Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
j
29 novembre 2007 13:58
moi non plus je ne serai pas là.
j
2 décembre 2007 14:25
slt les filles,
qui est intéressé par de la lingerie La senza ou des robes légères argentées pr le soir???
b
2 décembre 2007 17:23
moi je serai interessé pr la lingerie oui ca serai sympa si tu nous trouve quelque chose au fait jiha tu as trouvé les bottes ??????j en au besoin vraiment il commence a faire froid et je les veux cette semaine si tu peux me les trouver ca serai gentil sinon si tu as rien trouvé jusqu a mt pas grave je vais voir dans les magasins
B
2 décembre 2007 22:23
coucou jihad,

moi je suis de mohammedia et travaille sur casa, je suis très très interessé par ta proposition et voudrait savoir si possible d'avoir comme la robe grise de baronne23, elle est trop btrop belle, merci de m"indiquer le prix aussi si possible.
c'est bpour quand la prochaine expo ???In love
j
3 décembre 2007 09:18
Baronne, je te répond en milieu de semaine pr les bottes sinon àa marche pr la lingerie.

Bienvenue Batta0208, j'essaierai de te trouver comme la robe de baronne.
R
3 décembre 2007 11:16
Jihad moi aussi je veux la robe grise en "S", et pour les bottes t"'as pu nous trouver qq chose?!!
j
3 décembre 2007 11:38
lalaloubna,

je te répondrai en semaine. Je vous rappelle que j'étais en voyage ce week end (j'avais vraiment besoin de repos), c pr ça que je n'ai pas avance dans vos commandes winking smiley
B
3 décembre 2007 11:41
ok
merci jihad, j'ai oublié de mentionner ma taille, 'est du "M"
merci beaucoup
j
3 décembre 2007 15:45
sinon t'es plus tailleur, ou alors jeans ...???
B
3 décembre 2007 16:09
moi c'est plutot classique, tailleur et même jean mais porté avec un haut classique et des talons.
si t'as qlq chose n'hésite pas, je suis preneuse.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
j
4 décembre 2007 10:23
C'est noté, je te mettrai au courant.
f
4 décembre 2007 10:42
Inchallah si je viens a casa en fevrier jaimerais bien assister a cette petite reunion smiling smiley
j
4 décembre 2007 11:07
Tu seras la bienvenue ma chérie smiling smiley
f
4 décembre 2007 11:18
Citation
jihad 1 a écrit:
Tu seras la bienvenue ma chérie smiling smiley
barak allh oufik ou allah y awnek ou sahel aalik pour cette affaire que tu entreprend
tbarquallah aalik hadga

jai uen cousine au maroc a mohammedia qui elle fai la meme chose mai juste lingerie et pyjama sexy, comme de pti debardeur avec un panta cour qui va avec c cimple mais le smatieres sont topp
j
4 décembre 2007 11:38
Merci bcp fdaliya pr ts ces mots gentils smiling smiley Et bon courage pr ta cousine aussi !!
f
4 décembre 2007 11:43
Citation
jihad 1 a écrit:
Merci bcp fdaliya pr ts ces mots gentils smiling smiley Et bon courage pr ta cousine aussi !!
merci winking smiley
B
4 décembre 2007 16:07
Coucou fdaliya,
pourrais tu me mettre en contact avec ta cousine, je suis de Mohammedia et ça serait bien que je puisse voir ce qu'lle propose.
Merciiiiiiiiiiiiii
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
f
4 décembre 2007 16:33
je tai envoye un MP winking smiley
k
4 décembre 2007 16:43
jihad,
je ss interessée par la lingerie que tu propose.
c'est pour quand le prochain show?
j
4 décembre 2007 16:52
slt kedis, ds 2 semaines inchallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook