Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
k
17 février 2009 12:33
Salam!

Ouais c'est clair que j'ai hate de dévaliser les magasins mais bon faudrait déja que je commence à faire des économies:!!!
Par contre je suis pa pour le doudou jtrouve que ça rend les gamins "hagoune"! Aprés chaqun fit ce qu'il veut mais pour l'instant jsuis contre!!

Et vous?
m
17 février 2009 12:36
salam salya
alors là t'es forte , et oui je mâche du chwingumChef avant j'étais pas adepte, mais maintenant avec la grossesse j'ai tt le temps un mauvais gôut "hachake" alors la solution c'est le chwingum

si non, toi ça va? comment tu te sens aujourd'hui?
Pour, le doudou, je compte le faire moi même, mais j'attends juste de savoir le sex de bb après au boulotZen
s
17 février 2009 13:08
ah kamellia les economies!lol tu travailles nan?
en fait ce ki est bien c k inchaALLAH nous auront les soldes d étéwinking smiley et la ca te laisse le temps de faire des eco et de dévaliser les magasins

pour le doudou moi je trouve ca mignon, en fait si ca peut l aider a dormir pkoi paswinking smiley tu c j ai une cousine a moi ki donne un vetement avec son odeur a sa fille pour k elle fasse dodo et ca marchesmiling smiley

mimosmiling smiley: bien?t'as vu je savais k tu machais du chewimg gum! c vrai k même moi maintenant k tu parle d un sale gout dans la bouche je l ai aussi mais le matin!lol
pour ma part bah ca va el hamdoulillah mieux k les jours précédent ca a été HORRIBLE!!!!!je m remets tout doucement...les nausées tjrs opérationnelles arfffff!
pour les doudous va falloir k tu en fasses 2 inchaALLAH winking smiley
k
17 février 2009 14:14
Non jbosse pas jsuis au chomage volontaire car j'ai voulu arrêter de bosser pour faire mon ptit bébé!!!

Pour le doudou en fait j'ai vu trop de gamins qui en machouiller et c'était sale alors jaime pas mais bon... peut etre que je changerais d'avis!!!!

T'as raison on aura les soldes de juin inchallah, j'en profiterais pour acheter la poussette et la chambre!! D'ailleurs la poussette que je veux vaut dans les 700 euros!!!! C'est pas donner ces trucs là!!!!

Mimosar t'as biende la chance si c des jumeaux en tous cas jte le souhaite et si t'as une fille apelle la Marwa comme ta fille allah y rahma, c'est un trés jolie prénom!
m
17 février 2009 14:23
salam les filles
kamelia, il faut faire de belles économies, tous ce qui concerne bb, c'est assez cher quand même,
et oui j'aimerais bien avoir des jumeaux, mais bon ça reste fi 3ilm allah, lli jibou allah mezyan
par contre si j'ai une fille je ne peux pas l'appeler marwa, pour moi il ya et restera toujours une seule marwa, chaqu'un à sa place dans mon coeur,
les prenoms de filles que j'aime:

SOUNDOUS
TASNIM
FIRDAWS
HAFSA
HIBA? Qu'en pensez vousZen
k
17 février 2009 14:28
Perso ya que Hafsa et Firdawsque j'aime bien!
Moi j'aime:
Soraya
Myriam
Narjisse
Kamellia
Iptissem

et garçon c'est plus dfficile!
Mehdi
Marwan
pour l'instant

Mon mari 'a pas trop les mêmes gout donc on y réfléchira en tant voulu inchallah
s
17 février 2009 14:50
RE les filles:

kamellia: el hamdoulillah t'es au chomage moi aussi et franchement heureusement parce k je sais pas comment j aurais fais!!!
l idée k tu te fais du doudou c ecoeurant!lol ( machouille et sale!lol)
je t avoue k pour les poussette et compagnie j y connais rien de chez rien! la poussette a 700 euro tu peux l adapter juska kel age? parce k on m a dit k y avait des poussettes de tel age a tel age et ainsi de suite!est ce que fo k la poussette fasse maxicosy?
y a aussi la table a langer ki est importante et le lit moi je suis en grand studio et la mon mari compte faire une chambre inchaALLAH alors bon je peux pas trop imaginer la chambre de mon petit....

mimo: tu sais ma maman a perdu 5 enfants B3éd char, en fait a chak fois k elle a perdu une fille elle la rappellais par le même nom juska celle ki survivasmiling smiley el hamdoulillah
cela dit chacun est comme il est c toi qui doit surmonter ca inchaALLAH

j ai une amie marocaine ki a appeler sa fille "inssaf" c très jolie et peux commun nan?
sinan dans tes choix oui hafsa c joliesmiling smiley

moi perso en prenom de filles c :

nour, lina, lahna, massilya

prenom de garçon:

hussaine, abdelhakeem, abdelkarim, abdelhalim
k
17 février 2009 15:00
RE,

Ouais j'ai une vision bizard des doudous mais bon...
Pour ce qui est de la poussette elle fait landeau, cosy et poussette normal et ca va jusqu'a 3 ans! Le temps qu'il aille à l'école inchallah...
Celle que je veux c'est une bb confort ssi jtrouve jte met le lien!

Meskina ta mére elle en a baver mais dit toi que tous ce anges intercedront en sa faveur au jugement dernier inchallah...

Inssaf jsé pas si ca existe! c'est mignon mais est ce musulman?? Massylia j'aime bien mais jconnai pas non plus.
k
17 février 2009 15:04
Voila le lien:

[www.bebeconfort.com]

N'hesiter pas à me donner vos avis.

Au ait Sarrahjenn tu dois avoir un sacrée boulot car on te voit pas trop en ce moment! J'espére que tous va bien en tous cas!
s
17 février 2009 15:34
re,

kamellia: je trouve k la poussette est cher, ne penses tu pas kil y ait d autres poussettes avec les même fonctions mais moins cher?smiling smiley elle est jolie cela dis le design est pas mal
barakaALLAH oufik kamellia , oui ma maman en a souffert mais el hamdoulillah, la vie continue...a leur epok il n y avait pas tout ces moyens medicaux k l on a aujourd hui

inssaf je pense k c muslim oui car mon amie est très pratiquante! donc je pense k ouismiling smiley
massylia c kabylewinking smiley
k
17 février 2009 15:41
ok mais t'as vu le prix où? J'arrive pas a le voir?
De toute façon avnt d'acheter jvais voir ce qu'il y a mais celle la est compléte et trés design zerma!
Peut etre que je finirai avec une pousette carrefour!!!crying(
s
17 février 2009 16:07
je pensais k c etait cette poussette qui coutait 700 euro!lol

tiens j ai trouvé ca :
[www.ciao.fr]

pousette carrefour doit y en avoir des bienswinking smiley
k
17 février 2009 16:16
Ouais 700 euros c'est une fourchette deprix qu'on m'a dite mais en voyant ton site si je veux le trio c'est dans cesprix là! Merci pour le lien! Jvé commencer à me serrer la ceinture et ne plus acheter n'importe koi car elle plait vraiment cette poussette en plus si tu le garde pour tous tes enfants (j'en veux bcp inchallah) elle est rentabilisé! ptdr

Bref on verra!!!! La chambre je la veux en blanc inchallah et jpense à Ikea!! Toi t'as deja une idée?
s
17 février 2009 16:22
Salam les filles,
Déjà bienvenue à toutes les nouvelles septembrettes, comment ça va aujourd'hui.
Moi je suis au taf, je suis venue à 14h00 et j'en profite pour vous lire.
Kamélia j'espére que tes ovules agiront vite et que tout ira mieux, pour le doudou je suis comme toi je ne suis pas trop pour, d'ailleurs mes filles n'ent ont jamais eu et tant mieux, moi je vois mes neveux et nièces ils ne peuvent pas sortir sans alors s'ils l'oublient quelque part c'est la catastrophe, impossible de les endormir, ma belle soeur a du acheté trois fois le même pour ne pas avoir de galère.
de toute façon mes filles ne se sont jamais attaché à une peluche ou autre d'ailleurs quant elles en prennent une, je la retrouve toujours par terre.
Sinon, quoi de neuf? Moi l'ancienne, je n'ai pas la pulsion des achats, j'ai déjà deux poussettes en bon état, j'ai plein de jouets d'ailleurs j'en ai donné deux sacs et ce qui est des vêtements de filles j'ai la totale. Ma deuxième récupére ceux de la première et la première récupére ceux de sa cousine, ma soeur n'achète pratiquemment que ses vêtements chez okaidi alors quant elle me les remets ils sont en super bon état, donc de ce côté pas trop de dépenses, je dépense plus pour les loisirs, les sorties...
En tout cas, on a l'avantage d'avoir les soldes d'été inchallah donc vous pourrez en profiter en plus avec le ramadan, on aura un peu le temps de faire les boutiques.
Je vous embrasse, à tout à l'heure.
Au fait, je suis super heureuse je viens d'avoir une place en crèche pour ma fille et c'est génial c'est tellement difficile d'en avoir une.
k
17 février 2009 16:30
sALAM Sarrahjenn ça fait plaisir de te lire!
Pour qui est de l'ovule elle agit bien hamdoullah pour le moment, merci de t'en inquiéter!
C'est clair que toi au niveau dépenses t'es tranquille (SI C'est une FILLE!!!) car si c'est un garçn à mon avis le papa va se déchainer et l'habiller qu'en marque pour montré que c'est Un vrai Homme!!! lol
s
17 février 2009 16:37
aleykoum salam sarahjenn:

effectivement tu n as pas a te soucier des pousettes table a langer etc...! y a tellement de choix que le jour ou je devrais choisir je c pas comment jva faireHeu
t'es très courageuse d aller travailler!!!!!quand je me vois la a la maison je me dis je peux même pas trouver la force de sortir!

kamellia:

chambre oui chez ikea y a des choses super sympa je pense qu il faut rester dans des couleurs neutre pour que ca puisse reservir inchaALLAH
pour la poussette c beaucoup moins cher que les 700 euro qu on t a annoncé!lol ca doit te rassurer?!
k
17 février 2009 16:42
Bah non c dans c prix la! Regarde bien, en fait c 300 euros si tu la prend simple mais si tu veux le trio ca monte vite a 700 et plus selon les couleurs!
m
17 février 2009 18:13
assalamou 3alaykoum

comment ça va sarahjenn? je suppose que t'es fatiguée, boulot, les filles c'est un peu difficil à gérer, allah yi 3awnek, moi je ss à la maison, et je ss déboussolée , très fatiguée, alors toisad smiley Allah yi 3awenek
kamélia, salya, je vois que la fièvre des achats commence déjàgrinning smiley c'est cool on a le temps de bien chercher, comparer les prix...
moi aussi j'aime bien ikea, je trouve que les produit sont simples et les pris sont abordables, je compte acheter dont j'ai besoin labà inchaallah avant que je déscendes au maroc, bon j'ai encore le tempsClap
les filles je vous embrasse, allah yi kemel lina bel khir
h
18 février 2009 10:22
Salam les filles ,
Moi aussi je suis au travail mais vu qu'il save que je suis enceinte je ne fais plus grand chose ( acte de présence) donc sa me va très bien pour linstant.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une maman de Sevran moi j'habite à Tremblay en france et inchallah je compte accouchais à la clinique du vert galant car j(habite en face et le gygy est bien hamdoullah.

Sinon en ce qui concerne la chambre, poussette , doudou et achats en général, j'ai pas mal d'idée mais a chaque que j'en parle à mon mari, il me dit de ne pas etre pressé et c vrai il na pas tort.

Donc j'attendrais jusqu'au 7ème mois si tous va bieninchallah.

Pour les prénoms j'aime bien Manel pour une fille et noam ou jacim pour un garçon .
On verra inchallah.

Sinon ca va , vous allez bien .

Bisou à bientot
m
18 février 2009 10:45
assalamou 3alaykoum les filles coment ça va aujourd'hui?

moi, ça va al hamdouliallah, j'étais chez le medecin ce matin, tt avance bien, à part une baisse de tension, en plus j'ai perdu 1kgDanse à cause des vomissements du premier mois, prochaine écographie, le vendredi 6 mars, j'ai hâte..eye rolling smiley
toxo et chimie des urines tous les mois, voilà
si non vous ça va? allah yi 3awen al jami3
prenez soins de vous les filles, et n'oubliez pas d'appliquer un crème ou huile d'amande sur le ventre et les seins, ça aide un petit peu au niveau des vergitures;
je vous embrasse toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook