Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
O
25 novembre 2007 14:00
sabah el khire

bonne idée, oui mettez des photos et dites nous si les prix sont plus intéressant que dans les magasins, si c'est le cas et comme j'ai besoin de pas mal de choses en ce moment.
jihade je t'attends sur msn dés que tu peux, je veux des détails man taktake li salamo 3alikomewinking smiley

bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
26 novembre 2007 11:07
Citation
baronne-23 a écrit:
on te le ferra inchallah oummalake bien sur
ben moi je suis de retour de chez jihad ca s est tres bien passé j ai pris un manteau noir zara et une robe grise cacharel voila sinon elle avait de belle chose jihad.
a bientot a casablanca

Alors baronne, tu as fini par prendre la robe grise aussi? Bessaha à Lalla
Moi j'ai pris un pantalon noir Vero Moda, un sac D&G, que je porte aujourd'hui même.

Je confirme Jihad avait de belles choses, je crois que je vais prendre un abonnement chez elle, ça y est je suis accro.
k
26 novembre 2007 11:17
paivre kedis!!
on a arpenté la rue des asphodelles ma soeur et moi pr trouver le numero 20, personne ne connait, et les numeros ne se suivent pas!!! et puisque je n ai pas vu le dernier msg de Jihad où il y a le numero, on est repartiestoutes tristes!
ca sera pr<la<prochaine fois j espere!!
j
26 novembre 2007 11:46
Je suis vraiment dsl kedis sad smiley

Je t'ai envoyé un MP
j
26 novembre 2007 13:06
Coucou les filles,

je tenais à remercier celles qui sont venues, j'avoue que c'était une après midi riche en échange.

Au fait, je pense organiser ce genre de rencontres une fois par mois chez moi cette fois ds mon minuscule appart à sidi maarouf winking smiley ms cela n'empéche pas que je puisse recevoir chez moi en dehors de ces aprèsm mensuels.

Vivement la prochaine fois smiling smiley

Vos suggestions et remarques?
b
26 novembre 2007 13:20
alors les filles vous vous etes retrouvé dimanche matin???moi de mon coté mon mari a bien aimé ce que j ai acheté et moi aussi d ailleur.
j ai une idée et comme on m a demandé plus haut je vais mettre une photo du manteau et de la belle robe In love pour les autres filles qui n ont pas pu les voir

cerises ??????le quel du sac que tu as pris?
j
26 novembre 2007 13:29
On s'est vu effectivement dimanche mat, on a fait le tour des magasins et cerise m'a donné une idée des manteaux et shoes qu'elle voulait. Dommage que tu ne sois pas venue.

Au fait le sac qu'elle a pris était au salon, j'avais oublié de le mettre ds la chambre ou je j'exposais, et elle l'a repéré qd elle est partie essayer, c'est un joli Guess, je pense qu'elle va mettre sa photo.
j
26 novembre 2007 13:41
Les filles,

Je vous rappelle que je dois recevoir vos adresses msn en MP pr vous envoyer la liste des parfums que je px vous ramener
j
26 novembre 2007 14:47
Encore une de mes idées que j'ai vu sur un autre sujet.

Je vous propose toutes de revoir vos placards, trier, ramener tout ce qui est vendable comme ça on fait profiter tt le monde smiling smiley
b
26 novembre 2007 14:55
tu crois que ca marchera ce truc jihad ?
b
26 novembre 2007 15:04
voila les filles comme prevu les photos de ce que j ai acheté de chez jihad
le manteau
[hiboox.com]
et la robe
[hiboox.com]
voila
j
26 novembre 2007 15:06
Bien sur, comme ça tt le monde fait profiter tt le monde, on va faire notre e-bay à nous en direct en plus.

J'ai proposé pcq je suis sure que chacune de nous a des trucs qu'elle a achetés au coup de foudre et qu'elle n'a jamais mis ou mis une fois ou 2. Donc Vous viendrez chez moi d'abord pr voir ce que je ramène et aussi pr vendre un truc si qq'1 est intéressé. C'est un truc qui ne va rien couter à personne.

Tu ne penses pas??
c
26 novembre 2007 19:06
Je la trouve géniale ton idée Jihad, j'ai des trucs je me demande où avais je la tête quand je les ai acheté...
le sac que j'ai acheté est un D&G, petit, noir et marron... j'étais élégante en le portant aujourd'hui à mon déjeuner...

Pour la prochaine fois ce sera chez Jihad, c un peu loin mais on peut s'arranger pour faire covoiturage... Plus y a de folles, plus on s'amuse... Donc je suis partante.. je vous à bientôt.
i
26 novembre 2007 20:03
d autres photos???
merci
j
27 novembre 2007 17:38
Juste pr info, le manteau qu'a acheté Baronne-23 est noir ms il parait gris sur la photo.
N
28 novembre 2007 20:02
Citation
jihad 1 a écrit:
Juste pr info, le manteau qu'a acheté Baronne-23 est noir ms il parait gris sur la photo.

Coucou jihad,

j'espère que ça tiens tjrs pour mes bottes noirs et pointussmiling smiley, s'il y aura des manteaux comme celui qu'a pris baronnne ça sera sympa.

je confirme que c'était intéressant chez jihad en tout cas je regrette pas les hauts et la veste en jean que j'ai prise de chez elleIn love
O
28 novembre 2007 21:34
salam

éwa tbar3o li m3a rasatkome grinning smiley besahatkome
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
29 novembre 2007 10:55
NN unedemoiselle, je note tt sur mon ptit bloc notes egyptien, t'inkiète, sinon c noté pr le manteau en M

sinon je vois qu'à part cerise, personne n'est chaud pr mon idée d'open dressing sad smiley
k
29 novembre 2007 12:58
si si, je suis interessée!
en fait, j attends la prochaine session chez toi Jihadsmiling smiley
b
29 novembre 2007 13:25
mais si jihad je t avais dis que je suis open du moment que le cercle grandisse.
au fait jihad samedi je serai pas sur casa sad smiley dis moi tu m as trouvé mes trucs????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook