Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
R
20 décembre 2007 15:52
Citation
jihad 1 a écrit:
Lalaloubna,


Non c' est pas vrai. Ms au fond, franchement je m'en fous.

Arrétez le débat svp, c'est une discussion stérile.


Wait jihad?!!! qu'est ce qui n'est pas vrai??
j
20 décembre 2007 16:15
alors,

récapitulons qcq tu as acheté de chez moi: une veste blanche et un haut noir.

et lingerie ms ça c'est une autre histoire puisque c'est pas à moi.

Est ce qu'avant d'acheter tu m'as dit, je sais où je px trouver ça moins cher ms je préfére acheter de chez toi??

Lalaloubna, c'était juste pr tirer les choses au clair devant tt le monde. ms sinon je répondrais méme pas.
c
20 décembre 2007 16:35
Bonjour,

Je viens de suivre un peu la conversation et je veux intervenir sur une remarque de Lalaloubna sur le fait que les produits sont de la même qualité, même étiquette... Ce n'est pas vrai, et j'en ai fait l'expérience à Tanger même où y avait un énorme défaut sur une chemise... j'ai demandé à un Directeur d'usine qui travaille avec le Groupe Inditex (pour celles qui ne le connaissent pas, c'est celui de Zara, Stradivarius, Massimo Dutti... ), il m'a assuré que ce sont des articles de 2ème choix, ou que l'entreprise fait les même produits sur la base des modèles que Inditex lui a envoyé.... en utilisant le tissu envoyé par le groupe ou en achetant celui qui lui ressemble...

De plus les produits vendus à Zara ici à Maârif, ne sont pas de la même qualité que ceux envoyés en Europe, (NE: Norme Européennes); et que ce problème a été évoqué lors de l'assemblée générale de l'AMITH pour que les produits destinés à l'2tranger soir de la même qualité que ceux destinés au marché local...

Après, j'ai trouvé le même pantalon que j'ai acheté chez Jihad moins cher ailleurs, mais je préfère passer 5 minutes pour trouver ce dont j'ai besoin, au lieu de me taper les boutiques , sans trouver un truc qui me plaise, en gros j'externalise la fonction shopping, moyennant une commission bien méritée par Jihad winking smiley

Autre chose: j'ai pensé à vous ramener des sous vêtements de la part d'une entreprise espagnole, à des prix raisonnables.. dès que j'aurai le catalogue je vous enverrai les photos... Enfin si ça vous interesse

Sur ce Bon aid et à bientôt.
R
21 décembre 2007 01:06
Pour cerise696 et jihad,

je voulais juste mettre au point et une derniere fois ce sujet, je suis certaine que j'ai retrouvé la même chose que ce que j'ai vu chez jihad....

quand j'ai parlé de la robe, c'était pour montrer des coins pour les bonnes affaires et c touttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
24 décembre 2007 00:38
cerices696 merci d'avoir éclairer certaines personnes qui se croient plus intelligentes qu'aux autres, je confirme tout ce que tu viens de dire moi qui connait trés bien la marchandise zara de france et espagne et celle du maroc!
lalaloubna, si tu veux comme tu dis, nous filerjuste des bonnes adresses pourquoi jusqu'à maintenant tu nous ne as pas révéler là ou tu te procures tes trésors? pourtant je te l'avais demandé deux fois! ma chérie, la robe que g prise, figure toi que je l'ai trouvé à moitié prix, et c'était d'une grande marque mais dans les usines clanditines de derb omar! je l'ai essayé et ça n'avait aucun rapport avec ce que g pris de chez jihad! winking smiley
R
24 décembre 2007 02:12
Citation
cat-kouta a écrit:
cerices696 merci d'avoir éclairer certaines personnes qui se croient plus intelligentes qu'aux autres, je confirme tout ce que tu viens de dire moi qui connait trés bien la marchandise zara de france et espagne et celle du maroc!
lalaloubna, si tu veux comme tu dis, nous filerjuste des bonnes adresses pourquoi jusqu'à maintenant tu nous ne as pas révéler là ou tu te procures tes trésors? pourtant je te l'avais demandé deux fois! ma chérie, la robe que g prise, figure toi que je l'ai trouvé à moitié prix, et c'était d'une grande marque mais dans les usines clanditines de derb omar! je l'ai essayé et ça n'avait aucun rapport avec ce que g pris de chez jihad! winking smiley


JE ne te permets pas de dire de tels propos "certaines personnes qui se croient plus intelligentes qu'aux autres"... t'es qu'une arriviste si tu remontes un peu vers les premieres pages, tu vas voir que j'ai proposé de montrer d'ou j'achete mes fringues!! on avait meme prevu une sortie shopping!!


je connais la qualité, parce que zara je connais depuis des années et des années et je n'ai pas attendu que ca soit à casa pour découvrir....

j'avais même proposé à JIhad de lui filer des contacts pour avoir des choses pas trop cher et on attendait juste une livraison....

et puis une deniere chose, je croyais qu'on etait entre adulte, je ne voulais pas du nuire à Jihad!! mais te dire que j'ai pris la meme robe que toi, c tout et la même qualité!! en plus... histoire de te taquiner mais nti et d'autres dartou mane lhaba kouba!!
b
24 décembre 2007 17:30
les files il y a pas de raison que vous ariviez a tt ca et pourquoi pr des vetements?????????? la on dit les bonnes adresses lalaloubna a dit juste qu elle trouvé la robe que vend jihad moins cher ca veut rien dire a part informer qui veut entendre de l info c tt pourquoi vous la prenez comme une ataque et come un manque d inteligence vraiment ..... puffffff jihad na va pas laisser son affaire juste parce que il y a un endroit ou en vends quelque articles moins cher , et lalaloubna ou autre iront acheter ou ca leur semble.donc faut arreter normalement on est adulte.
c
25 décembre 2007 10:31
Salam les filles
Je suis d'accord avec Baronne , y a pas de raisons de faire toute une histoire sur ce sujet.... De plus l'adresse que propose lalaloubna est connue de la part de la plupart des casablancaises, c'est à Bourgogne, j'y étais une fois mais ça dépend des arrivages, de la chance de trouver ta taille aussi...

et en parlant de bonnes affaires, je vous invite à aller voir des chaussures, des bottes chez une copine à Val Fleury.. j'ai déjà donné l'adresse auparavant.

Très bonne reprise et à bientôt.
w
28 décembre 2007 12:54
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour les filles,
Suis partante aussi, je peux vous montrer des boutiques ou on trouve du zara, mango, topshop, marks and spencers, promod et etam... à bas prix!!

mes derniers achats: 2 pantalons ZARA qui coutent chez zara 700dh à 250dh le pantalon
Une belle veste blanche a 350dh
et une autre rouge à 350dh

chaussures pointus mimi : de 120dh à 300dh

alors notre shopping c pour quand?

ou peut on trouver ces magasins moi je viens que l'été au maroc je fais des études en france et des fois je cherche à faire des petits cadeaux pour mes soeurs, quand il n'y a pas de soldes en france j'achete plein prix ça me coute une fourtune les cadeaux
c
2 janvier 2008 11:01
Ces magasins se trouvent au quartier Bourgogne, ils ont tous presque la même chose, car ils ont le même fournisseur.. mais selon les arrivages, tu peux trouver des articles interessants.
j
16 janvier 2008 12:54
up smiling smiley

Slt les amies,

je viens de tomber sur une fille qui vend des pyj du styla la senza qu'elle ramène de Londes si qq' 1 est intéressée.
l
18 janvier 2008 11:42
oui je suis interessé JIHAD
j
18 janvier 2008 13:21
Tu verras tout ça alors chez moi demain smiling smiley
M
19 janvier 2008 21:01
bonsoir les filles smiling smiley

Je voulais vous dire que j'ai passé chez jhad cet après mid, j'ai acheté un manteau et un panalon et chaussure. J'ai trooooooooooooop aimé.

Merci jihad de m'avoir convaincu de prendre le pantalo gris c'est troooooop beau

Voilà

Bonne soirée
l
21 janvier 2008 10:01
bonjour les filles
moi aussi j ai passé chez Jihad Samedi
j'ai acheté une chemise en soi , et un pantalon en jeans, j'adooooooooooooooooore

ça vaut la coup de passé
j
21 janvier 2008 10:15
Bssa7a W rra7a ma chérie smiling smiley
n
27 septembre 2008 18:31
salut jihad chui nouvelles. ou est ce ke je peu vous contacter? MERCI d avance
a
27 septembre 2008 22:58
chez les boutiques de maarif on achete la marque pas le produit
perso j'achete chez Carly de prince my abdallah et les vetements egalement les ccesoirs che bigdil
je trouve ça super bien et je suis tres satisfaite hamdoulah
n
28 septembre 2008 00:11
salut asmaa chui tres contente de faire ta connaissance, moi j achete a aldo normalement mais la je ss po kand est ce ke y aura les soldes
b
28 septembre 2008 01:20
Citation
ninasmail12 a écrit:
salut jihad chui nouvelles. ou est ce ke je peu vous contacter? MERCI d avance

Salam

j'ai hésiter au début mais cet fois je passerai Incha Allah aprés le ramadan seulement je veut prendre un rendez vous d'avance

merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook