Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
16 février 2009 15:08
pas de soucis mimosar, je te le souhaite du fond du coeur ma soeur, que du bonheur a venir inchaALLAHsmiling smiley

j ai lu un peu ce qui t'es arrivée....kheir inchaALLAH

en tout cas ton taux est tréééés élevé!a voir....Zen

sarahjenn c la maman des trois enfants tbarkaALLAH elle doit etre très occupée on lui passe un salam
m
16 février 2009 15:15
salam salya
merci beaucoup, allah yi ferrah al jami3?
Oui sarahjenn, c'est la maman elle doit être occupée comme tu le dis,allah yi 3aweneha, si c'est pas indiscret, t'as quel âge salya, est ce que tu travailles?
moi j'ai 28ans, et pas de boulot, maison dodo, et lectureHeu
s
16 février 2009 15:22
aleykoum salam mimosmiling smiley

j ai également 28 ans et je suis au chômage (heureusement)!lol pour moi c aussi pas de boulot donc pas de métro , dodo et je me remets de ma grippe voila

t'es de l ile de france?
m
16 février 2009 15:28
oui j'habite dans le val d'oise, à enghien les bains et toi?
s
16 février 2009 15:36
je suis dans le 93 (sevran) depuis que je me suis mariée, mais mon suivi de grossesse se fait dans le 78 (vallée de chevreuse) la ou je suis originaire;smiling smiley

voili voilou tu es suivis sur enghien?
m
16 février 2009 15:46
oui je suis suivi à eneghien, mon medecin elle est à 5mn de chez moi, mais je doit me rendre à l'hopital d'argenteuil une sage femme doit me suivre, mais il faut d'abord ke je remplisse la déclaration de grossesse après c'est à l'hôpital d'argenteuil, même si j'ai des mauvais souvenirs labà mais la gygy, et les sages sont professionnelles et très sympa.
s
16 février 2009 16:01
Salam ahlikoum les filles,
Comment allez vous aujourd'hui, ça me fait plaisir je vois que les discussions vont bon train, merci de prendre de mes nouvelles c'est trés gentil à vous, hamdoullah je vais bien c'est vrai que ce week-end c'était un peu chargé, belle famille ce dimanche alors pas trop le temps d'aller sur le net et surtout pas devant la belle mére, vous imaginez :"qu'est ce tu fais" "oh rien je tchate sur le net" mais bon ça c'est bien passé.
Alors il y'aurait peut être des jumeaux en vue, je te le souhaite du fon du coeur.
Salya comment vas tu ça va mieux?
kamélia, la mycose est passée, ma cousine a eu ça aussi durant sa grossesse et hamdoullah elle va pas tarder à accoucher de son garçon, t'inquiètes pas avec un bon traitement ça va passer y'a pas de raison.
Kamélia tiens nous au courant de ta consulation.
Moi j'ai bientôt mon échographie alors je ne vous raconte pas je flippe énormément, j'espére que ça se passera bien inchallah, chaque exament est une torture psychologique pour moi, quelque fois je n'aimerais avoir aucun suivi de grossesse, j'ai toujours une boule au ventre.
Bon je ne vais pas vous casser le moral, je vous embrasse toutes et portez vous bien.
s
16 février 2009 16:04
Au fait, salya j'ai trois enfants j'aurais bien aimé en avoir 3 mais pour l'instant c'est deux peut être au mois de septembre inchallah, gros bisous.
s
16 février 2009 16:04
Petit lapsus souhanallah, j'ai deux enfants.ptdr
s
16 février 2009 18:01
Coucou smiling smiley

mimo: hopital d argenteuil je connais pas, je sais que la clinique claude bernad d ermont est sur la liste noir pour le service de gynéco!

sarahjenn: re bienvenue parmis nous!lol week end très chargé dis donc! t'as une pêche d enfer chapo!!!!!
pour ma part ca va mieux el hamdoulillah tout doucement je me remets de cette satané grippe arfff!
tkt pas pour ton echo pkoi t'as peur?

pour mimo on attends de c nouvellessmiling smiley heureusement qu il existe quand même des traitements pour les femmes enceintes qui sont malade!!!!EL HAMDOULILLAH
m
16 février 2009 18:19
salamou 3alykoum les filles
sarahjenn t'es de retour, j'espère que t'as passé un bon week-end avec ta famille, ne t'inquiète pas tt va bien se passer inchaallah;
salya, je connais la clinique claude bernad, j'avais extait mes dents de sagesses labàs en 2005 un jour d'hospitalisation, mais je comptes pas y aller labàs, je prefère quang même argenteuil c'est pas loin de chez moi,
en fait les filles je voulais vous poser une question un peu bête??
je mâche tt le temps chwingum,est ce que ça peut faire mal au bbHeu?
s
16 février 2009 18:34
aleykoum salam mimo,

pour le chewing gum j avoue je sais pas mais en tout cas pas l estomac vide si tu dois en mâcher!
h
16 février 2009 20:42
salam
moi perso je commence a avoir un gros bidon lol
k
16 février 2009 21:14
sALAM les Filles!!!

Bon pour mes ptits bobos de saté ca va hamdoullah le medecin m'a donné une ovule à mettre et j'espére que ça ira mieux inchallah!
Mimosar tu m'as fait rire avec ton histoire de chewing gum! j'ai jamais entendu que ça pouvait être mauvais au cours d'une grossesse mais renseigne toi kan même!!!

Sarrahjenn ton lapsus est révélateur et que bientôt ça sera vrai inchallah tu auras trois beaux enfants!!! Je t'envie machallah...

Hanan93 tu me rassure car jme sentais seule avec mon gros bidon!!! T'as combien de semaines déja?
s
17 février 2009 00:31
Salem aylikoum les filles,
Mes filles se sont couchés et j'en profite pour passer vous voir. Merci les filles pour les messages bien attentionnés, comment ça va ce soir, pas trop fatiguées?
Moi ce soir je suis naze, aprés le repas, la vaiselle...je suis crevée.
Kamélia merci pour ton message tu m'as fait rire et j'espére de tout coeur que ce que tu dis se réalisera inchallah et pour nous toutes.
Alors les futures mamans, vous vous rendez compte qu'une nouvelle vie va commencer, mi mon premier accouchement a été un moment inoubliable, on a l'impression de rêver et on ne réalise pas tout de suite.
D'ailleurs j'ai une petite anecdote, quant j'ai accouché de ma fille c'était à l'hopital Bichat à paris, certaines d'entres vous doivent connaitre, j'avais donc accouché et aprés les 2 heures en salle de travail on m'a transféré dans ma chambre, sans la petite car j'ai été transféré dans l'ancienne maternité et au bout de 2 heures je me rends compte qu'ils ne m'ont pas apporté ma petite, vous vous rendez compte je crois que je n'avais pas encore complétement réalisé mais quant elle est venue c'était le bonheur totale.
Alors je vous souhaite à toutes de vivre un moment aussi magique qui sera gravé dans votre mémoire.
Bisous et bonne nuit les filles, tsebho ahla rihr.
a
17 février 2009 02:52
salam les septembrettes,

mabrouk alikoum les filles...

certaines ont deja choisi un prenom pour celles qui savent le sexe ou bien c'est trop tot?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
17 février 2009 09:07
Salam les filles!!!!

Bienvenue Aela 91, moi perso jcommence déja à parler de prénom mais mon mari m'écoute même pas en me disant que c trop tôt!!!
Bref j'attend l'echo où on me dira le sexe inhallah et là j'attaque tout! Jrepeins la chambre, jchoisis le prenom, je dévalise les boutiques!!!!!!! lol

Franchement rien que d'en parler j'ai hâte...

Alors Aela raconte nous un peu ton parcours? De combien est tu enceinte?
m
17 février 2009 12:24
assalamou 3alaykoum les filles
comment ça va aujourd'hui?
Bienvenue Aela et mabrouk pour la grossesse allah yi kemel bel khir

kamelia, bon guérison t'as bien fais d'aller consulter, allah yi j3el chifa, je vois que t'as hâte d'aller dévaliser les magDanse c'est normal, on imagine déjà nos bébés avec leurs doudouClap n'est pas?
allah m3akoum les filles
bisous
s
17 février 2009 12:25
aleykoum salam les filles

bienvenue a aela91 si elle est une future maman pour septembre ou passmiling smiley
pour les prenoms euh je m attarde pas on verra dès lors que je connnaitrais le sexe de l enfant bi idni llah

sarahjenn: tu te couches tarddddddddddddddd!!!! tu me diras moi je me couche tot mais je dors pas biensad smiley
ma cousine m a dit hier soir que suivant les heures auxquelles on dort on conditionne deja le bb a avoir tel rythme de sommeil! ca craint! alors ma cousine ki est enceinte de bientot 8 mois elle dort tard mais elle baisse le son de la tv!lol
j m projette pas encore trop comme maman!lol mais jspr de tout mon coeur qu il sera en bonne santé avant tout et qu il sera tout bourssouflu!lol

Kamellia: el hamdoulillah k c n est rien inchaALLAH ca va aller avec l ovulewinking smiley, je sens que tu va faire des folies en achats!winking smiley
s
17 février 2009 12:28
salam mimosmiling smiley

ca va? en train de macher un chewing gum?winking smiley
le doudou tu vas lui en faire un?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook