Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
n
18 décembre 2007 22:18
coucou jihad moi aussi je suis interessée smiling smiley
R
18 décembre 2007 22:27
Citation
cat-kouta a écrit:
je confirme, c'était interessant smiling smiley moi g pris un gilet en jean very fashion, une robe que g piqué à lala loubna tongue sticking out smiley un pull robe vert, des bottes, une veste blanche smiling smiley je comptais n'acheter qu'un seul truc -faute de moyens- mais c'était tellement interessant que g pas pu résisté


Cat-kouta au fait je voulais t'informer que j'ai pris la même robe que tu m'as piqué chez jihad!!! heuresement d'ailleurs que tu l'avais piqué parce que moi je l'ai prise a 120dh spinning smiley sticking its tongue out
R
18 décembre 2007 22:28
Citation
cat-kouta a écrit:
je confirme, c'était interessant smiling smiley moi g pris un gilet en jean very fashion, une robe que g piqué à lala loubna tongue sticking out smiley un pull robe vert, des bottes, une veste blanche smiling smiley je comptais n'acheter qu'un seul truc -faute de moyens- mais c'était tellement interessant que g pas pu résisté



Cat-kouta au fait je voulais t'informer que j'ai pris la même robe que tu m'as piqué chez jihad!!! heuresement d'ailleurs que tu l'avais piqué parce que moi je l'ai prise a 120dh spinning smiley sticking its tongue out
b
18 décembre 2007 22:39
vous parlez de la la robe grise les filles?
R
18 décembre 2007 23:16
non une marron mais hta la grise je l'ai trouvé!!
c
19 décembre 2007 10:02
Les filles, juste un petit mot pour vous souhaiter bon Aid, bessaha ou el3afia inchallah.
c
19 décembre 2007 13:20
lala loubna sad smiley c pas du jeu ça ! où les as tu trouvé plz dit moi! et à combien tu as eu la robe grise ? moi j''étais gentil avec toi, mm si g eu la robe la premiére je t'avais kan mm demandé si vraiment ça tu pouvais t'en passer avant que je me décide à la prendre Angel
alors dit moi, où as tu trouvé ton bonnehur? smiling smiley
c
19 décembre 2007 13:21
les filles mabrouk 3idkoum, lah yedekhlou 3likoum belkhier ou lfarh winking smiley
j
19 décembre 2007 13:35
Je souhaite Aib mabrouk pour tt le monde smiling smiley
B
19 décembre 2007 16:22
lala loubna, c'est la robe que tu portais ce matin dont tu parle?????
si oui please indique nous où est ce qu'on pourrait la trouver spinning smiley sticking its tongue out
Aid Moubarrak à toutes et à tous
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
l
19 décembre 2007 17:45
je voudrai passer ce week end mais j ai pas pu
c
19 décembre 2007 18:43
Salut les filles,

Je viens d'être contactée par une amie qui vend de belles chaussures, bottes et bottines, si ça vous interesse...
L'adresse est la suivante: Agence Wana, N° 50, rue Racine, Val Fleury

C'est le prolo,gement de la rue Socrate pour celles qui la connaissent, en allant vers CAsa Oasis, et en traversant Route d'El jadida, et puis prendre à gauche juste avant la banque populaire, l'agence est à vue de qlq mètres.

Salut et Bon Aid.
b
19 décembre 2007 20:59
jihad lalaloubna a trouvé les meme robe que tu vend a 120dh alors que toi tu nous les vend a 200dh comment tu expliques ca???perplexe
R
20 décembre 2007 00:56
suis désolée Jihad, je ne voulais pas te créer de problemes mais je voulais tout simplement répondre à cat-kouta qui croyait bien faire en me piquant la robe!!


Jihad, tu sais que moi suis pour les bonnes affaires, d'ailleurs je voulais même te montrer d'ou j'achete mes fringues,avec unprix raisonable... je ne voulais pas te nuire en parlant de mes derniers achats mais dire aux filles que j'ai fait de bonnes affaires...
b
20 décembre 2007 10:08
ahhh et ben merci beaucoupppp lalaloubna pr l info
j
20 décembre 2007 10:10
baronne, la robe qu'a trouvé lalaloubna à 120 dh n'est pas celle que je t'ai vendue à 200 dh.
En plus, je suis une petite vendeuse, je ne prends pas en grande quantité, ce qui fait les prix avec lesquels j'achète sont forcément supérieurs.

Bref, ce n'est pas si grave, j'aurais essayé.

Ravie quand méme d'avoir fait votre connaissance les filles smiling smiley

PS: si une de vous regrette son achat, elle peut me rendre ça sans aucun problème.
b
20 décembre 2007 10:23
moi je regarette rien du tt bien sur mais si il y a quelqu un qui vent moins cher que toi la meme chose desolee mais franchement je vais acheter chez cette personne meme toi tu ferra la meme chose
bon courage jihad
B
20 décembre 2007 11:23
Pas du tout sympa, jihad a cru bien faire et puis franchement des fois les habits sont presque pariel mais coté qualité, ça laisse à désirer.
Et puis comme a dit jihad, elle n'achète pas au prix de gros, donc c'est normal au'elle ait sa marge à gagner avec vous sinon à quoi bon !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
R
20 décembre 2007 14:11
Bonjour les filles,

Côté qualité, c'est la même chose même étiquette, même modele, tout est identique!!
au fait jihad, moi non plus je ne regrette pas mes achats, d'ailleurs des fois quand tu me donnais des prix je te disais que j'ai trouvé moins cher,n'est ce pas?
j
20 décembre 2007 14:23
Lalaloubna,


Non c' est pas vrai. Ms au fond, franchement je m'en fous.

Arrétez le débat svp, c'est une discussion stérile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook