Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
h
15 février 2009 21:45
Salam aleicoum
Merci les filles pour votre accueil.
J'ai fais une Fc au mois d'aout lorsque j'été en vacance au maroc à 7 SG.
Donc la quand j'ais u ke jété enceinte , j'ai demandé à mon gygy une écho de controle avant les 3 mois.
Il ma fais l'echo à 7 sg , cété genial , on voyait un petit haricot et son coeur battait tellement vite , javais les larmes aux yeux.

Ma 1 ère écho officielle sera le 04 mars inchallah.

Et vous comment sa se passe les filles .
Bise a biento
s
15 février 2009 22:11
aleykoum salam hanan

el hamdoulillah que tout va bien pour ton petit bout
c clair que c est impressionnant de voir un tout tout tout petit etre avec un coeu qui bat res tres tres vite subhanaALLAH, c la puissance de DIEU

Moi j ai fais une premiére echo avant celle des 122 semaine car j avais un tx de hbc important et vu k dans ma famille ( soeur; yema, cousine) ont eu des jumeaux bah fallait que je me rassure!lol

pour moi la prochaine echo avec tout ce que je traverse c le 6 mars inchaALLAH

etat général bof bof je me remet tout doux et difficilement de cette grippe dont je parle plus haut!

bisous
k
16 février 2009 09:30
Salam les filles!

Hanan93 tkt pas trop et pense pas au pire et inchallah Dieu accompagnera et protegera ce bb jusqu'a son terme.
Moi ossi j'ai fait une echo a 7 semaines d'amenhorée et c'est trop emouvant mais j'ai hate la prochaine où on verra tous les membres inchallah.

Salya78 j'ai tj révé d avoir des jumeaux!!! Kan jfaisais des FIV et qu'il me transferé deux embryons j'espéré trop qu'il y en é deux!!!! C'est vrai que ça doit être beaucoup de boulot mais c'est tellement BEAU!!!!!!

Sinon vousvous sentez mieux??? Et alya t'es guerri? Allah y shafik.
k
16 février 2009 11:12
Regardez ça les filles c'est flippant! Mais où est le nombril?????

[www.hiboox.fr]
m
16 février 2009 11:27
assalamou 3alaykoum les filles

comment ça va aujourd'hui?
petite question à salya: bhcg était énorme à 5sg il a litteralement explosé, est ce que tu penses que je pourrais avoir des jumeaux?Danse
j'ai rdv mercredi avec mon medecin je pense qu'elle me donnera l'ordonnance de la première écographie, j'ai hâte...
et vous les filles comment vous sentez vous, toujours envie de pipi, envie de dormir...
allah yi koun m3akoum
je vous embrasse
s
16 février 2009 12:10
Salam les fillessmiling smiley

Kamellia:pour moi pas de jumeaux pour cette première grossesse!lol oufffff!winking smileyj'espère que tu en auras inchaALLAH un joursmiling smiley

c énormément de boulot!!!!crois moi!winking smiley


pour l image du ventre j ai l impression k c truqué???
pour ma part, je ressort la tête de l eau aujourd hui!!!ca va mieux el hamdoulillah j'espére qu'il en sera de même pour mon bébé avec ce que j ai traversé ya rebbi
merci de prendre de mes nouvelles et toi de ton coté?

mimosar:
le taux de hcg est de combien? ca va sinon?

bisou a vous
k
16 février 2009 12:17
Salam!

ce ventre m'a impréssionné wollah!!!!
Au fait vous avez déja un petit bidon ou pas? Pour ma part ca commence un peu (mais a la base g déja du ventre!)

Hamdoullah si tu vas mieux!!! Moi tjs bien hamdoullah à part mes demengaisons mais jvé au toubib cet aprém inchallah.

Mimosar, c'est quoi un taux de hcg enorme pour toi? Moi a 5semaines g fait une prise de sang j'étais a 5500 à peu prés.

C'est vrai que si c plus de 10000 prépare deux lits!!! lol
s
16 février 2009 12:27
aleykoum salam

oui un chti peu mais moi aussi j ai un peu de ventre!

ah oui t'es fameuses démangeaisons kheir inchaALLAH ca va allersmiling smiley tu nous diras ce k il t as dis

moi mon taux a 4 semaine etait de 21000 et des brouettes mais tu vois ca veut rien dire si ce n est que le placenta travail bien ( je crois?!)
donc pas d affollementwinking smiley lol
k
16 février 2009 12:30
Ouais en fait ça veut vraiment rien dire!! Mais j'ai deja entendu dire que das le cas de jumeaux c'est possible qu'on ne les vois pas tout les deux à l'echo!!! peut être que le deuxieme se cache Salya!!!! lol

Non mais c'est la vérité yen a qui font une echo a 7semaine yen a qu'un et a 12 semaines on voit l'autre!!!
Je l'espére pas pour toi car c'est pas c que tu veux mais ya des riques!

J'ai un peu surfer sur le net et ya des femmes qui disent avoir un ventre a 2 mois dja donc on est normal! lol
m
16 février 2009 12:31
salam les filles

à 5sgrossesse mon taux était de 87560, une semaine avant était beaucoup moins, qu'est ce que vous pensez les filles,
au niveau du ventre, je vois pas encore la différence, puisque j'esai un petie bidonNo no
à vos relirs les fifilles
s
16 février 2009 12:38
WAW Kamellia tu me fais peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol t'es vraiment sure de ce que tu annonce?lol moi j en ai vu k un a l echo.....bizarre bizarre!winking smiley tu m as fais trop riresmiling smiley

pour le bidon on se rassure!on est pas au encore a la moitié de ce qu il doit grossirwinking smiley as tu deja commencé a acheter des vetements de grossesse? j avoue je m habille pas c temps ci(maladie!!!!!) alors je c pas kan je vais devoir remettre des vetements si je vais rentrer dedans....

ouhhh pour mimosar ca sent les jumeaux inchaALLAH c un taux très très très important dis donc! wa ALLAH ouhalem c kan ton echo? tu devrais dire a ton gynéco ou encore ton medecin généraliste qu il te prescrive une echo avant les 12 semainessmiling smiley
k
16 février 2009 12:58
Pour les vetement de grossesse j attend 3 mois inchallah mais deja ya des pantalons que je met plus car trop serré! En vrai on est bien qu'en pyjama!!!!

Jsé pa ou jvé acheter les vetement de grossesse!!!
m
16 février 2009 13:07
salya, tu penses vraiment, en tt cas je l'espèreClap
je vois mon medecin mercredi, le temps de prendre rdv avec l'écographiste et après on verra bienptdr
kamelia tu nous tiendra au courant, t'as rdv avec ton gygy cet aprèm n'est ce pas? J'espère que tt ira bien
s
16 février 2009 13:10
chez "H&M"? y a des choses pas mal pour les femmes enceintes! t'as kel age kamellia sans indiscrétion?

j ai regarder sur le net ce que tu m as dis sur les grossesse gémellaire caché oula la la comme dirait bart simpson!!lol nan j ai l écho devant moi y en a k unsmiling smiley!!! je peux pas y croire a c truc!

javoue le pyjama c trankil!!!!plus de makillage plus de parfum car dégout des odeurs!! arffff! et toi? bref retour au naturel!lol
k
16 février 2009 13:56
Kan même jté fait flipper Salya!!!! Bon n'y pense pas tu verra a la prochaine echo inchallah!

J'ai 25 ans et j'iré voir à H&M c'est vré que jme suis jamais arrété au rayon maternité labas!
Mo jme maquille pas trop perso donc ça va tjs naturel! zerma! Non j'ai pas de degoutparticulier! wollou rien que je bouffe et jsuis degouté de rien! mdr

Mimosar cet aprém j'ai rdv avec mon endocrinologue (suivi diabéte) mais jvé lui parlé de mon infection et elle ve me donner des ovules jpense! (elle a intêret!)
Inchallah ça ira! J'ai eu une mycose debut janvier (tout debut de ma grossesse mais jsavé pas encore que j'étais enceinte) et jcroi que c la même chose, j'ai eu droit aux ovules pendant 10 jours et de la pommade! C'est galére, surtout pendant les rapports (hachakoum) ça fait vraiment mal!
s
16 février 2009 14:11
mimosar: inchaALLAH k c des jumeaux! et ben t'as pas peur d assurer pour 2 babys!lol allez patience tu verras bien koulchi maktoubsmiling smiley

kamellia:ca vaut le coup de s arreter au rayon mat chez h et msmiling smiley ensuite y a eu kiabi peut etre? ou encore verbaudet mais c pas donner j ai regarder sur leur site y a des choses super mimi!
bsahtek pour l appétit!smiling smiley
evites tout rapport en ce moment!!!!! ca doit vraiment pas etre agréable!y a pas genre des bain de vapeur a je ne c kel herbe pour soulager le probléme en plus ( faudrait k tu demande a une yabi du nom aicha qui connait pleins de potions naturellewinking smiley)les ovules c pas dangereux?
kheir inchaALLAH
k
16 février 2009 14:17
Jsé pas si c dangeureux mais comme jté dit j'en ai pris au début en sachant pas que j'étais enceinte!
On verra ce que va dire mon medecin!!!

Bon jvé m'habiller pour aller à mon RDV car c à 50km kan même! Bisous et jvous tiens o courant désque jreviens inchallah!
s
16 février 2009 14:28
kheir inchaALLAH

il est pas a coté l endocrinologue!!!! bon courage

au plaisir de te liresmiling smiley
m
16 février 2009 14:43
bein les filles

je commence déjà à penser au fait d'avoir des jumeaux, c'est beau n'est ce pasClap
En fait, quand j'ai fait ma fausse couche au mois d'août dernier,et quand ma familles, et mes amis m'appelaient pour me réconforter, on me disaient souven "INCHAALLH, la prochaine fois ça sera des jumeaux" j'ai déjà perdu une petite fille, j'aimerais bien avoir une fille et un garçon,
al 3ilm 3inda allah, on verra bienptdr li jibou Allah mezyan

un petit coucou à sarahjenn, je la vois plus j'espère que tu vas bienBye

salya Khti tu me dois un grand salam s'i j' aurais des jumeaux
m
16 février 2009 14:50
salya, je corrige une erreure de grammaire
je voulais te dire
je te dois un grand salam si j'aurais des jumaux inchaallhWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook