serai dispo!
je ne t'oublies pas!
salam
ta petite sœur!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
8 juin 2008 11:47
salam ma soeur
je sai q tu es trop debordée, en plus tu es la seule qui reste en contact permnet avec moi allah i3awnk.
a
8 juin 2008 17:22
J'essaie d'être fort, j'essaie de combattre mais c'est pas toujours facile! Vous n avez pas certainement tous vécus une situation similaire et c'est pour cette raison que j'écris pour vous lire, vous écoutez, pour réaliser que malgré tout je ne suis pas seul. Je sais à quel point il faut passer par toutes les étapes pour aller mieux ensuite, pour un renouveau, mais j'ai besoin de sentir que vous êtes là !
a
12 juin 2008 18:54
salamo3alaykom
depuis le 14 mai 2008 mon fauteuil est disponible au magasin mais la personne qui devait aller le chercher a perdu bcq de temp !! alors là j suis rouge de rage !!! kolchi m3akkess liya yalatif !!
a
13 juin 2008 17:40
je sais pas pourqoi on visite mon poste sans oser y ecrire un petit mot ?
Pas facile il y a tant de choses à gérer à l'intérieur de nous par quoi commencer? J'écris chaque jour toutes les petites choses qui m'ont fait plaisir dans la journée c'est peut être un début. Et puis on réalise qu'on rabaisse la barre pour réaliser le plaisir que nous procurent des choses qui nous auraient semblé insignifiantes il y a pas si longtemps! On se raccroche à des choses très basiques en fait! Mais je sais qu'au fond on comble un vide immense, une place dans notre coeur qui est béante et qui refuse de l'être et qui réclame d'être remplie! Mais on y arrivera à force de courage et de temps !
13 juin 2008 19:04
salam
je t'écris de Marrakech!
Mohamed gardes espoir.
Moi je pense que les gens n'interviennent pas sur ton poste pour 2raisons : ou bien ils n'ont pas le temps et sont preoccupés ailleurs par leurs propres vies et problemes, sinon on se dit on a rien à lui offrir vaut mieux ne pas lui donner un faux espoir! wa Allah a3lam.
Je répete que chacun de nous, malade ou non, pauvre ou riche, ........... etc chacun a besoin de soutien moral, de se sentir utile, existant pour les autres.
Alors tiens bon et gardes espoir et oublies pas que les autres aussi ont leurs propres problemes.
je te souhaite un bon week end.
Salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
13 juin 2008 19:33
merci elham j ai rien à dire de plus car tu me gardes en vie .
a
19 juin 2008 13:15
mais vous faites quoi?
plutôt que de se foutre sur la gueule! écouter les conneries des uns et des autres ça serai bien que vous agissiez un peu plus en pensant aux autres plutôt qu'a votre petit égo!
cliquer sur des liens pour s 'informer de se qui se passe dans le monde ça vous interresses pas sauf ou le jour que vous serez concernez ils y aura personne!
a
20 juin 2008 17:18
je vous ADIEU avec un grand A ..BONNE CHANCE 0 TT LE MONDE
b
23 juin 2008 01:36
on ne va pas te laisser partir comme ça, il y a plein de gens qui aimeraient encore te lire, alors à bientôt et pas adieu
a
8 juillet 2008 10:45
bonjour
j'ai recu mon fauteuil-lit hier soir, je tien à remercier la personne qui est derier ce beau cadeau j lui souhaite un bon retablissement et bonn santé ;;merci merci bcq ,,allah izajik bikhir. boussa fouk rrass.
8 juillet 2008 12:19
salam Mohamed
je suis heureuse pour toi.
allahichfiha o ichfi jami3 lmoslimine inch allah
salam
Elham.

Citation
amzalino a écrit:
bonjour
j'ai recu mon fauteuil-lit hier soir, je tien à remercier la personne qui est derier ce beau cadeau j lui souhaite un bon retablissement et bonn santé ;;merci merci bcq ,,allah izajik bikhir. boussa fouk rrass.
a
8 juillet 2008 13:36
salam el ham toujour presente ..allah yehfdk o jami3 al moslimine.
b
8 juillet 2008 14:22
très heureuse pr toi amzalino, attention aux exces de vitesse!
a
8 juillet 2008 16:58
merci bergere ,, n t inquiet pa j n depasserai pa les 300km-heur !! il a des radars et des murs par tout et surtout les escaliers !! merci bcq..
8 juillet 2008 17:34
salam Mohamed
hamdoullah je remarque d'air joyeux sur Solidarité et Monde Associatif! Je suis heureuse pour toi! Danse
300km/h moody smiley
inchallah j'essaierai de découvrir cet engin inch allah lors de ta présence à Agadir et pourquoi pas la rencontre Yabiladi du Aout 2008 Inch allah.
salam
ta soeur Elham


Citation
amzalino a écrit:
merci bergere ,, n t inquiet pa j n depasserai pa les 300km-heur !! il a des radars et des murs par tout et surtout les escaliers !! merci bcq..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook