Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Handicapé qui sort de chez lui une fois par an !
a
16 avril 2008 13:44
je confirme -que l’idée c’est de trouver un appartement , qui sera à mon avis un lieu de travail, je ne garde q’ une chambre personnel pour moi et les autres seront comme des bureaux et salle de réunion, , donc c’est un projet à plusieurs objectifs associatifs, ou aussi bien un projet commercial pour gagner ma vie.
R
16 avril 2008 16:26
Salam Amzalino
comme vs le saviez je suis p à casa, je serai de retour ds qlq jours inchallah.
En attendant je prie pour toi et bon courage
a
16 avril 2008 20:54
salam bergère bien sur que mon projet tien toujours la tête dans la forum et j'espère qu il verra le jour ,moi avec, tout le monde sait que je suis sur la bonne voie tes encouragement ainsi ceux de tout les autres me poussent à être sur et certain que mon projet se réalisera un jour et vous serez tous présents pour son inauguration ,le jour j est probablement pas loin ,que le Dieu vous protége toutes.
b
16 avril 2008 23:00
Bon, ils font quoi les lyonnais? arretez de dormir, l'hiver est terminé!
b
16 avril 2008 23:03
vous inquiétez pas j'ai mélangé avec le post de adilimam "j'ai besoin de vs", mais vs pouvez tjrs y faire un tour. c'est pas grave c'est la fatigue. Un bisou à toi amzalino
a
19 avril 2008 17:52
bonjour j été absent pendant 2 jour à cause de reseau internet heureusement tt est rentré dans l ordre , je remerci tt qui m ont envoyé des msg en demandant la cause de mon absence ,,merci bcq..
a
21 avril 2008 12:38
BONJOUR ..j'ai recu une bonne nouvelle ce matin et j atten la visite de qlq 1 qui va venir chez moi afin d etudier et voir avec moi mon etat de santé et de vie , et j esper que cette visite aboutira à un solution tres favorable inchallah je vous tiendrai chers ami d courant d tt c va se passer inchallah.
a
22 avril 2008 13:30
bonjour chere rimos1 ne t inquiet pa je sui toujour chez moi ta visite ne sera pa oublié pour moi ma porte est ouverte à tout le monde , toutes personn qui desire me rendre visite merhba bih on va prendre ensemble un thé familial et je ne vous demande que m encourager à supporter mes peines car je sais que c dfcil que je trouv 1 solution , de toute facon ne me laisser pa tomber meme par msg ,,et j remerci tt le monde ..
0
22 avril 2008 16:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Incha'Allah tu trouvera solution a ton probleme , c'est tous ce que je peut te souhaiter smiling smiley !!

Tiens nous au courant de l'avancement de la situation Incha'Allah smiling smiley !!
R
22 avril 2008 16:15
Salam Amzalino
Bientot je serai à casa et je t rendrai visite comme prévu pour en discuter et voir cq je peux faire pour vs slt
a
23 avril 2008 12:11
salamo3alaykom mon cher MoMo je sai q un jour je m en sortirai grac à dieu car mon objectif est noble , je veu avoir un projet pour gagner ma vie selon mes moyen physiq bien sur et j en ai des idées al hamdolilah; o d3iw m3aya al faraj krib 3end allah ,,et n oubli pa d m ecrir aussi ca fera du bien pour moi,, bonne journée
0
23 avril 2008 14:00
Aleikoum Salam Khoya smiling smiley !!

Matkhafach , ka nd3iw m3ak a sidi smiling smiley !!

Allah Y Sahel 3lik o y chafik smiling smiley !!

Amine !!
a
24 avril 2008 12:37
salamo 3alaykom , rebbi ikhalik je sai q tes prieres sont d un bon coeur et j esper que tu me rendra visite quand tu sera au maroc inchallah ,,d ici là allah i3awnk a khoya .
a
28 avril 2008 20:13
bonjour je tien à remercier mr ZALMADI MOHAMED qui m a rendu viste hier chez moi , on a discuté de plusieur sujet et propositions ;MR ZELMADI est secretaire génégal d une federatio des associations à ayt mzal -ayt baha- je le remerci profondmnt pour ses encouragements ,,
0
28 avril 2008 20:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et il a pu t'aider à trouver quelque chose ou bien y a pas de proposition concrete ?!
a
28 avril 2008 20:25
salamo3alaykom quand il y aura qlq chose intressnte je l dirai sur mon poste ; au moins lui est venu me voir sur place , et merci
a
28 avril 2008 20:59
je vous propose une proposition et j'espère qu il sera bon et merci

la proposition :je dois trouver des mouhsinines qui peuvent me verser une somme de 100 euro par mois régulièrement durant un an . Cela pour pouvoir payer le loyer du logement et ses équipements ainsi que mon traitement ..Aidez moi un an le temps que mon projet verra le jour inchallah ,grâce à dieu puis à vous. .vos soutiens me permettras d avoir un travail(revenu) pour vivre avec dignité et pouvoir aider les autres..et j'attends vos suggestions et conseils
R
30 avril 2008 22:36
Bonsoir chèr Amzalino
Mon séjour hors casa s'est prolongé et comm je t'ai promis je t rendrai visite dès mon retour inchallah bisou à tte la famille salam
a
30 avril 2008 22:54
merci RIMOS1 je suis soulagé car j ai cru q tu veu plus me rendre visite , bizoo à toi aussi et à toute t famill bn nuit
2 mai 2008 00:14
salam Mohamed
je suis très heureuse pour toi!
rebbi ikemmal lik rja inch allah
salam

Citation
amzalino a écrit:
merci RIMOS1 je suis soulagé car j ai cru q tu veu plus me rendre visite , bizoo à toi aussi et à toute t famill bn nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook