Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
c
23 octobre 2007 23:12
Hola les filles?!

1èr ment, le climat de la pluit me manque wallah!moody smiley

2èmement, dérnièrement j'ai visité les boutiques de Mâarif, vraiment au niveau des Bottes RIAN A SIGNALER ça me gène walah! vous avez pas remanrquer ça!?

soit il y a des botes très éléguants mes avec des talon éguille et géant, si non pas de talon mais pas du tt pointu thumbs down et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le style pointu moi!

alors qu'il est votres styles les filles? et est ce que vous trouvez tes attentes à ce Mâarif? za3ma les grands Boutik ya 7assra ! Oh
Li Have Have Olli Dazent Have Lah y Give Him
j
24 octobre 2007 11:40
Personnellement,

Je ne trouve plus mon bonheur là-bas, le pire c'est que les prix flambent pr des articles qui ne méritent méme pas.

pr les chaussures, ça fait très longtemps que j'ai adopté l9ri3a comme destination favorie, il y a des bottes de folie importés d'espagne et ça dépasse rarement les 400 balles, en plus tu es sure de ne trouver personne qui porte la méme paire que toi, c pas la bonheur ça???
O
24 octobre 2007 12:49
salam,

Etant casablancaise, à ma dérnière visite des magasins à maàrif, qui date de 2004, j'ai acheté une paire de bottes noir pointue avec des talons de 3 cm peut être, chez Armel, j'ai toujours été satisfaite de ce magasin depuis mon tout jeune age, maintenant ca a changé peut être je ne sais pas vue que je ne suis pas allé depuis un moment. je trouvais de la qualité chez lui et ca ne s'abime jamais, c'est moi qui les jettes car j'en achète d'autres.
el kri3a, je n'ai jamais essayé, mais j'ai une copine qui a toujours des jolies paires qu'elle achetait à melah je crois ou peut etre lkri3a je ne sais plus???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
24 octobre 2007 12:50
jihad kel 9ri3a? derb ghellef ou derb seltan?
O
24 octobre 2007 13:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
jihad kel 9ri3a? derb ghellef ou derb seltan?

derb ghalafe c'est derb ghalaf mais 9ri3a c'est derb seltane
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
24 octobre 2007 13:11
ah d'accord
merci pour la précision oumMalaksmiling smiley
p.s: j'adoooore ce prénom "Malak", kan j'aurai une fille je l'applerai Malak, meme si le prénom de ma cousine smiling smiley allah ykhellihalek smiling smiley
b
24 octobre 2007 13:50
Citation
casarim07 a écrit:
Hola les filles?!

1èr ment, le climat de la pluit me manque wallah!moody smiley

2èmement, dérnièrement j'ai visité les boutiques de Mâarif, vraiment au niveau des Bottes RIAN A SIGNALER ça me gène walah! vous avez pas remanrquer ça!?

soit il y a des botes très éléguants mes avec des talon éguille et géant, si non pas de talon mais pas du tt pointu thumbs down et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le style pointu moi!

alors qu'il est votres styles les filles? et est ce que vous trouvez tes attentes à ce Mâarif? za3ma les grands Boutik ya 7assra ! Oh

est ce que tu as vu bettyflower???a mon avis ils ont de belles paires.
l
24 octobre 2007 14:17
Salam


je faisais toujours mes courses à Derb Sultanethumbs up
j
24 octobre 2007 15:32
Sinon pr les fringues, je vais à fnideq chez un mec qui vend des articles en gros dégriffées, et j'achète au prix de gros pcq je prends pr moi, ma soeur, et mes copines winking smiley

et pr les jeans, j'achète aussi au prix de gros et cette fois c moi, mon mari.....de chez un grossiste à salé qui vend les jeans à sortie d'usine (Lacoste, Max Mara, Chevignon, Prada....)

Bref, les bons plans, ça me connait smiling smiley

sinon vs connaissez des coins pr acheter des fringues dégriffées pr mecs ???
b
24 octobre 2007 16:05
a casa ca m interesse aussi ou je peux trouver des fringues pr mec degriffées.
les filles dites moi l 9ri3a c le fameux souk de derb seltan?????
les filles ca vous dis un samedi shoping entre les casablancaises de yabiladi???meme si que je suis pas encore casablancaise puisque j y suis que depuis 1 mois
c
24 octobre 2007 17:28
lol baronne, excellente idée winking smiley
b
24 octobre 2007 19:17
tu es partante cendrillon??????

on fait une petite liste des filles alors :
cendrillon
baronne

?????allez les filles vous allez voir ca serai sympa on mange quelque part question de faire connaissance et puis nhjmou 3la les magasinsevil
S
24 octobre 2007 22:19
Citation
casarim07 a écrit:
Hola les filles?!

1èr ment, le climat de la pluit me manque wallah!moody smiley

2èmement, dérnièrement j'ai visité les boutiques de Mâarif, vraiment au niveau des Bottes RIAN A SIGNALER ça me gène walah! vous avez pas remanrquer ça!?

soit il y a des botes très éléguants mes avec des talon éguille et géant, si non pas de talon mais pas du tt pointu thumbs down et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le style pointu moi!

alors qu'il est votres styles les filles? et est ce que vous trouvez tes attentes à ce Mâarif? za3ma les grands Boutik ya 7assra ! Oh
Sincèrement y a ke deux magasins ou je pense k'ils ont de belles choses,ils importent des chaussures italiennes,je connais pas les noms mais je t'indik ou c'est si je me rappelle plus ou moins grinning smiley grinning smiley

Le premier est un tout petit magasin entre Paradox,Yves Rocher, et Bobooss, ils y vendent aussi des vetements,et la c sur ke si tu prends kkch y a personne ki l'a grinning smiley ils importent une ou deux pieces par modèle.

Le deuxième magasin,il se trouve a droite du magasin Zara,il a un nom Italien mais je me rappelle pas le nom sad smiley et la y a pleins de modèles des ballerines jusk'au bottes vraiment In love In love

Sinon tu as Derb Sultan ou Bab Marrackech,ils sont mimi mais coté qualité,on dirait du plastic,et je te raconte meme pas de l'odeur eye rolling smiley eye rolling smiley après kelkes fois ke les mettrai grinning smiley grinning smiley evil
Ah j'ai oublié,tu peux essayer aussi de faire un tour a Joutiya(derb ghellef)
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
b
24 octobre 2007 22:37
le magazin a droite de zara c aldo non ce qu ils ont c vraiment des trucs a talon tres haut des trucs que tu peux jamais mettre.et ca reste mon avis
S
25 octobre 2007 09:41
Citation
baronne-23 a écrit:
le magazin a droite de zara c aldo non ce qu ils ont c vraiment des trucs a talon tres haut des trucs que tu peux jamais mettre.et ca reste mon avis



Je ne parle pas d’ALDO( Aldo se trouve a droite sur le boulevard c ca ?), ce magasin ne se trouve pas sur le boulevard mais dans la petite rue a droite
Ya zara ki fait angle,tu entres dans cette rue et le magasin est a ta droite

Pour Aldo,ils n’ont kand meme pas seulement des chaussures a aiguilles,j’ai pris des bottines a septembre avec des demi talons…..In love
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
c
25 octobre 2007 10:31
Citation
baronne-23 a écrit:
le magazin a droite de zara c aldo non ce qu ils ont c vraiment des trucs a talon tres haut des trucs que tu peux jamais mettre.et ca reste mon avis

oui baronne!

c'est ça ce que je trouve souvent des bottes très haut tu pe même pas les essayer et marcher quelques pas, on veut des bottes qu'on peut les profitter en tt occasion , 1er au bolot parce qu'on pe pas apporter des demi-jupe avec des bottes et l'orsqu'on seront au bolot on porte des "chibchib" No no

aussi il faut les exploiter aux petites sortie, en bref pratique et élégant winking smiley 2en1

n'est ce pas Baronne !?
c
25 octobre 2007 11:09
oui baronne je suis partante winking smiley d'autres filles casablancaises????
b
25 octobre 2007 11:46
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
le magazin a droite de zara c aldo non ce qu ils ont c vraiment des trucs a talon tres haut des trucs que tu peux jamais mettre.et ca reste mon avis



Je ne parle pas d’ALDO( Aldo se trouve a droite sur le boulevard c ca ?), ce magasin ne se trouve pas sur le boulevard mais dans la petite rue a droite
Ya zara ki fait angle,tu entres dans cette rue et le magasin est a ta droite

Pour Aldo,ils n’ont kand meme pas seulement des chaussures a aiguilles,j’ai pris des bottines a septembre avec des demi talons…..In love

No noben non je suis desolée aldo ne se trouve pas dans le boulevard massira khedra mais bien dans la petite rue de zara tu as l entrée de zara et a droite il y a aldo et un peu plus loin il y a san marina
b
25 octobre 2007 11:47
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui baronne je suis partante winking smiley d'autres filles casablancaises????
cendrillon elles sont ou les bidawiyattes ?? allez y les filles en plus c bientot la fin du mois grinning smiley
r
25 octobre 2007 12:20
Citation
casarim07 a écrit:
Hola les filles?!

1èr ment, le climat de la pluit me manque wallah!moody smiley

2èmement, dérnièrement j'ai visité les boutiques de Mâarif, vraiment au niveau des Bottes RIAN A SIGNALER ça me gène walah! vous avez pas remanrquer ça!?

soit il y a des botes très éléguants mes avec des talon éguille et géant, si non pas de talon mais pas du tt pointu thumbs down et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le style pointu moi!

alors qu'il est votres styles les filles? et est ce que vous trouvez tes attentes à ce Mâarif? za3ma les grands Boutik ya 7assra ! Oh


et si on est casablancaise et qu'on vit en plein centre de maarif perplexe

Moi perso, je me balade rarement dans les boutique, je préfère le késsariat de hay mohamadi ou derb soltan ou garage allal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook