Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
18 février 2009 13:11
salam les filles

hanan: oui je suis la maman de sevran winking smiley on est a coté dis donc en fait moi je me fais suivre dans le 78 ( mon départment d originewinking smiley)car je ne connaissais pas les medecins dans le 93 ca fait 4 mois que je me suis mariée et réside donc dans le 93
je sais k l hopital robert balanger est horrible!!!!!!!!!
clinique du vert galant c a tremblay?

pour les poussettes et co, on a le temps c clair c juste bien d avoir une chtite idée par ci par la
t'es loin du rond point de l atac?
je t avoue k je suis pas a l aise la bas car je connais personne! c space le 93!lol
y a une pmi pas très loin?

Manel c super mignon ma cousine a appeler sa fille comme ca

mimo: coucou on l echo le même jour toi et moi! le 6 mars! prépares toi psychologikement pour tes jumo inchaALLAH smiling smiley
t'es contente d avoir perdu un kilo j avoue mais a ce qui parait on reprends très très vite les kilos après ces 3 premiers mois arffff!
sinon toxo perso je suis immunisée mais de toute façon y aura d autres prise de sang, prochain rdv je vais voir la sage femmesmiling smiley

les filles vous allez vous inscrire aux cours de préparations a l accouchement? moi oui inchaALLAH parait il ca aide trop puis on apprend plein de chose

euh pour les vergetures je t avoue k ca m est égalewinking smileyje veux juste k mes nausées disparaissentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt snif!

je vous embrasse , au plaisir de vous lire
m
18 février 2009 14:00
salam salya

j'espère que tu vas bien, ainsi que toutes les futures mamans,
bon on verra bien pour les jumeaux "suspens" rdv le 06/03 à 10h30 J'ai hâte.Zen
bisous
s
18 février 2009 14:05
aleykoum salam mimo

je vais tout doucement

moi c le 6/3 a 14h30 inchaALLAH

suspens suspenswinking smiley y a deja des jumo dans ta famille ou celle de ton mari?

bisou
m
18 février 2009 14:57
salam salya

non pas de jumeaux dans les deux familles, en fin pas à ma connaissance
est ce que le fait d'avoir des juju c'est toujours héréditaire?
s
18 février 2009 15:15
aleykoum salam mimo,

peut etre seras tu la première inchaALLAH pour ce qui est des faux jmeaux j ai lu qu effectivement c héréditaire et pour des vrais jumeaux ca peut arrivé a n importe quismiling smiley

au fait tu te mets des huiles sur le bid? et les seins? moi je supporte aucun soutient gorge pour le moment! ca m appuye sur l estomac donc rien!!!!lol
m
18 février 2009 15:25
salam salya
donc il ya une chanceClap
lli jibou allah mezyen
en fait dans ma grossesse antérieure j'en mettais pas au début, alors j'ai eu droit aux vergétures juste au niveau du ventre, c'était pas catastrophique puisque ma grossesse s'est arretée au bout du 4 mois,par contre maintenant j'en met trois fois parjour,;les seins, le ventre, et les cuisses, ça aide à prévenir les vergetures, car au fure et à mesure de la grossesse, notre peau se tire avec le pods qu'on prends donc ça donne des traits moves, et que maleureusement ne s'en vont jamais,
s
18 février 2009 15:30
aleykoum salam mimosmiling smiley

inchaALLAH kheir pour toi vraimentwinking smiley amine amine amine

moi j ai rien pour le moment....el hamdoulillah a suivre cette histoire encore de vergetures....on en a des changements! subhanaALLAH!

je t avoue que si t avais un truc contre les nausées super efficace!lol la je teste de suite!smiling smiley

tu vas t inscrire aux cours de préparation a l accouchement?
m
18 février 2009 15:52
salam salya
désolée khti, alors pourça j'ai pas de remède, à part nd3i m3ak, allah yi khefef mehaynek"tes douleurs"pour les cours de prépa de l'acouchement, je ne sais pas encore, quand est ce que ça tombe, parceque on va aller au maroc vers le mois de juillet
s
18 février 2009 18:03
aleykoum salam mimo

barakaALLAH oufik khtismiling smiley

tu pars au maroc en juillet? waw il faut limiter les déplacements mimosar vraiment! d ailleurs la gygy me la dit la dernière fois!
tu pars en avion? trajet voiture? bus?

moi je ne pars nulle part jspr pouvoir me faire kelke petit week end par ci par la inchaALLAH mais pas de long trajet

réfléchissmiling smiley

kamellia n a pas donné signe de vie aujourd hui jspr k elle est pas malade et k c demengaisons s arrangent miskina
m
18 février 2009 18:47
salam salyaWelcome

je part au maroc une fois pour toute, mon mari finit son contrat travail au mois de mai, on reste deux moi de plus, pour les démarches admistaratives, douanes, même pour l'appart , résilier abonnemenent internet ...etc
t'as raison on voit plus kamelia, j'espère qu'elle va bien
s
18 février 2009 20:34
aleykoum salam mimospinning smiley sticking its tongue out( il est mignon ce petit bonhomme!lol)

alors tout s explique si tu pars pour de bonwinking smiley

ca va pas etre trop dure? a mooins que vos deux familles soient la bas?

sinan je suis en train de machouiller du du du....... chewimg gum!!!!lol
m
18 février 2009 20:42
salam salya,
en quelque sorte oui, toute ma famille est au maroc, mon mari est algérien, lui aussi n'a personne içi.
je prefère qand même le bled, pour moi c'est mieux,puisque j'ai grandit labàs;

bienveue salya dans le club des chwingumClap
s
18 février 2009 20:49
aleykoum salam mimo

tu vas donc accoucher la bas ou en france mimo?

ton mari est algérien quelle surprise il est d ou? vous allez vivre au maroc ou en algérie?lol je pense au maroc hein?winking smiley

c clair que ca ne doit pas etre evident pour toi de vivre ici sachant que tu as grandit la baswinking smiley
je me dis des fois tiens est ce que je pourrais vivre au bled?( je suis d algérie aussiwinking smiley) mais en fait tu te dis que suivant ou tu as grandit et ou tu as tes repéres et bien c plus facile d y vivre...
regarde je change de département et je suis perdue!lol alors changer de pays....lol

nan franchement c bien koulchi mabrouk pour ce choixWelcome

les chewimg gums oui je fais partie de ton club là!lol
h
18 février 2009 21:03
Salam les filles;
me revoila après une journée de travil , je suis ko.
Sinon salya oui on habite pas très loin, je vais souvent faire mes courses au carrefour des beaudottes.
Tu sais moi ossi sa fais pas très lontemp ke je suis dans le 93 lol, avant j'habitais dans le 77 mais j'ai suivi mon mari depuis septembre 2007.
c vrai qu'au début javais du mal , mais la ca va hamdoullah .
Sinon concernant l'hopital robert ballanger c vraiment la catastrophe, moi je suis suivi à tremblay , ils sont bien jaime bien.

Sinon mimosar, je tenvie , jorai bien aimé vivre au maroc , tu va ou excatement ?
Bisou je vais dormir demain travail
s
18 février 2009 21:09
aleykoum salam hanan

olalala le carrefour des beaudottes!trop de gens "chelou"!lol
oui moi aussi c depuis que je suis mariée que j ai attéris la bas.
l hopital ballnger ouais je sais c pas une référence cela dis connais tu une bonne pmi?dans le coin?

t'"es bien courageuse d aller travailler.....!!!!! t'es pas a l aéroport?
sinan ta grossesse ca va?
m
18 février 2009 21:09
assalamou 3alaykoum les filles

hanane, repose toi bien, boulot et grossesse c'est difficil à gérer, surtout le trajet, je pense à toi allah m3ak,
salya: mon mari est de costantine, moi de kenitra au maroc, on est marié depuis 5ans, lui aussi a grandit en algérie c'est pour ça on y compte pas rester en france d'ailleur on est temporerement par rapport au boulot, voilà, voilou
inchaallah, je compte accoucher au maroc ila kteb, içi sans famille c'est une vrai galère
s
18 février 2009 21:28
aleykoum salam mimo

kheir ness, nan mais en tout cas je vous souhaite pleins de reussite a vous inchaALLAH

j avoue vaut mieux avoir sa familia surtout que ca va etre ton premier ou tes premiers enfants inchaALLAH fo k la maman de leur maman soit la inchaALLAH
que penses tu de tous les produits pour nettoyer les bébé mimo?
m
18 février 2009 21:44
salam salyaWelcome
rabi yi khelik wi rezkek addouriya assaliha ya rabi,
c'est gentil de ta part, toi aussi t'es algérienne, soubhanaallah, mes deux copines quim'ont aidé à surmonter, sont algériennes une d'alger, l'autre de dechar, khyar ness, al hamdouliallh, rebbi taylakina m3a li hsen mna,
j'adore ma belle mère elle est trop gentille, démonstrative,
j'aime tte mabelle famille alhamdouliallah sont des gens bien,

pour les pts pour bébé, personnelement je pense utiliser que le champoo il est necessaire, mais toutes les crèmes et compagnie pour bébés je ss contre, leurs peau est trop fragile vaut mieux la laisser seine, pour les petits massages, et la sechresse de peau, il ya pas mieux que h'uile d'olive, ou huile d'amande c'est naturel.
Après ça reste un le choix de la maman, il y en a qui aiment vien voir les petits flacons c'est mimiIn love
s
18 février 2009 21:52
aleykoum salam mimoyawning smiley

man fhamt bezaff l3arbia khti!lol ana kbaliya tar reuft?lol

tu sais il y a des bons et des mauvais partout ma soeur , c est très bien que tu t entends avec ta belle famillethumbs up

moi aussi je suis pas adepte des produits bizarre!!! je resterais au traditionnel savon de marseille ou zit zitounewinking smiley et huile d amande douce

pour la peau ma mére m a dit qu il faut presser du lait maternelle sur leur peau et l étaller ca ca va etre leur créme de beautéwinking smileyDanse

y a aussi tu sais momifier le bébé tu vois c koi?
m
19 février 2009 06:59
assalamou 3alykoum
désolée salya, parfois j'écris en arabeOups
voilà ce que j'ai écris la dessus: que le bon Dieu t'offre la bonne déscendence, et que tu sois heureuse
incha allah je vais suivre le consein de ta maman, le lait maternel c'est un miracle du bin Dieu,avec tous les vitamines, et protéines, il n'ya pas mieux soubhanaallah
momifier le bébéClap je connais très bien, puisque ma grand-mère mommifiait tous ses petit enfants, moi et mes frères on est passée dans ses bras quand on était ts bébés, je me rappel bien de mon petit frèreptdr
ça soulage les muscles, ça aide la colonne vertebralle de rester droite,et àa calme le bébé, li se sent protégé comme dans les bras de la maman,personnellement je vois pas d'inconvenients si ça marché sur moi pourquoi pas?thumbs up par contre je dois prendre des cours techniques de ma g mère.

Ce matin je me ss reveillée toi, j'ai un dereglement au niveau sommeilOh
bisous ma soeur, en fait les futures mamans je les vois plus, j'espère qu'elles vont toutes bien Allah yi 3awen al jami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook